Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Max Payne 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:23 am    Sujet du message: Max Payne 3 Répondre en citant

Max payne 3




Editeur:Rockstar Games

Développeur :Rockstar Studios

Type:Action

Support: PC, PS3, XBOX 360

Date de sortie:30 mars 2012



Descriptif
Max Payne 3 est un jeu d'action développé par Rockstar Playstation 3. Il fait suite à Max Payne 2. Le héros a quelque peu changé de look depuis ses dernières péripéties. Il est désormais chauve, avec une barbe bien entretenue et les plaquettes de chocolat font désormais place à un petit bidon de bière. Max se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres et doit faire parler la poudre !

Images






Videos



_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI oUIII je veux y jouer ^^
j'espère que l'écriture du scénario est tel que les autres max payne de la série. un jeu que j'attends avec impatience.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh moi aussi je veux qu'il sorte, peu plus a attendre ^^

apparament le jeu gardera toujours une ambiance sombre bonne nouvelle

si le jeu tiens toutes ses promesse il y a fort a parier que ce sera l'une des tuerie de cette année.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai pu voir dans la deuxième vidéo "Design et Technologie", je trouve ça vraiment gonfler de faire passer du marketing pour du journalisme... Un reportage c'est censé être objectif et extérieur, tout le contraire des reportages de Rockstar qui passent plus de temps à s'auto-congratuler qu'à informer.

Bon, en tout cas, j'avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais celui-là me laisse perplexe et l'engouement n'est pas encore présent, pour le moment.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.

Beaucoup d'informations sur le jeu depuis le temps.

Déjà, la date de sortie à changée ; au départ prévu pour le 30 mars, le jeu est en fait repoussé au 18 mai prochain.

Pour les offres de précommandes de Max Payne 3, les voici :

- Micromania : La map multijoueur Cemetery.
- Game : Premier pack payant de DLC multijoueur gratuit.
- Fnac : Le pack loadout multijoueur Tueur Silencieux comprenant : un bazooka antichar, la capacité de jaillir furtivement et un dispositif d'écoute (aussi disponible à GameMania en Belgique).

Spoil:





Ensuite, un nouveau trailer, à voir ci-dessous.




Pour finir, de nouvelles images sont disponibles dans les liens suivants :

- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056427-images-de-max-payne-3.htm

- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056403-images-de-max-payne-3.htm

- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056275-images-de-max-payne-3.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne s'intéresse à ce nouvel opus de Max Payne par Rockstar ?
Pourtant, il s'annonce plutôt bon en matière de jeu d'action et de situations survoltées.

De nouvelles images sont disponibles (sous les spoils).

Spoil:









_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, remontage de topic !

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours et je l'ai fini et joué entièrement avec des potes. Que dire ?
Je ne suis pas un expert de la série Max Payne. Je me rappelle vaguement avoir jouer au 1er opus, avec ses fameuses scène dans le métro mais pas plus.

Ce Max Payne 3 est un bijou.
Rockstar Games on réussi a reprendre la série avec talent. Le scénario est excellent, la narration continuelle de l'histoire par Max Payne est franchement excellente (et ça renforce l'idée d'etre totalement impliqué et cela nous permet mieux de voir a quel point Max est totalement largué dans les évènement qui se déroulent. D'ailleurs ces petits commentaires sont très bien écrits et bien marrants), l'ambiance sonore est parfaite (la 3eme partie a vraiment gérer à ce niveau là). Visuellement ce jeu est très beau. Les séquences de chargement, les cinématiques et les suivi des balles tirées s'encrent parfaitement dans le jeu. Ce jeu est fait de tel sorte qu'il est quasiment impossible de faire une pause, il n'y a pas une seconde de répit. L'histoire est longue a finir et les différents niveau de difficultés sauront en occuper plus d'un.

Les bullet time sont parfaits, et c'est un véritable plaisir de se jeter au ralentit au dessus d'une table, dans le vide, à travers une vitre ou autres pour vider ses chargeurs et défourailler sec !
Le jeu mérite bien son -18. Que ce soit au niveau du scénario assez violent avec de multiples meurtres massacres de population ou bien tout simplement en ce qui concerne le fait de vider des chargeurs sanglants dans l'ennemi.

Voilà un achat totalement rentable, il me reste plus qu'a tester le multi. En tout cas si rockstar games se sent de reprendre des séries existantes pour en faire un aussi bon/beau jeu je dis oui et re oui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adidayes
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeux est très bon mais le scénario est très très convenue Sad : la narration est interressant , l'écriture est sublime mais quand tu vois a la fin que :
Spoil:
c'est un mec de la famille de Rodrigo branco
Aprés graphiquement c'est sublime avec des animation super réaliste au possible ( les sauts en bullet time )

Voila , c'est un jeux qui déçoit pas comme tout les jeux Rockstar Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot sur le online.
Très fun entre potes ! Le système de bullet time en online est vraiment bien géré. Les shootdodges sont vraiment toujours autant kiffants ^^

Après ya pas mal de bug, au niveau de l'animation de certains joueurs parfois.
Je reste toujours aussi dégouté du système de recherche de parties... avec cette foutue mode CoD. Il me manque le temps où l'on pouvait choisir son propre serveur..

Le mode online le plus fun reste a mes yeux "Payne maximale". Un joueur joue Max, un autre joue Passos. Et le reste des joueurs doivent les buter pour prendre leur place. Tout en sachant que les protagonistes sont bien plus violents/résistants. Du très très fun de côté là ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum