Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:






2) Nous dire pourquoi vous voulez rejoindre le Fc, et dire pourquoi aimez vous Hashirama. **Minimum 5 lignes**(Pour éviter des messages tels que :

j'aimerai rejoindre ce FC car je pense que le 1er hokage est certainement l'un des meilleurs ninja ayant existé (et c'est le cas) , je l'apprécie pour son sang froid et son charisme (il a quand même vaincu madara et kyubi a lui tous seul gg) un autre fait avéré et qui est des plus appréciable il est l'initiateur du mokuton dit la maîtrise du bois un art extrêmement rare aujourd'hui et qui est extrêmement puissant , bah pour en venir au fait il est tous simplement impressionnant , je pense avoir tous dit sur le pourquoi je veux venir

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au FC -Dark Minato-!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup , bon alors en se qui concerne la création de justu j'ai pensé a ceci

5)mokuton : synthèse (pour ses effet je me suis basé sur des faits scientifiques ... et sur tsunade oui je l'avoue bon aussi sur izanagi , vous êtes dur en affaire dit donc Sad )
se ninjutsu permet a son utilisateur d'être pendant une certaine période d'avoir une pseudo-invulnérabilité , le seul moyen de tuer l'utilisateur lorsqu'il utilise cette technique est de totalement pulvériser son corps et il n'a plus besoin de composer des mudra pour utilisé d'autre jutsu mokuton il a aussi beaucoup moins de chakra a utilisé pour les employer mais quand elle se termine le chakra de l'utilisateur est quasiment a zéro , il ne peu plus utillisé de jutsu de type mokuton (la durée de cet effet secondaire est proportionnel a la durée d'activation de la technique) et il a réduit son espèrence de vie par la même occasion

les mudras a composé sont :

Feu-Tigre-Dragon-Buffle

technique multifonction mais très risqué

_________________




Dernière édition par -Dark Minato- le Ven 07 Sep 2012, 7:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi dark minato; tu devrai numeroter tes jutsu Wink
6)- mokuton bariere regeneratrice
comme son nom l'indique c'est une technique mokuton qui permet a son utilisatuer de se proteger d'une attque en invoquant une bariere qui se regenere des impacts reçu. c'est une technique qui nececite la meme quaantiter de chakra qu'une invoquation classique, et son point fort ce'st que son utilisateur peut sortir jusqua 4 barriere de ce type autour de lui pour se proteger mais il depensera aussi autant de chakra.
signe: porc-serpent-coq-crapeaud.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi -Dark Minato- Je t'ajoute de ce pas à la liste des membres.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- a écrit:
1)mokuton : synthèse


Pour la numerotation, il faut se fier au jutsu précédent. Donc faudrait que le numéro de ton jutsu soit 5).

ça serait bien d'éditer ton message pour l'ajouter Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7) Mokuton, sceau de désinvocation.

Cette technique de sceau permet à l’utilisateur de révoquer une créature invoquée et empêche son invocateur d’invoquer cette même créature pendant 1 heure. Si cette même personne invoque une autre créature avant que l’heure soit écoulée, cette technique ne peut être réutilisé sur lui tant que l’heure n’est passée.

Pour réaliser la technique, l’utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses mains. Puis il va toucher la créature invoquée avec sa main gauche et l’invocateur avec la droite pour les lier a son chakra. Ensuite l’utilisateur réalise les signes suivants :
Spoil:
Sanglier Chien Cheval Chien Lièvre Sanglier Singe Serpent



Il est conseillé de faire les sceaux rapidement car une fois qu’on commence la formation des sceaux et qu’on s’arrête avant de tous les former, il faudra reprendre la technique du début (c’est-à-dire retoucher l’adversaire etc.)
Une fois la formation des sceaux achevée, l’invocateur et sa créature seront entourés de gros piliers de bois sortis du sol et plusieurs cercles de lumière de couleur bleutée seront présents sur le sol. Tous les cercles convergeront vers la créature et celle-ci disparaitra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 ) Mokuton , retour au source :

-mudras : Tigre , singe , porc , chien , cheval

-description : Une forêt tropical sort de terre et fait naître des plante carnivores géante et autre plante venimeuse dont le moindre contacte ou la moindre piqûre vous injecte un poison mortel , les arbre qui d'habitude produise une quantité modéré d'oxygène produise cette fois une quantité telle que la moindre étincelle dans un rayon de 500 mètre autour de la forêt créé par le jutsu peu déclencher une très grosse explosion , ça taille varie de la quantité d'oxygène qui s'est propagé bref la nature reprend ses droits et mieux vaux ne pas la contrarier

_________________




Dernière édition par -Dark Minato- le Lun 10 Sep 2012, 4:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- serieusement il faut numeroter tes technique Confused

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'est sérieux que j'ai oublié et ben c'est pas mon jour , j'y avait pensé en plus roh bon ben j'édite ... a ok c'est un beug ça a mis un smiley au lieu de 8 et de la parenthèse

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9)Mokuton, régénération totale :

Jutsu a haute risque mais très utile. Apres avoir effectué les signes de mains nécessaires, toute la surface du corps de l’utilisateur devient du bois mais celui-ci garde sa forme humaine. Dans cet état, toute blessure sera régénéré par la reformation du bois de la partie du corps atteinte.

Cependant l’utilisateur ne peut se régénérer s’il reçoit un coup direct touchant son cerveau ou son cœur. Cela signifie donc la mort.
Cette technique consomme une énorme quantité de chakra et tant que l’utilisateur est dans cet état son chakra continuera de diminuer rapidement. Une longue période dans cet état n’est donc pas conseiller.

L’utilisateur peut annuler la technique et revenir à son état normal quand bon lui semble.
Une fois la technique annulée, l’utilisateur devra refaire les sceaux requis s’il compte le réutiliser.

Sceaux requis :
Spoil:
Rat Singe Lievre Dragon


Sceau d’annulation :
Spoil:
Belier

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant





Le jeux des Kage ultime reprend vie.

Le jeu en cour l'est toujours.

Voici donc le nouveau combat :



Deux puissant Kage qui méritait leurs place en première vague, mais il était mal chanceux et sont tombé sur de puissant ennemie. Madara pour l'un et Tsunade pour l'autre.

Un Tsuchikage, qui malgré l'âge de ce dernier, reste un adversaire redoutable avec son fameux Jinton. Il peu augmenté ou allégé le poids d'un objet ce qui lui permet de volé.

De l'autre côté, on à un Kazekage qui maîtrise l'or. Il est mort pas Orochimaru et Kimimaru.

Le quel dès deux va l'emporté ?

Tableau du tournois :

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Tsushikage l'emporte. Tout d'abord il a le Jinton qui n'est pas rien et puis il peut rendre le sable du Kazekage lourd pour diminuer sa vitesse rendant les attaques de celui-ci plus faciles a esquiver.

Si le kazekage peut avoir une strategie pour contrer l'augmentation du poids de son sable , il aurait ses chances.

Mais franchement, je vois le Tsushikage gagnant.

Tsushikage 1 - 0 Kazekage

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce combat , je dirais que le vieux onooki aura beaucoup de mal a eliminer son adversaire mais il y parviendra quand meme, car il est beaucoup plus experimenter que gaara vu qu'il est tres petit et fort il a un aventage considerable. donc pour moi Tsushikage 2 - 1 Kazekage

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il peut rendre le sable du Kazekage


Citation:
car il est beaucoup plus experimenter que gaara


Il se ressemble, mais à ce point ?

Ici, le combat se déroule contre le père de Gaara. C'est l'or et non le sable qu'il maîtrise.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublie mais cela ne va pas changer grand chose. Le Tsushikage peut toujours augmenter le poids de l'or qui en passant plus lourd que des grains de sable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou avais je la tete ! désoler pour l'erreur! mais mon score reste le même ! meme avec son or le kazekage ne porra pas fait grand chose face a un ninja de la trempe d'onooki! il est rapide puissant et en plus il vole.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuchikage 3-0 Kazekage
Deja il peut voler donc c'est pratique pour esquiver le sable et pouvoir placer une attaque jinton en plus le kazekage a l'air vraiment nul quand on voit son "combat" contre Gaara .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais me rangé du coté de papi courbature (tsuchikage), il est vrais que le fait de pouvoir volé lui permet d'avoir une mobilité assez impressionnante et de pouvoir agir sur le poids des éléments peu accroître encore plus le poid de l'or qui est déjà très lourd tous ça lui confère de sacré avantage ensuite si il est en mesure d’enchaîné les technique jinton il est probable qu'il puisse brisé les défense de l'ennemi et l'achever

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, salut ton le monde !

J ai vu le Fc tout en bas de la page des Fc et ca m a fait de la peine... Crying or Very sad Alors je vais voter pour remonter tout ca Very Happy

Bon bein pour moi ca semble evident : le Tsuchikage l emporte.

La technique qu il utilise contre Sasuke, elle est terrible ! Pour le reste des arguments, ce sont les memes que les votres, donc pas besoin de tout repeter, sauf que le fait qu il ait survecu face a Madara dans sa jeunesse, c est pas rien ^^ (Et bon sang, il vole le vieux ! Twisted Evil )

Je deconne, je deconne mais un peu de serieux :

Tsuchikage 5 - 0 Kazekage


ps: Sasuke ITACHI, j adore ta signature itachi avec Sebasu-chan ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum