Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magi - The Labyrinth of Magic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteure lui fait tourner la carte assez vite pour éviter qu'on ne passe des plombes dans le flashback pour la voir évoluer car ce qui compte doit être la finalité du truc et pas le cheminement.
M'enfin ouais, l'agitation en lisant est retombée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le flashback continue avec une sacrée révélation.

Spoil:
Solomon et sa troupe était en fait au départ une sacrée bande d'enfoiré qui s'amusait aussi à te retourner les cerveaux des autres espèces ! Pas très très bien tout ça !
Tu m'étonnes qu'ils sauvent Sheba à la place de la dégommer, ils étaient tous comme elle au départ.


S'non l'anime cette semaine a été un epic fail. Quand j'ai vu ce passage avec Sheherazade et que je le compare au manga...

http://img4.hostingpics.net/pics/871278Sanstitre1.jpg

Voila quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre.

Spoil:
Salomon et sa troupe partage donc plus de chose en commun que ce qu'on pouvait croire. Ils étaient tous d'ancien adepte de Illah. Du coup, j'aimerai bien savoir qui est celui qui a sauvé Salomon puisqu'il faut bien que quelqu'un soit à l'origine de cet rébellion. Ugo?


Clairement, l'animation était pourrie cette semaine. Rien à voir avec ce que l'on avait pour le combat Aladin vs Titus ou la guerre Magiciens vs Fanalis. Grosse déception alors que c'était le moment de mettre le paquet pour terminer en beauté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sacré concept quand même d'animer tous les prémices de la guerre correctement, et de faire de la daube une fois qu'on est enfin dedans.
Quand je me rappelle des deux premières minutes de cette seconde saison j'ai l'impression de me faire troller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu... L'auteur blaguait pas quand il a fait de Salomon le Roi Suprême. C'te classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime rigole pas non plus quand ils décident de faire de la merde. Putain, certaines scènes j'avais l'impression d'être devant Saint Seiya Omega pour de bon.

En tout cas le flashback est un sacré bon bordel. Salomon rules.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
L'anime rigole pas non plus quand ils décident de faire de la merde. Putain, certaines scènes j'avais l'impression d'être devant Saint Seiya Omega pour de bon.

Ils en sont arrivés à un point de non retour ?
Ou c'est simplement des passages à vide de temps à autre ?
Ca avait l'air d'être bien parti cette affaire d'adaptation...

Citation:
Mon dieu... L'auteur blaguait pas quand il a fait de Salomon le Roi Suprême. C'te classe.

Citation:
En tout cas le flashback est un sacré bon bordel. Salomon rules.

Quel teasing. Je suis pressé de voir ça.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de juger. J'ai fait des comparatifs rigolos.

La semaine dernière : http://img4.hostingpics.net/pics/871278Sanstitre1.jpg

Cette semaine : http://img15.hostingpics.net/pics/321217Sanstitre3.jpg


Yeah yeah yeah !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', cet épisode est bien passé pour moi. L'animation n'était pas top au début mais ça se rattrape quand Sindbad débarque.

Morgiana mode Sulfura rocks. Cool


Dernière édition par Jikuu le Ven 28 Mar 2014, 12:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La séquence de l'arrivée de Morgiana a du couter aussi cher que tout le reste de l'épisode. Sans déconner, niveau animation ils ont mis le gros paquet sur elle. C'est très irrégulier quoi :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde saison est finie. Ils ont fait un peu mieux sur le dernier épisode niveau réalisation contrairement aux deux précédents néanmoins j'ai pas ressenti la même chose qu'à la lecture du manga.
Chapitre 220 du manga justement :
Spoil:

On va avoir une ellipse dans le flashback :p
J'ai pas aimé la raison de Salomon pour justifier la similarité entre les espèces, mais ça a fait son effet alors pourquoi pas. J'ai envie de voir comment il va construire son royaume en un temps record avant que ce même royaume se fasse défoncer.
Son rêve est quand même assez court quand tu regardes bien. Il semble avoir construit tout ça de ses mains dans sa jeunesse, il devrait avoir 17 ans au prochain chapitre on verra bien où ça en est, mais tout semble être parti en vrille très vite aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 220.

Spoil:
One thing : Sheba is my bride. Cool

J'avais limite l'impression que ce chapitre était un troll. M'enfin, il a unifié tout ce beau monde. C'est maintenant que les problèmes vont commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as lu quelque chose comme Sheba is my bride, tu as lu la trad troll sortie y'a deux jours nan ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça donnait l'air d'un troll. Mais ça devenait sérieux sur la fin... Je vais attendre d'avoir un truc sûr pour lire ou relire le chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à lire le chapitre sur mangareader : http://www.mangareader.net/magi/220/2

C'est l'un des rares sites qui s'est rendu comte que la première version était du gros trolling et qui ont mis la bonne aujourd'hui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 221 :
Spoil:
Et bien, serait-ce de la jalousie que nous ressentons en Sheba ? Oui, ça l'est.
Bon Sheba est quand même devenue assez sympa, la question est de savoir comment elle est redevenue quelqu'un avec les yeux bien sombre comme on a vu au début du flashback.
Et qu'est-ce qui est arrivé à Arba ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 222:

Spoil:
L'une des deux espèces à contrer naturellement les pouvoirs de Illah, je suis certains que c'est la forme "originelle" des Fanalis.

Du coup, cette tribu va encore nous surprendre. Morgiana rules même quand elle n'est pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi.

Spoil:
On nous présente y'a pas longtemps les Fanalis comme étant pas des humains au départ mais autre chose plus proche d'une bête et voila une espèce badass qui est là pour rentrer dans la catégorie.

Faut voir comment ils ont pris forme humaine par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha. Le chapitre.

Spoil:
Genre, Salomon va se taper deux femmes. Sheba et Arba m'ont bien fait marrer même si elle était sérieuse. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question est de savoir quand et comment ça va partir en vrille.

Spoil:
Parce que là au delà du fait que Salomon devrait avoir deux femmes même si Sheba devrait être celle mise le plus en avant, il va bien y avoir un moment ou ça va partir en vrille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum