Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chez Mimi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de ma manière de colorer?
Remballe ton stylet! (commentaires appréciés)
5%
 5%  [ 1 ]
Pas mal mais peut mieux faire!(commentaires souhaités)
30%
 30%  [ 6 ]
Beau boulot!
65%
 65%  [ 13 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 1:33 am    Sujet du message: Chez Mimi Répondre en citant

Depuis 3 ans je me suis mise au dessin Digital.
J'ai commencé par des colorations et depuis quelques temps je me suis mise aux fanarts.
J'tulise une tablette Wacom intuos 3 et Photoshop.

MES DERNIERES COLORATIONS





MES DERNIERS FANARTS



_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...


Dernière édition par MimiSempai le Mer 11 Jan 2012, 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes Colo's Shocked Mais c'est magnifique j'aime trop

Quel logiciel prends tu pour ces superbes colo ?
Combien de temps par image environ ?

De plus, c'est trois personnages que j'adore :
Hinata
Gaara
Et Kushina.

Sinon, tes fan arts son pas mal. Mais je trouve que Naruto a les cheveux courts un peu. Et Hinata..je sais pas, elle a de quoi de bizarre. Mais en général c'est pas mal non plus Razz

Quel logiciel ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Photoshop depuis 1 mois, avant c'était corel painter. Pour les colos le temps varie de 1 à 3 jours.
Pour les fanarts un peu plus longs.
Je suis pas encore très al'aise avec les proportions du corps humain du coup j'utilise de sphoto réelles pour les fanarts c'est peut être pour ça qu'ils ont une tête bizarre


Et voilà 3 nouvelles colos (enfin nouvelles postées, mais plkus anciennes que les précédentes)

Spoil:
Spoil:

Spoil:

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal comme travail !

Faudrait que j'essaie un de ces jours les Fan-arts, surtout les colorisations avec Photoshop etc... parce que le résultat quand je vois ça en vaut vraiment la peine.

Celles que je préfère pour l'instant sont celle d'Hinata et Gaara avec le sable le protégeant. J'ai hâte d'en voir d'autre !

à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celles que je préfère pour l'instant sont celle d'Hinata et Gaara avec le sable le protégeant. J'ai hâte d'en voir d'autre !


Merci!! Je vais faire de mon mieux!
Ce sont mes deux préférées aussi!
En fait Photoshop et un nouveau PC ont changé ma vie!! en matière de colo.

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Celui là est particulièrement beau. Je dirais même sublime!
Les reflets de l'armure sont très bien réalisées, et globalement c'est pas mal du tout.

Et là un commentaire que tu vas aimer car le seul point négatif à tirer de toutes tes colos c'est les cheveux qui sont trop "fibreux" pour un manga si tu vois ce que je veux dire. Ta technique sur les cheveux pourrait très bien convenir à un dessin qui vire plus sur le réalisme mais pas sur les line de type manga.

Par contre les cheveux sur la colo que je viens de citer sont très bien Very Happy mais bon, libre à toi de choisir comment tu colories, j'vais pas venir te chercher pour te tirer les oreilles Wink

Sinon, les lines c'est toi qui les fait ?

Comme logiciel j'te conseille Paintool Sai, les couleurs sont très facile à gérer et tu peux facilement dessiner si tu as un bon coup de crayon.

Bonne continuations, j'attends d'en voir d'autre Smile. Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et là un commentaire que tu vas aimer car le seul point négatif à tirer de toutes tes colos c'est les cheveux qui sont trop "fibreux" pour un manga si tu vois ce que je veux dire. Ta technique sur les cheveux pourrait très bien convenir à un dessin qui vire plus sur le réalisme mais pas sur les line de type manga.


Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais effectivement j'ai choisi de faire les cheveux de cette manière. Parce qu'en fait je ne cherche pas à faire de la coloration pure mais y rajouter ma p'tite et humble touche!
Merci de tes commentaires et d'avoir pris le temps de t'attarder. Embarassed Smile

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désole si je n'ai pas de conseil utile pour toi Laughing Je connais rien en colo'S

Mais sinon, tu colories vraiment bien.

Celle cité par Midona, et celle des cinq kage me laisse sans voix.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci beaucoup.
Les 5 Kages ça a été ma première avec Photoshop.
Et celle de Saint Seiya ça a été ma dernière avec Corel Painter.

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa, j'aime beaucoup ! Ma préférée est celle avec Kushina : ses cheveux sont très réussis. Bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!! Ca me touche en ce qui concerne les cheveux de Kushina parce que j'ai galèré pour les faire!

Et ma dernière colo : Black Lagoon_Revy et Rock

Spoil:

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourrit...

C'est ce que quelqu'un dirait si il n'avait pas de goût...

Razz

En gros, j'adore Razz

Je ne connait pas le manga en question, mais l'image est très bien fait Razz

Lâche pas Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pourrit...

Eusa_eh

Citation:
C'est ce que quelqu'un dirait si il n'avait pas de goût...

Eusa_clap Chapeau ! Pendant un instant, j'ai cru que tu étais vraiment sérieux en disant que c'était pourri... avant de voir que je pouvais descendre l'écran et voir la suite de ton commentaire ^^

Moi non plus je ne connais pas ce manga même si il me dit quelque chose. En tout cas je le trouve magnifique ce dessin, surtout les cheveux de la fille qui sont très bien réalisés (enfin c'est mon opinion d'ignorant dans tout ce qui touche à l'art et au dessin. Si ça se trouve d'autres trouveront ça moche Sad )

à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi le pourri m'a fait peur mais en même temps ça aurait été son droit de le dire tant que c'était argumenté!! (dur à encaisser quand même, autant pour l'amour propre)

Mais en lisant la suite ça m'a bien fait rire

Merci à vous deux!!
Je vous le recommande Black Lagoon bien qu'un peu (beaucoup?) violent, histoire très interessante!

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eusa_clap Chapeau ! Pendant un instant, j'ai cru que tu étais vraiment sérieux en disant que c'était pourri... avant de voir que je pouvais descendre l'écran et voir la suite de ton commentaire ^^


Laughing Il faudrait être aveugle pour ne pas aimé cela Razz

J'avoue que j'ai déjà vu mieux.. Mais, si je me souviens bien, il faisait ça depuis près de 10 ans.

Au fait, depuis combien de temps fais tu cela ?

Mais c'est vraiment bien Razz Il y a place à l'amélioration( Il y a toujours place à l'amélioration, même si tu es le(la) meilleur(e) ) Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ça depuis 2-3 ans.

Et heureusement qu'il y a toujours de la place pour l'amélioration!!
Sans marche de progression on manquerait de motivation.
Je ne suis pas LA meilleure loin de là et ce n'est pas de la fausse modestie

Petitedernière toute fraiche!

Spoil:

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ....

W
O
W

Même le poil est réussis Laughing

J'adore vraiment Razz
Mais je trouve seulement que le noir (principalement celui de l'oreille) est trop "noir" xD

Je sais pas si tu comprends ?

Mais j'adore Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je comprends ce que tu veux dire, toute les autres couleurs sont texturées ou ont des reflets, ombre,s etc et du coup le noir parait trop lisse! tout à fait d'accord avec le recul! Je prends note!

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celui-là j'aime trop

Le pelage est vachement bien réalisé et les têtes de Naruto et Kyubi sont très bien faites vu de près.
Par contre, je l'a trouve étrange celle de Kyubi que l'on voit en haut à droite... surtout la patte d'oie à côté de l'oeil à moitié caché. J'irai voir plus tard si c'est pareil dans le scan Smile

à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes colo's sont vraiment belles Razz J'aime beaucoup l'effet donné aux cheveux ; ça rejoute une tite touche qui est vraiment bien venue, car elle donne de l'originalité à un domaine que nous connaissons tous bien.

Tu en aurais qui ne seraient pas tirées de manga ?

Celle que j'aime le moins sont les trois dernières de ton premier post (naruto et kushina / et les deux Naruto et Hinata). Les couleurs sont un peu trop vives à mon goût, et le tout manque de volume (peut-être est-ce un effet voulu aussi.. ça me rappelle un peu l'art japonais ^^). Mais sinon, ton habileté avec le logiciel est vraiment époustouflante !

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum