Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. floti-girl est dans la place

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 7:41 pm    Sujet du message: floti-girl est dans la place Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Apparemment une petite présentation s'impose donc je m'y met.
J'ai 18 ans (je vais faire 19 ans cette année).
J'ai deux frères (un de 24 ans qui va faire 25 ans cette année et un autre de 14 ans qui va faire 15 ans cette année)
Je suis réservée, gentille, hypersensible, rêveuse et intelligente dit-on.
J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Red Hot Chilli Pepper, the Beatles, Nirvana, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano), la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare), le dessin, les mangas (Death Note, Yu-Gi-Oh!, Fullmetal Alchemist, One Piece, Shugo Chara... jusqu'à une période récente j'aurai mis Naruto aussi mais j'ai été très déçue par le shippuden).
Mon rêve serait d'ailleurs de publier mon propre manga un jour (je commence déjà à avoir des idées pour ça ^^).
En attendant j'écris une fiction où je refais le scénario du shippuden. Passez sur mon blog si ça vous intéresse. Smile
A oui une autre remarque : quand un sujet le tiens à coeur, je peux devenir très c*****e dessus, surtout si on le contredit dessus. ^^
Bon voilà, c'est à peu près tout. Je ne sais pas encore si je viendrais régulièrement sur ce forum.
Bonne soirée.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."


Dernière édition par floti-girl le Lun 23 Jan 2012, 10:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chère réveuse Razz

Citation:
aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano),


Mais dit donc toi, c'est que tu as du gout Wink Razz

Citation:
la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare),

C'est cool Razz Tu joues quel style ? (surement le même que tes groupes préférés Razz )
Joues tu des accord, du Picking, des powers cords ou toutes ces réponses ?

Citation:
En attendant j'écris une fiction où je refais le scénario du shippuden. Passez sur mon blog si ça vous intéresse.
A oui une autre remarque : quand un sujet le tiens à coeur, je peux devenir très c*****e dessus, surtout si on le contredit dessus. ^^

Tu sais, il y a une section sur le forum où tu peux publier tes Fictions Razz

Sinon, ça me ferrais un grand plaisir de les lires sur ton blog Razz

Sinon, bienvenue Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Et bienvenue !

Citation:
Je suis réservée, gentille, hypersensible, rêveuse et intelligente dit-on.


C'est drôle, c'est exactement ce que je suis (trop gentil d'ailleurs, parfois on dit que je suis un vrai pigeon Embarassed)

Citation:
J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano), la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare), le dessin, les mangas


Rolala, dis tout de suite que t'es celib', qu'on passe tout de suite à la case fiançaille ! Tu as vraiment de bons goûts musicaux !

Citation:
Mon rêve serait d'ailleurs de publier mon propre manga un jour (je commence déjà à avoir des idées pour ça ^^).
En attendant j'écris une fiction où je refais le scénario du shippuden. Passez sur mon blog si ça vous intéresse

Bonne chance pour ton rêve ! Personnellement je préférerai pas tenter ça, mis à part l'histoire, je serai une vraie quiche pour ce qui est des dessins.
Je suis friand de Fanfiction, alors j'aimerai bien lire ce que tu as écris ! (moi aussi j'en ai écrit une pour l'instant, mais j'ai encore plein de scénarios en tête).

Encore bienvenue !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ô nouvelle recrue aux bons goûts musicaux.

floti-girl a écrit:
J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano)


Avec une telle liste, tu ne peux être qu'une bonne personne Laughing. Manquerait plus que du Nirvana tiens.
C'est quoi ton titre préféré de Paramore ? C'est rare que quelqu'un connaisse ce groupe.

Tu dessines quoi, de la fantasy, du gore, du manga, des trucs zarb ?

Bienvenue sur le forum Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Bonjour chère réveuse Razz

Citation:
aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano),


Mais dit donc toi, c'est que tu as du gout Wink Razz

Citation:
la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare),

C'est cool Razz Tu joues quel style ? (surement le même que tes groupes préférés Razz )
Joues tu des accord, du Picking, des powers cords ou toutes ces réponses ?

Citation:
En attendant j'écris une fiction où je refais le scénario du shippuden. Passez sur mon blog si ça vous intéresse.
A oui une autre remarque : quand un sujet le tiens à coeur, je peux devenir très c*****e dessus, surtout si on le contredit dessus. ^^

Tu sais, il y a une section sur le forum où tu peux publier tes Fictions Razz

Sinon, ça me ferrais un grand plaisir de les lires sur ton blog Razz

Sinon, bienvenue Razz

Hum... Pour l'instant j'en suis aux bases à la guitare. Pour l'instant je fais de la sèche, le temps d'avoir les bases. Puis je pense me mettre â l'électrique. Smile

Lis alors ne te prives pas. ^^

Merci. Smile

EDIT:

Wildside a écrit:
Salut ! Et bienvenue !

Citation:
Je suis réservée, gentille, hypersensible, rêveuse et intelligente dit-on.


C'est drôle, c'est exactement ce que je suis (trop gentil d'ailleurs, parfois on dit que je suis un vrai pigeon Embarassed)

Citation:
J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano), la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare), le dessin, les mangas


Rolala, dis tout de suite que t'es celib', qu'on passe tout de suite à la case fiançaille ! Tu as vraiment de bons goûts musicaux !

Citation:
Mon rêve serait d'ailleurs de publier mon propre manga un jour (je commence déjà à avoir des idées pour ça ^^).
En attendant j'écris une fiction où je refais le scénario du shippuden. Passez sur mon blog si ça vous intéresse

Bonne chance pour ton rêve ! Personnellement je préférerai pas tenter ça, mis à part l'histoire, je serai une vraie quiche pour ce qui est des dessins.
Je suis friand de Fanfiction, alors j'aimerai bien lire ce que tu as écris ! (moi aussi j'en ai écrit une pour l'instant, mais j'ai encore plein de scénarios en tête).

Encore bienvenue !


Ben bienvenue au club. On me le dit parfois aussi que je suis un peu pig...

LOL Smile

Ben je m'entraine dur au dessin pour ça, j'en ai vraiment envie.
(quand tu aura commencer ta fiction, tu me laissera la lire ? Smile )

Merci merci. Smile

Midona a écrit:
Salut à toi ô nouvelle recrue aux bons goûts musicaux.

floti-girl a écrit:
J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano)


Avec une telle liste, tu ne peux être qu'une bonne personne Laughing. Manquerait plus que du Nirvana tiens.
C'est quoi ton titre préféré de Paramore ? C'est rare que quelqu'un connaisse ce groupe.

Tu dessines quoi, de la fantasy, du gore, du manga, des trucs zarb ?

Bienvenue sur le forum Wink


Ben tiens merci, j'avais oublier Nirvana. ^^ Et les Beattles et les Red Hot Chilli Peppers aussi. Sacrilège ! XD

Titre préféré de Paramore ? J'en ai pas de particuliers j'aime quasiment tous leurs titres mais en chanson de Paramore j'adore particulièrement Misery Buisnnes, Décode et I Caught Myself.
Et toi ?

Je dessine surtout du manga justement. Smile

Merci. Wink

Édit : DSL pour les doubles-posts Natsu, je ferai attention ^^

Natsu: Pas de double posts, merci Very Happy

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Floti-girl!

J'ai cru comprendre que tu cherchais d'autre manga pour remplacé Naruto? Et bien, quel est ton style préféré (pusique tes mangas lus sont assez hétéroclytes Wink )

Je pourrais néanmoins te proposer quelques valeurs sûr:

To Aru Kagaku No railgun:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25815

Elfen Lied
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=2141

Nononono
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27488

Spice and Wolf
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20181

Clannad
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18340

Durarara!
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21575

Suzumiya Haruhi no yuutsu
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4923

Bref, passe dans la section autre manga Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais passe dans la section mangas/animes o/

Bienvenue sur le forum ! Dis-nous, pourquoi t'es-tu inscrites ici ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Re: floti-girl est dans la place Répondre en citant

floti-girl a écrit:

J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Red Hot Chilli Pepper, the Beatles, Nirvana, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano), la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare), le dessin, les mangas (Death Note, Yu-Gi-Oh!, Fullmetal Alchemist, One Piece, Shugo Chara... jusqu'à une période récente j'aurai mis Naruto aussi mais j'ai été très déçue par le shippuden).


Oh mon Dieu, je crois qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

2 ans à la guitare dis-tu ? C'est bien ! Smile
Le style musical, (sauf Soprano), la guitare, le dessin, les mangas que tu regardes (Sauf Yu-Gi-Oh!), je t'aime bien toi ! x)

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Re: floti-girl est dans la place Répondre en citant

Chocolate-Bread a écrit:
floti-girl a écrit:

J'aime la musique (mes groupes et chanteurs préférés : Green Day, Sum 41, AC/DC, Red Hot Chilli Pepper, the Beatles, Nirvana, Muse, Paramore, Linkin Park, Ska-P, Korn, Metallica, Iron Mainden, OTEP, papa Roah, The Who, Simple Plan, Bob Marley, Eminem, Soprano), la guitare (j'en suis à ma deuxième année de guitare), le dessin, les mangas (Death Note, Yu-Gi-Oh!, Fullmetal Alchemist, One Piece, Shugo Chara... jusqu'à une période récente j'aurai mis Naruto aussi mais j'ai été très déçue par le shippuden).


Oh mon Dieu, je crois qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

2 ans à la guitare dis-tu ? C'est bien ! Smile
Le style musical, (sauf Soprano), la guitare, le dessin, les mangas que tu regardes (Sauf Yu-Gi-Oh!), je t'aime bien toi ! x)

Bienvenue sur le forum !


Merci merci. Smile


@ Kaengel : Merci. Smile
Comme ça, j'aime bien trainer un peu sur les forum quand je n'ai rien à faire. Smile


@ Le Cousin : Merci. Smile

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip
y a un truc qui ma fait cogiter a tes gouts mangas => est-ce pour le dessin ou pour l'histoire que tu kiffe yu-gi-oh ? parce que que j'suis tomber dessus recement avec un poto en zapant et perso qu'est-ce qu'on c'est marrer =D autant la toute premiere saison jetais fan mais la cest vraiment devenu du nimporte quoi..pire que les pokemon xD
sino bienvenue =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Natsu a pu te l'indiquer, le double post est mal. Donc je ne te parle même pas du triple post (trois messages à la suite) ! Very Happy Pour éviter cela, regarde ce qui est dit ici, le point 2. Wink

Autre chose : lorsque tu réponds ce n'est pas la peine de citer le message de la personne en entier. Tu peux te contenter de mettre son pseudo', cela ne vexera pas (c'est ce que j'ai fait lorsque de la fusion de tes trois messages).

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atsu a écrit:
ouaip
y a un truc qui ma fait cogiter a tes gouts mangas => est-ce pour le dessin ou pour l'histoire que tu kiffe yu-gi-oh ? parce que que j'suis tomber dessus recement avec un poto en zapant et perso qu'est-ce qu'on c'est marrer =D autant la toute premiere saison jetais fan mais la cest vraiment devenu du nimporte quoi..pire que les pokemon xD
sino bienvenue =)

Je viens de reprendre en fait. J'étais curieuse car plus jeune je regardais les animés et j'adorais ça. J'avais envie de redécouvrir.
Ha Pokémon que de souvenirs aussi. X)
Merci. Smile

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est varié au niveau des la musique. C'est bien, il faut savoir écouter de tout ! Smile

Passe du bon temps par ici.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum