Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inari, Konkon, Koi Iroha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de sympa à voir, c'est qu'on a l'air d'avoir genre 6 mois de retard sur les scans d'après la date de release du prochain chapitre, ça pourrait s'enchainer rapidement Surprised
Spoil:
Bon, bah au moins Tanbabashi lâche le morceau à propos de la personne dont il est amoureux à d'autres, ça pourrait faire une rumeur ou deux ça m'enfin nous savons qu'il en est parfaitement conscient.
La fille qui apparait à la fin par contre pourrait indiquer que cet arc qui m'emballe pas pourrait durer plus longtemps que prévu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 23 est sorti, et what the fuck ?!
Inari berserk ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
wais. Moi qui pensais être devant un petit arc tranquile, soudainement Inari se transforme en Shiva, déesse de la destruction, et se lance dans le remodelage de terrain... Merveilleux!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens de finir de lire les chapitre 6-11, malgré mon anglais assez mauvais je pense avoir compris l'essentiel.

Spoil:
Au final il se passe un truc mauvais pour Uka quand Inari abuse de ses pouvoirs, elle lui pompe ses pouvoirs quoi. Le truc c'est que si elle lui redonne, Inari ne pourra plus la voir, et ça ça fait chier Inari.
A côté le frère d'Inari, que je trouve assez cool par ailleurs, qui se la joue grand frère protecteur mais je le montre pas (genre Toya de CCS) découvre Uka dans le grenier, puis après dans son lit, donc il s'amuse a des jeux vidéo avec, et au passage semble avoir découvert le secret d'Inari.
Le mec qu'Inari aime, semble avoir des sentiments pour elle. Et la fille dont elle a pris l'apparence aux début, semble avoir des sentiments pour la pote d'Inari (reste à savoir si ça sera que de l'amitié ou plus, ce qui me plairait pas)


Sinon l'humour est franchement pas mal, et j'aime assez l'ambiance qu'il y a dans le manga. Le frère d'Uka est juste excellent d'ailleurs, un peu trop tiré vers "l'inceste" même si je sais pas si on peut parler de ce genre de chose entre "dieux", mais il me fait bien marrer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 24 est sorti :
Spoil:
Ca aurait presque une tête de chapitre final cette affaire là ! Les pouvoirs sont rendus, nous avons un finish de chapitre qui pourrait servir d'épilogue a bien des mangas. M'enfin j'ai envie de voir ce que compte faire le frère maintenant. Le voyage semble terminé.


Comme quoi l'arc du voyage je le sentais pas du tout mais en fait c'était pas mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 22/23/24 :

Spoil:
Que des problèmes cette Inari... Mais elle s'en est plus que bien sortie. Il faut voir maintenant comment elle va faire pour reparler avec Uka mais sans avoir ses pouvoirs.

J'ai bien aimé le (futur?) couple lesbien garçon manqué/Yandere.
Elles ont été bien classe dans la cabane pour réprimander les autres filles et je commence à bien aimé leur rapprochement.

Je pense qu'on approche de la fin, on connait les sentiments de Tanbabashi donc il ne manque plus que le frère d'Inari et on aura fait le tour de tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 25 est disponible.
Spoil:
Pour répondre à la question de Jikuu quand à savoir comment Inari et Uka vont communiquer, bah Touka va servir d'interprète. Bon il semble être assez clair de son côté qu'il est amoureux de la déesse, et Uka exprime la volonté de vouloir devenir humaine. Ca pourrait lancer un arc, un dernier arc si elle devient humaine, assez intéressant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey wais
Spoil:
Uka se rapproche de Touka,alors qu'Inari est un peu en retrait. La suite du manga, si elle se centre sur le Touka/Uka, pourrait être très bien Wink


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap25 :

Spoil:
Justement, il ne reste plus grand chose à faire avec Inari. Elle dois juste faire sa déclaration à Tanbabashi et on en parle plus.

J'espère qu'on va attaquer la relation Uka & Touka, leurs passages ensemble sont mes préférés. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques surprises pour le chapitre 26 :

Spoil:
Déjà nous allons avoir un vrai développement pour notre couple Yuri ? C'est pas un rêve ? Avec une problématiques comme les enfants et tout ? Wha.
S'non Inari a utilisé le pouvoir d'Uka a la fin du chapitre. Intervention de la déesse, résidu qui lui provient de son ancien statut ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Et wais, le couple yuri aura droit à un développement raisonnable on dirait. Ou en fait, nous sommes au moment charnière: est-ce que nous allons avoir vraiment le couple yuri ou non. Ça passe ou ça casse.

Pour Inari, je suis curieux sur le pouvoir: comme tu le dis, serait-ce le retour d'Uka dans sa vie, ou un résidut du pouvoirs divin?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 27 : Bon, déjà, la tête d'Amaterasu est priceless.
Spoil:
S'non le reste, Inari serait en train de devenir une nouvelle déesse. On a pas encore la cause, je suppose que c'est ptet un truc du style qu'elle a conservé ses pouvoirs divins pendant si longtemps qu'elle a quelque chose qui s'est éveillée ou alors ça a quelque chose à voir avec le souhait d'Uka pour devenir humaine.

Dommage pour le Noël.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Et wais, Inari est en route vers le range de déesse (ou presque). Mais ce qui me marque d'avantage, c'est l'avancé magistrale dans la relation entre Uka et le frère d'Inari.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 27 :

Spoil:
Comme le Cousin, on notera le grand pas en avant du couple Uka & Touka.

Par contre, Tanbabashi n'arrête pas de se prendre des râteaux de dernières minutes... Entre Noël et la pièce de Roméo & Juliette, ce serait pas mal qu'Ikari commence à lui accorder un peu plus d'importance que les "dieux".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 28, on voit l'impact de l'absence d'Inari.

Spoil:
Bon déjà notre couple yuri ça commence à sentir le sapin. Il va falloir quelque chose pour leur mettre un coup de pied aux fesses sinon ça risque d'être cuit pour elles. Keiko qui a kick Touka quand ils étaient plus jeune c'est priceless. Uka est en tout cas totalement tournée vers Touka maintenant, la voir s'inquiéter pour lui et elle n'attends que de retourner à ses côtés c'est net.

Et Tanbabashi, forever alone.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi rajouter?
Spoil:
Les deux couples terrestres ont du plomb dans l'ailes comme tu le dis. Si pour Tanbabashi c'est fort probablement passager, je me demande si nous ne voyons pas la fin réel du couple Yuri...

Mais du côté du couple mixte: houlala! Uka est totalement tombée pour Kouta. Plus de doute.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 28 :

Spoil:
Bah voila... Tanbabashi commence à regretter tous les Bash qu'il s'est pris.
C'est pas étonnant mais ça fait toujours mal. ^^

Touka & Uka est le seul couple du chapitre qui s'en tire bien contrairement au couple Lesbien qui s'effrite complètement.
C'est dommage, il me plaisait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 29

Spoil:
Wais, Tanbabashi a vraiment mal prit les excuses d'Inari... Elle ne semble plus avoir beaucoup d'intérêt à ses yeux... et elle l'a découvert. Est-ce que le miroire l'a téléporté au festival? Ou dans un autre univers? Peu importe, elle vient de subit une attaque critique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais. Là ca doit faire mal.
Spoil:
Et c'est logique en même temps, Tanbabashi s'est fait mettre de côté sans raison apparente déjà à plusieurs reprises, ce n'est pas étonnant qu'il tente d'oublier de tuer ce qu'il ressent pour Inari, et y'a pas à dire quand il s'y met il ne fait pas semblant.
Dans la mesure ou les pouvoirs divins d'Inari sont tout sauf stables, et vu son état mental actuel, je ne pense pas que sa disparition soit positive.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Critical Hit!

Spoil:
On le voyait venir... Tanbabashi en avait marre et sa frustration a pris le dessus mais c'est sûr que ça fait pas plaisir à voir pour Inari. Laughing
Le prochain chapitre mettra sûrement les choses à plat.

Sumizoe va peut-être revoir son abandon après avoir entendu la déclaration du capitaine... Le couple "Yuri' m'intéresse aussi. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum