Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:03 pm Sujet du message:
youaaah c'est un zoo chez toi Saso' ! Je propose comme nom : Hagato ou bubble...
*cherche des photos*
Ça c'est ma chienne (oui c'est vraiment une chienne...) Elle jappe jappe... j'ai goût de la tuer, pourquoi elle jappe ? parce que c'est une vrai poule mouillée.
Spoil:
La seule chose qu'elle a pas peur c'est de mes 2 chats pas ordinaire dont j'ai pas de photo sur l'ordinateur.
Dernière édition par Hagato le Lun 23 Jan 2012, 11:37 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:49 pm Sujet du message:
Mon chat Lola
Spoil:
De gauche à droite
Lilou, sa soeur jumelle Lola et le grand dadet Ethan
Spoil:
Lola et Lilou
Spoil:
Ethan
Spoil:
Cali
Spoil:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:37 pm Sujet du message:
Salut, voici mes chatons d'amour !
Voici 4 de mes petits chatons, il en manque 2 sur cette image (un roux, et une blanc/gris tigré) ils ne devaient pas avoir envie de dormir :
Spoil:
PS : La date est fausse, j'avais oublié de la mettre à jour. Elle doit dater d'Octobre 2011 plutôt, ils sont nés le 28 Septembre 2011.
Sinon le roux, c'est Scott ♂, le gris/blanc c'est Virgule ♀ (à cause de sa queue tordue). Ensuite le blanc aux extrémités (oreilles, pattes et queue) roux c'est Speedy ♂, et enfin la belle tigré qui s'appelle Frimousse ♀
Et maintenant regardez le petit roux qui n'était pas en train de dormir dans la photo ci-dessus :
Spoil:
PS : La date n'est pas bonne non plus, elle doit dater d'Octobre aussi je crois.
Donc voici le petit Yoga ♂, qui est vraiment calme. x)
Sinon voilà ma petite chérie c'est la seule que j'ai gardé avec la mère bien sûr, c'est la deuxième qui n'apparaissait pas dans la première photo :
Spoil:
PS : Les dates sont bonnes, sauf pour la dernière.
Elle se nomme Sirène ♀, mais je vous promet que malgré sa bonne petite bouille, elle reste quand même un vraie chipie ! En plus comparé aux autres c'est une petite naine. ^^
J'adore sinon ça tête en gros plan sur les deux dernière photos, ça me fait marrer !
J'ai aussi cette super photo trop mignonne de la petite Frimousse ♀ :
Spoil:
PS : La date est encore fausse.
Franchement j'adore celle-ci ! Ces chatons sont tous beaux, mais elle, elles est magnifique...
Revoici la petite Virgule ♀ sinon :
Spoil:
Elle fait la tronche la. x)
Une petite photo de Scott ♂, maintenant :
Spoil:
Voilà, c'est le roux qui dormait dans la première photo, il est peut être calme comme son frère jumeaux Yoga ♂, mais c'est aussi un vrai goinfre ! Sinon il s'appelle Scott à cause de la bière rousse. x)
Voici ensuite ma petite Sirène ♀ :
Spoil:
La c'est sur elle a changée, je l'ai prise aujourd'hui cette photo, elle est peut être moins ronde, mais toujours aussi belle !
J'ai oublié de dire qu'elle s'appelle "Sirène" à cause de son cris aigu et fort qu'elle pousse lorsque elle est énervée. x)
Et pour terminer, revoici Sirène ♀, mais aussi la belle Maman ♀ qui a fait tout ces beaux petits chatons :
Spoil:
Cette photo aussi a été prise aujourd'hui. Sinon voici la belle Mémère ♀ (c'est son nom, c'est peut être simple, mais j'aime bien ^^) qui est une "écaille de tortue" (race). Tu vois Arma' ? Moi aussi elle a une double-face. Mais elle a surtout des yeux verts magnifique !
Voilà, j'espère que vous avez bien aimé mes petits chatons !
Tchao !
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:52 pm Sujet du message:
Musashi Miyamoto a écrit:
Spoil:
*.*
Non, sérieux, ton chatchat est superbissime.
Elle est stérilisée ?
*espoir*
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 1:01 am Sujet du message:
Kobashi, ton petit roux est trop chou !!!
Musashi : Ta chatte est magnifique (le persan) elle est croisee ? La a plein de couleur en tout cas, c est trop beau. (ps: moi aussi j ai un persan, un male creme aux yeux dores)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum