Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Another
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, alors la j'applaudis.

Spoil:
La mort de la fille là, superbe. Du grand art. Et puis on la voit un peu qui agonise, franchement rien à redire. C'était très beau.
S'non Sakakibara commence à bien sentir la pression et le malaise, on sent qu'on démarre l'intrigue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga très interessant. Cool

Je me demande une chose, qu'est ce qui c'est passé la fin de l'épisode ?

La fille est effrayé, elle a vu Misaki ???


Sinon vraiment superbe cette realisation, et quelle mort implacable... on s'y attend pas du tout. Shocked Twisted Evil Cool.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais mettre la balise spoil s'il te plait, il y a en a qu'on pas vu l'ep 3... Genre moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, qu'est-ce que tu attends pour le lire Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le lis pas je regarde l'anime et la j'attend qui soit sur Daily, en streaming legal, j'ai pas chercher une team, et comme il est licencié. Oui il y a d'autre moyen mais bon, j'ai pas cherché une team vostfr.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, la version stfr est plus longue à sortir que la version anglaise. Gomen!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4 en sous titré anglais, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est toujours aussi glauque et angoissant. Je commence à comprendre ce que voulait me dire l'autre jour Kaengel à propos de l'anime d'un point de vue graphisme etc... comparé à Naruto, c'est effectivement beaucoup mieux travaillé.

Maintenant pour l'épisode :

Spoil:
Personnellement je ne suis pas un as de l'anglais, mais pour ce que j'y ai compris... on n'en apprend pas davantage, si ce n'est que les élèves cachent encore et toujours quelque chose au héros (désolé mais j'ai du mal à retenir les noms) et qu'il y aurait une sorte de malédiction, enfin c'est mon avis personnel.
Le coup du parapluie, de l’ascenseur et la vitre qui tombe me font beaucoup penser au film " destination finale ", d'ailleurs la mort de l'infirmière me paraissait de plus en plus évidente, même si mourir de cette façon doit être... atroce
Confused.
J'ai hâte de voir la suite !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Spoil:
Et pan l'infirmière ! Ah du grand art. Comme quoi les escaliers c'est fatal, mais les ascenseurs aussi. Et toujours ce sens du détail, elle n'est pas morte immédiatement, on l'entend encore un peu souffrir après la chute, ça c'est bon.

Donc, une malédiction à un mort par mois, le truc c'est qu'on s'approche des vacances d'été là, j'sais pas trop comment ça va se passer pour le coup à moins que l'anime accélère en ryhtme mais ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Spoil:
La principale source d’information du héros qui disparait. Est-ce que le frère de l'infirmière va prendre de l'importance dans la série.
J'aime toujours autant l'ambiance de l'anime, par contre petite reproche : Ils abusent un peu du brouillage du son du téléphone portable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour parler du 5eme épisode ? Pourtant il est vraiment pas mal :p

Spoil:
Déjà, le mystère est foutrement plus efficace qu'une Death note. Raito vendrait sa famille pour avoir de quoi buter quelqu'un dès qu'il est sur le point de causer. La crise cardiaque est bien réaliser. L'agonie du type est vraiment cool.

Misaki existerait donc bien, elle est juste traitée comme inexistante, comme le héros maintenant. Ca me plait comme principe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 5

Spoil:
Ce fut long, mais on à enfin l'explication sur la malediction de la classe III. Mais, un autre problème persiste : pourquoi le héros n'est-il pas pris pour cible ? Peut-être que le fantôme est la mère du héros ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 5:
Spoil:
Le mystère est dévoilé en partie, et nous avons droit à une belle scène de crise cardiaque. Le lien entre Misaki et le héros se renfocent, les deux se retrouvant dans la même situation... mais il faut parier que cette mesure ne suffira pas.

Pour la question de Daichi: pour l'instant, on peut penser que c'est simplement le hasard. Que le héros soit relié de près ou de loin à un mort, alors qu'on a à eu que 4 était peu probable. Mais, nous pouvons remarqué que 3 des 4 morts se sont déroulé près de lui (ou au téléphone avec lui)... Serait-ce possible que se soit lui, l'esprit?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 11 premiers chapitres du manga qui sont dispos en scan et il y a un passage que je veux absolument voir.

Spoil:
Quand le prof se suicide à grand coup de couteau dans la gorge ! Ca va être épique en version animé là ! Je veux voir ça dès que possible, ça va être magnifique !


Sinon, j'ai une idée sur la personne morte au vu de ce que j'ai pu voir dans le chapitre 10 :

Spoil:
Je met un jeton sur la tante du héros. Elle est dans l'entourage de la classe 3, donc ça fonctionne.
Il y a une incohérence entre la mémoire du héros et celle de son père. Selon ce dernier il est déjà venu en ville il y a un peu plus d'un an. Je mise que c'était pour les funérailles de sa tante, ce qui expliquerait aussi l'état dans lequel se trouve le grand père. Je trouverais ça une peu plus prenant plutôt que ce soit un élève de la classe ou alors les deux persos principaux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais
Spoil:
de mémoire, le ''mort'' doit faire partie de la classe (d'où le nombre de bureau qui n'est plus suffisant). Donc, pour la théorie de la tante, je doute un peu. Mais bon, nous verrons bien!

Et, oui pour la scène du prof avec le couteau!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement.

Spoil:
La tante s'occupe de la classe également, même si elle n'est pas une élève elle fait parti du staff qui la représente directement. Je n'ai pas encore vu d'indication disant que le mort doit forcément être une élève. Après tout sur le roster de la classe le nom des enseignants qui en ont la charge doit également apparaitre. C'est bien possible que ce soit elle ce supplément.

Ca sortirait tellement de la base du "C'est un des élèves" que ça m'en parait que plus probable :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 disponible. Very Happy



Spoil:
On apprend que certaines personnes ne sont pas affecté par la malédiction. Le libraire qui était le professeur sur la photo ou figure Ritsuko et une personne riche en information.

On peut voir que le personnage de Sakakibara éprouve des sentiments vis a vis de Misaki.

Kaengel le moment que tu cité semble arrivé. Twisted Evil Un professeur pris de folie sort un couteau de son sac le tout devant ses élèves. Shocked
Sa va saigner. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vivement le prochain épisode

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça va saigner Smile

Spoil:
Sinon pour cet épisode correspond à peu près à la fin des scans du mangas. Avec ce qu'on y voit je continue de penser que c'est la tante qui est la morte. La réaction du grand-père est encore plus flagrante dans l'anime, il traite ses deux filles sur un pied d'égalité pour le coup, sauf que y'a une morte dans le lot, je serais pas du tout étonné que sa seconde fille soit morte également.

Entre ça et le fait que le père dit que son fils s'est pointé dans la ville un an et demi plus tôt, je ne peux que penser que la raison était du à la morte de sa tante qui a du se situer vers ces moments là.

Sinon sympa le délire du héros avec le moment de danse là, j'ai bien ri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 7 :

Spoil:
Oh mon dieu mais le suicide du prof est terrible ! La semaine dernière je pensais qu'il pétait un câble et qu'il allait plutôt faire un carnage parmi les élèves, mais j'aurai jamais pensé à ce qu'il en arrive à ça (je regarde pas les scans donc je n'étais pas au courant).
La scène est gore à souhait, avec les projections d'hémoglobine sur les élèves et le prof qui en plus s'enfonce davantage le couteau pour bien se charcuter... je crois que c'est la mort que je préfère pour l'instant dans l'animé ^^.

Sinon comme je l'ai regardé en anglais, je n'ai pas compris certaines choses, mais apparemment il y aurait une sortie scolaire prévue pour toute la classe qui aurait déjà eu lieu quelques années plus tôt et qui pourrait être la clé à ce mystère... Wait and See.

Les gens reparlent à Sakakibara et Mei, dommage... j'aimais bien qu'ils soient un peu les parias de la classe.

Par contre je n'ai pas trop compris la scène finale ou Mei se retrouve dans un cercueil dans la même position que la poupée... ça m'intrigue.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique fin d'épisode 8 cette semaine.

Spoil:
Another, ou l'anime fanservice sanglant, c'est cool. Le bateau l'a pas raté. Mise à part cela pas grand chose à dire cette fois ci au vu des évènements, mise à part que je crois de plus en plus en la théorie de Reiko qui est la morte. Le mec d'il y a 15 ans pense l'avoir vu il y a peu et il parle de funérailles, je met mon jeton qu'il a assisté aux funérailles de la femme à qui il est en train de parler :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant j'ai vu, jusqu'à l'épisode 3 ! Et je dois dire que cet animé est assez surprenant, du fait que c'est pas forcement ce type d'ambiance que je recherche dans un manga, et pourtant j'ai toujours envie de savoir le suite, ce qui va arriver.

Bon par contre, l'OP est à chier...y'a pas à dire. Je vais donc regarder la suite, en espérant avoir des réponses ! \o/
Surtout que la fin de l'épisode 3 est étrange.

Spoil:
Pourquoi la fille s'est mise à courir, il faut que je sache !
Bon par contre sa mort, on se serait cru dans destination finale. Un truc improbable mais qui bien sûr arrive ! Razz



Bref, je dois rattraper mon retard.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum