Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Senki Zesshou Symphogear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis l'op que je trouve moins bien que celui de la saison 1. (l'ending pas contre j'aime bien celui de la S2)

Eh bien la S2 est bien mieux partis à première vu..

Sinon le mec style Dante de DMC, qui apparaît à la fin... il m'a l'air un poil loufoque ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 1, j'aurais bien enchainé avec le deux, mais faut que je me lève demain matin (enfin ce matin XD).

Bah un bon épisode je trouve, des combats sympathique, et les OST chanté fonctionne toujours.
Nous avons donc une black Gungir qui déclare une guerre, pourquoi pas, à voir ce que ça donnera. J'espère juste que le final sera pas autant démesuré que celui de la saison 1.

Par contre il y a un truc dans cet anime qui me fait "marrer" c'est que les gens crèvent, mais ça ne semble pas les déranger tant que ça au final. A croire que les Noise sont en train de tuer des fourmis et qu'ils s'en cognent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y a de tels cartons en permanence dans cet anime que tu t'occupes même plus du peuple quoi, du moment que t'arrive à en sauver en limitant la casse. Mais c'est vrai que Tsubasa qui bouge pas dans l'épisode 1 c'était un peu abusé.
Le second épisode devrait peut-être rassuré quand au niveau max de puissance au niveau des adversaires déjà.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Par contre on sent pas mal l'influence de Nanoha dans cette série. Les ennemies ressemblent à ce qu'on avait dans A's, et Hibiki se la joue Subaru plus ou moins.

J'ai aussi eu cette sensation "d'influence" Nanoha dans le second épisode.

En tout cas moi ça me fait quand même marrer que les humains au final ça les importe que peu. On les voit disparaître à la chaine.

Sinon donc ce second épisode est plutot pas mal, j'ai bien aimé le combat, les 3 héroïnes envoient niveau puissance, et une chance de revoir le mode "Berserk" d'Hibiki, d'ailleurs les petits flash c'était sympa à montrer comme cela.
Hibiki porte donc quelque chose sur la conscience? De ce que j'ai compris de la sub, son adversaire la disait être une hypocrite, mais une hypocrite pourquoi?
Ce qui est marrant pour le coup c'est que là c'est pas les héros qui vont devoir remonter le niveau, mais les méchantes du coup, parce qu'elles ont pas l'air si "puissante" que ça, puis je les trouve pas si méchante que cela non plus au final. Mais quand elles voient l'attaque réunie contre le Noise elles n'ont pas l'air confiante de leur capacité pour la suite, au point de dire que ce sont des monstres.
Par contre le gars avec le grand sourire sadique, le scientifique de l'ep 1, lui il a l'air méchant XD

C'est plutot pas mal ces deux épisodes pour commencer la série, espérons que l'on continuera sur cette voie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement le concept de voir les ennemies qui ne sont pas sures d'elles du tout à l'idée d'affronter les héroïnes qu'elles considèrent comme des monstres c'est excellent. J'adore le concept en tout cas.

Sinon par rapport à Hibiki son adversaire lui disait qu'elle n'avait jamais connue la véritable souffrance de toute sa vie et que de fait elle était une hypocrite en disant qu'elle pouvait la comprendre. Par contre chose que l'ennemie ne savait pas, et que nous non plus d'ailleurs, c'est que la vie d'Hibiki n'avait pas l'air d'être bisounours world avant le début de la saison 1. Je pensais sérieusement qu'elle avait vécu dans un cocon, mais quand tu vois la gueule du très court flashback qu'on a vu et sa réaction quand elle y repense, elle a ptet le background le plus immonde de la série.

Et c'est ptet pour ça qu'elle a un mode berserk d'ailleurs. Si sa transformation fait ressortir tout ce qu'elle a au fond d'elle, et que son passé est aussi sombre qu'on l'a aperçu, pas étonnant qu'elle devienne une bête enragée.

La saison 2 marche pour l'instant dans le bon sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est sorti.
Donc si les gentilles sont trop fortes suffit de diminuer leur force pour les ramener aux niveau des autres. Qu'est-ce qu'elles ont ramé. Un peu connes d'ignorer un putain de gaz qui se promène dans la base mais bon.
Pas mal d'informations pour construire l'intrigue, ça passe pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 3, sympa on installe un peu le truc quoi.
Par contre un truc que j'ai pas bien saisi à la fin, ils disent que c'est "un nouvel éveil, une renaissance de Finè" Je comprend pas trop, le nom me dit un truc, je sais pas si c'était dans la saison 1, ou simplement juste dans cet anime, et que la fille "s'éveil" à nouveau à je sais pas quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut t'aider Finè c'est le nom de l'antagoniste de la première saison qui possédait le corps de Ryoko.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais été chercher dans les anciens message pour essayer de trouver la mention du nom, mais je l'ai pas vu XD
Donc ça confirme ce que je me disais, j'étais plus sure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on sent ceux qui ont coupé la fin de la première saison de leur mémoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour le coup ouais, vu comment j'ai trouvé ce final nul à chier.
Mais le nom me rappelait quand même un truc en saison 1.

Edit:

Episode 4 vu.
Bah il se passe pas grand chose en fait, le petit combat je l'ai trouvé assez nul, et après on a une partie ou les méchants font leur popote, le scientifique en a d'ailleurs un derrière la tête visiblement, les 2 gamines si j'ai bien compris veulent protéger la nana pour pas que l'âme de Finè continuent de grandir en elle (c'était pas Finè elle même qu'avait laisser le joli message pour le futur dans la saison 1? Ou c'était Kyoko?)
Puis après on voit la vie des gentilles à l'école.
Rien de bien intéressant je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc avec Chris j'ai trouvé ça pas mal. Juste parce que jusqu'à présent elle avait une vie vraiment pourrie, c'est le genre de conclusion pour elle qu'on aurait du avoir en saison 1 mais ça a tellement rushé sur la fin que bon. Au moins elle est intégrée maintenant.

Pour le coup de Finè, son âme n'est pas encore au contrôle du corps. Donc à priori pas encore de conflit avec le fait qu'elle était devenue sympa avant de crever.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'épisode 5 est sorti. Y'a pas à dire, la scène finale fait une sacrée fin d'épisodes. Même si y'a moyen qu'Hibiki puisse récupérer son bras avec le fait que son corps fusionne toujours de plus en plus avec Gungir, et donc vers sa propre folie. Y'a moyen d'avoir régénération via ce procédé normalement.

Mais en attendant, j'espère qu'elle va rester sans son bras gauche un moment :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, j'ai donc vu l'épisode 5, que j'ai plutot bien aimé. Les méchantes ont donc rien de méchant en fait, juste le docteur qu'est un gros taré en fait.
Le combat était assez sympa je trouve, dans le genre ou Hibiki enchaine bien, puis là hop plus de bras, et le monstre prend même le temps de le macher et déguster. J'espère qu'elle va nous passer en mode berserk avec ça.
Ah voir ce que va donner le prochain épisode. Ce qui est un peu dommage, c'est que Chris à chaque fois ce fait éjecter comme une merde, bon faut dire que elle son truc c'est plus le combat à distance, mais à la moindre baffe elle est couchée quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ce qui est un peu dommage, c'est que Chris à chaque fois ce fait éjecter comme une merde, bon faut dire que elle son truc c'est plus le combat à distance, mais à la moindre baffe elle est couchée quoi.

Elle a bien encaissé une attaque qui aurait du détruire la Lune l'air de rien :p
Mais ouais. Logiquement dès qu'elle est au corps à corps elle est foutue, dans l'épisode elle fait une remarque sur la distance justement à un moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de bonnes choses dans l'épisode de cette semaine.

Déjà, le Dr repars du combat avec un putain de trauma. Et c'est assez normal. Tu commences à te marrer car ton adversaire se fait bouffer le bras, et là dessus elle passe Berserk, devient plus flippante que le monstre que t'as sous ton contrôle et lui fout une pure branlée en lui arrachant le coeur façon rodéo barbare. Ca laisse des traces :p

Spoil:


Et oh surprise ! La vie d'Hibiki était un putain d'enfer d'acharnement avant le début de l'anime. Insultée à longueur de journée, attaquée même chez elle. Le genre de truc qui laisse une petite surprise. C'était finalement pas la grande joie tous les jours de son côté. Et le combo étant qu'elle va mourir - encore - d'ici la fin de l'anime.

Enfin mourir. Son corps est donc en train de devenir une relique à force d'utiliser ses pouvoirs, ça on s'en doutait. Mais elle est déjà capable de toucher des Noises sans être transformée, ça commence déjà à être anormal là. Par contre les gars de l'organisation sont des cons. Même pas tu fais un check régulier sur Hibiki alors qu'elle a une putain de relique dans le coeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, que j'ai bien aimé.

Déjà la chute du Dr Ver est assez marrante, il passe du gros sadique qui se marre, au mec qui se pisse dessus quand il voit Hibiki en mode Berserk, bon d'un côté ça se comprend. Du coup à peine il la voit, il flippe.
Du coup Hibiki était traité comme une meurtrière à cause du fait qu'elle ai survécu à un truc (j'ai pas super compris ce que c'était) Les gens ils balancent même des cailloux chez elle pour la persécuter. Puis histoire de lui en rajouter une couche, elle risque de crever. Bon en saison 1 aussi elle aurait du mourir mais bon. Faut d'ailleurs qu'elle (ils) commence(nt) à s'inquiéter, toucher les noise a mains nues c'est pas survie garantie normalement.
En fait Hibiki c'est Iron Man, et à la fin il trouveront un trucs pour qu'elle ne soit pas condamnée.

Bon sinon l'ep était bien sympa. Hibiki était cool, dommage que ce soit la seule mise en avant, les autres sont tout le temps mises de côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les gens qui survivent à une attaque de Noise soient super mal vus par la société en tout cas, vu le massacre que c'est j'imagine qu'ils en déduisent que pour survivre il faut marcher sur les cadavres des autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette révélation dans l'épisode 7.

Spoil:
Maria n'a pas l'âme de Finè. Ca encore on s'en doutait depuis le départ, et même la vieille le savait très bien.
Par contre ce que fait Kirika à la fin de l'épisode. C'est une des capacités de Finè. L'âme de Finè, c'est elle qui la porte.

Sinon de son côté Hibiki fait cramer les feuilles plus facilement qu'un chevalier d'Athéna avec son cosmos. Ses capacités explosent mais le contre coup qui va avec aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, va falloir que je rattrape mon retard là, j'avais complètement oublié la série...
Bon mise à dl dans quelques instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum