Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wilh Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 12:28 am Sujet du message: Bonjour! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis Wilh, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication!
N'étant pas une habituée des forums je ne sais pas très bien comment me présenter, alors je vais rester très basique je pense.
J'ai découvert Naruto il y a seulement quelques mois, ce qui ne m'empêche pas d'être complètement fan  .
Mon personnage préféré est Kakashi... et de loin!
Je suis aussi amatrice de jeux vidéos, d'animes et d'autres mangas en général, dont Saint Seiya: The Lost Canvas, Number, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, Zombie Loan... et pas mal d'autres en fait.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant... si ce n'est que j'espère que ce forum, recommandé par une amie, sera agréable et amusant! 
Dernière édition par Wilh le Sam 24 Déc 2011, 12:56 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Peux-tu nous en dire plus sur ta passion des jeux vidéo ? En nous citant quelques titres, par exemple ? Les supports sur lesquelles tu joues ?
Sois la bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Wilh Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce message de bienvenue!
Je joue sur PS3 essentiellement, sur PC plus rarement. J'aime bien jouer mais je ne suis pas une "grande" joueuse pour autant
Sur PS j'aime la saga des Devil May Cry, et puis aussi Alice au Pays de la Folie, Valkyria Chronicles, Castlevania, Tekken, et puis bah... Naruto Ultimate Ninja Storm 1&2 ^^ J'aime beaucoup FFVII: Dirge of Cerberus sur PS2 aussi, et Fable III sur PC.
Voilà pour les exemples (assez variés c'est vrai)!
 |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut Wilh !
Bienvenue sur le forum !
Youpi !!!! Une fan de Kakashi je pense qu'on va très bien s'entendre
Sinon Aimes-tu Sasuke ?
Aimes-tu les jeux Sonic ?
Pratiques-tu un sport ?
Tu peux aussi jeter un coup d’œil au Fanclub Kakashi...
Passe de bons moments parmi nous !  _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Lost Canvas \o/
Bienvenue parmi nous sur le forum, il existe un fanclub Saint Seiya si cela t’intéresse. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mhmm ! Une fan de Final Fantasy et Kakashi !
As-tu vu le film Advent Children de Final Fantasy ?! Si oui, comment l'as-tu trouvé ?!
Tu écoutes quoi comme musique en général ?!
Connais-tu la série Bleach ?! Si oui, qu'en penses-tu ?!
Tes personnages détesté dans Naruto à présent ?!
Voilà,
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
Wilh Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Merci
Alors, dans l'ordre:
Oui MasterKakashi, j'aime bien Sasuke, mais je préfère Itachi... en fait, globalement, je trouve les Uchiwa intéressants. Et puis à part Danzo y a personne que je déteste vraiment. J'aime tout le monde ^^
Sonic j'ai adoré, jadis, quand j'avais la Megadrive, mais je dois avouer que je n'y ai pas rejoué depuis très longtemps. Dommage sans doute.
Et puis oui, je fais du sport: badminton et escrime artistique!
Un fan club de Kakashi??? Où ça où ça?? Je veux adhérer!
Et je vais aller faire un tour du côté de celui de Saint Seiya aussi alors, merci Kaeangel!
Kakashi Hatake Sensei... rhaaaaa... mais Dirge of Cerberus quoi! Avec Vincent Valentine! Comment on peut y être insensible?? ^^
Pour Doryoku no fuku, bien sûr que j'ai vu Advent Children! ^^ J'ai préféré la version longue qui est plus claire à mon avis et même si le scénario n'est pas extrêmement brillant, j'ai passé un bon moment. Dois-je comprendre que j'ai affaire à un fan?
Comme musique je suis très variée, mais généralement j'ai quand même une petite préférence pour les groupes type Within Temptation ou Globus... des trucs du genre. Les musiques de film aussi pas mal.
Bleach je ne connais que depuis peu de temps (comme pour Naruto je mettais un point d'honneur à ne pas m'attaquer à une série qui me paraissait interminable... et en fait j'ai craqué ^^ De ce que j'ai commencé ça m'a l'air assez sympa!)
Et comme je l'ai dit plus haut, à part Danzo je ne déteste personne en particulier. Chaque personnage à un petit quelque chose ^^
Pfiouu quelle longue réponse!
Merci et bonnes fêtes à tous! |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Wilh a écrit: | Kakashi Hatake Sensei... rhaaaaa... mais Dirge of Cerberus quoi! Avec Vincent Valentine! Comment on peut y être insensible?? ^^ |
Simple, suffit que le personnage soit détruit par un jeu bien pourri, bien bâclé, et bien injouable XD
Sérieusement, c'est de la série Z d'action, ce truc, ils ont vraiment rien foutu dessus Enfin, un peu plus de boulot que The Bouncer, quand même...
C'est un peu à FF VII ce que FF XIII est à toute la saga, ce DoC...
Doryoku > La version longue de AC, c'est l'édition spéciale qui existe uniquement en Blu Ray, sortie quelques mois après le film original (en Blu Ray et DVD, lui).
Quant au scénario un peu space, ça passe encore, avec lui.
On atteint pas le niveau de connerie de l'autre daube qu'est Les Créatures de l'Esprit, au moins... -__-_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|