Posté le: Mer 07 Déc 2011, 8:57 pm Sujet du message: Moi, Sonikers
Salut,
Moi c'est Sonikers, j'ai 16 ans et je suis au lycée en 1ereS.
Je suis passionné depuis de longtemps et je ne me lasse pas de commencer de nouvelles séries. Mes préférés: Naruto
Spoil:
(MAIS QUI EST LE FAUX MADARA??? )
, One piece (Plus trop depuis les derniers scans qui sont beaucoup moins intéressant qu'avant), Bleach (pas grand chose a dire), Ubel Blatt (Même si sa fait 2ans que l'on attend le tome 11). Sinon comme je l'ai dit j'en découvre d'autres tels que Superior, Witch Hunter, Pandora hearts, et d'autres mais bon passons.
Beaucoup de gens regardent des animés, mais je trouve que certains animés dénaturent le manga (de plus les vf sont bâclés) j'ai donc vraiment suivi un seul animé: Eyshield21 qui est génial.
En musique j'écoute un peu de tout avec une préférence rock du genre AC/DC, Red hot chili peppers,...
En espérant que cette présentation vous satisferas ,
Sonikers
Posté le: Mer 07 Déc 2011, 9:23 pm Sujet du message:
Il est rare de croiser un lecteur de Witch Hunter. Donc, heureux de voir ce titre dans ta liste. N'hésite pas à faire un tour dans la section mangas/animés.
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 5:54 am Sujet du message:
Salut et content de t'avoir parmis nous
Qui sont tes personnages Favoris et détestés dans Naruto et Bleach ?!
Bref Bienvenue à toi !
_________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 2:10 pm Sujet du message:
Dans Naruto j'adore bien sur Naruto mais celui qui m'intrigue le plus c'est Madara (le masqué) je passe mes soirées a émettre des hypothèses et a les démonter une par une.
Dans Bleach mon personnage préferé est Zaraki Kenpachi, il a un coté misterieux barbare que j'apprécie bien
Pour ce qui est de HunterXHunter, j'avais commencé a le lire mais après l'examen des Hunter, j'ai plus trop accroché a la série
Je ne déteste aucun personnage mais juste y en a certain que j'apprécie moins
J'ai mis du temps a répondre mais j'ai eu beaucoup de travail ces 2 dernières semaines (TPE de 1ere)
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 4:15 pm Sujet du message:
Salut et bienvenue parmis nous
Quelques questions à te poser :
- Quelles sont tes loisirs ?
- Quelle fin verais tu pour Naruto Shippuden ?
- Fais tu du sport ?
- Enfin , Sonikers c'est ton prénom ou il sort de ton imagination ?
Aller bye et encore bien venue a toi
_________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 5:16 pm Sujet du message:
Bonjour Sonikers,
Et bienvenue à toi
Bon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire par rapport à ta présentation qui me semble correcte. Alors je vais passer directement aux questions.
Les voici :
-Que penses tu du "Sasuke" ?
-Connais tu le manga "Hokuto no Ken" (Ken le Survivant) ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Comment a tu connus ces deux derniers ?
-Et enfin, pourquoi être venue sur ce forum ?
Je pense que ce sera tout, c'est déjà pas mal. Alors je vais te souhaiter une bonne intégration et à bientôt.
Tchao !
PS: Passe de bon moments parmi nous, et passe de bonnes fêtes aussi.
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 3:56 pm Sujet du message:
Alors Chany tout d'abord:
Mes loisirs sont: le sport (de tout, je n'ai pas trop de préférence), les mangas et de temps à autres je joue sur pc
La fin que je verrais le mieux dans Naruto shippuden... Je pense qu'a force de trop se servir des bijuus, ils vont se retourner contre Tobi et avec les 9 bijuus face a lui, il aura du soucis a se faire. Je vois bien Tsunade mourir (au départ je pensais pour protéger Naruto dans son combat contre Tobi mais c'est plus trop possible vu qu'elle combat contre Madara) mais je ne pense pas qu’après cette Grande Guerre Ninja, Naruto devienne Hokage.
Et pour en venir a mon pseudo, c'est il y'as plusieures années, dans un MMORPG, je ne trouvais pas de pseudo convenable, j'ai cliqué sur aléatoire et je suis tombé sur Sonikers (Un peu bête mais j'aime bien )
Pour Kobashi a présent:
Je pense que Sasuke est a présent un acteur très important de la série du au faite de sa relation particulière avec Naruto et le combat final qui les lient, il est mystérieux et trop influençable, après, j'aimerais bien savoir comment Sasuke pourras avoir le niveau de Naruto par la suite.
Je connais Hokuto no Ken mais j'ai vu quelques animé (en français) et l'histoire ne m'as pas trop accroché, j'ai plus vu des bêtes se faire trucider qu'autre chose.
Je connais ce site depuis 4-5 ans maintenant (eh oui, moi et Naruto c'est une longue histoire)
Je suis venu sur ce forum pour pouvoir parler de mangas (de Naruto spécialement) car dans mon entourage, peu intéressent aux mangas et donc j'ai eu envie de venir pour débattre avec d'autres fans de mangas sur des énigmes qui nous cassent tous la tête.
Posté le: Ven 23 Déc 2011, 2:12 pm Sujet du message:
J'aime plusieurs personnages tous pour des qualités qu'ils ont chacun en particulier: Naruto pour son courage, Lee pour sa détermination, Kakashi pour son sang-froid, Itachi parce qu'il a la classe, et Killer Bee je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum