Bien le bonjour à tout le monde !
Apparemment une petite présentation ^^
Mon pseudo est Andreas11 il est inspiré de mon prénom Andréa certes c'est un prénom féminin mais je suis un mec
J'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France à Toulouse.
Je suis assez réservé et plutôt calme. J'adore débattre que ce soit dans différents domaines.
J'aime le sport et notamment la musculation, la course à pied et le golf .
Ensuite je suis un bon vieux geek j'aime bien traîner sur le net et lire des articles et regarder quelques vidéos. Après je suis peut être un peu trop accro aux jeux vidéos sur PS3 ( MW, MW2, Battlefield 3 ... ) .
Cotés goûts musicaux j'écoute beaucoup de rock et de métal : Linkin Park, Green day, Sum 41, Slipknot, Hollywood undead, Evanescence, Nightwish, ACDC, Mettallica, Scorpion, depech mode, U2, Coldplay, Papa Roach et bien d'autre !
J'aime bien lire quelque BD et Manga avec notamment : Naruto ( Of course ) , Death Note, D-Gray man, Elfen lied, HOTD, The Walking dead...
Concernant le fameux Manga qui nous réunit ici je l'ai connu en regardant quelques épisodes de temps en temps sur gameone . J'ai regarder en streaming toute la saison 1 et je suis passé au support papier pour la next-gen. Je trouve le manga assez riche et vraiment sympa.
Bref chaque semaine j'attend le nouveaux scan avec impatience ^^
Pour conclure je suis trés content de rejoindre la communauté afin de pouvoir débattre et proposer mes hypothèses concernant la suite du manga et enrichir mes connaissances culturels
@+ Sur le forum !
PS: Je m’excuse d'avance pour la quantité intolérable de faute d’orthographe passé et à venir j'espère que je deviendrais pas trop populaire auprès des modos

.