Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Senki Zesshou Symphogear
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Senki Zesshou Symphogear Répondre en citant

Senki Zesshou Symphogear



La race humaine est menacée par des monstres nommés Noise. Alors qu'elle se rend à un concert d'Kanade et Tsubasa, deux chanteuses populaires, Hibiki est fascinée par le spectacle que le duo offre au public. Néanmoins la représentation sera de courte durée, Noise apparait en masse et commence à massacrer le public. Grièvement blessée, Hibiki découvre alors que Tsubasa et Kanade se battent contre les créatures en utilisant des armes appelées Symphogear qui utilisent leurs chants pour déclencher leur pouvoir. Kanade se sacrifie alors pour sauver Hibiki. Deux ans se sont écoulés depuis ces évènements, et Hibiki tente à présent de rattraper Tsubasa.

Senki Zesshou Symphogear, anime qui vient de commencer et qui est prévu pour une durée de 13 épisodes. Seul le premier est disponible pour l'instant, mais rarement un anime s'est montré aussi prometteur dans ses 20 premières minutes.

Le ton est donné assez rapidement dès les premières secondes. Un cimetière, l'amie d'Hibiki qui hurle sous la pluie devant sa tombe. Bon, bah déjà d'entré on sait que cela ne va pas être la joie dans cet anime, et cela se confirme assez vite une fois que l'on retourne deux ans dans le passé. Nous assistons à un concert franchement bien réalisé, avec une musique qui tue il faut le dire, et ça tourne en un gros massacre.

L'action dans ce premier épisode est le meilleur point, très largement. Vu que Tsubasa et Kanade utilisent leur musiques pour alimenter leur pouvoir ( après une transformation bien classe en passant ), on a le droit à un enchainement d'attaque qui claque comme cela n'est pas permis, avec une animation spectaculaire qui est porté par le genre d'Ost qui est normalement réservé au plus grand moment de toute une série TV. Sauf qu'on a directement ça dans l'épisode 1, voila comment ça claque. Sans compter que les personnages ne sont vraiment pas à jeter eux non plus.

La mort de Kanade est classe, elle lance la série dans le classique ' Je veux devenir comme la personne qui m'a sauvée '. Cela s'applique donc à Hibiki cette fois que l'on va retrouver après une ellipse de deux ans. On sait qu'elle va mourir d'ici peu de temps vu sa tombe à l'épisode un, et la découverte de ses propres pouvoirs à la fin de l’épisode laisse présager que du bon en ce qui concerne la façon dont elle va y passer. Sa transformation est à l'opposé total de ce à quoi on pouvait s'attendre, mais je laisse la surprise la dessus histoire de ne pas spoil tout le premier épisode d'entrée.

Senki Zesshou Symphogear est donc un anime qui part bien, qui part très très bien. De l'action, de la musique, et des monstres qui tuent à la pelle, une recette efficace.

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 04 Fév 2012, 11:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'aime être surprise de cette manière. Je vais mettre les balises spoils pour l'instant même si ta présentation en révèle beaucoup. ( Assez amusant de voir que les affiches de l'anime nous avons en tête un personnage qui meurt de suite. )

Spoil:

Je pensais que nous allions avoir affaire un anime de musique avec des combats un peu gnangnan sur un fond comique assez joyeux, au vu des images que l'on avait.

Premier choc : L'anime commence par une vision du futur devant la tombe de l'héroine.

Second choc : Les combats sont nerveux, des gens crient pour qu'on les sauve mais ils se font tuer tout de même, dont le personnage en tête d'affiche. La musique est épique.

Troisième choc : L'héroine Hibiki, qui semblait être une gentille fifille devient un folle.

En effet, je ne m'attendais pas à ça. Il reste à attendre que l'histoire décolle un petit peu dans les prochains épisodes en espérant que cela ne soit pas un anime qui va finir dans un mur.


Il me tarde de voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis sur le cul !

Cet anime commence très bien ! Du début jusqu'à la fin de l'épisode j'étais scotché devant l'écran.

Spoil:
On assiste à l'enterrement de l'héroïne au tout début puis nous voilà dans un super concert qui péte le feu, suivis d'un combat de cinglé !

Le noise, la transformation alpha, la musique tout plein de mystère pour le moment. Ensuite j'ai l'impression que c'est un mélange de Madoka et Nanoah, enfin c'est juste mon avis ( mais c'est surtout au niveau des graphismes et du chara-design )


Je vais suivre cet anime avec beaucoup d'attention, merci Kaengel Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI????

Citation:
'impression que c'est un mélange de Madoka et Nanoah


ALORS là si tu dis ça MOI CACHE REGARDE MAINTENANT!!! TOUT DE SUITE!!!

Laughing Laughing Laughing

donnerais mon avis après...

édit:


...

...

C QUOI CAAAAAAAAAA????

C TROP BIEN!!!

Le début est excellent dès la première minute:
Spoil:
franchement c clairement un anime qui pourrait s'approcher de Puella Magi...

CE PREMIER épisode est fabuleux!!!

tout est extra, les combats de fou, les ost, le concert du début... le perso principal qui a l'air super attachant tout en sachant qu'elle ne survivra pas à la fin...

Et la mort du perso du concert... horrible comme c mise en valeur...


j'ai pas ressenti autant d'émotion dans un premier épisode d'anime depuis Puella Magi... c d'ailleurs la première fois que je verse une larme dès le premier épisode...

c clair.... va falloir faire mes réserves de bouteilles d'eau parce que je sens qu'on va en prendre pleins la tête question drame et baston...

C marrant... l'année dernière quasiment à la même époque... Puella Magi sortait.... Est-ce une coïncidence?

en tout cas je sens que je vais être fan....



J'oubliais!!! et franchement faut pas que je l'oublis:

Spoil:
La transformation de fou du perso principal.... énorme le look... je sens que l'épisode 2 va être aussi bon et sanglant



MDR... jsuis déjà en train de télécharger l'épisode 1...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode est clairement épique, j'pense que sur ce coup là on est d'accord. Après il faut voir qu'au dela de la transformation complètement folle de l'héroine et de ce qui va en résulter, ce rythme ne pourra pas être maintenu, nous faut des explications sur l'univers du truc. Sans doute une formation pour l'héroine qui là est en mode Berserk d'entrée. A voir si on ne retrouvera pas un épisode de ce genre seulement vers la fin de l'anime après.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putai* je me suis reregardé l'épisode 01 en rentrant du boulot...

Y a pas à dire c vraiment surkiffant...

J'attends à mort la suite qui devrait sortir Samedi prochain... héhéhé Laughing Laughing

Jsuis déjà en Mode fan...

au faites kaou tu devrais peut-être mettre des spoils car:
Spoil:
parler de la transformation dément en mode Berserk de Hibiki c peut-être un peu gros comme infos pour les les gens qui on pas encore vu l'anime Smile


tient j'ai déjà trouver ça:


_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de vendre le produit en même temps. Je m'arrête de donner les infos sur le seul épisode 1 car c'est tout ce qu'on a pour l'instant. Et franchement "Sa transformation est à l'opposé total de ce à quoi on pouvait s'attendre" c'est pas super précis, non plus :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mode Berserk?

Déjà ça aide vachement pour se faire une idée...

On voit la tête de l'héroine, on voit mode Berserk, on voit anime de fou....

Suffit d'un peu d'imagination....

Purée les 3 musiques de Symphogear que j'ai trouvé son vraiment bien foutu notamment l'ending...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl double post, car c pour une annonce...

Jviens de voir l'épisode 2 en anglais...

Bon jsuis une daube en anglais mais j'ai compris une partie de l'épisode:
Spoil:


Ben déjà le choc... pas de mode Berserk.... en faite elle est tout à fait elle-même la Hibiki... et sauve juste la gamine avant que finalement Tsubasa nous fasse une intervention musclé et classe

J'ai du mal encore avec Hibiki qui chante en se déplaçant un peu à la ramasse en plus... autant dire que je suis un peu déçu... néanmoins c très vite ratrapper par la classe de Tsubasa et le côté comique de Hibiki qui à l'air un peu nunuche et surprise le 3/4 du temps (en même temps ça s'enchaîne assez vite pour elle)... bref assez attachante l'héroine au final mais complètement inexpérimentée... on nous prépare déjà le terrain en vue du futur sacrifice de l'héroine.

j'aime beaucoup le passage où elle se fait arrêté sans rien comprendre...XD

à part ça la fin... très surprenante... Tsubasa n'a pas trouvé mieux que "je vais te combattre"!!! après avoir défoncer des Noises.

alors que l'autre n'a pas encore trop compris où elle sait faite embarqué... XD

bon je regarderais l'épisode en français demain...


au final l'armure lui va bien à Hibiki.... même si c'était vraiment pour uniquement faire jolie le mode Berserk de la fin de l'épisode 1...

Pour finir l'opening est très bon... juste que dedans on nous montre qui lui poussera des ailes... surement une image...

En même temps elle semble combattre différemment que la précédente guerrière qui est morte après l'avoir protégé...


enfin bref, cet épisode 2 est beaucoup plus tranquille est agréable... on rigole bien à certains moment et y a pas mal d'action.... et comme pour l'épisode précédent on se retrouve avec du suspence à la fin.. Laughing

voilà... à vous de voir... mais pour le moment j'aime bien...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On conserve un peu de logique c'est bien. J'avais peur que l'anime sacrifie tout à l'autel de l'action mais ce n'est heureusement pas le cas.

Spoil:
Bon, déjà ça fait plaisir de voir qu'Hibiki maitrise que dalle à ses pouvoirs. Quelque chose d'un poil logique contrairement à d'autres animes ou les héros découvrent et maitrisent leur capacité en même temps. La elle fait n'importe quoi pour l'instant au point de s'éclater toute seule dans un mur, c'est cool.

Le fantome de Kanade va donc hanter la série d'après ce qu'on nous montre, Tsubasa est toujours bien bien atteinte par sa mort. Elle est très classe d'ailleurs, le coup des lames sur les jambes de la grosse n'épée c'est zoli. Sinon le reste c'est du classique, l'organisation secrète qui soutien derrière comme d'habitude.

Les combats avec la musique ça claque toujours autant, c'est bon ça o/
Toujours pas d'indice sur ou va aller la série par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'épisode 03 est sortie en RAW tout récemment... il est toujours excellent, je vais rien dire en plus mise à part une chose QUI MERITE SON POID EN CACAHOUETTE!!!


Spoil:
à la fin de l'épisode HIBIKI Nous pète un de ces câble elle passe en mode Berserk et nous massacre les Noise de la Façon la plus crade possible C'EST SURKIFFANT!!!! Laughing Laughing Laughing

et tout à la fin de l'épisode t'as une 3ème guerrière qui débarque qui d'après le peu que j'entends m'a pas l'air très sympa ^^


put*** un continue sur une bne ligne là... puis même si j'ai quasiment rien compris je sens qu'on vient d'entamer l'histoire... bon je reprendrais l'épisode quand il sera en français pour donner un meilleur point de vue... mais en tout cas Hibiki à vraiment la classe dans cet épisode. Wink

pour finir on a droit à un super ending...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 :

Spoil:
Eh bien, nous avons en prime des détails sur la mort de Kanade, comme quoi elle va vraiment peser sur la santé mentale de Tsubasa bien qu'elle soit morte deux ans avant ce que l'on voit maintenant.

Personne n'a encore vu Hibiki quand elle s'énerve, quand y'aura des témoins ça va leur faire tout drole. Le commandant est sacrément balaise en fait, il va sans doute jouer un rôle dans la suite de l'histoire, genre en mourant de façon classe pourquoi pas.

La 3eme guerrière est là, on va voir ce que ça va donner cette affaire. Encore une dizaine d'épisodes avant qu'Hibiki ne meure certainement :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va peut-être pas mourir Hibiki... honnêtement...

Une chose me fait penser ça.... Le secret défense.... on voit le tombe d'Hibiki quelque années plus tard... et le truc qui m'a interpellé c'est létat du cimetière... il est en ruine... or si Hibiki meurt à la fin... c'est au moins après avoir vaincu les Noise... au moins ça....

Or si le cimetière est en ruine après son enterrement... (vu le genre de ruine c pas le vent qui va démolir des murs)c que des Noise on du passer par là....

Autre truc... c à travers les yeux de son amie... celle qui ne sait rien au sujet des pouvoirs d'Hibiki...

Honnêtement je pense qu'Hibiki ne meurt pas vraiment à la fin... mais que son existence se voit cachez au public... donc on fait croire sa mort...

Et quand faites l'état d'Hibiki oblige à cacher ce qu'elle est à la fin de l'anime...

(mais une chose s'oppose à ce que je dis quand son amie est devant sa tombe... Elle dit qu'Hibiki n'arrêtait pas de chanter jusqu'à avoir la gorge en sang...

Donc il est possible qu'elle découvre la vérité durant l'histoire auquel cas, mon hypothèse ne peut pas marcher)

voilà, je dis ça avec juste ce qu'on a vu à travers les 3 premiers épisodes....... et aussi parce que j'aime bien Hibiki et j'ai pas envie qu'elle y passe.. XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tête il me semble que la tombe d'Hibiki nous la voyons dans la même année que celle dans laquelle nous sommes actuellement.

Le truc du début de l'épisode 1, c'est que nous voyons que la ville est en ruine, les gens dans le bus sont pour la plupart blessé. Il y a du y avoir une terrible bataille que l'on verra sans doute à la fin de l'anime. Et le fait qu'il y a des survivants montrent qu'Hibiki et ses camarades ont fini par gagner. Voir Hibiki réaliser la même chose que Kanade deux ans plus tôt ne me semble pas du tout incohérent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Hibiki ne meurt pas je serai extrêmement déçue. On nous propose un anime dont on sait dès le début que l’héroïne mourra à la fin. Nous voyons dès le premier épisode Kanade mourir. Nous sommes clairement dans une série qui n'hésite pas à abattre ses personnages. Je serais la première à leur cracher dessus s'ils se rétractent.

L'épisode est très bon, on commence à voir où nous allons. Nouveau personnage qui arrive pour lancer vraiment la série, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et j'ai franchement adoré.
Les combats sont hyper classes, avec des chansons vachement cool.
L'opening est vraiment sympa aussi. Les graphismes les musiques. J'aime beaucoup.
Et puis l'ending en opposition, des dessins assez morbide dans les ton gris, avec des courbes hyper lumineuse autour.
Bon j'ai plus qu'a me trouver l'ep 3.

Edit: Ep 3 vu Nan mais c'est quoi cette manie de s'arrêté au moment ou on apprend un truc >.<

Spoil:
Un combat super, avec Hibiki mode rage, elle déchire en ce mode, je l'aime pas, mais en mode "tu va mourrir" j'adore!
Puis la fin de combat, et j'entend une voix je me fais "haaaaa on va apprendre un truc" ouais la semaine prochaine -_-


Je confirme que c'est une série qui commence vachement bien et où j'accroche énormément.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode 4 sorti...:

Spoil:
Au mon dieu, le début commence fort, avec le passé de Kanade...

En faites on lui a implanté gungnir de force de manière très propre... Tsubasa en garde un sacré souvenir...

Ensuite on enchaîne le combat entre les 2 guerrières. La combattante au cheveux argenté à le pouvoir d'invoquer des Noises... très charmant.... et à la fin on a droit à la chanson kamikaze que Kanade a chanté avant de mourir... sauf que c'est Tsubasa qui nous le fait....

Elle sent tire heureusement... mais alors dans un état catastrophique! (Kaou va adorer j'en suis sûr Laughing )

bon la seconde partie est plus classique et tranquille... Tsubasa est à l'hosto et Hibiki veut devenir meilleure... et pouvoir combattre au côté de Tsubasa... elle va donc s'entraîner avec l'autre gars vachement fort..

Si c résumé est pas terrible, c parce que je n'ai regardé que l'épisode en raw... donc j'ai pu uniquement me fier aux images et à quelques mots.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf la fin de l'épisode est trop drole, sinon pour le reste :

Spoil:
Bon, bah déjà on voit que Kanade était déjà bien atteinte dans sa tête au moment ou elle a pris le contrôle de Gungir. Rarement vu une morte qui tient une telle importance dans l'intrigue, elle aura bien souffert pour obtenir son pouvoir.

Mais la dans cet épisode, Allo quoi. Tsubasa ? Wtf ?
Spoil:


Elle s'est complètement déchirée pour repousser l'autre là avec le Symphogear qui invoque les Noise. D'ailleurs avant de péter grave la classe au moment ou elle pense se sacrifier elle précise que c'est une relique complète, donc ce qui inclue que la sienne ne l'est pas, comme Gungir à qui il ne reste qu'un fragment.



Encore un épisode bien sympa là. Part bien cet anime malgré le fait que ça manque de profondeur niveau scénario. Pour l'instant ça mise tout sur les personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode sorti. La série entre dans le rang je trouve. Le côté animation, musique, graphisme et combat, c'est très bien mené. L'histoire par contre actuellement, pas passionnant et assez classique, j'attends mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la j'avoue que l'histoire pourrait être un peu plus transcendante car ils se cassent pas trop le cul pour l'instant.

Episode 5 donc :

Spoil:
Donc ouais, l'histoire se révèle assez basique, j'espère que ça va gagner en intensité parce que les scènes épiques c'est bien, et il y en a encore dans cet épisode quand Hibiki prend Durandal et passe en mode berserk ouais ça dépote bien. Mais les scènes épiques elles sont mieux quand elles sont portées par un fond et ne planent pas sur du vide. Les ost masquent bien ce vide mais ça va pas durer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum