Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bakayeru , Konoyaru ! C'est Brasou yeeaaahhh !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brasou
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Bakayeru , Konoyaru ! C'est Brasou yeeaaahhh ! Répondre en citant

Salut à la populace de Captain' !
Pfiouuuu enfin inscris ici , depuis le temps que je parcours le site , depuis ... 3 ans je crois un truc comme sa !
Au vu des derniers chapitres j'me suis dis que fallait que j'expose mes idées et discuter avec d'autre grands fan de ce célèbre naruto ! Smile

Sinon , je m'appelle Vincent et j'ai 15 ans ! YEAH ! (Killerbee , stop -.-)
Je suis un grand fan de Naruto bien évidemment mais j'aime aussi quelques autre manga (D-Grey-man (;( ) , Black Butler , DBZ )
Enfin bref voilà quoi ... ^^

Bonne fin de journée à tous ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Brasou!

Ah, ça c'est quelqu'un qui sent la joie de vivre, j'parie que t'es un grand optimiste toi Laughing

Bref :
Depuis combien de temps connais-tu Naruto ?
Niveau musique t'écoutes quoi ?
Fan de cinéma ou de jeux vidéos ?

Sois le bienvenu parmi nous, amuse-toi bien Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , je suis quelqu'un d'assez optimiste ! même si en ce moment sa ne va pas fort ^^'

Pouaf ! je connais Naruto depuis ... longtemps ? Laughing Non je ne me rappelle plus éxactement , le 1er mangas que j'ai acheté de Naruto était le n°28 je devais suivre naruto depuis quelques mois me semble ^^

Humm concernant la musique j’écoute du Daft Punk (Principalement Something about us et Face to face qui sont pour moi d’excellent morceaux)
Ensuite je me suis mis récemment à LMFAO moi qui n'aime pas trop l'electro pur , je dois avouer que je trouve leurs chanson pas mal du tout ! ^^

Pour finir , les deux , mon film préféré étant Iron Man (dur choix entre le 1er et le 2e
Confused )
Sinon jeux vidéo j'aime à peu près tout , j'ai pas d'exemples qui me viennent à la tête pour le moment ^^

Merci ! ^^
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , ravis de faire ta connaissance !

- Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Que pense tu de Sasuke ? D'Itachi ? De Madara ( TOBI ) ?

Aller , bienvenue Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brasou
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah les questions ! xD

Mon personnage préféré semble être Tobi , à la fois drôle avant le combat d'itachi vs sasuke , joyeux , naïf , débile même , et très terrifiant et calculateur après ce combat , respect !

Ben pas d'illusions , je pense à un fin joyeuse bien évidemment , j'ai hâte de voir le combat ultime Naruto vs Sasuke , même si je trouve que sasuke prends la voie de son frère : Coucou , je suis over cheaté j'ai un MSE de la mort qui tue !
Mais bon combat intéressant à venir je pense ^^

Sasuke : Simple , classe , mais bon je trouve dommage qu'il veuille ce venger de Konoha ^^'

Itachi : Respect mec , endurer tout sa sur tes épaules chapeau ! et l'un , voir le meilleur , ninja du monde ^^

Madara : Bof , un bon ninja rien de plus à ajouter ^^
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui beaucoup de questions ^^
Merci d'avoir répondu Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: