Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi, c'est YuukiHinata, j'ai 20 ans. J'étudie l'anglais à la fac. J'adore les mangas, animes, dramas... (par contre, je ne suis pas fan des jeux vidéos)

Donc, mes mangas préférés : La Rose de Versailles ; Parmi Eux ; Naruto ; One Piece (je viens de commencer) ; Captain Tsubasa ; Touch ; Five ; Lovely Devil ; Detective Conan

En ce qui concerne les dramas, j'en ai vus peu : Hana Yori Dango, Hana Kimi et Devil beside you

Quant aux animes, j'en ai plusieurs : Naruto; Otome no Yokai Zakuro ; Kimi ni Todoke ; Lovely Complex (assez marrant) ; Ouran High School Host Club ; Toshokan Sensou library war ;

Bon, je m'étais dit que je ferais court... Confused

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les jeux vidéos. Mais, qu'est-ce qui ne te plait pas là-dedans ?

Sois la bienvenue.

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut YuukiHinata,

Et bienvenue à toi Exclamation

Assez bonne présentation, et sinon... Bah, je ne sais pas trop quoi dire alors je vais te dire bonne chance pour tes études. Very Happy
Ah si ! A tu des loisirs ?

Allez, voici les questions maintenant :

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Connais tu le manga "Hokuto no Ken" ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Et enfin comment a tu connus Naruto et Captainaruto ?

Voilà, voilà. Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt peut être. Wink

Tchao !

PS: Passe de super moments sur le forum, et passe de super fêtes aussi. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo YuukiHinata !

T'as un pseudo à rallonge, on ferra avec Smile

à mon tour de poser les questions :
-Aimes-tu Kakashi ?
-Tes persos préférés dans Naruto ?
-Fullmetal Alchemist tu connais ?
-Es-tu normande ?

Voilouuuu, passe de bon moments parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi :

C'est pas vraiment que j'aime pas, c'est plutôt que je suis assez nerveuse et du coup, une sacrée quiche en jeux videos (encore que j'arrive à survivre quelques minutes dans les combats de Naruto ^^')

Kobashi :

Mes personnages détestés, alors... Danzo (mais bon, lui, il est fini Smile ), Kabuto (dès qu'il a débarqué, j'ai pas pu le voir, trop souriant )
"Hokuto no Ken" ne me dit rien, ça parle de quoi ?
En ce qui concerne Sasuke, ça dépend : des fois, je trouve que c'est un *** et je peux pas le voir et d'autres fois, j'ai pitié et j'espère que Super Naruto va lui botter le derrière ^^'' et le ramener à Konoha par la peau du cou. En ce moment, j'ai du mal, avec Sasuke ^^'
En fait, j'ai acheté le premier tome de Naruto à mon frère (en espérant qu'il acheterait la suite Laughing ) ^parce que la couverture avec un blondinet et de la peinture m'avait pas mal intriguée. Quant au site, je suis tombée dessus grâce aux scans Smile

Yoake :

Navrée pour le pseudo, tu peux t'arrêter à Yuuki, si tu veux. C'est le pseudo que j'essaie de mettre sur tout les forums où je vais, mais généralement c'est pris, du coup je rallonge. ^^
Alors, Kakashi... J'adore ! Quand il est arrivé, j'ai pensé "Mon dieu, c'est quoi ce loufoque avec cette coupe de cheveux bizarre ?" mais en fait, j'ai adoré sa tête quand il a annoncé à Naruto, Sakura et Sasuke qu'ils étaient reçus, donc depius c'est un de mes personnages préférés. J'ai eu un gros fou rire lorsqu'il a fait "1000 ans de Souffrances" et que Naruto lui a refait au début de Shippuden... Le regard terrifié qu'il a eu !! Laughing
Mes persos préférés ? Naruto, Hinata, Neji, Shikamaru (en particulier avec Temari), Rock Lee et Gai me font mourir de rire, Kakashi bien sûr et Jiraiya Smile
J'ai lu le premier tome de Full Metal, mais j'ai pas encore eu l'occasion de lire la suite ^^
Et non, je ne suiss pas normande, pourquoi ? En fait, je viens du Sud Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YuukiHinata je te souhaite la bienvenue ici et pour les jeux vidéo c'est pas grave,moi aussi il m'arrive de m'énerver sur un jeu de temps en temps,sinon passe de bonnes fêtes de fin d'année. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu aime Kakashi, on devrait bien s'entendre Very Happy
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le Fanclub.

Je t'invite vraiment à continuer la lecture de FMA, c'est un très bon manga.

Ah pas normande... C'est juste que nous sommes une minorité sur CN alors ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes meilleures amies est normande et fan de Naruto, je peux essayer de la convaincre de s'inscrire pour grossir votre minorité ! Smile
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anglais est une très belle langue et étant une langue parlée dans de nombreux pays, ça a tous ses avantages de l'étudier. Tu comptes devenir interprète ? Smile

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:

Tu comptes devenir interprète ? Smile

Bienvenue sur le forum Wink

Merci ^^
En tout honnêteté, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire après ^^'' je verrai le moment venu Smile
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage cela t'ouvrira bien des porte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: