Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hearthyn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 8:40 am    Sujet du message: Hearthyn Répondre en citant

Hello \^^/.

Ah, je suis contente de voir que cette section existe, et d'y retrouver dans le coin Hecchima ^^. Je vais aller voir ta galerie =).

Par contre, mes dessins récents ne sont pas sur Naruto... je peux quand même les mettre ?

J'attendrai la réponse d'un modo pour en reposter, si j'ai le droit ^^.

Bref...

Suite à un pari, j'ai repris le dessin il y a un mois et demi, et l'encre de chine - il y a à peine une semaine, pour cette dernière (10 ans sans rien foutre, ça fait mal XD).
Misère de chez misère quant aux retrouvailles avec cette merveilleuse encre XD. J'en ai foutu plein ma jolie table blanche XDD.

Ca, c'est mon dernier dessin, en plusieurs étapes (et la dernière est à faire ^^) :

Personnage : Yagari Toga, du manga Vampire Knight.
Premier essai.
Matériel utilisé : portemine et encre de chine.
Plumes utilisées : 0.25 millimètres ; 0.50 mm ; 1 mm.

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans la section, un peu désert comme le reste, mais bienvenue quand même o/

ça va tu gères, j'aime beaucoup l'encrage ^^ (cela dit sasuke à la même coupe maintenant :p )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil ! Very Happy

Citation:
cela dit sasuke à la même coupe maintenant :p


Presque... presque T-T.

Sasuke-version-shojo... naaaaaaaaaaaah.

Ce n'est plus mon Sasuke-chou. >.< Flingues

Sinon, l'éditeur Fr de Vampire Knight - enfin, un des employés - a publié sur "leur" website mon fan art (dans la section fanart, of course). C'est cool ^^. ♥♥♥♥♥
Je suis ravie ♥. Je l'avais envoyé il y a deux jours.

Clique.

Le dessin est tout petit, en vrai, donc le gros plan final que je vais vous envoyer met en évidence les défauts d'encrage (non rattrapables avec mon matériel et ma reprise récente - on parle de millimètres, là XD)

Spoil:
Yagari Toga, Vampire Knight.



Bref, on fait ce qu'on peut.

Merci encore pour ton accueil Hecchima, dans cette section ♥.
Ca motive à revenir =).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, l'éditeur Fr de Vampire Knight - enfin, un des employés - a publié sur "leur" website mon fan art (dans la section fanart, of course). C'est cool ^^. ♥♥♥♥♥
Je suis ravie ♥. Je l'avais envoyé il y a deux jours.


ah ben ça motive grave pour continuer à en faire ^^
Je savais même pas qu'on pouvait en envoyer.

dur de rattraper quoi que ce soit à l'encre de toute manière, mais ça peut qu'aller en s'améliorant et que c'est déjà pas mal niveau encrage ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^. Tu as déjà utilisé l'encre de chine ?

Citation:
Je savais même pas qu'on pouvait en envoyer.


Idem. J'ai découvert cela par hasard, le jour où j'ai envoyé mon fanart ^^.

Ci-dessous, c'était encore récemment (encrage : crayon noir basique) - toujours sur Vampire Knight '^^ :

Zero + Kaname.

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci ^^. Tu as déjà utilisé l'encre de chine ?


oui j'ai eu ma période et pas qu'encre de chine, mais encre de différentes couleur, par contre je faisais pas d'encrage, je dessinais direct avec ^^ donc tu te loupes, ben tu te loupes ...

Tu fais un travail très soigné en tous cas et pas mal aboutis sur les notions de reflet ^^ me donne envie de voir les jeux d'ombres que tu ferais ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
me donne envie de voir les jeux d'ombres que tu ferais ^^


Oula, je reprends à peine le portemine et l'encre de chine, ne me parle pas d'ombrage XD.

Je crois que je n'en ai jamais fait, en plus.

Zero, Yuki (portemine et stylo noir) :
Spoil:




Kaname, Yuki (portemine et stylo noir) :
Spoil:




Final (scan en attente) :

Spoil:


Ah ! et cool ! ma dernière version de Yagari Toga a été publiée sur le site Paninicomics.co.uk (Royaume-Uni) avec le commentaire suivant :

Citation:
Here's a great mechanical pencil and indian ink drawing of Yagari Toga from Vampire Knight by Bibi Chan a French fan of VK. We really enjoyed it and hope our readers do too!


Clique.

Ca fait toujours plaisir ^^ - enfin, je pense que plus personne ne leur envoie des fanarts, donc bon... '^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf ! j'avais pas vu que tu avais posté !!


que du bon en plus ^^

Citation:
Oula, je reprends à peine le portemine et l'encre de chine, ne me parle pas d'ombrage


pas plus compliqué que de faire des reflets ^^
entrainement avec des planches qui en contiennent, je suis sûre que tu t'en sortirais super bien en plus !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur conseil d'un pote dessinateur, j'ai fini par me décider à commander des plumes utilisées par des pros, en provenance directe du Japon, parce que ça a vraiment été trop galère d'encrer avec la plus petite plume en ma possession, sur le dessin ci-dessous.
Il m'en aurait fallu une plus petite que 0.25mm, et surtout de meilleure qualité que les miennes.
J'ai hâte de les recevoir.

Spoil:
Zero Kiryu, Vampire Knight, sur modèle d'une pic de Gackt, pour une copine.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2016, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up, changements.

Dessin en cours :

Yagari Toga, du manga Vampire Knight.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve étonnamment le rendu meilleur sur la première image (celle avec la couleur un peu orangé)

sinon je vois que tu maitrises mieux les visages que le corps. En tout cas bonne continuation dans le grand desert du GFX

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum