Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons peu, parlons bien, parlons Football Américain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui exactement sa ferait tellement bizarre de voir les Cowboy faire une bonne post season avec leur QB remplaçant, et donc sans leur QB a 100 M.
J'esêre quand meme que les Eagles vont gagné je les trouves beaucoup plus complet, et j'ai envie en de voir ce Foles en PO.


Le gros bémol au falcon c'est Gonzalez (TE) qui prend sa retraite et il etait bien utile, ce futur Hall of famer etait plus aussi transcendant qu'avant mais son apport niveau exp, charisme, vestiaire valait beaucoup !

Je suis pas fan de cloowney mais on verra, il fait pas une extraordinaire saison, souvent des double team sur lui, mais c'est vrai que des pass rusher serait pas de trop aux falcons ! Enfin une defenses tout simplement, car l'attaque des falcons n'est pas mauvaise (enfin matt Ryan est pas mauvais) mais il court trop souvent apres les points.







Sinon la liste des PRO BOWLER est sortie :
Spoil:
Attaque

Quarterback: Tom Brady, Patriots; Drew Brees, Saints; Peyton Manning, Broncos; Cam Newton, Panthers; Philip Rivers, Chargers; Russell Wilson, Seahawks.

Wide receiver: Antonio Brown, Steelers; Dez Bryant, Cowboys; Josh Gordon, Browns; A.J. Green, Bengals; Andre Johnson, Texans; Calvin Johnson, Lions; Brandon Marshall, Bears; Demaryius Thomas, Broncos.

Tackle: Branden Albert, Chiefs; Jason Peters, Eagles; Tyron Smith, Cowboys; Joe Staley, 49ers; Joe Thomas, Browns; Trent Williams, Redskins.

Guard: Jahri Evans, Saints; Ben Grubbs, Saints; Mike Iupati, 49ers; Logan Mankins, Patriots; Louis Vasquez, Broncos; Marshal Yanda, Ravens.

Center: Ryan Kalil, Panthers; Alex Mack, Browns; Mike Pouncey, Dolphins; Max Unger, Seahawks.

Tight end: Jordan Cameron, Browns; Vernon Davis, 49ers; Jimmy Graham, Saints; Julius Thomas, Broncos.

Running back: Jamaal Charles, Chiefs; Matt Forte, Bears; Frank Gore, 49ers; Marshawn Lynch, Seahawks; LeSean McCoy, Eagles; Adrian Peterson, Vikings.

Fullback: Marcel Reece, Raiders; Mike Tolbert, Panthers.

Defense

Defensive end: Greg Hardy, Panthers; Cameron Jordan, Saints; Robert Quinn, Rams; Cameron Wake, Dolphins; J.J. Watt, Texans; Mario Williams, Bills.

Interior lineman: Gerald McCoy, Buccaneers; Haloti Ngata, Ravens; Dontari Poe, Chiefs; Justin Smith, 49ers; Ndamukong Suh, Lions; Kyle Williams, Bills.

Outside linebacker: John Abraham, Cardinals; Ahmad Brooks, 49ers; Tamba Hali, Chiefs; Justin Houston, Chiefs; Robert Mathis, Colts; Terrell Suggs, Ravens.

Inside/middle linebacker: NaVorro Bowman, 49ers; Vontaze Burfict, Bengals; Luke Kuechly, Panthers; Patrick Willis, 49ers.

Cornerback: Brandon Flowers, Chiefs; Brent Grimes, Dolphins; Joe Haden, Browns; Patrick Peterson, Cardinals; Darrelle Revis, Buccaneers; Richard Sherman, Seahawks; Aqib Talib, Patriots; Alterraun Verner, Titans.

Free safety: Jairus Byrd, Bills; Earl Thomas, Seahawks; Eric Weddle, Chargers.

Strong safety: Eric Berry, Chiefs; Kam Chancellor, Seahawks; Troy Polamalu, Steelers.

Équipes spéciales

Punter: Brandon Fields, Dolphins; Johnny Hekker, Rams.

Placekicker: Matt Prater, Broncos; Justin Tucker, Ravens.

Punt returner: Antonio Brown, Steelers; Dexter McCluster, Chiefs.

Special teamer: Justin Bethel, Cardinals; Matthew Slater, Patriots.


Kuechly m’épate ! Son match contre les saints (24 placages) etait montrueux, serieux c'est du tres lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'aimerais aussi bien voir ces Eagles la en playoffs. Quand on parle de Wild Card, c'est exactement ce qu'ils sont, au sens premier du terme, créer la surprise sur un ou deux matchs. Au contraire, je vois vraiment pas Dallas faire quoi que ce soit avec autant de blessés, une défense historiquement mauvaise et pas de Romo.

Pour le Pro Bowl, juste ahurissant que Alshon Jeffrey n'ai pas été retenu. Saison de calibre superstar pour lui, et je pèse bien mes mots.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom brady pas trop convaincu ,par contre manning sérieux ce mec est une machine ,Mccoy défie la gravité ,j'ai l'impression que sur cette saison les RB ont pris à défaut les défenses .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom Brady c'est vrai qu'il a connu une saison assez mitigé (mitigé dans les standards de Brady quand même hein).

Y a pas mal de lancers tout le long de la saison qu'on l'a vu manqué, trop fort, pas assez, pas sur la cible, etc. Mais dans le même temps, il a fait la première moitié de la saison avec un bon (mais rookie) Thompkins et Dobson l'autre rookie beaucoup plus inconstant, sans Amendola, Edelman pas encore super, aucun Tigh End vraiment aucun et pas de Shane Vereen out of the backfield. Pareil, deuxième partie de saison les blessés sont revenus mais pas top non plus également.

Au final, sans superbe cible il va te chercher pas mal de match, et même s'il a manqué de lancers inhabituels chez lui y'a d'autres fois ou il t'a sortie des putains de floaters, des putains de lancers dans le timing, et un touché de balle juste phénoménal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom brady c'est plus du 65+ facile la il est pas dans ses standards et certes une saison moyenne de brady c'est une grosse saison pour un autre QB .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je dis, une saison mitigée mais mitigé selon les critères Tom Brady. Y'a pas 10 QB qui ont fait sa saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après je me demande s'il a encore la motivation ,ça reste un grand champion mais disons que gagner 3 superbawl sur une courte période c'est démotivant pour la suite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Brady il fait pas une saison de fou c'est sur, une saison moyenne meme pour un mec de son calibre. Pour moi il merite pas une place au Pro bowl, mais bon rien que son nom le selectionne.

Puis j'aime pas trop sa facon d'etre, toujours a se plaindre sur le terrain. Enfin ça c'est perso Smile


J'suis happy y aura un remake de l'année derniere, 49ers vs Green bay !!! Allez GB ! Avec une Rodgers qui revient sa peux faire que du bien.


Sinon les eagles et les chargers qui sont qualifié, plutot content. Ils meritent leur qualification.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas rien que son nom le sélectionne. Il reste et de loin un top 5 (voir 3) QB en NFL. J'aurais bien aimé les voir les autres avec Kenbrel Thompkins comme première cible, Aaron Dobson sur slot, Olowanuwi en TE et absoluement aucun jeu au sol ou en sortie de backfield.

A coté, les receveurs de Peyton, Brees, Dalton, Rivers, Rodgers, et j'en passe, c'est du caviar.

Soirée folle hier. Au final, Pittsburg se fait voler les playoffs par cette règle à la con de ne pas pouvoir challenger une décision en OT, m'enfin. Baltimore, Miami, quel gâchis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord, j'entend trop souvent des : " sans lui " " les autres auraient fait quoi a sa place " " si " ect mais des suppositions ne font pas elire un joueur au pro bowl ! A ce moment la le QB des jaguars merite un titre de MVP : p

Enfin plus serieusement Rivers, dalton, smith meritent aussi voir plus je trouve.

Malheuresement rien que le nom te selectionne ! Cest un vote donc les joueurs populaires sont elus, Poluamalu Ngata Suggs ect par exemple ne meritent pas au niveau des stats.

Ah j'ai pas vu les Steelers mais il remontaient grave ces chenapan ! Leur running back rookie fait une bonne saison en plus ! Cest dommage avec une equipe de vieux briscar et de bon jeune au poste clé ( sans oublier un coach tricheur :p) sa aurait pu faire mal sur un match en PO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du "et si", c'est la réalité. Peyton Manning il a juste le meilleur receiving corps de ces dernières années et un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de l'histoire de la ligue. Brees c'est pareil, le meilleur TE de NFL, les deux meilleurs RB out of the backfield et des superbes jeunes receveurs.

Désolé, apparement t'aime pas Brady, mais les faits c'est que les receveurs à disposition de Brady sont à des années lumières de de ce que les autres ont. Et malgré tout, il te sort une saison à 12 victoires, avec un jeu au sol très irrégulier, et te fait des putains de comeback toute la saison.

Que tu ne l'aime pas, c'est une chose. Mais c'est pas que le nom qui l'a mis là, Brady c'est un des meilleurs QB de la ligue, et sa saison a été très satisfaisante.

--

Pour ce weekend, début des playoffs, et les équipes Wild Card sont loin d'être les petit poucets dans l'affaire. San Francisco part favoris contre Green Bay à Green Bay, New Orleans également contre Philadelphie à mon sens même si c'est vraiment un affrontement très ouvert à ne pas manquer.

Et dans l'AFC, Kansas City se rend à Indianapolis, l'équipe qui peut battre n'importe qui (et ils l'ont fait) mais perdre contre n'importe qui (et ils l'ont fait aussi). Depuis la blessure de Reggie Wayne l'attaque est beaucoup poussive, faudra voir si les Chiefs pourront compter sur leur grosse défense pour ce grand rendez vous (ce qui n'était pas le cas contre Denver les deux fois par exemple)

Enfin, Cincinati contre San Diego. Je ne pense pas m'avancer en disant que ce sera de toute manière un match up offensif même si la défense des Bengals est tout à fait intéressante. A voir, Dalton et Rivers ce sont deux pétard mouillés, mieux vaut pour leur équipe qu'ils soient dans un bon jour, mais ce serait un vrai échec pour Cinci de ne pas passer.

Allez, tour de pronostics :

49ers @ Packers
Saints @ Eagles

Chiefs @ Colts
Chargers @ Bengals

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé, apparement t'aime pas Brady, mais les faits c'est que les receveurs à disposition de Brady sont à des années lumières de de ce que les autres ont.



Non mais attends, tu m'as cité Brees et Manning. C'est ça les autres pour toi ?

Il y a d'autre quarterback, on est d'accord, on ne pas les comparé ils n'evoluent pas les meme schéma, pas avec la meme qualité d'effectif ni les meme contexte de jeu.

Mais il le faut bien, soyons fou, comparons des QB qui n'ont pas etait elu au PRO BOWL, a l'instar de Brady:


Rating:

Foles: 119
Roethlisberger: 92
Kaepernick: 92
Ryan: 90
Smith: 89
Dalton: 89
Brady: 87

Et Evidemment j'ai seulement pris les QB ayant au moins marqué 20 TD a la passe.

Il mérite pas, non pas qu'il est a chier mais des QB lui son supérieur.
Comme je l'ai dis c'est un vote, donc je comprends qu'un joueur puisse etre elu car il est populaire. (je t'ai donné des exemples)

On s'en fou que Brady n'a pas tel joueur, qu' il y a eu des blessé ou alors que les martien on violé et kidnappé le coordinateur offensif des Patriots. On fait avec ce qu'on a.

Alors non je l'aime pas particulièrement, mais il ne font pas tombé dans le fan service non plus.

__________________________________________

Je l'attends ce match GB vs SF, sa fait donné. Mais sans C. Mathiews, en esperant que le pass rush ne galere pas trop, que Kaep ne fasse pas comme l'année derniere en mode on fire et surtout que Rodgers tienne le choc.

Je penses que les Chiefs ont une carte a jouer contre les Colts. Comme tu l'as dit ils ont une defense de fer mais une attaque moyenne ou du moins assez limité contre de grosse cylindré. Mais les joueurs des chiefs ont pu se reposer, si le pass rush des chiefs ne deçois pas (pas comme contre les Broncos, la defaite vient de là a mon gout). ils peuvent gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question de Foot Américain que je me pose :

Comment s’appelle le poste du joueur que joue Sena dans Eyeshield 21 ?

C'est qui le joueur le plus rapide en course ou plutôt celui qui marque le plus grâce à sa vitesse dans le championnat de cette saison ?

et le joueur en question quel est son rôle dans une phase défensive avec son équipe ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un manga ,le poste c'est running back ou full back ,cependant n'ayant pas de linebacker il est assez polyvalent . Concernant l'aspect technique du poste il est clair que tu ne trouveras pas un joueur de la carrure de sena même chez les minimes Smile , et il est rare de voir des courses de plus de 30 yards ,la moyenne par attempt est environ 5-6 yard par down ,c'est surfait dans le manga .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que c'est un manga mais t'a pas répondu à mes questions Smile

le joueur qui marque le plus grâce a ses courses et le rôle du running back en phase défensive ? :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le RB fait parti de l'équipe offensive donc tu ne trouveras pas en rôle défensive ,c'est le linebacker qui est l'opposé du RB ,donc pas de RB en phase défensive ensuite oui il marque pas mal de TD mais c'est plus en transformation à deux points ou sinon sur phases à proximité de l'endzone . Le joueur qui met le plus de TD c'est le Wide receiver sur passes du QB ensuite en terme de 40yards dash le teste de course , ça se joue entre les RB,WR et certains linebacker .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de tes précisions , par contre en joueur je parlait de joueur pro ? qui est actuellement le RB qui met le plus de touch down ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaamal Charles de Kansas city a fini meilleur scorer avec 19 td (12 en rush et 7 en réception)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum