Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Bonjour à tous. Désolé encore de ne pas m'être présenté plus tôt.

Alors, j'ai 25 ans (18 mentalement Cool ) et je suis fan de Naruto. Je connais aussi d'autres excellents mangas comme Death Note, D.Gray Man, Dbz et gt, ainsi que Saiyuki.

Coté musique et bien...je n'écoute que du Rammstein (et oui Twisted Evil ).
Je suis pas vraiment travailleur,je vais de boîtes en boîtes^^.

Je tiens à ajouter que je passe le plus clair de mon temps devant mes consoles (ps3, wii, ds). J'aime les Rpg, à savoir Final Fantasy, Dragon Quest et tout récemment Skyrim. Et bien sur les jeux de combats comme Dbz et Naruto Storm, sans compter les FPS et autres.

Voila, je n'ai rien d'autre à vous dire sur moi, à part que je suis sympa Very Happy. N'hésitez pas à m'en demander plus s'il manque des détails.

Et bravo pour ce super forum! Génial!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleksandr
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!

Les persos de naruto que tu préfères? et ceux que tu détestes!

Sinan tu m'a l'air bien sympathique!!!Moi j'ai 23piges et je m'en balance j'adore mater et lire des mangas.... Laughing

PS :Aime-tu One Piece?

A plush tard!!!

++

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos favoris sont Naruto, Jiraya, Kakashi, Gaara, Sasuke et Edo-Madara (quel charisme celui-la^^).

Sinon il n'y a pas vraiment de persos que je n'aime pas.

Et oui je regarde de temps en temps One Piece, mais je trouve qu'il est moins accrocheur que Naruto

Yoshitsu
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !!
Je sens qu'on va bien s'entendre avec cette liste de jeux et d'animes ! Very Happy
Dis tu penses quoi de la tournure du manga ?
Sinon qu'elle est ton FF préféré? (et oui je suis un aussi grand fan des FF que de Naruto ^^' )
À plus : )

"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! et bien pour moi le manga prend une tournure...hum, intéressante. Bien que sa traîne assez longuement sur quelques évènements (Itachi qui se dirige vers Kabuto, la suite du combat Madara vs les Kages...).
Disons que si Itachi prend autant de temps que Sasuke qui a pris je ne sais combien de temps à sortir de sa tanière, on est mal barré Mr. Green .

Sinon pour les FF, mon préféré est le 10, autant du côté scénario que gameplay.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis de bons mangas.
Tu joues à de bons jeux.
Bref, du bon tout ça.

Bienvenue.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Final Fantasy !

As-tu vu le film Advent Children ?! Si oui, comment l'as-tu trouvé ?!
Sinon, quels sont tes films fétiche ?!
Es-tu un fan un Trunks aussi ?! Smile
Fais-tu partie de ceux et celles qui déteste Sasuke ?!

Bref, Bienvenue sur le forum de CN -Chuck Norris et amuse toi bien ! Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu Advent children et je n'ai qu'une chose à dire: GEANT!!!
J'ai une assez grande videotheque, et j'aime bien sûr les grands films tels que star wars, le seigneur des anneaux, harry potter, saw, etc. Mais j'ai un petit faible pour les films d'horreur^^.

Sinon oui, j'apprécie Trunks, mais Végéta est pour moi une révélation si je puis dire Wink .

C'est pas un de mes persos préféré, mais je ne suis pas anti-Sasuke pour autant. Disons qu'au début je le comprenais lorsqu'il voulait se venger de son (gentil Crying or Very sad) frère Itachi, mais là je trouve qu'il abuse un peu en s'engouffrant de plus en plus dans la voie de la vengeance. Mais c'est ce qui lui donne son charme finalement!

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue ! Smile

C'est mieux quand on passe par la case présentations hein Very Happy Deux trois questions (ou plus)

- Tes perso préférés dans Naruto ?
- Plutot pro Sasuke ou anti Sasuke ?

- Tu aime le basket ? Si oui tu suit la NBA ?

- Qu'est ce que tu pense de Neji ? de Madara ? Hashirama ?
- Es tu content de la tournure et de l'évolution du manga ?
- Es tu content de l'évolution des personnages ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes persos préferés:

Mes persos favoris sont Naruto, Jiraya, Kakashi, Gaara, Sasuke et Edo-Madara (quel charisme celui-la^^).

Quand à Sasuke, j'ai parlé de son cas un peu plus haut.

Je ne m'intéresse pas vraiment au basket, désolé ><.

Neji je l'aime plus dans le jeu que dans le manga^^
Pour Hashirama, et bien j'attends d'en savoir un peu plus sur son combat contre Madara avant de me prononcer.
Et Madara Uchiwa est un de mes perso préféré,je trouve sa panoplie de techniques et son charisme époustouflants!
Voilà Wink

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la tu me plait !

Si tu es aussi fan que tu le dis de Madara, le FC Madara est donc fait pour toi !

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27063

Je serai ravi de t'y accueillir Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok^^. J'ai pas encore tout visité, à moins que je sois passé à côté. Je vais voir de suite.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: