Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SidSwipe_

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SidSwipe
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:18 pm    Sujet du message: SidSwipe_ Répondre en citant

Salut tous le monde Bon bah je me présente rapidement.

Donc je traine sur le site depuis a peu prés 2 ans pour lire les scan, je participe a plusieurs forums depuis seulement a peu prés 1 an et j'avais jamais vraiment pensé a m'inscrire sur celui-ci .

Je suis un membre assez actif du forum du 15-18 de JVC ( Pas du coté des ***nard tous ça en fin je sait qu'on a une assez mauvaise réputation a cause de certains. )

Donc généralement on a finit par me surnommé Sid Very Happy .
Je suis assez calé au niveau de l'actualité(politique particulièrement) et sans me vanter je suis assez cultivé. je vais donc sur mes 17 ans début février & je suis en Première Littéraire mais je suis un peu dans la **rde pour le moment ace niveau là :S .

Niveau Manga je m'en tient au BB genre Bleach , The Breaker & bah Naruto en plus de Eden no Ori (sûrement ma préféré ) de Half Prince & anciennement de Psyren aussi .

niveau musique je suis hyper fan de " e-dubble " un rappeur Londonien .
niveau cinéma j'adore les Marvels même si c'est pas vraiment du grand cinéma.
Je suis les séries : Games of Thrones , Spartacus , J'ai suivi Dexter je me suis arrêtté a la saison 5, J'adore Entourage aussi Et je commence Castle en VOST pour ameliorer un peu mon anglais .

Bon voilà finit de raconter ma life Very Happy a moi le forum Twisted Evil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi ^^

Quelques questions :
- Est tu un proSasuke ou un antiSasuke ?
- Qui sont tes personnages préférés dans Naruto ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?

Aller bye Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut SidSwipe,

Bienvenue à toi Exclamation

Bonne chance pour tes études, sinon je vois que tu regardais "Dexter", tu a arrêtés parce que tu n'aimais plus, ou parce que tu n'a pas pu suivre la suite ?
Bon, et puis j'ai hâte de connaître ta culture générale, étant donné que tu es cultivé comme tu le dis.
Allez, nous allons passer aux questions manga à présent.

Les voici :

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ?
-Comment a tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Que penses tu de Cn ?

Voilà SidSwipe, je te souhaite une bonne année 2012 et un bonne intégration parmi nous ! Wink

Tchao !

PS : Passe de merveilleux moments sur le forum. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: