Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. j'aime pas naruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lexlaflex
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:31 pm    Sujet du message: j'aime pas naruto Répondre en citant

nom :lex
prenom: laflex
but dans la vie : trouver le gosse qui fait la voix de naruto en français et lui arranger ses belle cordes vocales
en attendant : étudiant
passions : se moquer des gens qui regardent encore bleach
autre passions : continuer a regarder naruto shippuden pour ( espérer )voir sakura mourir
activité : un geek, actif ?
regarde captainaruto depuis : toujours
voila c"est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkH.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Re: j'aime pas naruto Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!

Je pense que tu devrais bien t'entendre avec quelques spécimen du forum !!

Si non a part Naruto tu aimes quoi comme Mangas ? Smile

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'air sympathique

Tu fais de la musique ? T'écoutes quel genre ? Artistes Favoris ?

Bienvenue !

Twist and Shout !
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais..*Sarcasm /on* belle présentation *Sarcasm / off* !!

Devrais-je te souhaité la bienvenue ?! Je fais quand même partie de ceux et celles qui regardent encore Bleach ! Wink

Mais bon, je suis quelqu'un de sympathique donc voilà : Bienvenue sur le forum mr. Anti-Sakura-Bleach-le mec de la voix de Naruto et surement beaucoup d'autres.

Pourquoi n'écoutes-tu pas Naruto en VostFr ?! Les voix sont beaucoup moin stridente de mon point de vue.

Sinon, quels personnages aimes-tu dans Naruto ?!
Tu écoutes quoi comme film ?!
Aimes-tu les jeux vidéos ?! Si oui, quel genre ?!

Bon, Amuse toi bien sur ce forum. Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels personnages détestes tu dans Naruto ? (À part Sakura)
Quel est ton élément préféré ? (Katon..suiton......)
Comment as tu découverts Captainaruto ?

Sinon, je n'aime ni Sakura, Ni Bleach et ni la voix de Naruto française.. mais je crois qu'il y a quand même une façon de le dire plus poliment et ne pas insulté les personnes qui aimes ces trucs.

Bienvenue Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Étant donné que tu te présentes comme un Geek je vais pas te demander si tu pratiques un sport, qu'est-ce que tu aimes donc comme musique/friandise ?

bidule
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Étant donné que tu te présentes comme un Geek je vais pas te demander si tu pratiques un sport?

C'est un truc de geek ça ? Mr. Green Neutral

Blague à part, bienvenue quand même... ^^

Sinon Je déteste aussi la voix française de Naruto, et j'aimais pas trop la Sakura de la first génération, celle du Shippuden me gène largement moins... Mr. Green

En revanche très bon public et pourquoi tu déteste Bleach, c'est pas si nul que ça, pourtant ? Neutral

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
lexlaflex
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant qui manque pas mal de trucs dans ma présentation, je vous fait un complément d'information que je divise en j'aime et j'aime pas :

j'aime: captainaruto depuis que je le connais, présenté par un ami il y fort longtemps .

j'aime : un peu tout les genre de mangas mais actuellement je n'en suis que 2 ou 3 . Des titres référence chez moi, je vous en cite un par type : shonen yakikate ja-pan - shojo lovely complex -seinen samurai champloo

j'aime : le film les mémoires d'une geisha

j'aime : kakashi, shikamaru, orochimaru, jiraya, deidara et hinata quand elle avoue ses sentiments a naruto

j'aime : sherlock holmes et surprendre les autres en leurs apprenant que le célèbre réplique "élémentaire mon cher Watson" n'a jamais été écrite dans aucun de ses livres !

j'aime : les filles plutôt de petites de tailles , la peau blanche ou pâle 0_o, le visage rond, les cheveux brun et effilés comme des couteaux, les yeux un peu en tiré en amande.....
sinon je les aimes : simple mais profonde , vive d'esprit mais pas intellectuelle , narutel mais sans se laisser aller non plus, douce mais avec du caractère, joyeuse sans être lourde, mur mais capable d'être une gamine, ouverte mais avec des valeurs .... a part ça je les aimes simples xD

j'aime : me demander qui de naruto ou d'ichigo est le plus stupide

j'aime : voir aizen préparé tout une tactique pendant 100 ans alors qu'il aurait pu tous se les faire tout seul depuis le début ( si ça intéresse j'ai une liste assez intéressante de toutes les incohérences qu'il y a dans le mangas )

j'aime : voir kishi être a court d'idée et mettre des sharingan/rinengan un peu partout, d'ailleurs je me demandais si on pouvait pas en greffé sur les cheveux ? c'est vrai ça pourquoi que sur les bras ou les yeux ? et puis après on pourrait en mettre sur le torse, les tétons , le dos, la langue aussi comme pour un percing, et puis si la technologie avance on pourrait en mettre sur les armes ! les kunai, les bombes ......les arbres

j'aime : taquiner

j'aime : le fuuton et le doton

j'aime pas : le reste? non ^^ mais jsuis pas vraiment fan de musique ( même si j'ai un petit faible pour le violon )

j'aime pas sakura,choji et kiba et c'est tout pour naruto .

Voila c'est a peu près complet par rapport a vos questions .

Sinon Tobirama Senju quand je disais me moquer des gens qui regardent encore bleach c'était avec un certain humour et bien sur je parlais de ceux que je connais dans la vie de tout les jours pas ceux sur le forum, et il faut aussi avoué que je continue a y jeter un oeil de temps a autres ( j'ai pas digérer le fait de pas avoir vu le bankai de certain perso, et ma curiosité ne me laisse tranquille )
DarkH.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah !!!

Le complément d'information : j'aime beaucoup !

Bienvenue parmi nous !!! =)

Si l'envie te dit passe sur le chan. ( invitation de fin d'année )

J'ai vue que tu aimais le film " mémoire d'une Geisha ", j'avoue que ce film est d'une beauté .... j'en suis également fan.

Si non, je vais te dire un secret : bonne chance pour trouver la fille de tes rêves !

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!

lexlaflex
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Étant donné que tu te présentes comme un Geek je vais pas te demander si tu pratiques un sport, qu'est-ce que tu aimes donc comme musique/friandise ?

jsuis un geek modéré^^, je travail ça me remplace le sport , et friandise bah j'adore les réglisse =)
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta présentation.^^

Néanmoins,tu m'as donné envie de regarder Bleach :p.

Bienvenue à toi et amuses-toi bien sur le forum.

Ah bah tiens,juste une ptite question:
Sais-tu cuisiner?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lexlaflex
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, abosulement pas, j'ai appris dans mon enfance a faire des crêpes mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester cette seule recette, jsuis un véritable ignorant en la matière ^^
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage!Moi qui pensais pouvoir recruter pour le concours cuisine Neutral .
Sinon,il serait temps de tester la recette des crêpes et on peut faire pleins de choses avec des crêpes.Les garnir/fourrer de morceaux de pommes que l'on aura fait cuire à la vapeur,avec un peu de compote de pomme ou alors les farcir avec des légumes(poivrons,champignons ect. ..).
Bah voilà,je sais ce que je vais faire ce soir tiens! Very Happy

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cabuto tu l'aime ? Very Happy

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus côté jeux vidéo ?

Sois le bienvenu.

lexlaflex
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan kabuto je le trouve inutile, autant au niveau scénar : petit chien d'orochimaru au passé pas vraiment intriguant, sans caractère, sans but non plus et souffrant du complexe de l'anaconda . Autant au niveau combattant avec son jutsu déplorable de l'edo tensei qui n'est ( pour moi )rien d'autre qu'a manque d'imagination de l'auteur avec un jutsu inépuisable et "cheaté".

En termes de jeux vidéo il n'y en a pas beaucoup qui m'ont attirés, mais je suis entre autres fan d'onimusha ( dont le 2 est pour moi la référence en aventure/beatem all ) pour ceux qui connaissent , et fan des résident evil ( j'aime pas toujours pas l'edo tensei ^^ ) et accessoirement les adaptations sont pitoyables mais j'ai quand même adoré =)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: