Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos jeux du moment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous trouvez ce topic?
Intéressant, ça permet de connaître les goûts de chacun.
82%
 82%  [ 32 ]
Inutile, les jeux que je fais ne regardent que moi.
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après si tu veux finir a 100% tu peux toujours rejouer les différentes missions, en mode difficile et débloqué certains trophée, oué mais par la suite c'est répétitif... ta des choses a récupérer comme les cassettes, des reccords, une allure de démo mais un peut plus long. Puis c'est un prologue a la base donc 3h voila tu le fini quoi, sans compter se que je viens de dire la à l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux finir toutes les missions avec leur hard mode en rang S en environ 5h j'pense. Mais sinon pour les trials et autres, ça te rajoute pas mal d'heures. De plus j'y ai pas touché depuis 3 jours mais j'y retouche de temps à autre notamment pour gonfler ma future Mother Base donc bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué... mais bon je préfère dire 3h pour ceux qui aiment pas trop refaire les mêmes choses et qui se moquent des trophées, après écoute a l'heure où je te parle, je fais partie des gens qui aiment avoir tous les trophées des jeux et finir a 100%, je peux te dire que je ne l'ai pas fini à 100%(car je suis pas 24h24 dessus), mais de temps en temps lets go un petit metal gear GZ, et on est gonflé à bloc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'complète juste à 100% pour la Mother Base de TPP comme PW et son suuuuper système de farming de soldats >.>
J'adore la gestion, mais des fois y a des limites. D'ailleurs c'est dommage que la save de PW soit pas compatible avec GZ ou encore TPP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je me fais tales of grace f enfin quoi que je vais le laisser de côté zhonecage palier 4 sa devient chaud même etant niveau 85, la j'ai commencer tales of symphonia chronicles un début pas trop mal, quelque truc que je reproches a ce jeu mais rien de bien grave.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une soudaine envie de tuer du dragon et de me promener au Japon alors je me refais Skyrim et Yakuza 3 Smile

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, après DKC2 (et aussi DKC1 finalement), j'enchaîne avec Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble, et je peux déjà dire que son manque de goût en terme d'esthétisme et son OST manquant de punch sont compensés par un level-design encore plus ingénieux et un côté aventure fort sympathique. Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement j'ai terminé The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, et je dois dire que je suis un tantinet déçu... J'ai plus apprécié le jeu pour son gameplay à l'ancienne que pour son histoire et les "nouveautés" qu'il apporte. M'enfin, en espérant que l'opus sur Wii U apportera plus de chose à la mythologie de la saga.
Là, je vais bientôt me prendre Nintendo Pocket Football Club sur l'eShop de la 3DS. Ce jeu m'attire énormément à la manière de Animal Crossing sans savoir vraiment pourquoi - la touche Nintendo peut-être ? Razz - malgré que le jeu a l'air d'être destiné à se doper aux DLC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir terminé Mass Effect 2 j'ai commencé suspense, suspense, Mass Effect 3 Very Happy

Comme pour le 2 je suis conquise, en faite c'est juste toute la saga qui est géniale (même si aucun jeux n'est sans défauts) et que je sais à quoi m'attendre avec la fin...

Cette saga fait juste parties des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu jouer, je ne suis pas prête de la lâcher.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Dim 27 Avr 2014, 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je tape dans les classiques ^^

Monkey Island 1 et 2, édition spéciale, 2 gros remakes bien foutus Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne l'a encore mis, donc je me lance le premier, je suis actuellement en train de faire Chil of light, pour 14,99 euros sur le psn, je ne dis pas non, surtout que je ne suis absolument pas déçu pour le moment.

Je conseille vivement de commencer par le mode difficile, je n'ai pas touché au mode normal mais le mode difficile se fait tranquillement.
En tout cas l'ambiance musicale et graphique est superbe.
Le gameplay est simple et intuitif, comme je l'aime.

Je prends le temps de faire les quêtes annexes étant donné qu'il a une durée de vie aux alentours de 12h en ligne droite.

Pour un petit prix, il s'agit là d'un très bon jeu !

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore mon argent, mais il va venir sur ma PS3 dès que c'est bon, celui-là ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo Reach, Zelda link between, Pokémon Y et Mario Kart 7.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des Monkey Island, on rajoute Bound by Flame sur PS3, et Alan Wake sur 360 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai terminé de faire joujou avec le Touhou 14.3 ( qui était putain d'excellent au passage dans son gameplay ), encore qu'il me manque quelques spellcard sans objet mais j'vais pas continuer d'insister dessus je me suis mis à Don't Starve.

Je trouve que c'est un jeu qui passe bien en écoutant une quelconque émission de radio en même temps. J'aime l'ambiance de ce jeu de survie en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tales of Xillia

Mon avis du moment:

Comment peut-on se permettre pour un J-RPG sorti en 2013 de balancer un environnement si pauvre (aussi bien en beauté qu'en contenu), des décors répétitifs, des personnages sans personnalité ?

Enfin, peut-être est-ce parce qu'il s'agit là d'un énième groupe constitué de tout les clichés du J-RPG, mais ils auraient au moins pu faire l'effort de les rendre un peu plus punchy lorsqu'ils dialoguent, et je ne pense pas que le doublage anglais y soit pour grand chose, il en est de même pour les actions dans les cinématiques, c'est mou, comme les personnages.

De ce fait, l'histoire en prend un coup, et je suis pas loin du syndrôme FF XIII, c'est à dire, je me force à jouer car j'ai payé et ça me ferait chier qu'il termine sur l'étagère dans le groupe "Je l'ai pas fini parce qu'il me faut la volonté que je n'ai pas pour le terminer." (sauf que FF XIII a terminé dedans)

Et ce qui me permet de continuer en dehors de l'espoir que l'histoire s'intensifie, c'est le système de combat qui mon Dieu, est à l'opposé total des points négatifs que j'ai énoncé.
Une pure tuerie (en ce qui me concerne) c'est dynamique, nerveux, bien foutu, et on est réellement pousser à exp étant donné qu'on débloque des Artes toujours plus diversifiés. (même si au final, le nombre d'Artes qu'on utilise se retrouve être pas élevé)
Mais bon, si l'histoire ne suit pas, ça va vite me lasser.
En tout cas, certains combats de boss sont nerveux comme je l'aime.

Voilà !
Ne soyez pas dégoûté, il a de très bonnes notes de la part de certains joueurs, ce doit certainement être dû à mes attentes en terme de scénario qui doivent être trop grandes.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'histoire suit plus que parfaitement dans cet épisode Very Happy
Qui fait partie des assez nombreux RPG de la génération qui enterrent FF XIII en 2 petites heures.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, je n'ai pas aimé Xillia, je n'ai pas aimé Graces F non plus.
Les derniers Tales of ne sont pas super, et ça, c'est depuis la sortie de Vesperia, pour moi, des Tales of sorti sur la gen PS360, Vesperia reste toujours le meilleur.
Cela dit, ces jeux restent meilleur que la saga FFXIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a beaucoup de personne qui crache sur Grace et Xillia, surtout l'histoire.
J'peux pas savoir, j'y ai pas joué, je constate juste a quel point c'est inquiétant.

J'suis trop blasé de Devil Survivor, 'pas envie de refaire le machin en NG+ encore une fois juste pour avoir une fin manquante. -_-

J'suis a mort dans les RPG old school ses temps-ci, la je me fait Etrian Odyssey.
Et bah, j'me souviens pourquoi j'avais laché le truc, ça, c'est un vraie RPG oldschool pour les sado-maso ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Graces et Xillia c'est que ces jeux sont très niais, si vous trouviez ToS2 niais, alors imaginez Graces et Xillia -_-
Puis le coup de l'esprit originel "réincarné" c'est du vu et revu dans Tales of aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum