Quelqu'un d'autres que moi qui s'y connaît aussi en foot des années 70 ?!
ça c'est une bonne nouvelle !!
Bon alors Kobashi, je lis OP, j'ai fini Death note y a un petit moment et autrement rien de bien spécial à part 2 ou 3 DBZ de temps en temps !
Ken le survivant je connais de nom, et aussi grâce au Joueur du grenier (Attaque couteaux de cuisine !!!)
Sasuke ... On peut être méchant ou pas ?
Je ne déteste pas vraiment les personnages en faite, enfin aucun ne m'insupporte vraiment. ( à part un ...

)
Je connais Captainaruto depuis un petit moment déjà, mais j'avais envie de rejoindre le forum pour participer aux débats sur les chapitres et tout le tralala.
En faite, j'aime bien les persos qui sont discrets et qui en même temps roxe à mort, des gens comme kakashi, minato, mihawk, ...
Je suis plutôt anti-sasuke.
Ouais je m'y connais un peu en NBA (Lebron♥), mais je suies pas trop.
Neji me plaît bien ! Mais c'est vrai que je porte une plus grande estime à Madara et Hashirama. Même si Madara se la joue un peu trop beau-gosse. (il a de quoi aussi ... Il envoie du pâté quand même ^^)
Je sais pas pour le manga en général, mais bon faut voir... De toute façon je pense que Naruto va bientôt toucher à sa fin avec la guerre ninja.
Et certains personnages me déçoivent depuis la First gen, des gens comme kiba ou hinata qu'on ne voit plus beaucoup dans shippunden alors qu'ils avaient un potentiel.
Evidemment que j'aime One piece ! Les personnages sont vraiment atypiques et le côte déjanté de l'histoire me plaît. (brook♥)
Sakura me plaît sans plus, elle a été vraiment délaissé par l'auteur donc bon ...
J'ai déjà entendu parler de fairy tail mais faudrait que je m'y mette !
ps: C'est grave pour l'avatar ?