Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magi - The Labyrinth of Magic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on peut dire du nouveau chapitre ?

Spoil:


La classe, tout simplement. Maintenant comment est-ce que ça va partir en vrille ? Comment ça va se planter ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr.

Spoil:
Tout le Monde se chie dessus face à Sheba. Elle a fait son trou dans la carapace de Salomon. Leur relation avance.

J'attends toujours de voir Alma Toran se faire engloutir par le truc noir. Ainsi que l'identité de Gyokuen. Même si je mise toujours sur Sheba. Elle semble bien placé pour devenir une Magi de Salomon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gyokuen ça reste la grande question.
Elle peut être n'importe laquelle des deux favorites. Mais est-ce que le fait qu'elle appelle quelqu'un "père", chose que l'on a pas encore vu dans ce flashback pourrait avoir une grosse importance ?
Un rapport avec David ? Ou alors un perso que l'on connait ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Père" en question n'était pas Illah que Sheba divinisait? Le même Illah que Salomon remettait en question dernièrement. Ca pourrait venir de là.

Et puis, à la fin de l'arc Magnoshtadt quand le Medium entre en action, elle dit :"Aaah, Father!!, we finally meet!!! Your hands will be guided by the “Medium” and in the instant they will touch the surface… this world will change!! A pure scenery where only a black sun shines… Just like in Alma Torran!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons qu'Ok il est le "créateur". Et son apparition ressemble à ce qu'on a vu dans le manga. Si ce n'est que c'était pas avec les mêmes intentions. Corruption ? Quelqu'un qui a pris sa place ?
M'enfin je veux surtout comprendre de quelle manière ça va pouvoir partir en vrille.
J'veux dire. Sheba malgré ce qu'elle montre de trop classe dans ce chapitre....
http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c215/17.html

Voila quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c225/18.html

Donc ? Qui qui qui ?
Aladdin ? C'est Aladdin ? Hein c'est Aladdin ?

Enfin de mon côté je pensais à un autre truc. Des jumeaux. Gyokuen et Aladdin. Gyokuen étant devenue plus "vieille" parce qu'elle a finalement parcourue le monde là ou Aladdin est resté un moment dans un endroit tout de même assez spécial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aladin! Aladin! Aladin! Aladin!

Spoil:
La relation Salomon/Sheba, ça c'est fait. Ils ont même déjà un gosse. L'idée des jumeaux me plaît bien. Genre, Aladin serait l'Oncle de Hakuryuu et Hakueï. haha!

Sinon, Ugo va donc jouer son rôle dans la décadence de Salomon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 226.

Spoil:
Salomon devient donc le Roi sous la pression des habitants et de la guerre interne. Un premier "échec" en soi puisqu'il veut un Monde où tout le monde est sur le même pied d'égalité. Mais, on le rassure derrière pour ne pas qu'il devienne un Tyran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que c'est Ugo qui pourrait être un gros responsable du merdier que l'on verra par la suite à cause de sa découverte qui a sans doute 1000 avantages mais aussi des problèmes.
D'ailleurs il semblerait qu'un conflit va avoir lieu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
On vient de comprendre pourquoi Ithnan et Falan ont rejoint les rang de Alma toran. L'un a dû perdre son frère et l'autre a perdu sa famille.

La dernière bataille est enfin lancée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récemment découvert l'animé, et j'ai décidé de lire les scans seulement je ne trouve pas de site pour les avoir en FR, quelqu'un a une piste svp ?

Sinon, je trouve l'histoire vraiment agréable, c'est pas juste des gentils personnages qui jouent avec des armures stylé et de la magie (en gros Fairy Tail :p). Il y a une explication derrière tout ça, et je trouve ça pas mal du tout.
Sans oublier que c'est assez réaliste au niveau des combats, c'est encore une fois pas du FT, non la quand tu dois perde un bras ben tu le perd, c'est tout...

Je ne dirais pas que l'histoire de base est originale, ça ma l'air inspiré de Disney, mais l'auteur la refait à sa sauce et c'est cool.
L'univers lui il est original je dirais (enfin, avis d’amateur, je n'ai pas une culture manga très étendu encore).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est plutôt inspiré des classiques de la littérature arabe, genre Milles et une Nuits. Mais juste pour les lieux, les noms des personnages (genre Aladin, Ali Baba, Sinbad, Shéhérazade) des référence culturelles (par exemple l'existence des djinn).
Disney n'a jamais inventé ça.

Ça commence comme du donjon et ça monte en puissance.
Peu à peu l'univers s'enrichit, il est d'ailleurs très détaillé, avec plein de personnages secondaires, ça c'est super agréable.
Et même ce bon vieux pouvoir de l'amitié passe plutôt bien en fait.

J'ai eu la sainte flemme de m'attaquer le manga. Grossière erreur je pense.
Pour les scans, je n'en ai vu qu'en VA, mais je crois que la MFT en sortait avant la publication française. Donc tu n'aurais pas tout. Il faut remonter jusqu'au volume 16, en gros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait, c'est plutôt inspiré des classiques de la littérature arabe, genre Milles et une Nuits. Mais juste pour les lieux, les noms des personnages (genre Aladin, Ali Baba, Sinbad, Shéhérazade) des référence culturelles (par exemple l'existence des djinn).
Disney n'a jamais inventé ça


Alors Disney c'est également inspire de la littérature arabe ? okok merci pour l'info ^^

Citation:
Pour les scans, je n'en ai vu qu'en VA, mais je crois que la MFT en sortait avant la publication française


J'ai vue ce site proposé les chapitres, mais il n'a que les récent.
Ce qui est bizarre d'ailleurs c'est que même dans les magasin de livre que je fréquente je ne trouve pas les tomes.
On ne peut les avoir que sur internet en commande ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kurokawa qui édite Magi. Ça peut se trouver moins distribué en fonction de la ville ou du point de vente. Chaque responsable de rayon manga a sa gestion, qui elle même peut rentrer dans une politique plus globale de chaîne.

Le mieux serait que tu poses la question directement à ton point de vente/libraire. Ils peuvent te le commander eux-même, avec d'autres manga du même éditeur qu'ils vendent habituellement, donc tu t'économises des frais de port qui peuvent désormais être appliqués sur le net . Faut que tu fasses ta petite étude de la question sur ce qui te revient le moins cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum