Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Roki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roki
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Roki Répondre en citant

Bonsoir je me nomme Roki, de sex masculin, et adore ( comme la plus part d'entre vous ) naruto... Je n'apprécie pas un film en particuliers, et je suis plus porté sur les films historique ou bien d'action.. Je défends les convictions avec panache et ferveur, tout en restant à l'ecoute des autres. Voilà ce qui fait ce qui fait de moi un nouveau membre de captainaruto

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Roki Razz

Alors quelques questions :
-Personnages préférés et détestés ?
-Hinata ou Sakura ?
-Tu es rendu où dans Naruto ?
-Nation préféré ?
-Mode de combat préféré ? (Taijutsu,vitesse,ninjutsu,genjutsu,fuinjutsu.....)

-Es tu gamers ? Si oui..à quoi ?

-Aimes tu le sport ? Si oui, lesquels ? Si non...je te le conseil Razz C'est super ^^

Bienvenue Razz Amuse toi bien

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 1:51 am    Sujet du message: Re: Roki Répondre en citant

Roki a écrit:
Je n'apprécie pas un film en particuliers, et je suis plus porté sur les films historique ou bien d'action..

Tu peux nous citer quelques titres ?

Bienvenue.

Roki
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 8:58 am    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Très bien je me lance :

- mon personnage préfèré est Killer bee, mon personnage détesté hidan

- je préfère Sakura bien qu'elle soit un garçon manqué, elle a la qualité d'avoir beaucoup plus confiance en elle que Hinata, mais j'ose espéré que cela changera au cours du roman..

- je suis régulièrement naruto et participe à des hypothèse ( ma théorie est que tobi serait en quelque sorte l'esprit du juubi ou aurait un lien avec lui)

- ma nation préfèrée est Kumo

- mes styles de combat préfèrés sont : le genjustus et ninjustu

- Oui je suis gamer et d'allieur un t'en soit pas polyvalent : Pokemon , un hearted 3 , bioshock, prototype, Naruto storm ( 1 et 2), Battlefield 3, et certains jeux de réflexions... Mais à ne pas se méprendre je ne suis pas un geek loins de la, je hais les gens qui ne s'intéresse à rien d'autre mise a part leur petite console.

- oui je pratique un sport le judo ( ceinture marron et peut être noir en fin d'année ) j'en pratique 12h par semaine... Et j'ai une vie à côté aussi ^^...

- pour ce qui est des films j'en ai pas mal en tête donc en voici une partie :

- les James bond ( tous même les récents)
- ange et démons ( bien que se soit un peu tiré par les cheveux )
- les indiana Jones
- the name of the rose ( très beau film)
- la trilogie du seigneur des anneaux ( et les livres de Tolkien tous lu )
- je trouve les Pixar intéressants car ils nous dévoilent comme un message secret à l'intérieur de chaque histoire..
- Troy
- Ma mythologie grec me sa scindé beaucoup dont beaucoup d'ouvrage lu dont Persy Jackson ( les films sont négligés comparé aux livres)
- J'adore les film sur les croisade ou templier ( tout lien avec la religion passé)
- 2h37 ( film sur le suicide d'un adolescent)

Sur ceux je pense avoir fais le tour moi. Cordiallemt Roki

Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Roki et bienvenue Smile

- Comment vois tu la fin de Naruto ?

Bonne chance .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roki
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je n'en saurais trop rien, je verrai bien la mort de personnages important ( Bee, kakashi ou gai, tsunade et kakashi ) pour permettre à Naruto d'accomplir mille prouesse, et un retour de la paix

PS : je n'arrive pas à savoir si quelqu'un ne me répond pas ( ex je n'avais pas reçu un quelquonque avertissement, de ce message que vous m'aviez envoyé, je suis tomber dessus par hasard en cherchant mon propre nom dans la liste des membres, puis j'ai voulu revoir la "liste de mes commentaires" pour savoir si ma réponse vous aviez plu) je ne pense pas à avoir à faire ça à chaque fois, un peu d'aide ne serait point de refus svp Crying or Very sad

Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vas dans ton profil , puis tu vas en bas et sa sera marquer recevoir par mail les réponses et tu coche oui ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: