Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magi - The Labyrinth of Magic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 206:

Spoil:
Maintenant, le problème est dans le tête plus que dans le ventre mais au moins, ce n'est plus la misère dans les rues.

Le plus compliqué pour retrouver l'ancien Balbadd sera de convaicre les personnes comme son amie qui se plaisent bien de la situation actuelle. Et puis, Ali baba n'est plus bien vu sur ses anciennes terres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me lancer dans se manga a votre avis je dois commencer par quoi l'animé ou le manga et si il y a plusieurs saison me dire le nom serait parfait merci Laughing Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux commencer par l'anime, une fois que tu aura rattraper le tout, tu continuera par le manga ensuite.

Les deux sont de bonnes qualités

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins n'hésite pas à relire la partie du manga qui correspond à l'anime, car celui-ci diffère de l'histoire sur plusieurs points, et même s'il se rattrape par la suite y'a quand même deux trois trucs bizarres qui restent.
Sans compter que l'anime va extrêmement vite, il saute pas mal d'éléments de la série pour maintenir sa vitesse. Ce ne sont pas des choses importantes en soit cela dit, mais quand la fin d'un arc est totalement différente ça peut valoir le coup de connaitre l'original.

( F'in si tu veux lire UQ Holder, la suite de Negima, tu peux le faire aussi :p )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, le spin off sur Sinbad est décidément super intéressant.

Les chapitres sont courts mais Sinbad était décidément déjà très classe quand il était jeune. Rien que dans le chapitre de cette semaine là cette façon dont il annonce qu'il est prêt à accepter les conséquences, ou alors qu'il ne va pas mourir ça envoie.

Nous avons déjà trois de ses généraux actuels qui ont été introduit dans l'histoire, ça avance bien ! Le second donjon approche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine! La classe de Hakuryuu! Le type est carrément en train de changer de cap au point où même Hakuei ne le reconnait plus. J'adore ce personnage et encore quand il est au conflit avec un autre personnage que j'apprécie beaucoup: Gyokuen!

Décidément, j'adore cette famille. C'est 3 là sont extra malgré leurs différences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais l'épisode de cette semaine est assez génial. Gyokuen envoie du lourd, Hakuryuu ne peut vraiment rien faire.
Du coup je me demande si on aura pas ptet un changement d'opening la semaine prochaine dans la mesure où on semble être arrivé à un cap ? Ou alors on garde le même jusqu'à la fin. Aladdin vient de passer son examen dans l'ending.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait deux Op pour la saison 1. Y'a pas de raisons pour que ça change. Et puis, j'aime pas tellement celui qui passe actuellement alors ce serait pas trop mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, Alibaba se prend de la vérité en pleine gueule là.

Spoil:
Le gars il arrive pour son pays et on lui fout l'avenir du monde sous les yeux avec toutes les contraintes et les implications que cela engendre. Il est un peu dépassé l'ancien prince là. Est-ce qu'il va accepter la proposition qu'on lui fait ou partir sans la moindre idée ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Impossible qu'il accepte. Ce n'est pas le style d'Alibaba d'accepter quelque chose en en sacrifiant une autre Ça me semble plus être un test de Kouen. Il casse l'image que je me fais de lui s'il attaque Alibaba en surnombre comme un lâche.

Ou alors, Morgiana débarque et défonce tout le monde. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 14 de Magi est sorti. Et franchement autant le nouvel ending je le trouve moyen, mais le nouvel opening je trouve qu'il claque pas mal dans la façon dont il donne un aperçu de ce qu'on va avoir niveau guerre sans pour autant nous spoiler de manière outrageuse. Le tout en gardant la classe des personnages.

J'ai vraiment hâte qu'on y arrive ! Ca va être génial en animation o//

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre.

Spoil:
Alibaba est toujours pris dans son dilemme. Mais, il ne veut pas profiter de Kougyoku et il pense à Morgiana quand ça parle de Mariage. Les frangins Ren semblent bien avoir frappé au bon endroit.

On va en apprendre plus sur les Fanalis. Depuis le temps que j'attends ça. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre :

Spoil:
La tête des frangins quand ils découvrent qu'Alibaba est puceau est quand même assez awesome. En tout cas c'est dommage qu'on puisse anticiper à l'avance qu'Alibaba n'ira pas se marrier à Kougyoku, parce que ce serait vraiment pas mal pour le coup.

Fanalis time ? Enfin ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais oublié d'en parler. Ren qui se fout ouvertement de la gueule de Alibaba, ça vaut son pesant d'or. Surtout que c'est assez rare apparemment.

Et Alibaba qui y va avec une attaque spécial pour se venger... Haha!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel Oo ?!

Spoil:
Bon, on apprend des choses sur les fanalis. Ce sont ptet même pas des humains au final, ça reste encore assez flou mais il est clair qu'au départ ils n'avaient rien à foutre de ce côté.

Par contre nous arrivons peut-être au moment du manga ou le côté connard de Sinbad va ressortir. Ce qu'il vient de faire avec Kougyoku OMG Oo
Dire qu'il est si gentil dans le spin off...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre.

Spoil:
Fuck! Les Fanalis sont des putains de monstre! Du côté des Humains, y'en a pas un qui veut retenter l'expérience depuis l'histoire de Alexius. J'espère tout de même que Morgiama ira faire un tour la-bas un jour. Ça pétait la classe la transformation.

Et on pousse encore avec le vice caché de Sindbad. Chacun des camps veut profiter des faiblesses de l'autre pour dominer. Ali Baba est déchiré dans un dilemme encore plus grand. Si on attaque cet arc, Hakuryu ou sa Mère seront bien les antagonistes finaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va chier le sommet.

Spoil:
C'est marrant, parce que quand sur certains forum je demande qui est d'accord pour que Sinbad meurt pour ce qu'il a fait à Kougyoku, y'a comme qui dirait un accord majoritaire :p
S'non plus sérieusement, avec que Sinbad a fait, Alibaba se sent déjà vachement moins comme faisant parti de Sindria, et ce que dit Ren Kouen dans sa logique n'est pas franchement plus dégueulasse. Au moins lui a balancé son plan long terme pour le monde.
Ca va être un sacré sommet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.

Spoil:
Ali Baba va donc se lancer contre Sidbad. Ce qu'il a fait à Kogyoku reste trop inhumain pour que notre prince de Balbadd reste sans réagir. Mais, on peut voir que Kouen n'est pas si différent de Sindbad, les deux sont prêts à faire d'énorme sacrifice afin de protéger leurs Pays.

Du coup, je me demande si toute l'affaire avec Hakuryuu n'est pas un coup monté. J'ai encore du mal à voir où il voulait en venir Kouen. Apparemment, ils aurait formaté Hakuryuu dans sa haine mais est-ce que ça veut dire qu'ils ont provoqué tout ça?

Ali Baba ne semble pas encore avoir les épaules pour être un Roi. Il est encore trop gentil à vouloir contenter tout le monde alors que dans certains cas, ça s'applique difficilement.

Je n'aime pas tellement les histoires de politique mais là, le Sommet devrait proposer quelque chose de sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga surprenant, du moins pour ce que j'ai pu en voir. Je suis tombé sur l'animé récemment et j'ai suivi avec avidité les épisodes qui passaient. D'après les avis que j'ai pu lire l'animé ne fait pas tâche par rapport à la version papier et c'est une bonne chose parce qu'il est plutôt bien ficelé et j'aime bien l'ambiance générale, les questions abordées (l'endettement, l'avenir de Balbadd, le choix de Sinbadd - du moins annoncé - de changer de régime, la magie...). Tout cela est joliment exploité avec une galerie de personnages dont les noms sont bien connus mais qui parviennent à ne pas se marcher sur les pieds. Du moins pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Encore une série à rattraper et à suivre avec attention !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum