Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Ophy !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ophy
Civil

Localisation: En train de dresser des chameaux unijambiste à faire le beau, en Alaska

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 5:34 pm    Sujet du message: Présentation Ophy ! Répondre en citant

Hello everybody. I'm Ophy, and I'm 18 years old...

Oh et puis fuck it, je ne sait pas parler anglais...

Bonsoir !
Je me nomme Ophy Ling, premier du nom ! Mais appelez moi Ophy (Et pas Orphy ! J'y ai le droit à chaque fois ! >.>). Je suis Breton. Breton avant d'être français ! (Non je ne sais pas parler Breton. L'éducation national ne le veut pas...). J'ai 18 ans, et j'habites à Livré sur Changeon depuis peu de temps. Je résidais à Saint Malo a peu. Mes mangas favoris? Narut...*Voix du modo : A ton avi pourquoi t'es là?! Idiot !* Ah oui pardon...
Hum hum... Désolé... Bon mes mangas favoris sont DragonBa...*PAF* "voix du modo : Tout le monde aime ce manga aussi idiot ! "
BON, au risque de me répéter, mes mangas favoris *mets un casque* sont Bakuman, et Artelier Collection. De super mangas que je recommandes TRES fortement ! J'aime aussi D-Gray man Smile. Mes passions sont le développement de site web (Merci Adrien qui avait prit le temp de me répondre à ma demande qui était : Comment on créer un site web Wink) ! Et depuis peu, je commence a apprendre l'utilisation de Photoshop, pour la simple et bonne raison c'est que j'aime l'infographie ! (et non pas graphisme qu'on à l'habitude d'entendre sur tous les forum... On va pas donner un coup de bombe de peinture sur notre écran d'ordi...). Mis à part ça, j'adore plus que tout passé du bon moment avec mes potes Wink
Ma venu sur le forum? je m'ennuyais et mon ami google m'a envoyer sur "Naruto chapitre 569", j'ai cliqué sur le premier lien qui était évidemment CaptaiNaruto et je suis tombé sur la rubrique « spoils ». Je m'y suis mis a lire les messages des membres, et je devais absolument répondre quand je voyais les âneries que certains membres pouvaient sortir sur ce qui c'est passé avant le chapitre 569, malgré que leurs théories pour les prochains chapitres sont extrêmement intéressantes ! C'est d'ailleurs cette deuxième raison qui m'a poussé à m'inscrire ^^
En parlant de Forum, j'en ai fréquentés beaucoup. Certain m'ont plu, d'autre non. J'ai déjà été admin d'un forum que j'ai supprimer pour cause de hack, j'ai été modérateur également, et puis tout simplement user comme vous Smile Je suis du genre actif et j'essayes d'être comique (ça marche jamais, c'est pas cool d'ailleurs xD).

Bonus :

Pour ceux qui m'aiment déjà et qui veulent en savoir plus sur moi, la partie qui suit raconte comment j'ai trouvé ce Pseudo, ceux qui se font chier pour lire une histoire qui leur servira strictement à rien dans la vie peuvent allez plus loin dans ma présentation, les autres dites "Bienvenu Mr Ophy !" Je vous répondrai « Merci mes choupinou ! » Smile

Un peu d'histoire... :

Lorsque je jouais à un jeu en réseau depuis un certain temps (pas de pubs d'après ce que j'ai lu dans les règles...), j'ai voulu recommencer un personnage. Arrivé devant la case "choisissez un Pseudo" (la plus complexe a remplir... »j'ai buté. Impossible de trouver un truc qui me plaise. J'me suis dis donc "J'vais en mettre un au feeling et puis basta... [...] "Au feeling..."... Ofylingue... Ophy-ling... Ophy !". Du coup, Ophy est mon "prénom" et "Ling" mon nom de famille Smile si je puis dire ! Et en jouant avec ce personnage, avec mes potes IG, j'ai trouvé d'autre jeux de mots sympa :

•Ophycier : Officier
•Ophyciel : Officiel
•Ophyli-winter : Ophélie Winter
•Ophycieux : Officieux
•Ophynal : Au Final
Bref j'ai plus tout en tête, mais croyez moi, il y en a un paquet ^^

Fin de l'histoire...

Mon devenir sur ce forum :
Cette partie est peu intéressante mais essentielle dans une présentation (pour ma part).
Ce que je voudrais sur ce forum? Du respect non di diou ! Ah j'ai horreur qu'on me prenne et qu'on prenne les gens pour des c** ! Les abrutis de ce genre, qu'ils aillent faire un foot ou boire du coca à côté des éleveur d'antilopes dans l'Antarctique !
J'aimerais aussi une certaine "renommé". Je m'explique : J'aime aider les gens, les orienter dans la bonne direction, les aider a faire telle ou telle chose, les éclaircir quand je peux sur des sujets qui leurs sont flou ect ect... Je ne demande pas à ce que tout le monde me vénère et m'aime comme un dieu ! j'm'en fiche de ça, enfin je veux pas non plus qu'on me déteste hein? xD, mais j'aimerais juste un équilibre entre vous et moi ! Et je vous recommande fortement de me dire si je fais un pas de travers, si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ect ect. Je ne mord pas ! Je suis simple d'esprit, donc on pourra trouver un terrain d'entente en cas de problème ! Smile

Bref je pourrais en écrire des lignes et des lignes, mais je pense que pour une présentation, ça suffit non? ^^
Je vous remercie pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui sont encore vivant ! Et désolé les modos, car je sais que vous, vous n'avez pas vraiment le choix de lire les présentations ^^

A bientôt sur le forum !

Coordialement Ophy.

PS : Comme d'hab j'ai fait une présentation hyper longue... J'espère que les modos/admin de m'en voudront pas ^^'

PS 2 : Oublié de dire un truc : Ça fait environ 2 ans que je fréquente ce site, et c'est l'une des rare fois que je poste un message sur ce forum. Maintenant que j'ai du temps pour moi, on va y parler plus souvent, hein? Smile
Bisous les p'tit choux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaouh... ça, c'est de la présentation ! =)

En tout cas, bienvenue

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras d'excellents moments parmis nous...

Sinon passons aux questions:

- quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto...
- comment as tu connu CaptaiNaruto ?

À plus !

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation Razz

Bienvenue, amuse toi bien Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ophy
Civil

Localisation: En train de dresser des chameaux unijambiste à faire le beau, en Alaska

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :')

Mes perso préférés dans Naruto :

•Hinata ! Sa façon d'être, j'adore ^^
•Kakashi, parce qu'il est trop stylé ce mec, s'tout.
•Genma, parce qu'il a un style qui me plait. Même si on l'a pratiquement jamais vu combattre, j'suis persuadé qu'il est puissant !

Ceux que je déteste :

•Orochimaru. Il est dégueu' ce type avec ses serpent ! ^^
•Tsunade. Je trouve qu'elle a rien a foutre Hokage, parce que a part soigner deux trois mec quand Konoha se fait attaqué, elle devient toute ripé.
•Shino. Lui il m'énerve. Il est fort, mais qu'est-ce qu'il m'énerve avec ses principes à deux francs et il est trop rancunier. Qu'il reste avec ses insectes !

Comment j'ai connu CaptaiNaruto? Alors la j'vais essayer de me rappeler parce que ça remonte a 2 ans je crois...
Il me semble qu'un pote lisait un manga sur son PC, et j'me suis dit "Tiens, j'me demande si il y a pareil pour Naruto). Et Capitaine (Flamme tu verraaaa (Cool *sort*) Naruto a frapper à l'écran d'mon ordi "Hého moi je publie les scan et les épisodes ! Wink". Bon il n'y a plus les épisodes, mais ya toujours les scans, c'est le principale ! Smile

Edit : Tobirawa, ta photo de profil elle gère ! o_o
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
•Hinata ! Sa façon d'être, j'adore ^^

Très bonne réponse Razz
Tu ne peux qu'être une chic type si tu aimes Hinata Laughing

Citation:
Edit : Tobirawa, ta photo de profil elle gère ! o_o

Merci Razz
En même temps... c'est NaruXHina Laughing Ils font tout le travail ^^

Encore bienvenue Orphy Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ophy
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappel que j'avais écris des Fanfics de HinaRuto (Je le dis comme je veux !)

Merci Sakurama Senju ! Smile
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle ... euh .... présentation détaillé .... Shocked
Ah la même image que moi ^^

Bienvenue à toi OPHY ^^
Alors quelques questions pour toi :
- Que pense tu d'Itachi ? de Madara ?
- Es tu un " AntiSasuke " ou un " ProSasuke " ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?

Aller bon courage ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ophy
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chany a écrit:
Qu'elle ... euh .... présentation détaillé .... Shocked
Ah la même image que moi ^^

Bienvenue à toi OPHY ^^

•Tout d'abors, Merci Smile !

Chany a écrit:
Alors quelques questions pour toi :
- Que pense tu d'Itachi ? de Madara ?
- Es tu un " AntiSasuke " ou un " ProSasuke " ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?

Aller bon courage ^^

Ensuite tu a tenté le diable... Je vais encore faire un message over long of the dead.

•Itachi, c' un ninja que j'admire particulièrement. Très fort, très intelligent, et en plus de ça, très sympa Wink

•Sasuke ===>[OUT] ! Je ne l'ai jamais aimé. Toujours en train de pleurer la mort de quelqu'un. Faut relativiser et savoir avancer ! Comment a fait Naruto? Bon après, il n'y aurais plus d'histoire, on est d'accord, mais ça a le don de m'énervé ^^

•La fin de Naruto? J'ai plusieurs pistes possible...

1) Naruto affronte Sasuke. Dans la bataille, Sakura intervient et se fait tuer par Sasuke. Dans une folie meurtrière, Naruto tue Sasuke, enssuite, en revenant au village il est elu Kage. Bon cette fin arrivera jamais.

2) Une qui m'intéresse particulièrement : Naruto, pendant la guerre, va fusionner avec tous les autres Bijuu. On va me d...

C'est pas possible abruti !!!

Je m'explique. On sait que Tobi voulait être le jinchuriki de Juubi. Ce qui équivaux être le jinchuriki de tous les Bijuu. Par la suite, après avoir absorber tous ces Bijuu (avec leurs accord, car si on comprend bien le chapitre 563, on sait que naruto veux être pote avec les Bijuu ! Wink )il deviendra Rikudo Senin !

Ca n'a pas de sens ce que tu dis ! Sinon pourquoi Tobi n'a pas mis les bijuu dans son corps un par un après les avoir capturé?

Tout simplement parce qu'il n'a pas de corps ! Il le dit lui même "Je veux recupérer mon corps, pour être jinchuriki de Juubi". Hors Naruto lui peux !

Est-ce qu'on peux avoir plusieurs jinchuriki en soit? Si oui, dans quelles condition?

Je suppose qu'on peux en avoir plusieurs sous certaines condition : Que les Bijuu s'entendent bien, et surement avoir un corps assez puissant pour ça... Bon après je doute que controler plusieurs jinchuriki soit simple, déjà que un c'est la galère...
Ensuite la question du rinnegan. On sait maintenant que c'est le sharingan ultime, hors Naruto est un Uzumaki... (Quoi que Nagato et il avais le Rinnegan... (Nagato qui est du clan Uzumaki, on le sait par rapport a sa couleur de cheveux. (et pendant le combat Pain Konan on nous l'apprend)).

Bref revenons a nos moutons. Naruto devient Rikudo sennin, arrive a sortir toute la haine de Sasuke pendant un combat, en l'emportant avec lui dans sa mort.

Bon je m'arrête la ^^
J’espère que j'ai repondu a tes question ! Smile
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , merci de ta réponse si exprésive ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue oRphy (je n'ai pas pu résister)

Amuse toi bien sur ce forum, à bientôt Wink

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: