Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je hais Sasuke ! ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A-M1R4L
Civil

Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:56 am    Sujet du message: Je hais Sasuke ! ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis "A-M1R4L" (c'est simplement mon PSN que j'ai repris ici), je me suis inscrit à ce forum parce-que, comme beaucoup, je crois que j'adore Naruto et je voulais voir différents avis par rapport aux divers événements qui ont lieu dans le manga.

J'ai choisi comme sujet "Je hais Sasuke Wink" car :

_ premièrement, c'est vrai : je déteste Sasuke parce-que, selon moi, il ne mérite pas grand-chose de ce qu'il possède. Je vais éviter de vous rappeler l'histoire complète car elle est longue, mais il faut savoir qu'Itachi y est pour beaucoup si Sasuke est l'un des personnages l'un plus puissants de ce manga, et surtout si il est vivant Wink

_ ensuite, il fallait trouver un nom qui sorte du lot afin d'être lu, donc pour me démarquer des "salut à tous" ou des "je vais me présenter", j'ai évoqué un sujet qui fait réagir car Sasuke est l'un des rares personnages que l'on peut soit, aimer, soit, détester ! ><

Voilà, mon profil peut éventuellement vous apporter un peu de précision sur moi ... EVENTUELLEMENT ...

Et j'espère pouvoir partager mon avis sur différentes choses, mais surtout connaître les vôtres ! =D

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est magnifique un Grand fidèle Anti-Sasuke ! Laughing

Bienvenue sur le forum et passe de bons moment avec nous. Wink

Aimes-tu Kakashi ?
Pratiques-tu un sport ?
As-tu déja fini Zelda Ocarina of time Master Quest ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A-M1R4L
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah salut à toi Smile
J'espère qu'on est plus nombreux que ca parmis les "anti-Sasuke" x)
Dans le classement pour nos personnages favoris de Naruto, j'ai placé Kakashi troisième si ca peut répondre à ta question Smile (après Naruto (2ème) et bien sur ... Itachi (PREMIER !!! =D)
Je pratiquais le football, mais avec la Fac, c'est un peu compliqué :/
Et à l'heure actuelle : "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time" est mon jeu favori !!! =D
Je l'ai sur une version spéciale qui regroupe "The Legend Of Zelda : The Wind Waker", "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time" et "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (Master Quest)" (je pense même que j'ai encore "The Legend Of Zelda : Majora's Mask", tout ca sur GameCube Wink ) mais j'ai entendu dire que la version Mater Quest était simplifiée ... ?

Post Scriptum : j'adore les chansons d'Ocarina Of Time !!! Avec une préférence pour "La Chant de la Tempete" et le "Boléro Du Feu" ! =D

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Alors, est-ce que tu lis d'autres mangas mise à part Naruto ? Pratiques-tu / Aimes-tu un sport ? Est-ce que tu aimes les chupa chups ou défigurer des jeunes chatons ?

Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Quelques questions :
- Quelles sont tes personnages préféré dans Naruto ?
- Que pense tu de Mandara ?
- Comment voit tu la fin de Naruto Shippuden ?

Aller , et bonne intégration ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Encore un anti-Sasuke ! Arrêtez de vous acharnez sur lui voyons ! Smile L'aimais-tu au moin avant tout ça ?!

Bref,
Tu écoutes quoi comme musique ?!
Tes films fétiche sont ?!
Connais-tu la série Bleach ?! Si oui, qu'en penses-tu ?!

Bon, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
A-M1R4L
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vous réponds à partir de mon BlackBerry donc si vous trouvez cette réponse imprécise dans son argumentation, ou non-exhaustive, c'est juste du au fait que j'aime pas écrire de longs textes à partir de mon portable (PC inaccessible pour l'instant).

J'adorais Sasuke avant tout ca : il incarnait la parfaite opposition à Naruto : hyper doué, sérieux, même au niveau des couleurs de leurs vetements, les couleurs chaudes que porte Naruto s'oppose aux couleurs froides de Sasuke (même la couleur de leur cheveux).
Eensuite, j'ai trouvé que Naruto s'approchait de plus en plus de Sasuke sur le plan du travail pour obtenir des résultats (au point de maitriser en trois jours le Rasengan) ... Puis par le dépasser : de part le contrôle de Kyuubi, la maitrise du mode Sennin, l'évolution du Rasengan, etc. ...
Sasuke, quant à lui, n'hésitait pas à s'abaisser PLUS BAS QUE TERRE pour obtenir du pouvoir : rien à voir avec le travail : je pense à la marque maudite d'Orochimaru (qu'il combattait au début, mais qui en a tiré énormément profit par la suite --'), je pense également à sa trahison de Konoha, et au fait qu'à l'heure actuelle, il est vivant UNIQUEMENT grace à Tobi, et surtout à son génie de grand-frère Itachi (qui est mon ninja préféré ! =D).

Sinon, niveau musique : j'adore le Rap Amériecain pour les assonances et les allitérations tout en gardant un sens clair dans les textes, certains le font plus ou moins bien, mais Emineme est un pure génie à ce jeu là, selon moi Wink je ne vous renvoie évidemment pas à ses dernieres productions --' mais plutot à des titres tels que "Stan", "Cleaning Out My Closet", "Lose Yourself", "No Love" et à son film "8 Mile" Wink
Malgré ca, je n'ai aucun mal à me laisser "séduire" par des chansons beaucoup moins travaillées, mais au contraire très commerciales telles que "She Will (Lil Wayne)" ou "Light Up The Sky" (The Dean List) ou mon coup de coeur du moment "No Place Like Home" (
J'écoute également un peu de Rock : j'aime bien Paramore : "Misery Bursiness" et "Crush Crush Crush" ! =D
Mon film préféré est "Case Départ" de Thomas N'Gijol et Fabrice Eboué que je trouve HILARANTS dans ce film ! XD

Bref ... Parlons de Bleach : j'ai ADORE Bleach ... Jusqu'au Bounds, j'ai VRAIMENT essayé de suivre les Bounds, mais ca m'ennuyait vraiment, si bien que j'ai laché Bleach ... :/
Sinon, mon personnage préféré de ce manga est "Kuchiki Byakuya" ... BEAUCOUP TROP CLASSE ET PUISSANT POURTANT TRES CALME ... Le génie à l'état pure ... Une sorte d'Itachi !!! =D =D =D

Voilà, des questions ??? =)

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'adore la chanson "Moves Like Jagger" de Marron 5 et Christina Aguilera : J'ADORE CETTE CHANSON !!! ='(

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention aux doubles-posts par contre. Édite plutôt ton message si tu as quelques choses à rajouter et que tu es le dernier à avoir posté Smile

sasuke-31140
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuké c'est le meilleur ! Very Happy En tout cas moi je l'aime bien meme si c'est pouvoirs il l'est doit a son frère , je suis fan des Uchiha enfaite j'aime l'histoire du Clan , le Sharingan et tout sa , c'est quelque chose qui ma vraiment marqué quand j'avait commencé a regardé Naruto

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion... .Jusqu'ou tes sharingans pourront ils voir ? .
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut A-M1R4L,

Bienvenue sur Cn Exclamation

Aaaah, enfin voilà quelqu'un qui déteste vraiment Sasuke, et il le fait savoir !
Bravo pour le sujet de ta présentation, je t'avouerai que ça ma de suite intéressé. Smile
Bon maintenant je vais te poser mes questions.

Les voici :

-Connais tu le manga "Hokuto no Ken" ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et puis, comment les a tu connus ?

Voilà, c'est tout. Je te souhaite une bonne intégration et peut être à bientôt. Wink

Tchao !

PS: Passe d'excellent moments parmi nous, et Joyeux Noël ! Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
A-M1R4L
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas "Hokuto No Ken" ... Mais il pourrait m'intéresser : si tu m'en parlais rapidement en messages privés en tentant de me le "vendre (xD) je pourrais m'y mettre (à condition que je ne sois pas déjà trop en retard :/).

Je connais Naruto depuis que mon grand-frère m'en a parlé : il y a à peu près 5 ans ... j'ai commencé à suivre les épisodes sur Daylimotion, je les ai fini, mais j'en revoulais x)
J'ai entendu dire qu'il y en avait souvent sur GameOne, j'ai commencé à suivre la chaîne, mais ce n'était que des épisodes déjà vus ... plus aucune saveur (à l'exception de certains qui me rendent fou à chaque fois que je les vois du genre Naruto contre Neji au tournoi Chuunin =D).
On m'a ensuite parlé de Naruto Shippuden : LA SUITE ! (toujours mon grand-frère x) )
J'ai cherché un max d'épisodes, mais GameOne ne repasse toujours que les mêmes et j'avais fini les "épisodes" ... et un ami m'a appris que les scans sortaient régulièrement sur certains sites, il m'a alors recommandé CaptaiNaruto et plusieurs autres : mais comme "CaptaiNaruto" ressemble à "CaptainTsubasa" (Olive et Tom, série qui a animé mes midis lorsque je revenais manger chez moi et que je mettais la 5 : "Midi Les Zouzous xD), j'ai choisi ce site, c'était il y a 3 ans.

Voilà ! Réactions ? Smile

Ps : ok, je vais éviter le double-post, il n'y a pas de problèmes, mais, en quoi est-ce un problème ? :/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: