Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. En quête d'une équipe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sigmen
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 2:56 am    Sujet du message: En quête d'une équipe Répondre en citant

Bon j'ai posté ma présentation où je demandais où poster ce sujet, faute de réponses je le post ici à défaut.

Je suis en ce moment en train d'essayer de démarrer un projet de fan-fiction sur Naruto, un manga, pas un texte, dont l'idée est de reprendre le manga à partir du chapitre 504 pour lui donner une suite alternative dans laquelle s'intègrera un développement de certains personnages laissés pour compte (Tenten, Koharu, Homura, etc...), l'ajout de personnages inédits qui s'intègreront à l'univers déjà existant (le fameux "clan Fuma", pas celui des fillers de l'anime, mais celui dont Jiraya en affronte un lors de ses voyages, lequel clan aura un rôle très important), et d'autres nouveautés.

Pour ce projet, il me faut dans l’immédiat au moins 2 assistants pour le scénario, ultérieurement un à plusieurs dessinateurs. Pour le scénario il me faut au moins une personne pour m’aider aux dialogues et au story board, une autre comme “conseiller technique” sur l’œuvre original, à savoir quelqu’un qui a lu toute la série et en a une bonne connaissance, qui a lu les databooks, fanbook et autres trucs à part, et qui a prit la peine de regarder l’intégralité de l’anime, filler et films compris, je précise que ces "compétences" peuvent êtres réparties, mais qu'elles sont indispensables.
L'ajout des dessinateurs peut être retardé (en général c'est le plus difficile pour ce genre de projet) même si tout volontaire est le bienvenu. Je pense avant tout qu'il faudrait préparer les story boards d'au moins cinq chapitres pour montrer le sérieux du projet et encourager des dessinateurs potentiels à l'y rejoindre.

En espérant qu'il y ait des volontaires, sachez néanmoins que le projet est sérieux et ce n'est pas un truc, même si c'est du amateur, qui se réalise en quelques semaines seulement, donc soyez tout de même sûr d'être un minimum disposé/disponible, comme quoi je serais fort heureux de partager cette expérience ambitieuse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum