Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyperion92 Civil
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 5:00 am Sujet du message: salut à tous! |
|
|
Bonjour à tous!! (ou plutôt bonne nuit!! dsl, je suis en vacance!)
Je suis Jérémie, de mon vrai prénom, fan de manga depuis 17 ans!
Je suis le forum depuis au moins 3 ans (et bien sûr les spoils  )
Je n'ai jamais réagi car vous dites tous (en gros sur chaque spoil), donc pas besoin d'en rajouter lol!!
merci de m'accueillir!!
Hyperion, ou Jeje |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour(ou plutôt bonne nuit) Jérémie
Premièrement, j'aimerais te demander
-Pourquoi as tu attendus aussi longtemps avant de t'inscrire ?
Sinon, question Naruto . (si tu regardes souvent les postes, tu dois savoir ma question fétiche  )
-Hinata où Sakura ?
-Quels sont tes personnages préférés ?
-Personnages détestés ?
-Quels est ton Dojutsu préféré ?
-Comment as tu découverts Naruto ?
-Niveau cinématographique, quels sont tes films préférés ?
-Niveau musical, qu'écoutes tu ?
-Niveau "Gamer", joues tu aux jeux vidéo ?
Voilà c'est tout
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hyperion92 Civil
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Datebayo! Tobirama!
encore debout en cette heure lol!!!
pour la 1ère Q, j'aime voir vos commentaires pour les spoils (ou vous vous chamaillez  entre vous) pour les hypothèses qui sont, pour moi, pas toutes farfelues, chaque semaines!!!
Et, vu la fréquence des réponses, il y en avait toujours une ( ou plusieurs, qui me faisait penser: "Bah oui, c'est pas con", et là, obliger d'aller chercher le manga (oui, je les achète, vive les 54 tomes, les spoils me manquent pas trop longtemps, lol), donc, j'ai pas trouvé l'intérêt de rajouter mon grain de sel...
Pourquoi maintenant... parce que je vous le dois, parce que vous me faites bien rigoler (dans le bon sens du terme  ).
la 2ème Q: ah ah ah, la question piège...
Bon, je me lance :
- Hinata : fragile psychologiquement, mais adorable et pour moi aujourd'hui, plus puissante que Sakura (je développe, niveau corps à corps, je veux bien voir le résultat lol)
- Sakura : la bien-aimé du héros, sévère et mélancolique (même avant Tsunade pour le côté sévère lol) mais le combat contre Sasori avec Chiyo m'a vraiment marqué (l'un des meilleur pour moi avec Nagato).
j'enchaine :
- mes persos préférés : dur... Kakachi, Nagato, Itachi, Kyubi et Madara (non pas de pierre lol)
- perso détesté : j'en n'ai pas vraiment... bon, le moins aimé pour l'instant, Kabuto (il a les pouvoirs d'Oro mais j'aurais préféré Oro en personne)
- Dojustu : le Jinton genkaï du Tsukikage, il déchire (oui je sais, l'un des plus puissants, pas drôle lol)
- Pour la découverte : je l'ai découvert assez tard, j'étais pas vraiment attiré par les longues séries. j'ai commencé par les classiques de mon époque (St Seiya, City Hunter, Fly, ensuite j'ai enchainé Gunmm... en gros j'ai commencé Naruto en même temps que j'ai acheté la totale de GTO etc etc... j'ai une petite collection sympa depuis que j'ai commencé à bosser, donc 10ans  , merde le temps passes vite, lol).
- mon film préféré : là aussi, dure la question, ... Alien (Ridley Scott mon héros lol), Star Wars et, non, dsl, j'en est trop en tête...
- niveau music : généraliste (oui, je sais, pas très explicite, mais voilà, je suis ouvert...)
- niveau gamer lol : dsl mais j'ai plus le temps d'améliorer mon pc tous les 6 mois (en gros, çà me fais chier, oups pardon, çà me les casses donc j'ai une Xbox pour me relaxer lol)
voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible, lol!!!
bonne matinée...
merde, je bosse aujourd'hui!!
je vous laisses les fans et, je me répètes, content de vous suivre!!!
@+
Jeje |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Dojustu : le Jinton genkaï du Tsukikage, il déchire (oui je sais, l'un des plus puissants, pas drôle lol) |
Le jour ou le Dojutsu le plus puissant sera le Jinton alors Alors le Genjutsu le plus puissant sera le lancé de Shuriken ^^
T'inquiète, je sais que c'est pas du Genjutsu
Citation: | encore debout en cette heure lol!!! |
Le Quebec à c'est avantage
Citation: | donc, j'ai pas trouvé l'intérêt de rajouter mon grain de sel... | Ton grain de sel peut parfois faire changer d'avis certain membre Têtu (Je nomme personne ^^ )
Citation: | - Hinata : fragile psychologiquement, mais adorable et pour moi aujourd'hui, plus puissante que Sakura (je développe, niveau corps à corps, je veux bien voir le résultat lol)
- Sakura : la bien-aimé du héros, sévère et mélancolique (même avant Tsunade pour le côté sévère lol) mais le combat contre Sasori avec Chiyo m'a vraiment marqué (l'un des meilleur pour moi avec Nagato). |
D'accord Mais qui est ta préféré au final ?
Citation: | mes persos préférés : dur... Kakachi, Nagato, Itachi, Kyubi et Madara (non pas de pierre lol) |
Voila des choix intéressant ^^
Ps: Quatre de tes perso préférés ont un Dojutsu et tu sais toujours pas c'est quoi ? (Je rigole ^^)
De plus, Kyubi en a déjà eu un
Citation: | mon film préféré : là aussi, dure la question, ... Alien (Ridley Scott mon héros lol), Star Wars et, non, dsl, j'en est trop en tête... |
Fan des Stars Wars ^^
Aimes tu la trilogie du Seigneur des anneaux ?
Citation: | merde, je bosse aujourd'hui!! |
Bonne journée au boulot
Encore bienvenue  _________________
|
|
 |
Hyperion92 Civil
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Re-salut!!!
dsl, bon ok pour les pupilles, je suis fatigué lol : donc le Rinnegan, (même si Kakashi est mon préféré  )
Pour Hinata et Sakura : NON! me demande pas de choisir!! JINTON pour toi lol dsl, pas trop mal!!!
donc Kyubi a un Dojutsu? dsl même fatigué, tu m'auras pas, il était sous l'emprise de Madara, lol!
le Seigneur des Anneaux : Merci Peter J.
dsl, mais si tu réponds, je te répondrais quand tu dormiras lol
bonne nuit et vive le Quebec, lol!!
@+ |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenue à toi ^^
Quelques questions :
Tobirama a presque tout dis
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Es tu un " AntiSasuke" ou un "ProSasuke" ?
- Tu préfere le mangas ou l'animé ?
Aller bonne vacances  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Hypertension
Tu aime One Piece ?
Que pense tu d'Hashirama et Madara ? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | dsl, bon ok pour les pupilles, je suis fatigué lol : donc le Rinnegan, (même si Kakashi est mon préféré ) |
Bon choix ^^
Mais perso, je préfère le Byakugan
Citation: | donc Kyubi a un Dojutsu? dsl même fatigué, tu m'auras pas, il était sous l'emprise de Madara, lol! |
Oui ^^ mais il avait quand même le sharingan dans ces yeux
Citation: | le Seigneur des Anneaux : Merci Peter J. |
J'ai pas bien compris oui ou non ?
Si oui, quels sont tes personnages préférés ?
Citation: | Pour Hinata et Sakura : NON! me demande pas de choisir!! JINTON pour toi lol dsl, pas trop mal!!! |
D'accord... ^^ Mais tu sais, tu as pas à avoir honte d'avouer qu'Hinata est de loin ta préféré
Merci de tes réponse au fait ^^
Citation: | Tobirama a presque tout dis |
Dsl Chany :s_________________
|
|
 |
Hyperion92 Civil
|
Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
@ Shany :
- pour la fin de shippuden, j'avoue que, pour moi, c'est le flou total. je penserai bien à une fin du style Fly.
Naruto affrontera bien Sasuke mais sans pouvoir le terminer car ils auront été coupés dans l'élan par un tiers (style Kabotoro ou Tobi), sasuke et Naruto "s'allient" pour se les faire et Naruto réussi à ramener Sasu du bon côté en se sacrifiant pour le protéger.
enfin un truc du style où le héros ne s'en sort pas ou disparait (car il aurait pu aussi sceller Juubi en lui et sachant que même Rikudo n'a pu le vaincre et se le sceller en lui-même, pour éviter que le cycle ne recommence, il disparait).
- pour Sasuke, je ne suis ni pro, ni anti. pour moi, il est l'alter-ego du héros (qui aura un rôle majeur dans la fin de l'histoire) comme du temps d'Hashirama et de Madara, sans qu'il finisse comme son ancêtre (en gros, sans vouloir conquérir le monde lol).
mais bon, j'avoue aussi qu'il a la classe et des techniques monstrueuses, et c'est pas fini.
- alors, manga ou anime, bah je répondrais que les HS de l'anime me saoul donc le manga, mais je ne manque aucun épisode, lol.
@ Weneslas :
- pour One Piece, je l'ai commencé très tard (à peine 1 an et demi) et je ne le ai regardé qu'en anime. le début m'a un peu saoulé mais après l'arc Arlong, çà prenait plus d'ampleur à mes yeux et ... bah en gros, j'ai bouffé les 400 épisodes suivants dans la foulé lol. maintenant je les regarde régulièrement, donc oui j'ai adhèré à la quête du capitaine Luffy.
- pour les deux légendes, on en sais plus sur Madara que Hashirama (et encore, si ce que l'on sais de Madara est l'exact vérité, pour son frère, Tobi...). après, j'aimerai quand même un bon flash-back sur leur histoire commune (et leur combat héhéhé)
@ Tobirama:
- pour Kyubi, ok, il a le sharingan mais c'est (normalement) seulement pour dire qu'il est contrôlé. on ne peut pas dire qu'il l'utilise, ou c'est Madara qui peut utiliser les pouvoirs du sharingan à travers Kyubi mais çà aussi, ce n'ai pas vérifié. peut-être qu'on aura une réponse avec Tobi et ses pantins jinchuurikis si ils utilisent des techniques du sharingan, mais j'en doute.
- pour le seigneur des anneaux, je remerciais Peter Jackson sans ironie, il a vraiment bien retranscrit l'oeuvre de J.R. Tolkien. en plus, dur pour moi de ne pas pouvoir aimer ayant été un ancien joueur de donjons et dragons lol.
mes persos préférés : Aragorn, Gandalf (sans dec!) et le balrog de la Moria (héhéhé, çà m'a bien rappelé mes années donjons et dragons où quand tu vois un démon de cette puissance, tu cours lol).
désolé d'avoir répondu aussi tardivement mais hier j'étais mort lol
bonne soirée à vous tous!!! (bonne après-midi pour Tobirama  ) |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour Kyubi, ok, il a le sharingan mais c'est (normalement) seulement pour dire qu'il est contrôlé. on ne peut pas dire qu'il l'utilise, |
Je sais ^^
Citation: | Aragorn, Gandalf (sans dec!) et le balrog de la Moria | Mes deux personnages préférés aussi
Le balrog était bien, mais peu développer ^^
C'est vraiment tout pour les questions xD
Bienvenue encore ^^_________________
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|