Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Page Google+ Captainaruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Page Google+ Captainaruto Répondre en citant

Voilà voilà, ayant remarqué qu'il n'en n'existait pas je me suis permis de créer une page Google+ CaptaiNaruto. J'y posterais chaque article qui apparaît sur le site !

Voici le lien de la page : https://plus.google.com/101003736331749327327/posts

Certains sont sur Google+ au moins ..?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'y squatte, comme sur FB et Twitter (et faudrait que je fasse mes propres pages aussi).

Y a du monde, mais c'est pas la même orientation que FB x)
Du moins pour l'instant. À long terme, y aura peut-être le même genre de profils en tout genre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère vraiment pas que ça devienne kikoo world comme Facebook ! J'ai qu'une centaine de contact dans mes cercles mais ils sont plus intéressants les uns que les autres, et c'est pas du "oh lolz ces soar jme fé chié" comme post.
Avant Google+ j'adorais Twitter mais l'utilisais peu parce qu'on a pas énormément d'interactions, maintenant Google+ reprenant un peu les concepts des deux autres réseaux, c'est nickel et j'en décroche vraiment pas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de vouloir aider, mais nous devons contrôler l'image du site sur la toile. Donc si tu pouvais PM les ids à Adrien, ce serait parfait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pm les ids.. humm.. Eh bien il me faut juste une adresse mail pour que j'invite quelqu'un à être administrateur et ensuite je peux le nommer propriétaire de la page. Mais je peux très bien m'occuper d'une page G+ sans aucun problème, c'est le réseau que j'utilise le plus, et je risque pas de poster des conneries sur la page.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même, ce serait plus normal que ce soit le fondateur du site/forum, ou une personne mandatée par Adrien pour s'en charger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi et surtout pour éviter que la masse de fans ne s'éparpille dans plusieurs pages. Ca ne sert à rien. Et oui, ce serait mieux que la page soit gérée par le staff.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez moi donc par MP une adresse que je puisse transférer les droits propriétaires.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ryukuu (c'est Death Note ça non ?),

Merci pour cette initiative ! Avec le développement de Google+, on allait bien finir par l'ouvrir cette page... Quelqu'un s'en est chargé à notre place Smile

Comme l'a fait remarquer MF', les pages de ce genre sont des outils de communication que l'on préfère contrôler.
Je viens de créer un compte G+ approprié, peux-tu me transférer les droits d'administration ?
Je reviendrai ensuite vers toi par MP Wink

Je te remercie par avance !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut obligatoirement une adresse e-mail (avec le compte CaptaiNaruto Officiel si tu veux gérer qu'à partir d'un seul compte sans t'emmerder avec 2 mots de passe). Après ça je pourrais te nommer admin puis proprio de la page. Après si ça vous embête tant que ça, je peux delete la page et vous vous chargerez du reste ^^

Et oui Ryukuu cela vient bien de Death Note =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryukuu
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je ne reçois aucune adresse, ne vaut t'il mieux pas que je supprime la page et que je vous laisse vous débrouiller pour la suite ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum