Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Minatøhokage74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minatøhokage74
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 1:37 am    Sujet du message: Minatøhokage74 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour je ne sais pas vue l'heure ^^ , moi c'est Minatohokage74 , 20 ans bientot 21 , employé libre service en quete d'un cdi , fan de manga surtout naruto mais aime également Fairy tail , one piece , bleach , eyeshield21 code breaker, et tant d'autre que je decouvre sur un site super mais il est pas conseillé de faire de la pub Smile donc ma présentation et achevé si vous avez d'autre question je suis la pour sa bonsoir ou bonjour à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'ai des questions cher Fan de Minato Laughing (enfin je suppose...)

-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans le Manga Naruto ?
-Comment as tu connus le Captainaruto ?
-Qui est pour toi la fille la "sexy" du manga ? Wink
-Où en es tu avec le Manga Naruto ?(Anime, Scan, Manga papier...)
-Aimes tu les jeux vidéo ?
-Qu'écoutes tu comme musique ?

Voila c'est tout Razz

Bienvenue à toi et amuse toi bien Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé béé Smile

Tobirama Senjus tu en poses des questions ! :O

Euh bah j'en ai pas d'autre :/

Sinon Bienvenu et le Fc Madara et ouvert mouahaha . :p

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Minatøhokage74,

Bienvenue sur le forum Exclamation

Tout d'abord je te souhaite bonne chance dans tes recherches d'un "CDI".
Et puis sinon bonne année 2012, et bonne santé à toi. Wink
Ensuite j'aimerais savoir si tu as des loisirs, comme le sport, la musique, etc... ?
Bon, passons aux questions maintenant.

Les voici :

-Pourquoi aimes tu le personnage de "Minato" (Si je me fie à ton pseudo...) ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? Un fan de manga qui à 20 ans, si tu connais pas...
-Et enfin, depuis combien de temps connais tu Naruto et Cn ?

Allez, je te souhaite aussi une bonne intégration parmi nous, et à bientôt peut être. Smile

Tchao !

PS : Passe de super moments sur le forum ! Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Minatøhokage74
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en réponse a kobashi :
merci beaucoup et la pour mon cdi je suis en semaine d'essai on verra si sa marche Smile

bonne année a toi aussi et bonne santé Smile

j'ai des loisir j'adore l'escalade et je prévoit d'apprendre la guitare je suis fan de musique je ne peut pas vivre sans en écouter , j'écoute de tout du rock jusqu'a l'électro je suis pas difficile !

j'aime le personnage de minato car je trouve que c'est un personnage mystérieux mais un héro et que il inspire le respect et la classe , et c'est le père de naruto mon deuxieme personnage préféré .
sasuke je l'apprécie c'est un personnage indispensable dans le manga naruto il a un charisme et une force immense il est comme naruto mais du coté du mal si je puis dire car il a dépasser son grand frere itachi (paix a son ame ) mais j'ai hate de savoir comment va se terminer le lien entre naruto et sasuke surtout car leur second affrontement risque d'etre titanesque ! j'ai un peu dérivé veuillez m'en excuser !

meme si j'ai 20 ans sa ne fait pas tellement longtemps que je suis devenu fan des manga 5 ans a peut prés et j'ai plus suivi les manga recent si je puis dire mais faudra que j'aille jeter un coup d'oeil a hokuto no ken car je ne connais pas du tout .

naruto j'en ai entendu parler vers l'age de 13 ans il me semble mais je n'avait pas accrocher mais aprés en regardant les anime je me suis interessé j'ai commencer a acheter les tome et la suis devenu fan et captainaruto j'ai découvert grace a un pote qui ma dit que je pouvais lire les scan des futur tome sur le net et donc je suis tomber sur CN et depuis c sur se site que je li tout les scan de naruto Smile et j'ai tout les tome de naruto jusqu'au dernier tome paru sa reste mon manga préféré Smile

merci beaucoup et à bientôt oui
tchao

en réponse à tobirama senju :

mes personnages préféré du manga sont dans l'orde du premier et ainsi de suite : donc Minato , Naruto , Shikamaru , gaara , et aprés les autre je les aime bien mais sans plus aprés ceux que je déteste ben yen que un c'est Tobi ( veut pas faire de spoil donc voila vous me comprenez Wink )
je pense que tu aura lu ma réponse a kobashi pour le fait de avoir connu captainaruto Smile

pour moi la fille sexy de naruto enfin dans le manga elle n'est pas habillé si sexy que sa mais son charme me plait et cet demoiselle est hinata Smile

je suis tout a jour je suis les scan chaque semaine et j'ai tout les tome jusqu'au dernier paru et les animé je regarde sans plus car les hors série sont moins interessant mais les film qu'ils ont fait m'interesse beaucoup et j'apprécie de les regarder et vais même les acheter en faite Smile

j'aime les jeux vidéo comme tout jeune de 20 ans et vais m'acheter le jeux de naruto sur wii maintenant que j'y pense Smile

pour la musique j'écoute vraiment de tout mais je peux pas m'en passer de la musique en faite Smile

merci de votre accueil

ps : désolé si mon orthgraphe n'est pas glorieux :S
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour moi la fille sexy de naruto enfin dans le manga elle n'est pas habillé si sexy que sa mais son charme me plait et cet demoiselle est hinata

Comment résisté à son charme Razz
Ps: Bien plus sexy que Sakura..N'est-ce pas Weneslas ? Laughing

Sinon d'accord Razz

Encore bienvenue et amuse toi bien Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Minatøhokage74
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme je n'i ai pas résisté non plus moi héhé Razz une belle brune lol

merci encore Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: