Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors prmièrement Smile Un grand merci à Weneslas. Que ferais-je sans toi....xD

C'est pas mal comme petit jeu Razz
*Je l'ai mit en première page*

Sinon, je vais en poster demain Razz je suis trop fatigué pour le moment Razz

Déjà 3 pages Razz

Citation:
les plus amusantes seront retenues pour être archivé en première page du FC

Je propose également que les fans votent pour leur préféré (pas tout de suite, lorsque le jeu aura beaucoup de phrase ^^)

Et un trophée serra accordé au 3 premiers.

Mais les meilleurs, premier ou pas, seront affiché en première page ¸¸

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux questions :

Si on a d'autre idées de phrases on peu les mettrent ?

Le jeu dure combien de temp ?

Sinon jeu très sympatique

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas l'administrateur de ce jeu superbe, je ne peux te donner de réponse certaine.

Mais je suis persuadé qu'il est possible de nous pondre plusieurs phrases n'importe quand. Il faut, bien sûr, que ces phrase ne soit pas déjà dites et il ne faut pas faire de double-post.
Mais je crois connaitre suffisamment Wenes' pour te dire que oui, c'est possible.

Citation:
Le jeu dure combien de temp ?

Ça, je sais pas... Mais je sais qu'il ne fini pas de suite ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais au pire je ferais des edits ^^ c'est pas très grave, on verras bien ! sinon le débat ?vous avez creuser l'idée ?

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fait pas d'édite, car lorsque nous prendrons les meilleurs phrase et tu réédite apres la prise de phrase, il serra trop tard ^^ c'est mieux de re posté une deuxième fois Razz


Citation:
! sinon le débat ?vous avez creuser l'idée ?

Je comprend pas..

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki,


Bah tu as pas dis que y'aurais un debat qui commencerais ??

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto: Faudrait arrêter d'accepter n'importe qui dans l'Académie. Sa en deviens une habitude à ce que je vois.

Hinata Tellement fragile que rien qu'en parole je pourrais lui faire tordre le coup, et la faire suicidé. Aucun intérêt .

Minato Namikaze Il serais Brun, sa serais un bon amie. Il est Blond donc c'est un gros con.

Shino: En dirais Mon glands avec son manteau a raz les yeux.

Sasuke: Flash spécial : Sasuke Uchiwa se serais fait e***** par hashirama: commentaire d'Hashirama:
Oui oui il m'agace...

Tsunade: ( elle serais pas senjus, il y'as déjà longtemps que je lui aurais pété le ... )

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut bien évidement continuer de poster des phrases si elles te viennent Hackel !

Ca commence à prendre forme Very Happy On verra quand on en aura un nombre conséquent pour choisir les meilleures.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Donc :

Shino :

Vous êtes aussi insignifiant qu'un insecte,
dailleur un des seul endroit ou l'on masque son visage c'est dans les sectes !

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai d'autres :

Danzô : Les résultats sont en baisse. 1 mission échouée sur 3, reprenez vous. Ouvrez l'oeil et le bon.

Kakashi : Je l'ai surpris en train de jouer au bord de la montagne où les visages des Hokage ont été taillées. Il était avec Fugaku qui essayait de grimper au sommet de la montagne jusqu'au moment où Kakashi lui pris ses mains pour les lâcher juste après en criant : "Longue vie au Roi!"

Chôza : Non sérieusement... Arrêtez de manger, vous aller finir par être encore plus gr... *ZBAF*


Images :


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzo: Arrêtez de sautez des falaises, vous n'êtes pas un aigle... ni un humain d'ailleurs

Hinata: allez consulter un médecin vous êtes amoureuse du plus gros c** de Konoha

Orochimaru: Arrêtez de ranger votre épée dans votre bouche c'est dégoûtant à la fin

Jiraya: A cause de vos stupides livres j'ai passé un sale quart d'heure avec ma femme

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade : Cet enfant ... Mes enfants n'ont pas fait du bon boulot avec celle ci, elle ne manque pas d'air. Et elle a pris la grosse tête, enfin presque ...

Jiraiya : De mon temps, les légendes de Konoha étaient des gens respectable. Aujourd'hui on nomme ninja légendaire le premier venu, obsédé sexuel et omnubilé de grenouilles ... Les temps changent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites donc, il y en as des belle phrase ici Razz

Je n'ai vraiment pas d'inspiration moi Sad Je vais me forcer promis Razz

Sinon, pour les Inter-Fc, c'est pas mal la journée maximal...

Alors on dit comment ?
Edit: J'ai postez avec ceux qui avait été le plus populaires :
Oui
Non
Oui.




Edit :


Citation:
1 - Verrons-nous Naruto sous une nouvelle forme (jamais vue encore) ?
2 - Kakashi et Gai vont-ils attaquer de façon synchronisée ? (=/= attaque combinée)
3 - Aurons-nous un coup d'oeil hors du combat contre Tobi ?


Les réponses sont donc
Oui
Non
Non.


(J'aurais du t'écouter Wenes' Laughing )

Donc on à 2 pts Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du Double postes.

------------------------------






weneslas a écrit:
Premier Débat - Jeux.



Bien, à présent que nous avons rassemblé un nombre conséquent de membre dans le FC, nous pouvons entammer les choses sérieuses avec la première activité du FC ! Nous allons commencer en douceur, ce sera une activité plus axé détente que gros débat pour débuter.

Mettez vous dans la peau d'Hashirama et venez remplir le bulletin des ninjas de Konoha !




Hashirama Senju, étant l'illustre fondateur de Konoha, à un devoir moral envers tous les ninja du village, et il se doit d'attribuer bon et mauvais points à chacun des ninja qui a vécu dans le village.

Ainsi, venez l'aider à remplir leur bulletin pour donner votre avis sur eux à travers lui. Le but premier est bien évidement de faire de l'humour, alors mettez y tout votre coeur et les plus amusantes seront retenues pour être archivé en première page du FC ! Alors laissez libre à votre imagination, votre créativité et votre sarcarsme ou talent pour le jeu de mot !

Il est fortement conseillé d'appuyer sur les défaut de chacun pour accentuer l'effet comique. Vous êtes dans l'obligation de remplir le bulletin des ninja suivant : Naruto, Sasuke, Hiruzen, Tsunade. Une fois fait vous pouvez ensuite faire de même pour les persos de votre choix (Jiraiya, Lee, Tobirama, Madara ...)



RÉCAPITULATIF


Naruto

Ninja-dragon a écrit:
Naruto : Si vous voulez vraiment faire le clown allez dans un cirque, avec votre ridicule costume orange on vous acceptera sûrement.


Hackel a écrit:
Naruto : Au coin ! Avec votre rire de babouin.


Weneslas a écrit:
Naruto : Se croit malin de gagner au ballon prisonnier durant la recréation grace a un multi clonage.


Weneslas a écrit:
Naruto :A également fait l'idiot pendant le concours de poème, présentant a la classe un poème avec "que des rimes riches" selon lui. Il avait seulement rajouté Dattebayo a la fin de chaque vers ...


Midona a écrit:
Naruto : Pauvre garçon... L'autre jour, je l'ai vu en train de s'amuser à peloter des ballons d'eau.


SKS a écrit:
Naruto : il se fait passer pour un caïd avec ses clones à ses services


Raito a écrit:
Naruto: Faudrait arrêter d'accepter n'importe qui dans l'Académie. Sa en deviens une habitude à ce que je vois.


Sasuke

Ninja-dragon a écrit:
Sasuke : Arrogant, foird, et prétentieux. Continuez ainsi et vous serez le plus grand criminel du monde !


Weneslas a écrit:
Sasuke : A voulu faire le malin lors de la visite du vivarium et a cru que les serpents lui obéiraient. Nous avon du passer 2h a l'hôpital pour lui retirer le venin après s'être fait attaqué par trois serpent qu'il tenait sur lui en essayant de prendre une pause bad boy.


Midona a écrit:
Sasuke : Ce charmeur de serpent a réussi à avoir Orochimaru à sa botte.


SKS a écrit:
Sasuke: Avec votre coiffure peu probable,allez changer de coiffeur, vous ressembler à un canard



Raito a écrit:
Sasuke: Flash spécial : Sasuke Uchiwa se serais fait e***** par hashirama: commentaire d'Hashirama:
Oui oui il m'agace...


Hiruzen

ninja-dragon a écrit:
Hiruzen : Ah... vous et Danzô c'est une grande "histoire d'amour", ne laissez pas cela entraver votre réussite


Midona a écrit:
Hiruzen : Un très bon élève, je n'ai eu aucun effort à fournir. Faut dire qu'on apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.


SKS a écrit:
Hiruzen : saute tout le temps, partout,surtout en classe, un vrai singe



Tsunade

ninja-dragon a écrit:
Tsunade : Vos résultats sont aussi plat que votre poitrine... sauf en ninjutsu médical et taijutsu.


Weneslas a écrit:
Tsunade : Cet enfant ... Mes enfants n'ont pas fait du bon boulot avec celle ci, elle ne manque pas d'air. Et elle a pris la grosse tête, enfin presque ...


SKS a écrit:
Tsunade: depuis que sa poitrine c'est développé elle a failli asphyxier trois camarades de classe


Raito a écrit:
Tsunade: ( elle serais pas senjus, il y'as déjà longtemps que je lui aurais pété le ... )


Autres

ninja-dragon a écrit:
Tenten : Résultats déplorables, si on vous remplaçais par une plante verte dans la classe ça ne changerais rien.


ninja-dragon a écrit:
Kiba : Au lieu d'aboyer futilement entraînez vous, me^me votre chien vous surpasse.


Hackel a écrit:
Kiba : Vous grognez quand on vous reveil c'est pas bien , vous avez vraiment un caractere de chien !


Hackel a écrit:
Neji : Si vous continuez comme sa je vais couper la ficelle de votre vie, si vous me croyez pas on peut tenir un paris


Hackel a écrit:
Ino : A vous glissez dans l'esprit des autres vous pourriez trouver des information choquante pour votre jeune âge, mais pas besoin d'entrer dans le votre pour savoir que vous faite partit de mon fanclub et que vous avez mon nom en tatooage.


Hackel a écrit:
Madara : Bim pichenette, et je te laisse chialer comme une medinette


Hackel a écrit:
Shikamaru : Vous passez votre temp a dormir dans votre bulle... Premiere mondial un ninja somnanbulle


Hackel a écrit:
Shino : Vous êtes aussi insignifiant qu'un insecte, dailleur un des seul endroit ou l'on masque son visage c'est dans les sectes !


Weneslas a écrit:
Kiba : Aucun travail fourni ! Secouez vous les puces !


Weneslas a écrit:
Shikamaru : Ne fait que dormir en cours, il n'ecoute pas et ne note rien. Ce n'est que l'ombre de lui même.


Weneslas a écrit:
Shino : N'arrête pas de distribuer a ses camarades des photos de lui faisant le pitre. C'est pour faire le Buzz selon lui. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais il devrait arrêter de butiner ainsi a droite a gauche sous peine que je lui impose une punition qui lui donnerai le cafard.


Weneslas a écrit:
Ino : S'est improvisé psycologue auprès de ses camarades, c'est "comme si elle arrivait a lire en eux" selon elle.


Weneslas a écrit:
Sakura : S'amuse a réanimer des poissons mort pendant l'activité "Pêche en pleine nature" pour les glisser dans les vêtement de ses camarades.


Weneslas a écrit:
Jiraiya : De mon temps, les légendes de Konoha étaient des gens respectable. Aujourd'hui on nomme ninja légendaire le premier venu, obsédé sexuel et omnubilé de grenouilles ... Les temps changent.


Midona a écrit:
Kiba : Hé les gars! Finalement la princesse Mononoke a changé de sexe!


Midona a écrit:
Shino : On vient d'apprendre que vous êtes l'un des chefs de la légion "Anonymous"


Midona a écrit:
Kurenai : Cette pauvre petite se faisait insulter de "Cure-kunaï". Ah, les enfants sont cruels de nos jours.


Midona a écrit:
Danzô : Les résultats sont en baisse. 1 mission échouée sur 3, reprenez vous. Ouvrez l'oeil et le bon.


Midona a écrit:
Kakashi : Je l'ai surpris en train de jouer au bord de la montagne où les visages des Hokage ont été taillées. Il était avec Fugaku qui essayait de grimper au sommet de la montagne jusqu'au moment où Kakashi lui pris ses mains pour les lâcher juste après en criant : "Longue vie au Roi!"


Midona a écrit:
Chôza : Non sérieusement... Arrêtez de manger, vous aller finir par être encore plus gr... *ZBAF*



SKS a écrit:
Kiba : Quand on lui lance la balle il va la chercher, la balle et la laisse non incluse


SKS a écrit:
Lee : Donne des coups de pieds, c'est ça manière d'exprimer ses émotions


SKS a écrit:
Danzo: Arrêtez de sautez des falaises, vous n'êtes pas un aigle... ni un humain d'ailleurs


SKS a écrit:
Hinata: allez consulter un médecin vous êtes amoureuse du plus gros c** de Konoha


SKS a écrit:
Orochimaru: Arrêtez de ranger votre épée dans votre bouche c'est dégoûtant à la fin


SKS a écrit:
Jiraya: A cause de vos stupides livres j'ai passé un sale quart d'heure avec ma femm


Raito a écrit:
Hinata: Tellement fragile que rien qu'en parole je pourrais lui faire tordre le coup, et la faire suicidé. Aucun intérêt .


Raito a écrit:
Minato :Il serais Brun, sa serais un bon amie. Il est Blond donc c'est un gros con.


Raito a écrit:
Shino: En dirais Mon glands avec son manteau a raz les yeux.



Voici toutes les citation dites à présent.
On vous invites à en dire davantage Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Le Week end approchant, c'est un nouveau débat qui verra le jour ! Nous aimerions savoir avec Tobirama si vous souhaitez partir sur un autre sujet ou alors rester sur ce thème des bulletins pour élire les meilleures, faire un classement etc.

Merci d'avance à tous pour votre réponse ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit plus explicite, debat ou jeu ?

Selon moi vu que sa fais deja quelque jours que personne ne mets plus de phrase, on peut passer a autre chose.


voilou Wink

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on peut passer à autres choses sans pour autant finir ce jeux.

Ensuite, c'est ce qu'on vous demande. Préférerais vous un jeux, un débat ou alors un tournois/concours ?

Sinon, quelques phrases :

Orochimaru : Après avoir manqué son coup pour jouer voldemort (Harry Potter) et Mr Burn(Simpson), il se retourne vers Naruto.

Minato: Vite comme un éclaire ce qui déplait kushina lorsqu'il passe à l'acte.

Shino: Son côté sombre attirais Hinata, mais lorsqu'elle apprit qu'il avait des bestioles dans les caleçons, elle s'est retourné vers Naruto.

Ebisu : Depuis sa défaite humiliante face à Naruto, il vira Gay pour ne plus jamais ce faire avoir.


Aie ! J'ai vraiment pas d'idée Laughing
Mais au moins j'ai participé Razz

_______________________________


Question de la semaine:

Citation:
1) Kakashi et Gai vont ils être attaqué en personne (pas de dégats colatéraux) par les Biju ?

2) Kakashi ou Gai vont ils avoir recours à leur technique ultime, respectivement Kamui et la 8e porte ?

3) Le mode Biju de Naruto sera-t-il interrompu de quelque façon que ce soit ?

Je croit que

Oui
Non
Oui

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shino: Son côté sombre attirais Hinata, mais lorsqu'elle apprit qu'il avait des bestioles dans les caleçons, elle s'est retourné vers Naruto.

Haha excellente ! Very Happy

Bon et bien Tobi', nouveau débat dimanche qui n'aura rien à voir ! Very Happy

EDIT : Pour le inter FC, je vais réfléchir encore, même si c'est moi qui ai posé les questions je les trouve très difficile ... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon et bien Tobi', nouveau débat dimanche qui n'aura rien à voir !


Nous sommes donc désolé pour le retard.

Ps : vu que personne ne répond pour les Inters-Fc, je vais donc donné mon vote.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième Débat - Jeux.

Rokudaime Hokage : Test de sélection.





Hashirama Senju décida de faire passer des tests de sélection pour savoir qui sera la sixième personne qui siégera au bureau de l'ombre de feu.

Pour ce faire, il y aura 5 phases à ce teste.

La première sera un concours d’intelligence. (Juge: Hiruzen Sarutobi)
La deuxième sera un concours d'habilleté. (Juge: Minato Namikaze)
La troisième sera un test de survie. ( Juge : Tsunade Koichi)
La quatrième sera un test de compétence. (Juge: Tobirama Senju)
La cinquième sera des duels. (Juge: Hashirama Senju)


Alors comment ce test marche est fort simple.

-Premièrement, chaque membre(et non membre) doit nommer 6 ninjas qu'ils aimeraient voir dans cet examen.
**Ninja de n'importe quel village est accepté, il ne doit simplement pas être Déjà Kage. Les morts sont également acceptés. **

-Un membre n'a pas le droit d'élire un ninja déjà élu par un autre membre.

-Une fois tous les participants inscrits, la première epreuve pourra débuter.

Comment élire un ninja ?

Il te suffit de faire une liste de ninja que tu aimerais voir Hokage.
**Argumentation favorable,mais pas obligatoire**

Voila Razz Le test de repêchage du futur Rokudaime Hokage est maintenant ouvert.
-----------------------------

Les Ninjas Repêchés :

-Naruto Uzumaki
-Sasuke Uchiwa
-Shikamaru Nara
-Darui
-Neji Hyuga
-Kakashi Hatake

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Mer 01 Fév 2012, 10:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 3 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum