Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos jeux du moment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous trouvez ce topic?
Intéressant, ça permet de connaître les goûts de chacun.
82%
 82%  [ 32 ]
Inutile, les jeux que je fais ne regardent que moi.
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
FFX-2 est a chier.


Au moins c'est clair Laughing plus sérieusement c'est vrai qu'il est à chier (presque autant que le XIII c'est dire).

Sarah-sama a écrit:
En ce moment je joue à :

Tales of Graces f.


J'ai adoré ce jeu et surtout Richard, par contre je trouve dommage qu'Asbel soit si peu développé, on est assez loin d'un Tales of Vesperia de ce côté là. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, comme je l'avais prévu, je me suis relancé dans Pokémon Noir 2 après avoir achevé Noir 1 (sans avoir auparavant fait tous les annexes comme les légendaires, etc.), en utilisant le fameux chrono-lien, histoire que je ne rate pas une miette de l'histoire.

J'en suis pour le moment au 3ème badge, et jusque-là ça reste aussi efficace que NB1 (entendons par-là génial :p), même si le syndrome Pokémon XD commence à bien se faire sentir après avoir quitté Ondes-sur-mer.



Sinon en parallèle je me suis téléchargé un jeu DSi Ware qui me faisait bien envie et dont moins de 5 % des membres du forum n'en ont probablement jamais entendu parler : Shantae : Risky's Revenge.

Quand j'ai su qu'il s'agissait d'un jeu de plates-formes à la Metroid, inutile de dire à quel point j'avais flashé dessus. Mr. Green

Le peu que j'ai joué, ce soft s'annonce être succulent, avec une maniabilité excellente, une OST très entraînante, des graphismes à la GBA-style efficaces, sans oublier ses personnages colorés et ayant beaucoup de personnalité, du même calibre que ceux de Kid Icarus Uprising, dont Shantae herself, mignonne comme un cœur. ♥

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of duty BlackOps 2 est clairement le jeu du moment non pas grace a son scenario , mais au multijoueur et au zombi .
Le multijoueur et vraiment genial le meilleur de tout les fps ! C'est pas parceque c'est mal fait que c'est nul de toute façon c'est le jeu le plus jouer au monde il y a une varieter de classe enorme .
Le zombie lui aussi est genial avec un nouveau mode le mode transite .
Je vois bien les rageu debarquer pour gueler sur activiision et treyarch mais si c'est le jeu le plus vendu c'est parceque la communauter gamer et plus attirer sur le multijoueur et cod possedent le meilleur multijoueur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
younphaser sama
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 11
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je me suis remis sur les street fighter en mode arcade sur 360

Sinon ayant environ 80 jeux j esseye de les finir a 100% sachant que le lecteur de ma 360 ma lacher je joue qu a des jeux installer sur mes disque dur.
lol desoler je raconte ma petite vie , passon
Donc.

Street fighter2; street fighter vs capcom, batlefield bad compagnie 2.....

Et des que j ai recuper un lecteur GO storm 2; storm generation pour me remtre a jour pour la sortie de storm 3 que j attends avec impatiente.

_________________
GT xboxlive. younphaser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors en ce moment :

PSP : Corpse Party Book of Shadow et One Piece Romance Dawn. Je les avance en parallèle, le premier est bien mieux que le second.

DS : Dragon Quest IX

Pc : TERA en profitant du F2p mais je viens d'arrêter d'y jouer, sinon c'est Touhou Imperishable Night en mode Lunatic.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur X
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai que les PS2 et 3 (et internet), mon ordi n'étant pas assez puissant.

En ce moment, je me consacre à Borderlands 2. Avant ça, j'étais surtout sur FNV, inFamous 2 et Skyrim. Je joue régulièrement à Tekken 5 (mes préférés sont King et Yoshimitsu). Par contre, j'aime pas les CoD, Battlefield et compagnie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis remis à Mario Kart Wii en ligne, j'utilise uniquement le Kart en mode manuel, et il y a bien plus de sensations qu'en moto. Smile
J'ai aussi terminé Zelda Skyward Sword il y a pas trop longtemps (très bon jeu malgré quelques défauts)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
Quelqu'un dans l'assemblée a t-il réussi à terminer FF X-2 sans se forcer ?
J'ai vraiment du mal, le système de combat est super, mais sans scénario crédible, ça donne pas envie de continuer.
J'en suis au début encore, mais j'ai l'impression que ça va être kawai tout le long du jeu. Me trompe-je ?


J'ai pas spécialement eu à me forcer moi. Je l'ai pas trouver extra, et le scénario est clairement mauvais (sans compter que même les héros n'ont plus rien a voir avec les filles du X que l'on connaissais) mais il y a des éléments sympas. Par exemple, j'aime bien la quête a la plaine foudroyée, où l'on doit mémoriser des machins et les refaire a l'envers. C'est un super exercice de mémoire.

Et puis j'aime bien tout les mini jeux en fait quand même. Par contre le système de combat je le trouve pas terrible moi. Surtout a partir du moment où l'on a okidor !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ni no Kuni (PS3), un pur délice, je suis pas loin mais c'est vraiment prenant.
Le défaut (eh oui y en a qu'un seulà que je vois réside juste dans les combats au niveau de la gestion de l'IA (j'ai les commandes générales), où seul Imprévisible m'intéresse. L'utilisation des MP est mal gérée, surtout des soins.
Comme on peut le voir c'est juste un défaut bien que non négligeable mais le reste du jeu est tellement bon.

Enfin bref, je le recommande vivement sans même l'avoir terminé, la dernière fois que j'ai ressenti la même chose c'était avec DQ8. (dont Level 5 s'était aussi chargé)
Je pense faire un test complet d'un jeu dans la section test dans pas longtemps, je me tâte encore sur le jeu.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luigi's Mansion 2


...Pourquoi par Viridi ai-je pensé du mal du studio Next Level Games ? ._.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas penser du mal de Next Level, ils font du sympa.

Sinon, en plein dans Darksiders, dont la suite m'attend déjà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Darksiders, j'ai adorer le 2 c'est un univers qui me plait beaucoup.

Récemment, j'ai acheter la trilogie de Mass effect , et sérieusement je regrette de ne pas l'avoir acheter avant. L'histoire est assez longue et captivante, le multijoueur assez bien remplis en personnalisation, et puis le thème est génial j'adore tout ce qui touche a l'univers galactique.

En plus des diverses personnalisations pour notre personnage, ses armes et son équipement, on a des missions a faire un peu partout dans l'univers ce qui est très intéressant. On a notre propre vaisseau qui est d'ailleurs sublime et immense dans lequel on peut se balader et interagir avec des personnages ou des objets et d'ailleurs en tant que commandant, on peut même se rendre au centre de commandement et choisir l'endroit ou on veut aller sur la carte de la galaxie donc on peut choisir l'ordre de nos missions. De plus, c'est nous même qui traçons notre histoire car on participe aux conversations du personnage et ont a des choix important a faire ( ce qui influence nettement l'histoire ).

C'est un monde assez grand. On ne peut pas atterrir sur toute les planètes qu'on voit, c'est clair que ça serait beaucoup trop, mais on peut quand même avoir une biographie de chaque planète qu'on croise dans n'importe quel système solaire ce qui implique leur histoire et les ressources qu'elles produisent ou produisaient. Alors même si cela reste un jeu, ont peut sans aucun doute comparer ça aux recherches réelles actuelles. Les scientifiques répertories les exoplanètes de cette manière. Perso j'ai prit mon pied!

Malheureusement, sur les 3 je n'ai pu faire que le 1 et le 3 car le 2 ne fonctionne pas le disque n'est pas reconnu par ma console et pourtant quand je suis retourner au magasin ils l'ont essayer devant moi et il marche.. Bref, c'est très regrettable de ne pas pouvoir jouer au 2 mais le 1 m'a bien plu et le 3 encore plus. C'est un jeu qui en vaut la peine et que je recommande vivement. Peut être est-ce parce que je suis fasciné par tout ce qui est extra-terrestre, mais je crois que c'est devenu mon jeu préféré c'est la première fois que j'ai envie de recommencer l'histoire d'un jeu juste après l'avoir fini.

P:S. Un monde intergalactique, qui rassemble un grand nombre de civilisations différentes, toutes aussi passionnante et à la fois mystérieuse les une que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Effect est ni plus ni moins la meilleure trilogie de cette génération (je ne prends pas en compte Bioshock, étant donné que le nouveau épisode "Infinite" n'est pas considéré comme un Bioshock 3).

En tout cas, tu ne peux pas laisser trop longtemps Mass Effect 2 sur la touche, c'est un excellent épisode, et je pense que tu retourneras rapidement sur le 3 une fois que tu auras fini le 2, puisque tu pourras transférer tes sauvegardes du 2 dans le 3.

Ton problème sur la lecture du disque est étrange, tu ne peux pas demander à le remplacer dans le magasin où tu l'as acheté ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va juste éviter de parler de ce que consommaient les scénaristes pour la fin du 3, cela dit... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va te paraître étonnant, mais la fin du 3 ne m'a pas tant gêné que ça.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, la fin du 3 dépend de nous. J'ai vu sur des forums qu'il est possible d'avoir une fin heureuse, et aussi sans devoir sacrifier Geth ou Quariens. Mais il parait que cela est en rapport avec la sauvegarde importé donc ce qui s'est passer dans le 2 ( par rapport aux décisions prises ), et bien sur nos décisions conciliante aussi dans celui ci .

Daichi a écrit:
Mass Effect est ni plus ni moins la meilleure trilogie de cette génération (je ne prends pas en compte Bioshock, étant donné que le nouveau épisode "Infinite" n'est pas considéré comme un Bioshock 3).

En tout cas, tu ne peux pas laisser trop longtemps Mass Effect 2 sur la touche, c'est un excellent épisode, et je pense que tu retourneras rapidement sur le 3 une fois que tu auras fini le 2, puisque tu pourras transférer tes sauvegardes du 2 dans le 3.

Ton problème sur la lecture du disque est étrange, tu ne peux pas demander à le remplacer dans le magasin où tu l'as acheté ?


En faite j'ai acheter une boite spéciale trilogie Mass Effect en tout j'ai 5 cd;

1 cd pour ME1

2 cd pour ME2

2 cd pour ME3

Et le soucis c'est que pour le 2, j'ai juste le disque 2 qui marche donc je peut pas faire la campagne. En gros je n'ai qu'un cd qui ne marche pas sur les 5. Et le vendeur au magasin quand j'y suis retourné, à introduit le cd 1 de ME2 devant moi dans leur console ( qui en plus est moins récente que la mienne ), et le jeu a passer sans soucis j'ai vu le menu de ME2 pour la première fois. Du coup aucun remboursement possible, et je ne peut pas échanger non plus. Comme tu dit je ne devrait pas laisser Mass Effect 2 trop longtemps sur la touche de toute manière je n'en ai pas envie. Je vais peut être devoir racheter le 2 individuellement. Je ne comprend pas ce message d'erreur, dans l'interface XBOX la ou il est écrit "insérer disque", une fois que je le met, il m'écris: "Disque non reconnu" et je peut voir le message d'erreur qui est le suivant:

Ce disque est illisible

Code d'erreur : 03-80-00

Pour plus d'aide, rendez vous sur www.xbox.com/support

Mais la dessus j'ai rien trouver a ce propos. Je vais fouiller un peu le net pour voir si il existe une solution avant d'en racheter un j'ai vraiment envie d'y jouer.

P.S : La trilogie ne m'a coûter que 30 Euro.


Dernière édition par izZzi le Dim 07 Avr 2013, 7:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros ? De l'occase, donc (oui, je l'ai payé 70 sur PS3, le coffret trilogie... L'avantage étant que j'ai que 3 disques, au moins x)).

Bref, essaie de nettoyer le disque ou de faire nettoyer ta console, ça peut être juste ça, le souci.

Et je te préviens de suite, le disque 1 de Mass Effect 2, sur 360, c'est pas toute la campagne principale, y a un peu de principal sur le 1, un peu sur le 2, de l'annexe sur les 2, et tu changeras régulièrement de disque de façon plus ou moins fréquente selon l'ordre dans lequel tu fais les missions...

Et, oui, les détails de la fin du 3 dépendent de nos choix, mais ça reste un gros WTF écrit sous acide quand même ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 7:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Non il étais nouveau c'est pour ça que je l'ai dit dans mon message car c'est très intéressant pour celui qui n'a aucun Mass Effect. Le jeu étais en vitrine avec les nouveaux jeux alors qu'il y'a une étagère pour les jeux d'occasion. Puis j'ai eu les codes pour le multijoueur du 2 et 3 dans la boite.

Sinon presque en même temps j'ai prit HALO 4 et franchement la aussi je ne suis pas déçu même si c'est incomparable avec Mass Effect. J'y joue aussi en ce moment je préfère largement le multijoueur qui nous offre par exemple la possibilité de jouer avec des véhicules volant ou terrestre un peu a la Battlefield. Par contre la campagne ne m'a pas vraiment marquer au point de vouloir la recommencer comme Mass Effect et je ne veut pas dire par la qu'elle n'est pas bien mais rien d'extra-ordinaire.

Sinon, la console me dit aussi de nettoyer le disque avec un chiffon mais le disque est tout nickel tout nouveau je voit pas trop ce que pourrais nettoyer. Et ma console lis tout les jeux sauf celui la mais bon tu as peut être raison après tout elle est pas toute neuve ma xbox.

édit : En faite en relisant je vient de réaliser: il a été chercher le jeu en vitrine, donc c'est celui qui m'a vendu. En effet possible que ça soit une occasion et c'est vrai qu'il y'a un coin de la boite un peu user je me demandais comment mais tu m'a fait remarquer. En faite je pensait que si j'avais payer 30 Euro c'étais juste parce que le jeu n'est pas nouveau et que c'est ancien mais visiblement non. Bref, merci Daichi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'enchaîne les mauvais Final Fantasy, là je suis sur le XIII, je n'ai pas autant de mal à continuer qu'avec le X-2 mais les personnages ont le charisme d'une huître ou sont des clichés maintes et maintes fois réutilisés. (je n'ai rien contre les clichés mais il y a un moment donné où il faut piocher ailleurs)
Du coup, l'histoire devient moins intéressante, l'aspect couloir ne m'aurait pas dérangé si l'histoire avait été prenante à l'instar de FF X mais non.
Mis à part les personnages, les graphismes sont plats et sans saveur. (je parle en pensant essentiellement aux décors) Attention, je ne parle pas de qualité mais d'impression. Honnêtement les graphismes dans un jeu ne sont pas la principale chose que je juge même si ça a son importance dans les jeux récents mais de la part d'un FF, un côté "Wouaw" ou nous faisant oublier le monde réel rien qu'un instant c'était souvent une impression donnée, là non.
Pas encore terminé donc je suis actuellement un peu sur le cul de savoir qu'à sa sortie des gens on fait la queue rien que pour "ça". Je donnerai un avis définitif quand il sera fini.
Les combats sont dynamiques, là où j'en suis, je spam toujours la même option, mais y a pas à dire c'est dynamique. Mais le gameplay, lui, j'espère qu'il évolue parce que Auto-attaque ça va 2 minutes.
On me dira que je peux créer des stratégies d'attaques mais non, je ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas (surtout que c'est pas utile) lorsque je sais que faire acuité et respammer auto-attaque suffit.

Metal Gear Solid 4
Mon préféré au niveau du gameplay qui je trouve a pour seul défaut l'octocamo qui demande d'avoir au préalable décidé du chemin à suivre pour ne pas s'arrêter d'un coup et réinitialiser sa capacité à se fondre qui passe par l'intermédiaire de sa forme normale ce qui a tendance à nous faire faire repérer. Au niveau de l'histoire, on reconnait bien Kojima.
On notera que les cinématiques sont toujours aussi longues, explicatives, et parfois en rajoute un peu trop et insiste un peu trop sur certains plans.
Dans l'ensemble, c'est quand même très bon et lorsqu'il donne place à l'action, la manière d'introduire la phase de jeu est toujours excellente.

God of War III
J'avais complètement oublié de l'acheter ^^" donc là c'est ma première fois.
Je viens de battre le 2nd boss et que dire, c'est bien plus violent que les 2 précédent et on ne spam pas bêtement la touche X.
Pour ceux qui y ont joué, "l'euphorie" dans laquelle il me met lors des séquences violentes est juste impressionnante, chapeau bas, on sait que c'est irréalisable mais qu'est-ce que c'est beau le ressenti et la façon dont c'est montré.

Ni no Kuni (PS3)
Ce jeu est celui qui se rush difficilement, la dernière fois que j'ai rushé sur un RPG en rencontrant autant de difficultés c'était FF XII. J'ai toujours rushé sans exp les RPG en ayant toujours la fâcheuse tendance de m'en sortir in extremis. Mais là, j'avoue avoir été comblé.
Une histoire digne du studio Ghibli, un bon gameplay malgré la frustration qu'on a au vu de la qualité de l'IA des membres de notre équipe.
Si vous voulez un bon J-RPG je vous le conseille. Je suis à la fin mais là je fais une pause, initialement c'est ma copine qui adore les films de ce studio qui l'a acheté, j'ai du jouer devant elle (elle aime bien me regarder jouer) pendant plusieurs heures et ça m'a achevé. Mais je le conseille vivement.
Autre chose, +1 pour les musique splendides, surtout Fragment of hearts.

Et maintenant, 2 jeux que je me suis décidé à enfin acheter:

Uncharted 2
On me l'a conseillé, étant donné que j'ai pas mal de Tomb Raider.
Que dire, j'ai pas trouvé les mouvements de grimpette aussi fluide que TR, mais c'est qu'il est plus axé sur les gunfights.
Pour le moment je suis assez neutre, c'est un jeu qui se laisse jouer mais pas pour lequel j'aurai sauté dès sa sortie. Je donnerai una vis définitif une fois fini.

GTA IV
Eh oui...eh oui...où étais-je tout ce temps ?! Moi non plus je ne sais pas.
Alors que j'avais sur-adoré San Andreas, celui-là je n'y avais même pas encore touché depuis le temps.
L'heure des réparations a sonné.
Je ne l'ai pas encore fini, mais pour être franc, les premières minutes de jeu m'ont fait peur, avec le déplacement du personnage (bonjour je cours en formant un angle aigu lorsque je tourne en courant/marchant), la conduite, l'histoire.
Puis au fur et à mesure les choses prennent de l'ampleur et on ne peut s'empêcher d'enchaîner les missions. J'en suis même pas à la moitié mais si je dois souligner le côté qui me plait le plus, ce sont les dialogues vraiment superbes, et souvent très drôle. ^^
Le V du coup sera Day one pour moi.

[/b]

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter Naruto Ultimate Ninja Storm 3, j'ai presque finis le mode Histoire après je go jouer en ligne Héhé !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum