Hello everybody. I'm Ophy, and I'm 18 years old...
Oh et puis fuck it, je ne sait pas parler anglais...
Bonsoir !
Je me nomme Ophy Ling, premier du nom ! Mais appelez moi Ophy (Et pas Orphy ! J'y ai le droit à chaque fois ! >.>). Je suis Breton. Breton avant d'être français ! (Non je ne sais pas parler Breton. L'éducation national ne le veut pas...). J'ai 18 ans, et j'habites à Livré sur Changeon depuis peu de temps. Je résidais à Saint Malo a peu. Mes mangas favoris? Narut...*Voix du modo : A ton avi pourquoi t'es là?! Idiot !* Ah oui pardon...
Hum hum... Désolé... Bon mes mangas favoris sont DragonBa...*PAF* "voix du modo : Tout le monde aime ce manga aussi idiot ! "
BON, au risque de me répéter, mes mangas favoris *mets un casque* sont Bakuman, et Artelier Collection. De super mangas que je recommandes TRES fortement ! J'aime aussi D-Gray man

. Mes passions sont le développement de site web (Merci
Adrien qui avait prit le temp de me répondre à ma demande qui était : Comment on créer un site web

) ! Et depuis peu, je commence a apprendre l'utilisation de Photoshop, pour la simple et bonne raison c'est que j'aime l'infographie ! (et non pas graphisme qu'on à l'habitude d'entendre sur tous les forum... On va pas donner un coup de bombe de peinture sur notre écran d'ordi...). Mis à part ça, j'adore plus que tout passé du bon moment avec mes potes
Ma venu sur le forum? je m'ennuyais et mon ami google m'a envoyer sur "Naruto chapitre 569", j'ai cliqué sur le premier lien qui était évidemment CaptaiNaruto et je suis tombé sur la rubrique « spoils ». Je m'y suis mis a lire les messages des membres, et je devais absolument répondre quand je voyais les âneries que certains membres pouvaient sortir sur ce qui c'est passé avant le chapitre 569, malgré que leurs théories pour les prochains chapitres sont extrêmement intéressantes ! C'est d'ailleurs cette deuxième raison qui m'a poussé à m'inscrire ^^
En parlant de Forum, j'en ai fréquentés beaucoup. Certain m'ont plu, d'autre non. J'ai déjà été admin d'un forum que j'ai supprimer pour cause de hack, j'ai été modérateur également, et puis tout simplement user comme vous

Je suis du genre actif et j'essayes d'être comique (ça marche jamais, c'est pas cool d'ailleurs xD).
Bonus :
Pour ceux qui m'aiment déjà et qui veulent en savoir plus sur moi, la partie qui suit raconte comment j'ai trouvé ce Pseudo, ceux qui se font chier pour lire une histoire qui leur servira strictement à rien dans la vie peuvent allez plus loin dans ma présentation, les autres dites "Bienvenu Mr Ophy !" Je vous répondrai « Merci mes choupinou ! »
Un peu d'histoire... :
Lorsque je jouais à un jeu en réseau depuis un certain temps (pas de pubs d'après ce que j'ai lu dans les règles...), j'ai voulu recommencer un personnage. Arrivé devant la case "choisissez un Pseudo" (la plus complexe a remplir... »j'ai buté. Impossible de trouver un truc qui me plaise. J'me suis dis donc "J'vais en mettre un au feeling et puis basta... [...] "Au feeling..."... Ofylingue... Ophy-ling... Ophy !". Du coup, Ophy est mon "prénom" et "Ling" mon nom de famille

si je puis dire ! Et en jouant avec ce personnage, avec mes potes IG, j'ai trouvé d'autre jeux de mots sympa :
•Ophycier : Officier
•Ophyciel : Officiel
•Ophyli-winter : Ophélie Winter
•Ophycieux : Officieux
•Ophynal : Au Final
Bref j'ai plus tout en tête, mais croyez moi, il y en a un paquet ^^
Fin de l'histoire...
Mon devenir sur ce forum :
Cette partie est peu intéressante mais essentielle dans une présentation (pour ma part).
Ce que je voudrais sur ce forum? Du respect non di diou ! Ah j'ai horreur qu'on me prenne et qu'on prenne les gens pour des c** ! Les abrutis de ce genre, qu'ils aillent faire un foot ou boire du coca à côté des éleveur d'antilopes dans l'Antarctique !
J'aimerais aussi une certaine "renommé". Je m'explique : J'aime aider les gens, les orienter dans la bonne direction, les aider a faire telle ou telle chose, les éclaircir quand je peux sur des sujets qui leurs sont flou ect ect... Je ne demande pas à ce que tout le monde me vénère et m'aime comme un dieu ! j'm'en fiche de ça, enfin je veux pas non plus qu'on me déteste hein? xD, mais j'aimerais juste un équilibre entre vous et moi ! Et je vous recommande fortement de me dire si je fais un pas de travers, si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ect ect. Je ne mord pas ! Je suis simple d'esprit, donc on pourra trouver un terrain d'entente en cas de problème !
Bref je pourrais en écrire des lignes et des lignes, mais je pense que pour une présentation, ça suffit non? ^^
Je vous remercie pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui sont encore vivant ! Et désolé les modos, car je sais que vous, vous n'avez pas vraiment le choix de lire les présentations ^^
A bientôt sur le forum !
Coordialement Ophy.
PS : Comme d'hab j'ai fait une présentation hyper longue... J'espère que les modos/admin de m'en voudront pas ^^'
PS 2 : Oublié de dire un truc : Ça fait environ 2 ans que je fréquente ce site, et c'est l'une des rare fois que je poste un message sur ce forum. Maintenant que j'ai du temps pour moi, on va y parler plus souvent, hein?
Bisous les p'tit choux !