Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shirkan51 Civil

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10 Localisation: Partout ou nulle part, c'est comme vous voulez
|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:17 pm Sujet du message: Salut, moi c'est Shirkan |
|
|
Yorochkun Onegaishimasu ( enchanté ) tout le monde!
Moi c'est Shirkan, j'ai 15 ans, et je suis un grand fan de mangas en général, dont Naruto bien sûr.
Sinon j'adore la culture japonaise, le sport, la programmation et dormir.
Mon personnage préféré, eh bien vous devez vous en douter, non?
Je suis ouvert à toutes questions et hypothèses ( c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit )
En espérant passer de bons moments sur ce forum, je vous dit bonne journée! _________________ "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko
"La beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vrai beauté"
"Tremble!! Émerveille-toi!! Désespère-toi!! Pleure à grands cris! Mon art...c'est l'explosion!!"
Deidara |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
En dehors de Naruto, lis-tu d'autres séries ?
Côté jeux vidéo, ça donne quoi ?
Bienvenue.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Shirkan51 Civil

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10 Localisation: Partout ou nulle part, c'est comme vous voulez
|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, en dehors de Naruto, je lis plein d'autres mangas comme Fairy Tail, One piece, Bleach, Gamaran , Soul Eater, xxxHolic pour n'en citer qu'une infime petite partie.
Sinon en ce moment je joue à Zelda, à Battlefield 3 et à Assassin's creed. _________________ "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko
"La beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vrai beauté"
"Tremble!! Émerveille-toi!! Désespère-toi!! Pleure à grands cris! Mon art...c'est l'explosion!!"
Deidara |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenu !
Que pense tu de Madara, d'Hashirama ?
Tu lis One Piece ? |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ^^
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
-" ProSasuke "ou "AntiSasuke" ?
- Que pense tu d'Itachi ? De Tobi ?
Aller bonne chance  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
Shirkan51 Civil

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous^^
@Tobirama Senju : En effet c'est bien lui, je me demande comment tu as deviné^^
Sinon j'aime bien les film de Myazaki et les films avec des épées, et mon Zelda préféré ..ben.. je dirait Wind Waker ( même si j'adore A Link to the Past )
@weneslas : Oui, comme je l'ai dit plus tôt, je lis One Piece même si ça traine un peu en ce moment.
Quant à Madara, je le trouve vraiment trop fort alors que lorsqu'on voit Hashirama edo, il n'est pas vraiment mis en valeur avec ses techniques qui paraissent beaucoup moins fortes que celles de Madara ( On se demande comment il a pu le battre ), même si avec Yamato et Zetsu on se rend compte qu'il avait des techniques de malade.
@Chany : La fin de Naruto shippuden ? J'essaie de ne pas y penser en espérant qu'elle n'arrivera jamais, même si en voyant les derniers scan on peut la deviner proche.
Pour Sasuke, je ne me prononcerait pas. Je l'aimait bien jusqu'à son combat contre Itachi ( à partir du moment où il n’utilisait plus les serpents, c'était fini)
J'attends beaucoup de lui avec ses nouvelles pupilles, tout comme j’espère qu'Itachi reviendra vite se battre et occuper le devant de la scène.
Quant à Tobi, je l'appréciait avant la mort de Deidara( ) il était drôle, insolent, idiot, un peu maso sur les bords et ses engueulades avec Deidara étaient juste géniales. Mais maintenant il est un peu trop sombre et sérieux à mon goût._________________ "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko
Deidara |
|
|
 |
Chocolate-Bread Civil

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Quel est ton Bijûû préféré ?
Aimes-tu Sakura ?
[quote=°"Shirkan51"
@weneslas : Oui, comme je l'ai dit plus tôt, je lis One Piece même si ça traine un peu en ce moment.
[/quote]
Comment ça, ça traîne ? C'est très bien en ce moment
Encore bienvenue !  _________________  |
|
|
 |
Shirkan51 Civil

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore^^
@Chocolate-Bread : Quand je dis que ça traîne, je veut dire que par rapport à Naruto ou à Fairy Tail dans lesquels on enchaîne surprise sur surprise ( nouveaux pouvoirs, nouvelle vision des bijûûs, nouvelles guildes et révélation), on peut penser que Oda avance un peu lentement dans l'histoire et les combats ( Rapport à Kishi qui est passé à la vitesse supérieure, dans les deux sens du terme )
Pour Sakura, je dirait que les seuls moment où je l'apprécie sont les moment où elle violente Naruto, Kakashi ou Sasori, c'est à dire de moins en moins souvent ( même si j'ai apprécié son attaque surprise sur Zetsu ).
Je n'aime pas trop son coté "première de la classe" quant bien même il est vrai que sa maîtrise du chakra et des soins est exemplaire.
Sinon, mon Bijûû préféré est Kurama (Kyubi) : J'aime bien son coté violent, haineux et perfide malgré qu'il le perde au fil des scan
J'ai surtout adoré le combat qu'il fait contre Naruto, en un cri il dégage les tentacules puis nous sort direct une bombe du Bijûû ( qui ressemble d'ailleurs un peu beaucoup au Celo de Bleach).
_________________ "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko
Deidara |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais Gamaran ? Mais c'est très bien ça. On est pas nombreux à lire cette série sur ce forum, donc la venue d'un lecteur de ce manga est toujours bon à prendre. N'hésite pas à faire un tour dans le topic de cette série dans la section appropriée. C'est avec plaisir que j'en discuterais avec toi, du moins si l'envie te prends.
Encore bienvenue !  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Shirkan51 Civil

|
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravi de voir qu'il existe un topic consacré à Gamaran.
Je m'y rend de ce pas ( façon de parler) _________________ "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko
Deidara |
|
|
 |
|