en réponse a kobashi :
merci beaucoup et la pour mon cdi je suis en semaine d'essai on verra si sa marche
bonne année a toi aussi et bonne santé
j'ai des loisir j'adore l'escalade et je prévoit d'apprendre la guitare je suis fan de musique je ne peut pas vivre sans en écouter , j'écoute de tout du rock jusqu'a l'électro je suis pas difficile !
j'aime le personnage de minato car je trouve que c'est un personnage mystérieux mais un héro et que il inspire le respect et la classe , et c'est le père de naruto mon deuxieme personnage préféré .
sasuke je l'apprécie c'est un personnage indispensable dans le manga naruto il a un charisme et une force immense il est comme naruto mais du coté du mal si je puis dire car il a dépasser son grand frere itachi (paix a son ame ) mais j'ai hate de savoir comment va se terminer le lien entre naruto et sasuke surtout car leur second affrontement risque d'etre titanesque ! j'ai un peu dérivé veuillez m'en excuser !
meme si j'ai 20 ans sa ne fait pas tellement longtemps que je suis devenu fan des manga 5 ans a peut prés et j'ai plus suivi les manga recent si je puis dire mais faudra que j'aille jeter un coup d'oeil a hokuto no ken car je ne connais pas du tout .
naruto j'en ai entendu parler vers l'age de 13 ans il me semble mais je n'avait pas accrocher mais aprés en regardant les anime je me suis interessé j'ai commencer a acheter les tome et la suis devenu fan et captainaruto j'ai découvert grace a un pote qui ma dit que je pouvais lire les scan des futur tome sur le net et donc je suis tomber sur CN et depuis c sur se site que je li tout les scan de naruto

et j'ai tout les tome de naruto jusqu'au dernier tome paru sa reste mon manga préféré
merci beaucoup et à bientôt oui
tchao
en réponse à tobirama senju :
mes personnages préféré du manga sont dans l'orde du premier et ainsi de suite : donc Minato , Naruto , Shikamaru , gaara , et aprés les autre je les aime bien mais sans plus aprés ceux que je déteste ben yen que un c'est Tobi ( veut pas faire de spoil donc voila vous me comprenez

)
je pense que tu aura lu ma réponse a kobashi pour le fait de avoir connu captainaruto
pour moi la fille sexy de naruto enfin dans le manga elle n'est pas habillé si sexy que sa mais son charme me plait et cet demoiselle est hinata
je suis tout a jour je suis les scan chaque semaine et j'ai tout les tome jusqu'au dernier paru et les animé je regarde sans plus car les hors série sont moins interessant mais les film qu'ils ont fait m'interesse beaucoup et j'apprécie de les regarder et vais même les acheter en faite
j'aime les jeux vidéo comme tout jeune de 20 ans et vais m'acheter le jeux de naruto sur wii maintenant que j'y pense
pour la musique j'écoute vraiment de tout mais je peux pas m'en passer de la musique en faite
merci de votre accueil
ps : désolé si mon orthgraphe n'est pas glorieux :S