Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Another
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, un teaser du film Live Action d'Another qui est prévu pour le mois d'Aout.

http://www.another-movie.com/

Bon, j'en pense pas grand chose tout de suite, vu que personne ne meurt au cours de la vidéo :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8 :
Spoil:
Personellement, j'ai senti une fracture dans cet épisode. Jusqu'à présent, le point central de l'anime était la tension présente dans presque toutes les scènes, mais l'épisode 8 est la classique sorti à la plage présente dans toute série scolaire. Si ce n'était que cela, je ne me plaindrait pas, mais j'ai trouver le changement d'attitude des étudiants et, en particulier, de Misaki, assez important et sans grand fondement. Ils viennent de perdre plusieurs proches et ils savent que leur vie est en dangé, mais il passe un moment des plus légers...


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu peux toujours tenter de le justifier par leur besoin de fuir la réalité un peu trop rude pour essayer de se vider complètement l'esprit dans un endroit qu'ils considéraient comme sur. De quoi lâcher complètement la pression et tenter d'avoir un été normal tant qu'ils en ont l'occasion.

Et le fait d'avoir un gars haché menu à ce moment là est très plaisant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis mise à jour dans Another, je me faisait chier du coup voila, enfin du moins j'ai vu jusque l'ep 7.
En fait ce qui m'a motivé a rattrapé mon retard c'est d'avoir vu l'ep 7 sur Nolife et j'étais un peu larguée, mais aussi intéressée donc bon.

On commence enfin a voir un peu d'explication. Parce que bon mine de rien je nageais bien comme il faut au début, puis ils ont levé le voile (ou presque).
Par contre j'ai trouvé l'ambiance moins oppressante, mais plus horreur, enfin dans le sens de truc "gore".
Ouais parce que:
Spoil:
Le coup du parapluie j'ai fait O_O Bon je m'y attendais grandement que je l'ai vu commencé à chuter, je me suis dit, "naaaan pas le parapluie", hé bah si.
Puis après l’ ascenseur, et le prof qui se suicide.


Par contre j'adore la boutique de poupée moi XD.

Bref j'ai hate de la suite, que je regarderais quand je serais motivé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoil:
Episode riche en révélation. La malédiction a débuté en avril avec la soeur jumelle de Misaki, pour l'arrêter il faut tuer le mort. Ce dernier élément a de quoi instaurer un joli petit bordel qui a l'air d'être arrivé à la fin de l'épisode.

Bon, je mise toujours sur la tante pour la morte bien qu'on a aucun autre indice depuis, mais elle a le mérite d'être présente sur place. Un bon petit épisode.


A noter qu'on aura un épisode 0 normalement pour la série avec les Blu-ray sur les deux Misaki avant le début de l'anime. [/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoil:
Cette épisode est mieux que les précédents où je trouvais que la tension avait disparu, et que l'intégration de Misaki dans le groupe était une très mauvaise chose. Cette fois ci on sent qu'ils lui en veulent de ne pas avoir joué son rôle. La solution de la malédiction va nous amener de belles erreurs pour les personnages. Après deux épisodes pas très bon la série remonte la pente.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'en suis qu'a l'épisode 9, et une grande frustration!

Spoil:
episode 8, bon un moment ou on a pas grand chose quoi. Tous à la plage tout va bien youhou! Jusqu'au moment ou coup de vent, et l'autre qui va chercher le ballon. Fin je sais pas mais moi un ballon aussi loin je serais pas aller le chercher quoi. J'ai trouvé l'ep 8 assez inutile, sauf sur la fin ou on apprend que l'autre a un moyen pour la classe.
Bon par la suite le mec happé par le bateau on apprend qu'il est mort avant de rencontrer le bateau.

Ep 9
Frustration, on va savoir comment il a fait mais non! On a l'histoire de la classe avant, donc riche en découverte sur ça. Celle qui quitte la ville meurt, le frère de la seconde meurt aussi. On reste sur les personnages centraux.
J'ai pas de pronostique quant a qui est le mort mais bon, la il vont finir par ne plus avoir personne dans la classe.
Bon moi je veux savoir qui est le mort! Et comment il vont déjouer ça!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous allez me dire que je suis Off Topic, mais j'ai vu certains artwork de Noizi Ito avec Misaki Rei...Je me demandais, y aurait pas, par hasard, un Light Novel sur Another?

J'ai rien vu sur le topic qui en parlait donc voilà ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien, j'avais mal fait mon boulot Embarassed

Another possède également un light novel, sorti en octobre 2009.

http://myanimelist.net/manga/29699/Another

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le support d'origine est bien évidemment le Light Novel donc.

Ca me fera de la lecture. ^^'

J'vous en dirais des nouvelles si ça vous intéresse.


Dernière édition par Yarlick le Jeu 15 Mar 2012, 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du Light Novel, l'auteur à prévu de créer un spin off à la série. Ptet qu'on aura une autre classe 3 des années précédentes ou des années qui vont suivre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 11

Spoil:
Bon, tout le monde veut la peau de Misaki. Tout cela tourne en chasse à l'homme. D'ailleurs, Mei n'est pas terrifiée quand elle se retrouve en face de ses anciens camarades de classe devenus des individus terriblement sanguinaires. Notre héros à réussi à garder son calme malgré la situation, et ne va donc pas employer certains moyens pour sauver des vies.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'aime beaucoup cet épisode !

Spoil:
Quelle purge magnifique nous avons là ! Du brulé, du poignardé, du pendu, de la chute mortelle... Nous en avons pour tous les gouts ! Il était clair que la solution pour arreter la malédiction allait entrainait un bordel de ce genre là mais je m'attendais pas à un tel tri parmi les élèves de la classe.

Bon, ma théorie sur la prof qui est la morte prend un peu de plomb dans l'aile vu le coup qu'elle s'est pris, mais j'y crois toujours. Elle a pas du crever pour si peu quand un mec qui fait une chute d'un balcon s'en est sorti.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui m'intrigue dans cet épisode :

Spoil:
Comme je l'ai dit, mon anglais est plutôt approximatif, mais la déléguée/présidente de classe dit de son amie portant des lunettes qu'elle est légèrement troublée depuis l'incident de la plage... J'ai plus eu l'impression qu'elle était possédée moi. D'ailleurs, certains élèves ont l'air de l'être aussi, notamment celle qui chute de la fenêtre, de même que la femme du gérant. J'ai pas compris le délire avec elle quand j'y pense... Sur ce coup là, ça part un peu dans tous les sens !

Par contre, toujours autant de mort ce qui est loin de me déplaire, d'ailleurs j'ai l'impression que le rythme s'est accéléré depuis deux/trois épisodes (d'un seul mort au début, on passe à 3 voir 4 dans celui là et 6 en comptant les flash back dans l'épisode 9 je crois). à ce tarif là, toute la classe sera liquidée ^^.

J'attends le prochain avec impatience, en espérant qu'il n'arrive rien à Misaki (si les derniers élèves lui mettent la main dessus, je ne préfère même pas imaginer ce qui va lui arriver.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul commentaire que j'émettrai sera:

"Putain j'ai pas envie d'attendre jeudi pour savoir la fin è_________é"

Voilà =D

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, anime terminé, comme le manga. On remarque quelques différences entre les deux mais la fin est globalement la même, plus douce dans l'anime.

Spoil:
Mais le point important, c'est que j'avais putain de raison. Y'a un mois et demi j'avais écris :

Citation:
Je met un jeton sur la tante du héros. Elle est dans l'entourage de la classe 3, donc ça fonctionne.
Il y a une incohérence entre la mémoire du héros et celle de son père. Selon ce dernier il est déjà venu en ville il y a un peu plus d'un an. Je mise que c'était pour les funérailles de sa tante, ce qui expliquerait aussi l'état dans lequel se trouve le grand père. Je trouverais ça une peu plus prenant plutôt que ce soit un élève de la classe ou alors les deux persos principaux.


BINGOOO HAHAHAHAHA. C'était sa tante whouhouhou ! Bon l'anime est moins vilain que le manga de ce côté là. Le manga nous avait montré un flashback où on voyait que la tante se posait dans le rôle de la mère du héros, rôle que le héros lui même avait reconnu. Du coup lui planter un coup de pioche c'était plus vilain que là dans l'anime ou on se demande si par mère il fait pas référence plutôt à sa vraie mère, alors que ce n'est pas le cas.

Misaki garde également ses deux yeux en état. C'dommage ça l'oeil gauche qui se faisait planter c'était aussi pas mal. Mais cet épisode était une purge, ça change pas grand chose. Les victimes diffèrent beaucoup par contre, mais ce n'est pas très important finalement à côté du mystère, et la mort d'Akazawa était cool malgré qu'elle ne se produise pas sur le papier. Quid du LN ?


Bon bah un bon anime en tout cas. Pas mal de sang qui coule, un bon petit mystère sans que ce soit non plus la mort ou incohérent à déduire. J'regrette juste le manque de développement des personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé cet anime d'une traite (presque) hier donc

O² a écrit:

Suis-je le seul à avoir apprécier l'opening?! A vrai dire c'est l'ending que je supporte mal.

Non, personnellement, c'est bien la qualité de l'opening qui m'a incité à le regarder.
Choisir Ali Project pour ce genre d'ambiance, c'est, IMO, une preuve de bon gout =). Leurs chansons sont extrêmement dérangeantes et souvent assez étrange au niveau du rythme, ce qui est ici l'effet recherché.

Pour l'anime, pour être franc, je n'ai pas du tout été convaincu par les 3 premiers épisodes (scène finale du 3 non incluse) où j'ai vraiment du mal à accrocher. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une sous version de Ghost Hunt, en beaucoup moins bien mené et avec des persos moins charismatiques.
Ca change à la fin du 3, et la suite est un délice. Un bon anime au final, que j'ai apprécié de regarder.
Bravo à Kaengel pour avoir deviné, personnellement, j'étais complétement parti sur une fausse piste... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 0 est disponible, nous voyons donc Misaki et sa soeur jumelle avant le début de l'anime.

Je dois avouer que c'était pas mal dans la mesure où on voit l’héroïne avec un caractère bien différent. C'est avant le début de l'anime qu'elle a le plus changé et pas pendant, et voir cet épisode en sachant comment elle va être ensuite, c'est assez génial je dois dire kufufu :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum