Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir, c'est Yamato !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamato Sama
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:22 am    Sujet du message: Bonsoir, c'est Yamato ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ( et à toutes ) je me présente donc enfin à vous. Je me nomme Pierre, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux. Je suis en Bac Pro Vente option C ( Multimédia Electroménager ) dans un Lycée dit professionnel. Je débute en piano sinon j'aime le bowling et le karting. Je suis pas nouveau dans le monde de Naruto, j'ai déjà regardé tout les épisodes de Naruto, ceux de Naruto Shippuden en vent, donc je compte bien les faire tous et sans coupures pour bien que je comprennent tout. Je ne dis pas que je connais rien, j'en connais même assez pour répondre à vos questions dont j'adore répondre mais j'ai le gout du détail, j'aime tout savoir et y'a encore quelques trucs qui me dépassent encore. Je suis plus animé que manga et je les écoutes en version original ( sous titré, bien entendu )

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour vos semaines !
Bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Alors lis tu les scans ou non ?
Quels sont tes personnages préférés et détesté dans Naruto ?
Hinata ou Sakura ?

Quels sont tes films préférés ?

Es tu "Gamer" si oui, à quoi ?

Voila Razz bienvenue ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamato Sama
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Bonjour/bonsoir.

Alors lis tu les scans ou non ?

Alors non, je ne lis pas les scans car j'en suis pas à se stade de l'histoire ( celui des scans ) dans l'animé, peut-être plus tard.

Tobirama Senju a écrit:
Quels sont tes personnages préférés et détesté dans Naruto ?

Il y en a plusieurs dans les deux catégories. Déjà mon personnage préféré, c'est Shikamaru, car il est très intelligent, très stratégique etc. J'aime bien Naruto, Kakashi et enfin Yamato. Celui que je déteste le plus c'est Sasuke, j'ai trouvé très osé la différence de niveau entre la fin de Naruto et le début de Shippuden. Je n'aime pas Deidara, Ino, Kurenaï.

Tobirama Senju a écrit:
Hinata ou Sakura ?

Je préfère Sakura, je n'ai rien contre Hinata mais je trouve quelle est trop réservée, alors que le "coté maléfique" de Sakura me fait beaucoup rire.

Tobirama Senju a écrit:
Quels sont tes films préférés ?

J'aime bien Poséidon, un film de naufrage. Je suis pas difficile en film sinon. J'ai regardé un vieux film sur Alcatraz ( la prison ) qui ma bien plus y'a pas si longtemps, meurtre à Alcatraz. Sinon je n'ai pas vraiment de film préféré, mes goûts cinématographique sont très variés.

Tobirama Senju a écrit:
Es tu "Gamer" si oui, à quoi ?

Oui, comme tout le monde, un peu, beaucoup pour ma part. Sur PlayStation 3 en ce moment je suis sur Little Big Planet 2, je joue aussi aux Battlefied ( le 3, maintenant ) et Uncharted 3, j'aime aussi les jeux Star Wars, sur PlayStation 3, Le pouvoir de la force II, sur PC The Old Republic actuellement.

Tobirama Senju a écrit:
Voila Razz bienvenue ^^

Merci, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on va bien s'entendre tout les deux Laughing

Aller j'attaque les questions Twisted Evil :

- Que pense tu de Sasuke ? D'Itachi ? De Madara ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Et voilà Rolling Eyes

Aller et bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: