Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 2:44 am    Sujet du message: Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL] Répondre en citant

Voici le tout nouveau Fan Club sur Hashirama Senju, mieux connu sous le nom de : Shodai Hokage.






Spoil:
Hashirama Senju fut le 1er hokage du village caché de Konoha. Il est le frère ainé du second hokage ainsi que le grand-père du cinquième hokage Tsunade.

Presque un siècle auparavant à une époque troublée par les guerres, il était le leader du clan Senju de la forêt. Puis il forma une alliance avec le leader du clan Uchiwa Madara Uchiwa, avec qui il fonda Konoha, en s'aidant de sa capacité unique qui lui permet de créer la vie végétale, le Mokuton. Cette technique est aussi impressionnante qu'éfficace car elle lui permet d'utiliser les arbres et le bois qu'il peut faire germer, pousser et contrôler à sa guise.
Madara le décrit comme étant le plus grand Shinobi de son temps et l'homme qu'il admirait le plus. Cependant ils eurent un désaccord concernant la façon de diriger Konoha et allèrent jusqu'à livrer bataille dans la Vallée de la Fin, et ce fut Hashirama qui l'emporta.
Son génome très particulier lui permet de contrôler le porteur du pendentif que Tsunade a offert à Naruto et probablement les monstres tel que le renard à neuf queues ainsi que de transformer à volonté toutes les parties de son corps en végétal.
Orochimaru le ressuscita lors de son combat contre le 3e hokage et a utilisé son ADN sur 60 cobayes humains, dont l'unique survivant fut Yamato, qui peut utiliser le Mokuton, on apprend lors du combat Sasuke contre Danzô que ce dernier a reçu lui aussi l'ADN de Hashirama4.
Par le passé, Kakuzu de l'Akatsuki se serait battu avec lui selon les dires de celui-ci…
Hashirama Senju a épousé Mito Uzumaki.
Après sa victoire sur Madara Uchiwa, ce dernier prit possession des cellules du premier.
Hashirama est décris comme étant le seul homme qui réussit à contrôler tous les bijûus




Spoil:
Nom : Senju
Prénom : Hashirama
Naissance : 23 octobre
Âge : Décédé
Genre : Masculin
Taille : 185, cm
Poids : 74 Kg
Grade : Shodai Hokage

Techniques de Hashirama


-Kokuangyō no Jutsu (Plongée dans les ténèbres):
Puissant Genjutsu qui plonge l’ennemie dans l'obscurité totale.

-Mokuton Hitjutsu - Jukai Kōtan ( Mokuton: Technique de la forêt)
Technique de son puissant Kekkei Genkai : le mokuton. Cette technique consiste à faire pousser un arbre qui emprisonne l'adversaire.

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suish (Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source)
c'est grâce à cette technique, issus du Mokuton, qui permet à l'hokage de contrôler les Bijûu's.




Pour vous joindre au Fan Club de Hashirama Senju, c'est tout simple.
Tout d'abord :

1) Poster au minimum 3 images ayant un lien avec l'hokage.

2) Nous dire pourquoi vous voulez rejoindre le Fc, et dire pourquoi aimez vous Hashirama. **Minimum 5 lignes**(Pour éviter des messages tels que : Car c'est le meilleur).
3) Vous devez, bien entendu, aimer le personnage.

4) Cette condition est sans doute la plus importante. : Être actif au fan club et participé aux "activités" comme les sondages,les concours,etc.

C'est tout pour les conditions d'admission.




Gérant : Tobirama Senju
Co-gérant: Weneslas

Membres:
Hackel
Raito Yagami
SKS
Midona
ninja-dragon
Nemesis972
Bleach c'est Nul
Ayane
sasuke ITACHI
Hiroshimanakamura
Damin54
Noufel
Linsanity
BiBaBu
shodai tesaiga
Cavas
-Dark Minato-

Inscrit comme Participants
Kobashi

Personne non membre prenant part à l'évolution des débats
J-Naruto
KTB
Gensei Noir
NKR






Si vous avez un talent en graph(ou pas) et que vous souhaitez aider le Fan Club.Votre aide sera grandement apprécier.

Spoil:


NaHina:






Tobirama Senju :









Spoil:

Tobirama Senju:



Weneslas



Hackel:



Raito Yagami









Pour aider à que ce Fc soit actif, le Fan Club organisera régulièrement des concours en tout genre. Si vous avez des idées. Merci de nous les faire savoir.

Premier Jeu !


Spoil:
weneslas a écrit:
Premier Débat - Jeux.



Bien, à présent que nous avons rassemblé un nombre conséquent de membre dans le FC, nous pouvons entammer les choses sérieuses avec la première activité du FC ! Nous allons commencer en douceur, ce sera une activité plus axé détente que gros débat pour débuter.

Mettez vous dans la peau d'Hashirama et venez remplir le bulletin des ninjas de Konoha !




Hashirama Senju, étant l'illustre fondateur de Konoha, à un devoir moral envers tous les ninja du village, et il se doit d'attribuer bon et mauvais points à chacun des ninja qui a vécu dans le village.

Ainsi, venez l'aider à remplir leur bulletin pour donner votre avis sur eux à travers lui. Le but premier est bien évidement de faire de l'humour, alors mettez y tout votre coeur et les plus amusantes seront retenues pour être archivé en première page du FC ! Alors laissez libre à votre imagination, votre créativité et votre sarcarsme ou talent pour le jeu de mot !

Il est fortement conseillé d'appuyer sur les défaut de chacun pour accentuer l'effet comique. Vous êtes dans l'obligation de remplir le bulletin des ninja suivant : Naruto, Sasuke, Hiruzen, Tsunade. Une fois fait vous pouvez ensuite faire de même pour les persos de votre choix (Jiraiya, Lee, Tobirama, Madara ...)



Deuxième jeu.

Spoil:
Tobirama Senju a écrit:
Deuxième Débat - Jeux.

Rokudaime Hokage : Test de sélection.





Hashirama Senju décida de faire passer des tests de sélection pour savoir qui sera la sixième personne qui siégera au bureau de l'ombre de feu.

Pour ce faire, il y aura 5 phases à ce teste.

La première sera un concours d’intelligence. (Juge: Hiruzen Sarutobi)
La deuxième sera un concours d'habilleté. (Juge: Minato Namikaze)
La troisième sera un test de survie. ( Juge : Tsunade Koichi)
La quatrième sera un test de compétence. (Juge: Tobirama Senju)
La cinquième sera des duels. (Juge: Hashirama Senju)


Alors comment ce test marche est fort simple.

-Premièrement, chaque membre(et non membre) doit nommer 6 ninjas qu'ils aimeraient voir dans cet examen.
**Ninja de n'importe quel village est accepté, il ne doit simplement pas être Déjà Kage. Les morts sont également acceptés. **

-Un membre n'a pas le droit d'élire un ninja déjà élu par un autre membre.

-Une fois tous les participants inscrits, la première epreuve pourra débuter.

Comment élire un ninja ?

Il te suffit de faire une liste de ninja que tu aimerais voir Hokage.
**Argumentation favorable,mais pas obligatoire**

Voila Razz Le test de repêchage du futur Rokudaime Hokage est maintenant ouvert.


Troisième jeu.


Spoil:
Tobi' a écrit:
Le Kage Ultime




Maintenant que l'alliance est en harmonie et que les guerres sont finie, Hashirama Senju décida, avec l'accord des 15 autres Kage connu qu'il fallait savoir qui sera la Kage Ultime.

Comment être le Kage ultime ?

C'est simple, le plus fort des kage deviendras le Kage Ultime.
Or, il aura également un Assistant Kage Ultime.

Comment ce déroulera ce tournois ?

C'est simple, au début. nous ferrons 8 combats. 1 vs 1.
Le gagnant ira en sélection pour être le Kage Ultime.
Le perdant ira en sélection pour être l'assistant .

Je tiens également à préciser que les sélections des combats est choisi complètement au Hasard. Ni moi, ni Weneslas avons décidé de l'ordre des combats. C'est un logiciel.

Liste des combats :


Sandaime Kazekage Vs Yondaime Hokage
Nidaime Hokage Vs Nidaime Tsuchikage
Godaime Hokage Vs Yondaime Kazekage
Godaime Kazekage Vs Godaime Mizukage
Sandaime Hokage Vs Yondaime Raikage
Rokudaime Hokage Vs Sandaime Tsuchikage
Sandaime Raikage Vs Yondaime Mizukage
Shodai Hokage Vs Nidaime Mizukage


Arbitre volontaire : Shikaku Nara

Alors commençons.


Shikaku : Que le tournois commence !


Quatrième jeu.


Spoil:
weneslas a écrit:
4e Débat/Jeux


Comme vous le savez sans doute, derrière chaque grand homme, il y a une femme.

Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que Hashirama était un homme tellement grand par la puissance et le pouvoir qu'une seule femme ne suffisait pas. Aussi, alors que Mito est partit à Kiri pour une semaine "Spa et détente dans le brouillard", Hashirama n'a pas hésité un seul instant et fait organiser dans le village un concours qui restera dans les anales de Konoha ...

Venez vous aussi assister à l'élection des Miss Monde Ninja !




Pour commencer, vous allez commencer par proposer vos candidates, et nous vous expliqueront ensuite en temps voulu, lorsque nous aurons notre casting, le déroulement du concours qui se déclinera en plusieurs récompenses (pas seulement la beauté ...). Vous pouvez donc proposer des ninja de Konoha ou d'ailleurs.

A vous !


Résultat Premier jeux :


Spoil:
Encore en cours...


Résultat Deuxième jeu :


Spoil:

Fin du tournois : Rokudaime Hokage.





Voici le nouveau Rokudaime Hokage. Uchiwa Madara qui a du battre de puissant adversaire tel que Kabuto, Nagato et même Jiraya.


Résultat Deuxième jeu :


Spoil:




Ps: Si vous avez des idées de sondage. Il serait également bien de nous le faire savoir ^^

Spoil:
Vash a écrit:
Pas le temps de perdre du temps je suis en train de reinstaller tout mon pc alors ok pour ton fc à plus

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Ven 07 Sep 2012, 6:27 pm; édité 22 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! Moi ! Moi ! Very Happy

Ca fait un bout de temps déjà que je voulais créer un FC Hashirama, mais là c'est parfait, en plus la présentation que tu as faite est juste magnifique ! Donc je postule.

1) Poster au minimum 3 images ayant un lien avec l'hokage.

Spoil:






2) Nous dire pourquoi vous voulez rejoindre le Fc, et dire pourquoi aimez vous Hashirama. **Minimum 5 lignes**(Pour éviter des messages tels que : Car c'est le meilleur).

Pourquoi je veut rejoindre le FC ? Parce que je suis un énorme fan du personnage. Je ne saurai pas l'expliquer mais j'adore son charisme, son style, il a la classe mais sans être froid pour autant. Je le considère d'ailleurs comme le plus grand ninja de tout les temps.

Ce qui est d'ailleurs remarquable à mon goût c'est qu'il était aussi puissant sans aucun don héréditaire tel que le Sharingan. Son Mokuton est unique, son contrôle des Biju est unique, sans compter l'aura qu'il dégage que j'apprécie énormément.

3) Vous devez, bien entendu, aimer le personnage.

Je crois que oui. Je l'ai classé 2e de mes persos favoris et je l'ai en signature, ça suffit ? Laughing

4) Cette condition est sans doute la plus importante. : Être actif au fan club et participé aux "activités" comme les sondages,les concours,etc.

No problemo, j'attend que ça !

Spoil:
Je postule aussi pour le poste de Co gérant/fondateur, j'adorerai ça ! Je suis souvent actif sur le forum et je surkiffe Hashirama, et je me débrouille pas mal dans le FC Madara Very Happy voici pour mon CV Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youpii Razz un premier membre ^^

Je t'accepte avec grand plaisir Razz

(je savais que tu viendrais un jour sur ce FanClub...je sais pas pourquoi Rolling Eyes )

Belles images en passant Razz (J'adore la troisième, ça lui donne un style de : Je suis le roi, so Respect Wink ) Razz

Sur ce, Bienvenue Razz

Ps: Je t'acceptent en tant que Co-gérant Razz

Edit: Woow.. Trip de Smilies Laughing

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hackel
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: australie

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo je postule avec plaisir !

Pour les image ( j'ai cherché les plus belles et mon choix et indiscutable ! Twisted Evil )

Spoil:




Pourquoi ?

Parce que il vient en troisième position deriere Kakashi (1) et Yondaime (2), point commun ? ils sont fort, classe, myserieux. Il peut controller tous les Bijuu avec son pouvoir, aparement même Madara le craint et le respect rien que pour sa c'est une bonne raison pour vouloir faire partie de ce fanclub, en plus u ma tres gentiment accueillit lors de ma venus sur le forum donc discuter avec toi ( et d'autre ) seras un vrai plaisir ( j'aime bien t'es hypotese en plus )

Evidement je ne serais pas en train d'ecrire tous sa si je detester Hashirama

J'adore les jeu...

Voilou !!

_________________
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Tobirama. Je vois que ta fait Un Fc de Mon rival Wink.
Je veux également adhéré à ce fanclub! Smile




1) Poster au minimum 3 images ayant un lien avec l'hokage.

Spoil:







2) Nous dire pourquoi vous voulez rejoindre le Fc, et dire pourquoi aimez vous Hashirama. **Minimum 5 lignes**(Pour éviter des messages tels que : Car c'est le meilleur).

Hashirama, nous ai encore un mystère selon moi. Nous n'en connaissons peux sur lui. Sa technique redoutable m'attire, et son aventure avec Mito Uzumaki aussi Wink.
J'aimerais aussi par la même occasion un jour peut être, lire le scan du Flash Back, opposant Madara au shodaime!



3) Vous devez, bien entendu, aimer le personnage.

Non non, on viens ici car on le déteste :p.

4) Cette condition est sans doute la plus importante. : Être actif au fan club et participé aux "activités" comme les sondages,les concours,etc.

Pas de soucie.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je sens que ce FC va envoyer du paté, que dis je, du foi gras ! Very Happy

Honnoré de prendre (encore) les fonctions de co gérant, va falloir envoyer du lourd parce que déjà sur le fc Madara c'est de la bombe Laughing D'ailleurs j'espère que Raito ne m'en voudra pas trop de cette infidélité au grand Madara mais je vois que lui aussi est fan, alors je pense que c'est bon haha Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito, Hackel Smile Bienvenue à vous cher fan du premier hokage Smile

Effectivement Weneslas, il faut se forcer pour que se FanClub marche Smile
Il faut également recruter au plus vite si nous ne voulons pas que ce Fc s'éteigne Razz

Razz

Ps: Tu as du goût en matière d'image Raito Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla! déjà que le Fc Madara alors le Fc d'Hashirama va tout N****, je m'inscris.


Pourquoi je voudrais rejoindre le Fc.


Ben comme le Fc Madara le personnage m'as bien séduit

_Ses techniques uniques (dommage qu'elles ne sont pas mises en valeurs car c'est le seul qui peut l'utiliser naturellement (yamato et danzo ne sont des des copies et franchement rien ne vaut l'original).

_Sa personnalité sérieux,loyal ,sage , intentionné bref un chic type.

_ Son corps unique, tout le monde veut utiliser ses techniques et y'en a même qui ont fait des experiences avec (Madara (rival)-Tobi (l'enfoiré)- Orochimaru (le serpent blanc)

les photos ... ben j'ai la flemme de chercher je les posterais plus tard promis

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah voilà un fanclub que j'attendais depuis longtemps *-*
Vu que je suis une grosse flemmarde, j'attendais que quelqu'un fasse un FC Hashirama car je peux pas me démerder toute seule pour ce genre de chose Laughing

Les images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Pourquoi je veux rejoindre le FC :
J'adore Hashirama car pour moi c'est quelqu'un qui a l'air d'être d'une grande sagesse et je suis une fan incontestée sur ce perso. Il a de la carrure, il est magnifique et il est puissant. Mais bon, j'en sais pas plus sur lui à part qu'il maîtrise le bois, et que son pendentif contrôle les pouvoirs des bijû. Ce qui m'intrigue le plus c'est son fameux clan, j'aimerais bien en savoir plus comme les pouvoirs de ses congénères etc...

Aimer ce personnage :

C'est une blague Laughing ? Je l'adore! Il est carrément sur le podium et même plus haut.


Être actif au Fan club :

Bien que je ne passe pas trop de temps dans la section Fan Club j'essaierai d'être un minimum présente surtout si y'a des jeux ou des débats Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à SKS et Midona Razz

Citation:
Aaaah voilà un fanclub que j'attendais depuis longtemps *-*
Vu que je suis une grosse flemmarde, j'attendais que quelqu'un fasse un FC Hashirama car je peux pas me démerder toute seule pour ce genre de chose Laughing


Je l'ai fait que pour toi Wink (et les autres fan...Laughing)


Ps: Midona, je crois que tu as posté l'image que j'attendais depuis si longtemps Razz

Ta première est simplement magnifique Smile

Citation:
_Ses techniques uniques (dommage qu'elles ne sont pas mises en valeurs car c'est le seul qui peut l'utiliser naturellement (yamato et danzo ne sont des des copies et franchement rien ne vaut l'original)

C'est effectivement dommage que ces techniques ne sont pas plus exploiter que ça (par lui bien sûr)
Mais j'espère encore que Kishi nous ferra un "Senju Gaiden" mettant en vedette les deux frère Senju et Madara Razz

Peu probable, je sais Razz mais pas impossible ^^

Citation:
Bien que je ne passe pas trop de temps dans la section Fan Club j'essaierai d'être un minimum présente surtout si y'a des jeux ou des débats

Il y en aura ^^ ne t'en fait pas pour ça Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité Very Happy

D'ailleurs, balancez vos idées de Sondages ou de débat dès maintenant, qu'on commence en fanfare !

Images :

Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour l'inscription ! Very Happy

Alors, Hashirama est un des plus puissants kage que le monde shinobi ai connu. Donc, Shodai Hokage Hashi' à la classe, bah oui le gars il te fait la foret amazonienne en dix secondes Laughing . Même Kyuubi a fermé sa gueule devant lui. Il rivalise avec Madara, ce dernier arrive même a le détester et l'admirer en même temps. Bref, Hashirama senju n'est pas n'importe qui.

Image :

Spoil:
Plus tard, j'ai le flemme trolololol :p


Aimer Hashirama : Non non je le hais Rolling Eyes , hey lancez pas les tomates c'est de l'ironie qu'est ce que je ferais ici sinon ? ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ninja-dragon !

On attend avec impatience les images Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ninja-dragon Razz

J'ai également hâte de voir tes images Razz

Quelques images :

Spoil:

J'aimerais pas être contre lui ^^

Spoil:

Éternel rivale

Spoil:


Haha Laughing

Spoil:

Quel classe Cool

Spoil:

Wink

Spoil:

Trop mignon ^^

Spoil:


Le couple par excellence ^^

Voila Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://farm5.static.flickr.com/4072/4330261887_7f951c4989.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4040/4199692134_dd4c8020a5.jpg
http://img.over-blog.com/599x439/0/31/91/11/colos-personnages/Combat-Madara-Hashirama.jpg

Sans regarder j'ai pris les mêmes que le premier membre Razz rooo

Hashimara semble à priori un ninja très doué et puissant à son époque. Il a eu suffisamment de charisme pour régler le bordel dans les clans. Malheureusement sa démonstration de puissance s'est vu en mode edo tensei. Je trouve que l'utilisation de mokuton via madara lui rends plus hommage. Il serait chouette que kishimo raconte ce qui s'est passé en image entre madara kyubi et Hashimara. Je pense que son mokuton devait être démentiel à cet instant.... bien que je me demande si c'était madara ou tobi...

Je rajoute ma touche yaoi Embarassed : Peut être que Madara n'a pas supporter qu'Hashimara sorte avec Mito et a pété un cable.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la contribution Nemesis972 !

Mais devons nous en conclure que tu souhaite t'inscrire ? Je ne le vois écrit nulle part mais ce serait avec joie que l'on t'accueillerai Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:


Sans regarder j'ai pris les mêmes que le premier membre Razz rooo

Hashimara semble à priori un ninja très doué et puissant à son époque. Il a eu suffisamment de charisme pour régler le bordel dans les clans. Malheureusement sa démonstration de puissance s'est vu en mode edo tensei. Je trouve que l'utilisation de mokuton via madara lui rends plus hommage. Il serait chouette que kishimo raconte ce qui s'est passé en image entre madara kyubi et Hashimara. Je pense que son mokuton devait être démentiel à cet instant.... bien que je me demande si c'était madara ou tobi...

Je rajoute ma touche yaoi Embarassed : Peut être que Madara n'a pas supporter qu'Hashimara sorte avec Mito et a pété un cable.
je trouve que c'est comme un hommage a hashirama

sinon j'avais pense qu'effectivement madara a pete un cable en voyant mais contrairement a toi je pense que madara etais lui aussi amoureux de mito

bref un madaxmito a sens unique et un hashix mito partage

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:


Spoil:


A un moment j'ai cru qu'il faisait un autre geste...

Nemesis972 a écrit:
Je rajoute ma touche yaoi Embarassed : Peut être que Madara n'a pas supporter qu'Hashimara sorte avec Mito et a pété un cable.

Oh tu sais, depuis un moment le manga Naruto tourne dans le yaoi alors c'est possible comme hypothèse. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Midona, j'ai également pensé ça un moment ^^

Sinon, Bienvenue à toi Nemesis972.

Razz

C'Est vrai qu'un MadaraXmito ne me déplairais pas.. Mais un HashiXmito, est pour moi beaucoup mieux Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeeet... Voilà les images !!



Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum