Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons peu, parlons bien, parlons Football Américain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'équipe favorite, j'aime bien les Patriots parce que Tom Brady, mais je suis pas non plus fana.

Je suis plus un vintage man Very Happy J'adore les Steelers des 70's par exemple. Ham, Lambert, Greene, Bradshaw, Blount, Swann, Stallworth et autres pour ne citer que les HOF...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibabu oui on se sent un peu seuls et isolés tels des lépreux avec wenelas XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est notre lot, pas facile de trouver des fans de NFL en France !

Sinon, je me permet de partager cet article de SB Nation (si vous connaissez pas ce site, c'est un must see !), une première mock draft avec des rapports sur les propects :

http://www.sbnation.com/nfl-mock-draft/2013/2/25/4026530/2013-nfl-mock-draft-combine-star-lotulelei-tank-carradine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bibabu oui on se sent un peu seuls et isolés tels des lépreux avec wenelas XD


xD

Citation:
Bah c'est notre lot, pas facile de trouver des fans de NFL en France !

Sinon, je me permet de partager cet article de SB Nation (si vous connaissez pas ce site, c'est un must see !), une première mock draft avec des rapports sur les propects :

http://www.sbnation.com/nfl-mock-draft/2013/2/25/4026530/2013-nfl-mock-draft-combine-star-lotulelei-tank-carradine


*Putain c'est en anglais*
Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'ils disent pour les Giants ? Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils prédisent Tank Carradine, le Defensive End de Florida State, qui est selon eux le meilleur pass rusher en défense 4-3 de cette draft.

A voir, ça pourrait faire une sacrée ligne défensive pour les Giants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Ouais ça pourrait le faire. La défense de fou après!
L'équipe serait plus que complète.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça promet ,et d'après ce que j'ai vu c,est l'une des rares années ou le first choice n'est pas un QB ou RB.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire que cette année la classe de QB c'est du très très faible.

On vient d'avoir sans doute une des meilleure de l'histoire (Griffin, Luck, Wilson, et j'inclus Kaepernick aussi), avec 1983 (John Elway, Dan Marino, Jim Kelly).

Mais cette année y aura rien de très bon je pense. Geno Smith semble le seul qui sera prit au premier tour, et il y a aucune équipe qui le veut à tout prix. Les Raiders sont pas sur, Kansas City non plus, y a Alex Smith qui intéresserait plus de monde par exemple.

Même Collin Klein, le QB qui a terminé sur le podium du Heisman, est un bon coureur mais médiocre passeur, et on pense déjà à en faire un Ttight End en NFL...

Par contre, on aura sans doute plus de talent à l'avenir. Johnny Manziel, ou dès l'an prochain AJ Mccarron.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour manziel je le suis de près ,il a fait une saison monstrueuse ,68 % de completetion ,3700 yards passing plus 1400 rustine yards pour 48 TD ,pour sa première saison ,il y a des phénomènes comme ça qui me poussent à mater la NCAA XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non mais c'est un vrai monstre, et c'est qu'un freshman !

Après, là où j'ai des "doutes", c'est qu'en NFL, peser 65 kilos et avoir l'air d'une brindille comme c'est le cas actuellement, ça passera pas.

D'ici sa draft dans 2 ou 3 ans, il faudra vraiment qu'il ait prit du muscle, sinon vraiment je pense pas que ça pourra le faire chez les pros.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr Wenes' ? Moi je pense que même sans avoir pris du muscle il peut aller chez les pros. Il est dément franchement! Pourquoi ne pas vouloir de lui pour un manque de muscle ? Surtout que là bas il pourra en prendre du muscle aussi. Je le vois bien y partir perso.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est quand même deux univers différents la NCAA et la NFL. Dans le premier cas tu as des étudiants très athlétique, dans l'autre tu as des athète professionnel, payés toute la journée pour faire ça, qui font ça depuis des années et surtout qui prennent des stéroïdes ou trucs comme ça.

C'est vraiment deux mondes différents, et sans même parler du fait que les défenses de NFL sont carrément plus dures.

C'est bien, il a une superbe capacité de course, très "elusive" comme on dirait aux States. Maintenant, je pense qu'il faut quand même qu'il prenne un peu plus de carrure pour encaisser les hits d'un corner NFL lancé à toute vitesse ou d'un linebacker pro.

Mais ça se fera, j'en doute pas. Il a encore 2 ans a passer en College, voir 3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fera, ouais.
C'est vrai que la NFL niveau défensif c'est pas la même que celle de la NCAA. M'enfin je reste sur mon avis quand même :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les défenses NFL, niveau organisation, rigeur et efficacité c'est carrément autre chose. En NCAA, c'est beaucoup moins cadrillé, et du coup moins efficace à mon sens.

Mais wait & see.



Apparement, les Chiefs auraient trouvé un accord pour Alex Smith. C'est jouer la sécurité quand même, parce que comme on a dit les meilleurs prospects NCAA QB sont déjà passés pros ou ne le sont pas encore.

C'est quand même un bon QB, qui s'est fait piqué sa place en cours de saison, mais un très bon joueur. Même si on peut jamais savoir ce que peut donner un tour de draft (Brady sélectionné 199e...), Smith c'est l'option sécurité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FREE AGENCY FRENZY


Puisque nous sommes en Mars, la draft NFL approche à grand pas, mais pour le moment place à la Free Agency.

Cela ne fait pas 24h que le marché est ouvert, et les champion en titre, les Baltimore Ravens, se sont dépouillés eux même. Juste avant que le marché ne commence, Anquan Boldin a été envoyé à San Francico contre un 6e tour de draft (!). Vraiment surprenant, de mettre 120M sur la table pour Flacco et de laisser partir Boldin, qui a fait des putains de réception en PO et a été énorme pendant le SuperBowl.

Egalement, Paul Kruger, le defensive end, à signé chez les Cleveland Browns, Bernard Pollard (le safety connu pour être le tueur de Patriots, Brady, Gronk, et j'en passe) a été coupé pour libérer un million de dollar seulement, Ed Reed est toujours sur le marché et pourrait bien partir, et enfin Danelle Ellerbe file à Miami pour signer un contrat juteux. La défense des Ravens est décimée...Sans même rappeler que Ray Lewis est à la retraite, sur ESPN désormais.

Pour le reste, Mike Wallace, le receveur des Steelers, a filé à Miami aussi, pour l'instant c'est le plus gros coup du mercato. On annonce Deshaun Goldsen à Tempa Bay, Reggie Bush peut être à Detroit, Darrell Revis sur le départ également, etc.

On peut pas tout citer, mais ce sont les principaux.

A noter également, Wes Walker devrait partir des Patriots, les discutions se sont stoppées entre les deux camps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reggie Bush chez les lions .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui pratique le Foot us ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de club chez moi.

Reggie Bush aux Lions en effet, c'est bien, ce sera le premier coureur la bas et il offrira une bonne alternative à Stafford. Wes Welker également, trahit les Patriots pour aller chez le rival de Tom Brady, les Broncos de Peyton Manning. Gros coup pour les Broncos. Et dans le même temps, NE l'a replacé par Danny Amendola, pas du même niveau mais à voir. De toutes façons, à la draft il va falloir miser sur du corner et du receveur.

Sinon, Tampa Bay a signé officiellement Goldson, et si ils arrivent à avoir Darrell Revis, ça serait pas dégeu du tout.

Et, LA grosses nouvelle, c'est que Ed Reed quitte les Ravens après tant d'années, pour aller chez les Texans. Perso je trouve ça dommage, parce que ça me paraît certain que les Texans feront rien avec Matt Shaub, mais bon.

J'aurais bien aimé le voir au Pat's avec Belichick, ou même aux Colts, avec Chuck Pagano (son ancien coordinateur défensif aux Ravens).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais malheuresement ce n'est pas encore assez developé.

Je fais du Foot Us depuis 4 mois, on termine les phase de poules bientot et on attaque les play off.

Je joue en equipe Def (la meilleur ! Very Happy) au poste de D.E ou sur des config special en Nose ou D.T.

Dans ce sport, ce que j'aime c'est l'esprit d'equipe et l'intensité ! Quel plaisir de pouvoir sacker le Q.B, de provoquer un fumble et un turn over. Voir l'equipe adverse ne pas avancer, reculer meme c'est extra !

Point noir, les blessures. Il est rare de revenir d'un match sans aucun blesser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de club chez moi non plus. Mais si il y'en aurait un, j'en aurais fais, et en RB ou QB, assurément! J'adore courir, que ce soit en course rapide ou en demi-fond, donc RB. Et en QB faire des passes, de belles passes, propres, ça roxxe.

Johnny Manziel!




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum