Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les démons de Konoha. (titre provisoire)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous cette histoire ?
Excellent, Fantastique, Sensas... Les adjectifs ne manquent pas !
42%
 42%  [ 3 ]
Très bien, mais il reste de la marge pour l'améliorer.
28%
 28%  [ 2 ]
Pas mal, mais c'est du déjà vu donc rien d'original.
14%
 14%  [ 1 ]
Moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible/Mauvais ( Expliquez pourquoi )
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Les démons de Konoha. (titre provisoire) Répondre en citant

C'est à une heure relativement tardive que je me décide à poster ma toute première fiction sur ce site. Chers amis, l'heure est grave : le site où j'ai l'habitude de publier cette histoire ne fonctionne plus depuis bientôt trois semaines (Fanfic-Fr.net pour ceux qui ne connaissent pas), aussi dois-je me résoudre à garder la main et à la faire partager à d'autres personnes.

Pour l'instant je ne posterai que le premier chapitre, sachant que j'en ai écrit au total 17 et que je suis loin d'avoir épuisé mon stock d'idées (pour faire simple, je prévois environ 40 à 50 chapitres en tout). Mon histoire sera bien évidemment basé sur Naruto mais je changerai beaucoup de choses, et en premier lieu le personnage principal en lui même. Si vous aimez le Dark Naruto, alors vous allez être servi.

J'ai également crée mon propre personnage, qui aura sa propre histoire et ses propres facultés : je préfère prévenir à l'avance, il aura deux/trois techniques de DBZ, mais rien de bien méchant ^^.

Je suis réceptif à toute critique constructive ou non, ainsi qu'aux remarques des gens pour m'améliorer, étant donné que je débute dans l'écriture d'histoire. Si vous ne pouvez pas attendre et souhaiter connaître la suite de celle-ci, je vous invite à aller sur le site que j'ai mentionné plus haut, sur lequel j'ai posté déjà 10 chapitres et qui porte le même nom qu'ici !

Dernière chose : J'espère que vous aimez les longues histoires, parce qu'en moyenne chaque chapitre fait 8000 mots, allant même jusqu'à frôler les 10 000 à certaines occasions.

Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------



Chapitre 1 : Une journée comme une autre...

Le village caché de la feuille, konohagakure no sato à cette époque de l’année respirait le calme et la douceur de vivre.
En effet, l’été était à présent bien installé, entrainant avec lui des températures agréables et un temps radieux propice aux sorties en famille dans les parcs, aux activités de plein air ou encore aux escapades sur la place de marché du village.
Cette dernière était d’ailleurs noircie de monde en cet après-midi, divers stands de nourritures exotiques, de vêtements chics, d’armes en tout genre tenus par des marchands venant des quatre coins du monde se tenaient là, et ce jusqu’à la fin de la saison, tant les ventes semblaient bonnes.
Il est vrai que jamais depuis très longtemps, Konoha n’avait connu une telle période de prospérité, et la fin de la troisième guerre ninja gagné par le village s’ajoutant à la disparition présumée du plus puissant des démons, le légendaire kyubi lors d’une attaque il y a de cela bientôt sept ans au prix du sacrifice de l’homme le plus puissant du village, ainsi qu’à une conjoncture économique favorable ont terminé d’en dresser un portrait plus que flatteur faisant de lui l’un des villages si ce n’est le village le plus puissant du monde ninja.
On pouvait aisément comprendre que la paix régnait en maîtresse absolue sur la bourgade, et bien des habitants se targuaient, non sans une pointe d’orgueil dans leurs propos, d’être à l’abri de toute menace extérieure pouvant troubler ces instants de tranquillités.

- Après ce qui s’est passé lors de la dernière guerre, plus aucun village ennemi n’osera tenter quoi que ce soit contre nous.
- Exactement. Et puis, n’oubliez pas que nous avons avec nous le kage le plus puissant qui puisse exister actuellement. On dit que les autres pays le craignent autant qu’ils craignaient le yondaime.

En parlant du premier nommé, celui-ci se trouvait dans la plus haute tour de konoha, tour facilement identifiable puisqu’elle était de couleur rouge avec le kanji du pays du feu peint sur la façade et dominait aisément tout les autres bâtiments aux alentours.
L’homme, Hiruzen sarutobi, était un vieillard d’un âge très avancé.
Il était vêtu d’une longue robe rouge que l’on pourrait comparer à une toge ceinturée par une bande de tissu blanche, d’un long manteau lui aussi de couleur blanc, et d’un couvre chef à dominance rouge avec le symbole du feu inscrit bien en évidence dessus.
Son visage marqué par les années et les conflits, lui donnait l’impression au premier abord d’être quelqu’un de froid, d’impassible, alors qu’il en était tout autre.
En effet, quiconque connaissait un tant soit peu le sandaime dirait de lui qu’il est à l’inverse d’un naturel calme et très sympathique, toujours à l’écoute des gens et ayant toujours une solution pour résoudre les problèmes que peuvent connaître certaines personnes, faisant de lui quelqu’un de très apprécié par la population.
Une autre facette de sa personnalité, bien moins connu des habitants était son côté blagueur, ses plus proches conseillers, homura et koharu étant le plus souvent la cible de ses farces pour leur plus grand malheur.
Mais aujourd’hui l’heure n’était pas à faire des blagues mais à remplir de la paperasse, et il détestait cela. Lorsqu’il avait accepté de diriger Konoha il y a fort longtemps, il n’aurait jamais pensé lui l’homme de terrain, devoir passer ses journées assis sur une chaise à remplir des fiches.
Il était donc assis à son bureau et travaillait comme tout les jours aux diverses tâches administratives qui incombaient à son poste. Du moins, faisait t-il mine de travailler, car plusieurs choses le préoccupaient.
Les relations qu’entretient Konoha avec les autres pays tout d’abord. Même si elles n’étaient pas vraiment amicales, elles s’étaient légèrement améliorées depuis la fin de la dernière guerre, les missions en coopération entre états étant devenues monnaie courante ainsi que l’ouverture de nouvelles routes commerciales. Suna, le pays du sable, était cependant ce que l’on peut considérer comme le mouton noir de l’histoire. Konoha et Suna ne pouvaient se supporter, et ce depuis la création même de ces deux villages. On disait souvent que cela était dû à la jalousie maladive de cette dernière à l’encontre de sa rivale. En effet, le pays du sable était ce que l’on peut considérer comme une nation pauvre, aussi bien d’un point de vue économique car leur sol étant pauvre en ressources minérales, il ne pouvait rien produire, mais aussi militairement parlant, n’étant pas une nation très peuplée. Cette situation peinait l’hokage, car il n’éprouvait rien d’hostile envers eux, ayant souhaité à de multiples reprises leur venir en aide quand ils étaient en difficulté, mais le Kazekage de Suna, un homme fier et orgueilleux, refusait toujours son offre, ne voulant pas, pour reprendre ses termes « de la pitié des chiens galeux de Konoha ». D’ailleurs tout récemment, le pays du sable avait rompu les rares traités qui le reliaient à celui du feu.

Cela n’était pas le seul souci actuel pour Hiruzen. Au sein même de son village, des problèmes subsistaient. En particulier à cause d’une seule et même personne : l’un des membres siégeant au conseil du village, Danzo Shimura.
Ces deux là étaient un peu comme les deux extrémités d’une droite, ce que l’on peut appeler d’eternels rivaux, chacun ayant des opinions et une personnalité à l’opposée de l’autre.
Alors qu’Hiruzen était un fervent défenseur de la paix, employant pour cela des méthodes qui se voulaient pacifique et passant le bonheur et la prospérité des autres avant la sienne, Danzo lui avait une vision différente pour amener la paix : il prônait pour cela la manière forte, autrement dit la guerre, la guerre comme solution à toutes les difficultés, en transformant notamment Konoha en véritable camp d’entraînement au combat. Oui, cette homme était foncièrement mauvais et ses aspirations sans limite, aussi grande peut être que son envie de conflit.
D’ailleurs, l’hokage le soupçonnait depuis longtemps de conspirer derrière son dos, agissant dans l’ombre dans le but principal de le renverser de son poste, mais faute de preuves, il ne put jamais prouver ses dires.

Hiruzen soupira. Il fouilla machinalement dans le tiroir droit de son bureau, à la recherche d’une bouteille de sake qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il porta la bouteille à sa bouche, et entreprit d’en boire un peu avant que des coups ne l’interrompent brusquement. Il invita la personne à entrer tout en rangeant maladroitement la bouteille dans son tiroir ; Si la vieille koharu le voyait boire maintenant, sur qu’il passerait un sale quart d’heure. A son grand soulagement, son assistant entra alors dans la pièce.

- Mes respects hokage-sama, je vous dérange peut être ?
- Non justement, j’allais m’accorder une petite pause, dit t-il tout en ressortant sa bouteille de sake, un léger sourire aux lèvres. Que me vaut ta visite Raidô ?
- Nous venons de recevoir de nouvelles plaintes à propos de vous savez quoi…
- Vous savez qui, corrigea t-il. Dois-je te rappeler que ce sont avant tout des enfants ?
- Excusez-moi maître hokage. En tout cas, d’après les fiches, le petit blond s’amuserait encore à effrayer les gens tandis que l’autre aurait été aperçu à plusieurs reprises en train de voler. Les villageois s’impatientent, peut être faudrait-il mettre en place des sanctions ?
- Je déciderai moi-même du moment où je punirai ces deux enfants. D’ailleurs aucune preuve ne permet de vérifier ces témoignages, tu sais aussi bien que moi que le ressenti des villageois à leur égard peut les pousser à inventer n’importe quoi. Bon tu peux disposer, et préviens l’accueil que je ne veux plus être dérangé.
- Bien Hokage-sama, bonne fin de journée à vous.

Décidemment, ces deux garnements lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Mais bien que de nombreuses personnes ne cessaient de vouloir lui faire entendre raison sur eux, Hiruzen savaient très bien que tout ces racontars étaient faux, du moins avait il quand même quelques doutes à propos de l’un des deux, dont la personnalité depuis quelques temps semblait avoir changé les rares fois ou il avait pu le croiser. Il ne pouvait malheureusement pas changer la mentalité de tout le monde, les gens pouvaient être tellement bornés parfois. Il tourna son fauteuil en direction de la fenêtre. L’horizon avait prit une teinte rosée, signe que celui-ci allait sous peu laisser place à un immense ciel sombre constellé d’étoiles. Il se dirigea vers la vitre pour observer le village plus bas, qui malgré l’heure tardive grouillait encore de vie.



Au même moment, dans une ruelle très animée, un jeune garçon se promenait tranquillement, s’émerveillant devant les vitrines des petits commerces longeant la route. Son regard, ou l’on pouvait observer de la fascination et de l’envie, s’attardait longuement sur les objets entreposés derrière la vitre de chaque devanture. Que n’aurait t-il pas donné pour pouvoir ne serait-ce qu’une fois s’acheter quelque chose pour son plaisir personnel ?
Malheureusement, la rente mensuelle attribuée aux orphelins de guerre qu’il percevait chaque mois ne lui permettait de s’offrir que le strict minimum pour vivre. Le temps n’était pas aux folies pour l’instant. Malgré tout, il restait là, à regarder pendant de longues minutes les objets de son désir, s’imaginant les acquérant grâce à l’argent qu’il aurait gagné à la suite d’une mission difficile où il aurait risqué sa vie pour sauver le village. Car ce petit garçon voulait devenir ninja, c’était son but dans la vie, et quoiqu’en disent les gens, à force d’exploit en tout genre ils seront bien forcés de reconnaître sa valeur.
Une légère brise vînt souffler dans ses cheveux, d’un blond aussi lumineux que les blés, le sortant de la torpeur dans laquelle il était. Fermant les yeux, l’espace d’un instant, pour apprécier cette douce caresse sur son visage, il rouvrit les paupières, dévoilant des yeux d’un bleu océan, puis se remit en marche vers une destination inconnue, en somme là ou ses pieds le traineraient. Tout en marchant, il ne pouvait ignorer les regards que beaucoup de villageois lui lançaient à la dérobée. Il s’était toujours demandé pourquoi on le regardait ainsi : peut être les marques qui ornaient ses joues, trois traits sur chacune d’elle lui donnant une apparence féline ; ou alors ses vêtements, un pantalon noir taché lui arrivant aux chevilles, des sandales de la même couleur légèrement usées et un maillot blanc d’origine mais gris à présent, déchiré à quelques endroits et orné d’un tourbillon rouge dans le dos, lui donnaient peut être l’apparence d’un voyou.
Non. Tout cela ne pouvait expliquer les brimades qu’on lui infligeait, ni les «démon » qu’on lui crachait au visage à l’occasion. Mais alors pourquoi ? Sa personnalité en était peut être la cause. Il est vrai qu’il trainait déjà derrière lui une sacrée réputation malgré son jeune âge, étant toujours le premier pour ce qui est de faire des bêtises pour attirer l’attention et n’ayant pas sa langue dans sa poche quand il s’agissait d’affronter quelqu’un dans une joute verbale. Mais bon, il n’y avait pas de quoi en faire un plat. La faute en revenait à ses parents finalement, peut être était-ce des criminels ? Mais dans ce cas, qu’avait-il bien pu faire ?
Toujours plongé dans ses réflexions, il pénétra dans la boutique suivante, un petit commerce proposant divers articles pour enfant allant du shuriken en mousse à la poupée des différents hokage en passant par les masques anbu. C’est vers ces derniers que le blondinet se dirigea, les examinant l’un après l’autre et s’attardant sur un masque représentant vaguement la tête d’un renard. Il ne savait pas pourquoi, mais ce masque le fascinait, tout autant que l’animal qu’il représentait. Il n’avait pourtant rien de plus que les autres. Il ne fit pas attention au bruit de pas qui se rapprochait, pas produit par les getas du vendeur qui se stoppa juste derrière lui.

- Alors mon garçon, tu t’intéresses à mes masques anbu ? Tu sais que pour l’achat de deux, un porte-clés est off… » Il se tût lorsque son interlocuteur se retourna, dévoilant le visage que tout le monde craignait.

Le petit garçon s’était en effet retourné, un immense sourire au visage, sentant que c’était à lui que l’on s’adressait. « Bizarre, pour une fois que l’on me parle normalement » s’était il dit. Cependant, à la vue du regard horrifié de l’homme, son sourire disparu rapidement. Un silence s’installa, rompu quelques instants plus tard par le vendeur.

- Toi !! Que fais-tu dans ma boutique démon ?! Tu essayais de me voler c’est ça ?!
- Mais non vous vous trompez ! J’faisais que regarder !
- Je ne te crois pas sale voyou ! hurla t-il en allant près de la porte d’entrée se munir de son balai. Tu vas voir ce que j’en fais moi des voleurs !

Il eut à peine le temps d’esquiver le premier coup de balai qu’un deuxième vînt se loger dans son derrière, le poussant brutalement vers la sortie du commerce où il s’écroula après quelques roulades.
Se relevant difficilement, il se massa rapidement les fesses sous les yeux des badauds étonnés de voir débouler quelqu’un de cette façon sur la route. Il commençait à être habitué à ce genre de sortie, se faisant expulser de façon similaire de tous les établissements dans lesquels il avait le malheur de mettre les pieds. Il n’y avait bien qu’à Ichiraku, le petit restaurant de Ramen, où il était toujours très bien accueilli, et parfois à la bibliothèque, qu’il fréquentait assez souvent bien que ne sachant pas encore très bien lire.
Alertés par les chuchotements de la foule qui commençait à se masser, les autres commerçants sortirent à leur tour voir ce qui se passait, puis apercevant leur collègue un balai à la main, se rapprochèrent pour lui demander quelques explications.

- Bon dieu mais qu’est ce qui te prend de faire tout ce tintamarre, t’as l’intention de rameuter tout le quartier ma parole !?
- J’y peux rien si ce foutu démon a tenté de me piquer de la marchandise, dit-il en pointant le démon ainsi nommé du doigt.
- Ooh, je vois… ne put que répondre son interlocuteur, un sourire mauvais apparaissant sur son visage rien qu’en pensant à l’idée qui venait de germer dans son cerveau. C’est vrai qu’il vient souvent chaparder sur mes étalages. Je pense qu’il faudrait lui donner une bonne leçon, histoire qu’il comprenne qu’il ne faut pas voler. Vous en pensez quoi vous autres ?

Tous acquiescèrent, comprenant que l’expédition punitive qui allait se préparer n’était pas pour se venger d’un quelconque vol, sachant pertinemment que ce petit ne volait pas, mais simplement que c’était là une bonne excuse pour mettre une raclée à ce démon, et dans un sens, ils ne s’en plaignaient pas, bien au contraire. Ils allèrent donc chercher divers objets, ayant dans l’idée de bien faire souffrir la future victime, sous les yeux des passants qui ne faisaient aucun geste pour tenter de les arrêter.

Le blondinet qui était resté muet durant le court échange entre les deux hommes, reprit rapidement ses esprits en voyant plusieurs personnes s’approchant, des ceintures, des bouts de bois et même des couteaux dans les mains, une expression mauvaise inscrite sur leur figure. « Oh non pas encore ! Il faut que je me tire d’ici le plus rapidement possible ! ». Il prit ses jambes à son cou et fondit rapidement sur la foule afin de la disperser, se créant rapidement une ouverture qu’il emprunta pour fuir ses agresseurs qui se mirent à sa poursuite.

Perché sur le toit d’une maison, une personne se trouvait là, immobile, n’ayant rien manqué de la scène qui venait de se dérouler. Elle était vêtue d’une cape noire lui cachant la quasi-totalité du corps, mais on pouvait tout de même remarquer qu’elle était de petite taille. Un X blanc cerclé était visible sur le dos de l’individu. La seule chose que l’on pouvait observer était ses pieds, aussi petit que ceux d’un enfant, ainsi que le sourire qu’elle arborait, seule partie visible de son visage.

- Alors comme ça je ne suis pas le seul à me faire pourchasser par ces crétins de villageois…venant de ces minables plus rien ne m’étonne, murmura t-il d’une petite voix fluette mais froide.

Puis il disparut rapidement.

_________________




Dernière édition par Wildside le Mar 13 Mar 2012, 3:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimer pour un chapitre 1.

Tout est très bien détaillé, les objets, les personnages.

Par contre, je trouve que les émotions peuvent être à retravailler... Mais c'est pas si pire ^^

Je trouve également que l'action n'est pas très présente mais je sais que c'est le premier chapitre et cela est normal.

Sinon.. j'ai deux suspens dans ce chapitre...

1)
Citation:
tandis que l’autre aurait été aperçu à plusieurs reprises en train de voler

C'Est qui Laughing ^^

2)-
Citation:
Alors comme ça je ne suis pas le seul à me faire pourchasser par ces crétins de villageois…venant de ces minables plus rien ne m’étonne, murmura t-il d’une petite voix fluette mais froide.

C'est qui aussi...

J'ai vraiment hâte de lire la suite Laughing

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1)
Citation:
tandis que l’autre aurait été aperçu à plusieurs reprises en train de voler

C'Est qui ^^

2)-
Citation:
Alors comme ça je ne suis pas le seul à me faire pourchasser par ces crétins de villageois…venant de ces minables plus rien ne m’étonne, murmura t-il d’une petite voix fluette mais froide.

C'est qui aussi...

J'ai vraiment hâte de lire la suite


Toujours la même personne, mon personnage inventé ^^

Citation:
Je trouve également que l'action n'est pas très présente mais je sais que c'est le premier chapitre et cela est normal.


Je dirais que pour ce qui est de l'action, faudra attendre l'examen Genin, voir l'arc Zabuza (3/4 chapitres plus tard), mais il se passera quand même quelques petits trucs auparavant.

Citation:
Par contre, je trouve que les émotions peuvent être à retravailler... Mais c'est pas si pire ^^


Raaah ! tu as mis le doigt sur ce que je déteste le plus : les émotions. C'est la chose la plus compliqué pour moi, là ou certains arrivent à écrire un paragraphe sur ce que ressent un personnage, moi je me contente d'une pauvre ligne Crying or Very sad

Je posterai le prochain chapitre lundi prochain, et ainsi de suite !
à tantôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les quelques fautes ne pénalisent pas la lecture et le tout est vraiment sympa'. La prise en compte de différents facteurs (les questions économiques, etc.) pour expliquer la situation du village, les évolutions qui ont pu avoir lieu depuis la guerre est très agréable car tu donnes des informations sans en faire trop. C'est vrai que tu vas à l'économie au niveau des sentiments mais cela ne m'a pas dérangé.

Juste un tout petit point : au niveau des personnes voulant corriger Naruto le coup des couteaux n'est-ce pas un peu trop ? C'est plus de l'animosité là, ils veulent carrément lui trouer la peau ! Est-ce que Danzô aura un rapport avec cela, afin de déstabiliser son vieil ami Hiruzen (oui je vois le mal partout Very Happy) ?

Ton personnage va-t-il aider Naruto à s'en sortir et/ou lui parler une fois que le blondinet sera en sécurité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je posterai le prochain chapitre lundi prochain, et ainsi de suite !


Mais que vois-je ? Wildside est en retard Laughing

Wink
J'ai hâte de lire la suite.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais je suis en plein chamboulement chez moi. Comme on refait pour ainsi dire presque toute la déco de la maison, je suis plutôt occupé pour l'instant ^^.

Comme promis le nouveau chapitre, dans la continuité du précédent. L'histoire commencera réellement vers le chapitre 4, pour l'instant je fais surtout un peu de repérage et de présentation du contexte entourant Naruto.

Au passage, comme le site ou je postais ma fiction est enfin réparé, vous pouvez toujours allez la voir là-bas si vous ne pouvez pas attendre Laughing

Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 2 : Sauvetage, rencontre et discussion autour d'un bol de ramens.
Le ciel avait depuis quelques temps pris une teinte orangée, prémices du début de soirée qui allait s’annoncer. Le soleil commençait déjà à disparaitre par delà les collines qui entouraient le village de la feuille. Les derniers rayons du soleil perçaient le feuillage des arbres, illuminant de leur clarté les routes avoisinantes, dans lesquels s’affairaient des habitants bien heureux que leur journée de travail soit finie.
Déjà les premières lueurs émises par les lampes étaient visibles derrières les rideaux des fenêtres, signe de la présence des propriétaires à l’intérieur confirmé par le jeu des ombres qui s’offrait aux passants lorsque l’on passait devant celles-ci.
En effet, il devait être à présent dans les vingt heures du soir, et là plupart des gens s’affairaient dans leur cuisine à la préparation d’un repas bien copieux pour eux et leur famille, repas durant lequel chaque membre racontera la journée qu’il aura passé et les derniers ragots sur telle ou telle personne.
Chacun vaquait donc à ses occupations, profitant de la quiétude de leur foyer. Cependant des cris se firent entendre dans la rue, troublant de ce fait le calme qui régnait jusqu’alors.
En regardant par la fenêtre, ils purent voir passer rapidement une touffe de cheveux blonds appartenant à un petit garçon bien connu des villageois, rapidement suivi par plusieurs hommes armés. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : expédition punitive. Malgré tout, personne n’avait dans l’idée de sortir lui porter secours, après tout quoi qu’il ai pu faire, cela ne les regardait pas.
Le petit garçon en question aurait pourtant bien aimé avoir un peu d’aide. Il courait à perdre haleine, tentant d’échapper à ses poursuivants qui étaient pour l’instant tenu à distance.
Il se concentrait intensément sur chacune de ses foulées, le moindre faux pas pouvant lui être fatal, mais ses petites jambes avaient beaucoup de mal à tenir la cadence et bientôt il serait rapidement épuisé.
Arrivé à un croisement, il prit rapidement la décision d’emprunter le chemin à sa gauche, prenant ainsi la direction opposé à son appartement. De toute manière, il ne se risquerait pas à rentrer tout de suite chez lui, tout le monde connaissant son adresse, ses agresseurs n’auraient aucun mal à le retrouver.
Alors qu’il passait devant une petite ruelle, il sentit soudainement la poigne d’une main se refermer violemment sur son avant-bras. Une silhouette encapuchonnée apparut rapidement dans l’obscurité de celle-ci. Il ne pouvait distinguer quoique ce soit de cet individu, si ce n’est qu’il était de petite taille, et le son de sa petite voix aigue mais masculine.

- Suis-moi, et ne traîne pas.

A peine fut t-il remit de cette apparition qu’il fut entrainé par l’étreinte puissante de cette personne qu’il soupçonnait d’être un enfant de son âge. Ils parcoururent rapidement un dédale de petits chemins, traversant différents quartiers, puis après une course haletante de plusieurs minutes, ils pénétrèrent dans une impasse sordide jonchée de caisses abandonnées et de détritus.
Le mystérieux inconnu poussa précipitamment le petit blond derrière une vieille caisse en carton abimée, puis sans s’excuser retourna vers l’entrée de l’impasse vérifier que leurs poursuivants ne les avaient pas suivis.
Après quelques instants, il revînt sur ses pas et s’agenouilla face au petit garçon qu’il avait sauvé.
Celui-ci d’ailleurs prit rapidement la parole :

- Merci de m’a… m’avoir aid… aidé, dit il péniblement entre deux bouffées d’air.
- je t’en prie, c’est normal après tout, j’allais pas te laisser te faire taper par eux. Est-ce que ça va ? T’es pas blessé ?
- Non, ils ont pas eu le temps de me faire quelque chose, faut dire que je cours vite, répondit t-il en souriant.
- J’ai vu ça. Mais à l’avenir, mieux vaut que tu évites les boutiques des commerçants. Ils n’attendant que ça pour te mettre une raclée.
- Je sais, j’y ai droit assez souvent, mais je n’ai jamais compris pourquoi…
- T’en fais pas, t’es loin d’être le seul dans cette galère. Je connais quelqu’un qui a les mêmes problèmes que toi.

Ainsi donc il n’était pas le seul à être lynché par les habitants ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête : il aurait aimé savoir qui était ce mystérieux bouc émissaire et comment faisait t-il pour supporter tout cela. Comme si il pouvait lire dans les pensées, son sauveur répondit à ses questions.

- Si tu veux savoir, cette personne, c’est moi. Ah mais… je me suis pas encore présenté !

Il leva la main en direction de son capuchon, puis d’un geste rapide l’ôta. Comme le blond s’y attendait, son interlocuteur était un garçon de son âge, aux cheveux bruns grossièrement coupé court, possédant des yeux de couleur chocolat dans lesquels brillait une petite lueur de malice, mais également beaucoup de tristesse. Il arborait une cicatrice à l’œil droit partant du front pour se terminer vers le milieu de la joue. Il émanait de lui comme une sorte de sagesse, comme si il avait déjà vécu beaucoup de choses en si peu de temps, qu’il portait un regard différent des jeunes de son âge sur le monde qui l’entourait.

- Je m’appelle Minoru saiyan. Et toi ?
- Naruto. Uzumaki Naruto.
- J’suis ravi de te connaître, répondit le dénommé Minoru. Ça te dirait qu’on fasse connaissance devant un bon repas ? C’est moi qui invite.
- Tu veux dire… manger comme si on était ami ?

Il n’arrivait pas à y croire. Une personne s’intéressait enfin à lui ; une personne venait de le sauver ; et cette même personne l’invitait à manger en sa compagnie ?! Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, aussi voulut-il mettre les choses à plat.

- Oui enfin… je pensais que c’était clair pour toi qu’on pouvait l’être. Enfin si tu préfères qu’on en reste là, c’est comme tu v…
- Non ! s’exclama Naruto. C’est juste que d’habitude personne ne me ferai ce genre de proposition. Les adultes me détestent alors que je ne leur ai rien fait, et les enfants de mon âge ont pas le droit de jouer avec moi. Alors je me demandais pourquoi tu faisais tout ça pour moi…
- Parlons de tout ça devant un bon repas tu veux ? J’ai vraiment faim !

En effet, un bruit incongru provenant de l’estomac de Minoru se fit entendre, rapidement suivi par celui de son nouvel ami. Tout deux éclatèrent de rire puis après s’être calmé, Naruto reprit la parole :

- D’accord pour le repas ! Mais si t’invites, moi je choisis l’endroit ! Y’a justement un restaurant de ramens qu’il faut absolument que tu vois !
- Ok, ouvre la voie, je te suis, dit-il tout en remettant son capuchon.

Ils quittèrent ensemble la petite impasse ou ils avaient auparavant trouvé refuge, puis remontèrent la grande artère du village en direction du restaurant. Aucun des deux ne parlait, l’un ne sachant pas quoi dire et l’autre s’étant fermé depuis leur marche dans un mutisme profond. La nuit était à présent complètement installée, le ciel s’était vêtu de son manteau d’étoiles étincelantes. L’obscurité était cependant limitée, l’éclairage extérieur ainsi que la lumière des habitations illuminaient la chaussée. Cela permit à Naruto de constater que malgré l’heure avancée, beaucoup de gens trainaient encore dehors, et ne se gênaient pour les dévisager tout les deux.
Devant le silence pesant qu’il ne pouvait supporter, il se mit à questionner Minoru sur son accoutrement.

- Pourquoi portes-tu cette cape ? Il ne fait pourtant pas tellement froid.
- C’est pas pour le froid idiot, c’est simplement que je n’ai pas envie d’être reconnu par les passants. Mais bon, comme tu le vois, ça ne les empêche pas de savoir qui je suis. D’ailleurs, le fait qu’on soit tout les deux les fait encore plus réagir que d’habitude…
- ça te dérange pas toi qu’ils parlent sur ton dos et te regardent sans arrêt dès que tu sors de chez toi ? Moi je supporte pas !
- Moi non plus, mais faut s’y faire, répondit Minoru. De toute manière à force on n’y fait même plus attention. Leurs vies sont tellement minables qu’ils ne trouvent rien de mieux que de parler sur notre dos.
- Si tu le dis… Ah on est arrivé ! Tu verras le chef est vachement sympa !

En effet, ils étaient à présent face à un petit établissement à première vue bien discret tant l’enseigne était simpliste : Pas de portes mais de simples rideaux masquant l’intérieur. Si Naruto ne le lui avait pas désigné, Minoru ne l’aurait sans doute jamais remarqué. L’intérieur en lui-même était à l’image de l’extérieur, avec un simple bar en guise de support pour déguster les nouilles et une rangée de six tabourets alignés côte à côte comme siège. Quelques-uns étaient d’ailleurs déjà occupé par des clients qui en observant les nouveaux arrivants sortirent précipitamment du restaurant en laissant de l’argent sur le comptoir. On les entendit encore pester quelques instants sur la clientèle douteuse qui venait se sustenter dans cet endroit puis lorsque l’écho de leur voix se fit lointain, les deux amis se dirigèrent vers le comptoir.
Après avoir débarrassé la tablée, le propriétaire du restaurant, Teuchi Ichiraku, se dirigea vers ses nouveaux clients. En constatant que l’un des deux n’était autre que son client favoris, le patron s’exclama réjouit :

- Ah naruto, ça me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?
- Super bien chef ! D’ailleurs j’ai invité un ami pour le souper ! Il s’appelle Yoshi Saiyan et il est pas très bavard. J’espère que ça ne vous dérange pas ?
- Pas du tout, qu’est ce que tu crois ? Je suis toujours ravi de voir de nouvelles têtes dans mon humble établissement ! Alors ça sera comme d’habitude Naruto ?
- Ouai ! Mettez moi une double portion, et la même chose pour mon ami.
- Entendu ! Ayame, prépare quatre bols de ramens au porc pour nos clients, lança t-il à sa fille, une jolie petite brune d’une dizaine d’années.

Rapidement, l’odeur du poisson et de la viande cuite emplit la petite pièce, faisant frémir d’impatience les deux convives. A peine les bols furent-ils déposés sur le comptoir que Naruto se jeta dessus, engloutissant en un temps record une quantité importante de bouillon, à l’inverse de son ami qui lui mangeait beaucoup plus lentement et soigneusement. Le silence s’installa, seulement rompu par le bruit caractéristique des baguettes s’entrechoquant sur la paroi du bol et des bruits émis par Naruto lorsqu’il aspirait ses nouilles.

- Tu vas te rendre malade à manger à cette allure, j’ai pas l’intention de te porter jusqu’à chez toi parce monsieur a mal digéré ses nouilles, déclara Minoru en regardant manger son voisin.
- T’en fais pas pour ça, j’ai l’estomac solide, répondit Naruto en se massant le ventre. Au fait en parlant de chez moi, tu habites où ?
- Près des sources chaudes, au sud du village. J’y vais souvent pour me relaxer.
- Et tes parents ils disent rien que t’ailles là-bas ? Et que tu sortes aussi tard ?

A ces paroles, Minoru se raidit, les baguettes arrêtées à quelques centimètres de sa bouche. Tout son corps tremblait légèrement, signe d’une nervosité soudaine. Apparemment le sujet des parents était à bannir de toute conversation à l’avenir, songea Naruto. Et la réponse qui suit le lui confirma.

- Ils risquent pas, ils sont morts. Mon père a rejoint ma mère il y a quelques mois…
- Oh… j’suis désolé, je… je savais pas... Moi aussi j’ai pas de parents. Je les ai jamais connu, j’ai toujours été seul. Ils étaient ninjas tes parents ?
- Ma mère oui, j’ai une photo d’elle en tenue de ninja, par contre mon… père lui était marchand.

Naruto ne remarqua pas l’hésitation dans la voix de son ami lorsqu'il avait mentionné son père, et ne put donc s’empêcher de manquer de tact quant à sa prochaine question :

- Et il est mort de quoi ton papa ?
- Oh ça… c’est un secret ! D’ailleurs j’en ai beaucoup, un de ces jours je t’en dirai quelques-uns, répondit-il d’un ton faussement enjoué.
- Pardon de m’immiscer dans votre conversation les enfants, mais je te déconseille de raconter quoique ce soit à Naruto, c’est un vrai moulin à paroles !

Naruto bouda sur son tabouret, la mine renfrognée et les bras croisés tandis que les deux autres éclataient de rire.
Le repas se poursuivit sous une ambiance bien plus agréable, les deux garçons se racontant des banalités sur leur vie, ce qu’ils aimaient ou n’aimaient pas, leurs rêves, ce qu’ils voulaient faire plus tard. La fin du repas approcha rapidement, il devait être à présent dans les environs de vingt-deux heures. Lorsque vînt l’addition, Minoru, qui avait voulu inviter son ami au restaurant tressaillit. En effet, la facture était vraiment salée.

- Naruto ?
- Ouai ? Qu’est ce qui a ?
- A l’avenir, rappelles moi de plus jamais t’inviter à manger.
- Pourquoi ça ?

Il lui mit la facture sous le nez. En effet, Naruto avait commandé une dizaine de bols au total et pas les moins chers. Il ne put que se gratter la tête et afficher un sourire niais à Minoru en guise d’excuse.
Celui-ci soupira, puis après avoir payé la note, remercia Teuchi pour le repas et sortit en rabattant son capuchon suivit de Naruto.

- J’habite pas très loin d’ici, tu n’as qu’à venir dormir chez moi si tu veux. Je pense pas que les commerçants te cherchent encore, mais on ne sait jamais, déclara Minoru.
- Oh, t’es sur ? j’ai pas envie de te déranger…
- Tu m’déranges pas gros béta, et puis ça m’fera un peu de compagnie.

Ils se mirent donc rapidement en route, le silence environnant indiquant que Les routes étaient à présent désertes. Seul le bruit provoqué par les ivrognes réclamant une énième bouteille de saké dans les bars encore ouvert rompait la monotonie du trajet.
Arrivé à un croisement, ils s’engagèrent sur le chemin à leur droite et débouchèrent sur une toute petite place, composée exclusivement de petites bâtisses et de quelques boutiques.
Cet endroit avait quelque chose d’effrayant ; l’éclairage public connaissait quelques difficultés, plongeant la place dans la pénombre de temps en temps, la mauvaise herbe avait élue domicile à certains endroits donnant un aspect plus sauvage à l’espace, et certaines habitations semblaient abandonnées, des planches de bois masquant portes et fenêtres en condamnaient l’accès.

- On est arrivé. déclara Minoru.

Ils étaient postés devant une énorme maison, la plus grande sans doute de ce lieu. Mais aussi la plus intimidante. Elle avait l’air complètement abandonnée : les vitres des fenêtres étaient brisées, la porte pendait lamentablement sur ses gonds et l’auvent en bois de l’entrée était partiellement effondré. Quand aux murs, ils étaient recouverts de messages insultants à l’encontre de son propriétaire, allant du « crève démon ! » au « meurtrier ! » en passant par l’indémodable « monstre ! ».
« Il est exactement comme moi » songea Naruto en lisant les messages.

- La boutique à côté appartenait à mon père. Il faisait de bonnes affaires jusqu’à… son accident. Personne ne l’a racheté depuis. D’ailleurs personne n’y a remit les pieds, c’est toujours dans le même état. Bon entre, j’vais te montrer ta chambre.

Ils entrèrent à l’intérieur et arrivèrent dans ce qui semblait faire office de salle à manger et salon. Minoru alluma rapidement la lumière, éclairant l’ensemble de la pièce permettant une analyse détaillée de l’ensemble. Effectivement, son père devait bien gagner sa vie, l’endroit était richement décoré avec des tableaux de maîtres et des tapisseries sur les murs, des meubles en bois vernis sur lesquels reposaient des bibelots et des photos, ainsi qu’un long katana trônant sur une étagère, et des fauteuils en velours noir disposés autour d’une table basse, le tout sur un tapis ancien légèrement abimé par le temps.

Naruto était émerveillé par tout cela, il n’était encore jamais entré chez quelqu’un, hormis chez son tuteur, Iruka Umino. Mais il n’avait encore jamais eu l’occasion de voir un intérieur aussi joli. Cependant, deux détails ne lui échappèrent pas : d’abord la table ainsi que les chaises au centre de la pièce étaient faites dans un bois grossièrement sculpté, contrastant avec la finesse des autres meubles de la demeure, et l’impressionnante tâche sombre visible sur l’un des murs. Celle-ci était accompagnée de plusieurs tâches de moindre importance sur une grande surface, remontant jusqu’au plafond. Naruto, intrigué par cela, se rapprocha pour mieux l’examiner. Un frisson le parcourut lorsqu’il songea que cela pouvait être du sang. Dans quoi s’était-il encore fourré ?
Il sursauta lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule, mais ce n’était autre que son ami, qui pour l’occasion avait délaissé sa cape dévoilant un maillot noir à manches courtes, orné d’un symbole X cerclé dans le dos, et d’un pantacourt de couleur bordeaux serré par une ceinture de la même couleur que le maillot.

- Vaut mieux pas que tu saches ce que c’est, du moins pas pour l’instant, déclara Minoru. Mais si ça peut te rassurer, ce n’est pas ce que tu crois, termina t-il en souriant. Bon suis moi, tu dormiras dans ma chambre, j’irai dans celle de mes parents.

Légèrement rassuré, Naruto suivit son compagnon à sa suite et grimpèrent un escalier menant à l’étage. Ils atteignirent un long couloir, avec de nombreuses portes de chaque côté. Le maître des lieux ouvrit la deuxième porte s’offrant à lui sur la gauche et ils pénétrèrent dans une petite pièce plongée dans l’obscurité totale. Seule la lune que l’on pouvait observer dehors éclairait un peu l’endroit. Quand la lumière fut allumée, Naruto put constater qu’à l’inverse de la pièce du bas, celle-ci offrait un contraste saisissant : un lit, une commode, une table de nuit et un bureau dans le fond de la pièce. Aucune décoration, aucune extravagance, pas un seul jouet, seulement un cadre photo posé sur la table. Cette pièce donnait une étrange sensation de malaise au blondinet, comme le pressentiment que des évènements suspects s’étaient déroulés ici.
Il eut un mouvement de recul, après tout il pouvait encore faire marche arrière et rentrer chez lui. Mais ce serait mal vu pour son ami, leur amitié était toute récente et il ne tenait pas à la mettre à mal simplement pour une broutille.

- La salle de bain est juste en face de cette chambre, tu risques pas de la louper. Si t’as un souci, je serai dans la pièce tout au fond du couloir, n’hésites pas à venir me voir. J’ai un pyjama dans l’un des tiroirs de la commode.
- D’accord, merci ! Et sinon pour demain au petit dej’, je voudrais bien du bacon, un bol de céréales, un verre de jus d’orange et des tartines à la pâte au chocolat, servit au lit évidemment !
- Baka ! cria t-il en lui assénant un coup de poing au sommet du crâne. Tu t’es cru à l’hôtel ma parole ! T’iras te servir toi-même ! Bon allez, bonne nuit, et surtout fais attention au monstre sous mon lit, termina t-il en rigolant.
- Ahah, très drôle, je suis mort de rire, maugréa t Naruto. Bonne nuit à toi aussi !

Il referma la porte, puis se déshabilla rapidement. Tout en cherchant le pyjama mentionné plus tôt, il regarda la photo sur la table de nuit. Elle représentait deux personnes, deux femmes plus précisément. La première était une femme brune aux cheveux longs tombant en cascade sur les épaules, portant un ravissant kimono de couleur blanc décoré de motifs florales et ceinturé par une bande de tissu bleu ciel. Elle avait les yeux de couleur marron, un visage fin et des pommettes saillantes et arborait un sourire rayonnant. Si l’on exceptait la cicatrice à l’œil droit, Minoru était le portrait craché de cette femme. « Surement sa mère », songea t-il.
À côté de la brune se trouvait une autre femme : Celle-ci avait également de longs cheveux de couleur roux descendant jusque dans le bas du dos, et portait un long tablier beige couvrant la quasi-totalité du corps. Seul un haut de couleur orange pouvait être visible. Elle avait des yeux d’un bleu assez similaire au sien et un visage fin encadré par deux longues mèches rousses dont l’une était attachée par une petite barrette.
Toutes les deux se massaient d’une main leur ventre arrondi et de l’autre se tenaient par l’épaule, souriant sans doute à la venue prochaine des futurs bébés.
En regardant la jeune femme rousse, Naruto ne put s’empêcher de penser qu’elle était vraiment belle, et de lui trouver quelque chose de familier, comme un air de déjà vu.
Se rendant compte qu’il avait fini depuis longtemps de s’habiller, il pénétra à l’intérieur des couvertures et s’y blottit, savourant le confort que lui offrait ce lit.
Il se repassait le fil de la journée dans sa tête : Tant de choses lui étaient arrivés aujourd’hui mais aucune n’était aussi importante que le fait d’avoir rencontré Minoru, un garçon qu’il trouvait certes étrange mais qui souffrait autant que lui. Rien ne serait plus jamais comme avant. À présent ils étaient ensemble pour affronter les dangers qui les guettent.
C’est sur cette pensée qu’il finit par s’endormir et rien, pas même le hululement d’un hibou dehors ni le bruit du plancher qui grince derrière la porte de la chambre ne vinrent le sortir de ce sommeil réparateur.

_________________




Dernière édition par Wildside le Dim 19 Fév 2012, 5:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La manière de montrer, sans insister, les liens qui rapprochent Naruto et Minoru est astucieuse. Je ne sais pas si la manière dont se comporte Naruto est dans le droit fil de ce que à quoi on pourrait s'attendre (j'hésite entre le fait qu'il soit trop poli parfois ou alors c'est juste le reflet d'une certaine gêne) mais ce chapitre est vraiment agréable à lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve également que le Naruto la ne ressemble en rien a notre cher Uzumaki Naruto crée par Kishimoto Laughing

Naruto aurait plutôt dit : Je n'ai pas besoin de ton aide !!!
au lieux de merci Smile

Sinon..tu as fait une erreur je crois ?
Citation:
Super bien chef ! D’ailleurs j’ai invité un ami pour le souper ! Il s’appelle Yoshi Saiyan et il est pas très bavard. J’espère que ça ne vous dérange pas ?


Est-ce une erreur ou c'est voulu ? xD

Sinon.
Citation:
Celle-ci avait également de longs cheveux de couleur roux descendant jusque dans le bas du dos, et portait un long tablier beige couvrant la quasi-totalité du corps. Seul un haut de couleur orange pouvait être visible. Elle avait des yeux d’un bleu assez similaire au sien et un visage fin encadré par deux longues mèches rousses dont l’une était attachée par une petite barrette

Je sais c'est qui Very Happy xD

Vraiment bon chapitre ^^ j'ai hâte de lire la suite.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Celle-ci avait également de longs cheveux de couleur roux descendant jusque dans le bas du dos, et portait un long tablier beige couvrant la quasi-totalité du corps. Seul un haut de couleur orange pouvait être visible. Elle avait des yeux d’un bleu assez similaire au sien et un visage fin encadré par deux longues mèches rousses dont l’une était attachée par une petite barrette

Je sais c'est qui Very Happy xD


Moi aussi j'espère que je me trompes...ou pas car j'aime bien le personnage en question mais bon t'es libre de faire ce que tu veux

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé pour ce léger retard (bon très grand en fait) mais j'ai été plutôt occupé ces dernières semaines entre les travaux chez moi, courir un peu partout pour faire la tournée des boites d'interim + entretien d'embauche et l'écriture de ma deuxième fiction. Puis je dois avouer que j'avais oublié que je devais poster mon histoire ici Embarassed

Donc voilà le chapitre 3, un tournant dans l'histoire surtout pour l'un des deux petits garçons. J'espère que ça vous plaira, moi en tout cas je l'apprécie particulièrement (hormis le flash back que je trouve un peu niais Rolling Eyes)

Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : Agression, révélations et prise de conscience.


Les jours puis les semaines défilèrent rapidement. L’air ambiant se rafraichissait déjà, signe avant coureur de l’hiver approchant. Les premières feuilles des arbres commençaient à tomber, tapissant au fur et à mesure le sol d’un tapis coloré qui craquelait sous les pas.
Le soleil d’été avait à présent fait place dans le ciel à d’énormes nuages gorgés d’eau, ceux-ci attendant la moindre baisse de température pour déverser leur contenu sur la terre déjà boueuse en dessous.
Des pluies diluviennes s’abattaient depuis quelques temps sans interruption sur le village de Konoha, et le lit de la rivière longeant celui-ci menaçait de déborder si le temps ne changeait pas bientôt.
Cependant l’activité n’en était en rien changée, surtout en cette période. Le village était en pleine effervescence dû au préparatif de la fête en l’honneur de la victoire du yondaime hokage sur le démon Kyubi il y a de cela bientôt sept ans. Cette fête était chaque année préparée avec la plus grande minutie afin de rendre hommage à cet illustre héros qui avait sauvé les habitants au prix de sa vie.
Malheureusement comme le disait certain, ce sacrifice fut vain étant donné que le démon était toujours vivant puisqu’il était scellé dans un jeune garçon bien connu de tous, Naruto.
Beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet : certaines le disaient fou, attaquant sans raison les pauvres gens ayant eu l’idée folle de s’aventurer tard le soir en dehors de chez eux. D’autres laissaient dire qu’il n’était que la réincarnation du puissant démon renard et que tôt ou tard il attaquerait de nouveau le village. On racontait même des choses sur lui complètement ahurissantes, en autre qu’il serait en contact avec un autre village et lui délivrerait des informations classées secrètes visant à affaiblir la puissance du pays du feu.
Pour ces motifs, sa présence était bien évidemment non désirée lors de cette fête et ils ne se gênaient pas pour le lui montrer.

Cependant celui-ci ne s’en formalisait pas, préférant la compagnie de son meilleur ami. En effet, cela faisait déjà quelques temps que Naruto et Minoru se connaissaient, et pas une journée ne passait sans qu’on ne les voit ensemble, le plus souvent à l’extérieur à jouer ensemble ou chez Ichiraku à savourer des ramens. D’ailleurs le saiyan s’en plaignait souvent, appréciant très moyennement le fait de manger presque chaque soir des nouilles.

- Un jour je te ferai brouter l’herbe du parc, tu mangeras autre chose que des nouilles pour une fois.

Bien sur, tout cela était dit sur le ton de la plaisanterie, ces deux là passant souvent leur temps à se lancer des pics pour faire enrager l’autre. Mais une vraie relation s’était nouée entre eux, sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. En effet, chacun était à présent là pour épauler l’autre en cas de problèmes, à le réconforter lorsque les villageois se montraient violents dans leur parole ou dans les gestes à leur encontre, et à le seconder dans son apprentissage car depuis peu ils s’étaient mis à s’entrainer au lancer de shurikens et aux bases du taijutsu dans le but d’être au point l’an prochain lors de leur entrée à l’académie.
Naruto était pour la première fois de sa vie très heureux. Il arborait toujours un immense sourire sur le visage lorsqu’on le croisait au village et passait son temps à rire pour tout et n’importe quoi. Plus rien ne pourrait gâcher sa gaieté se disait-il. La suite lui donna malheureusement tort.

C’était le dix octobre, le jour tant attendu par les villageois. Lorsqu’il se réveilla, Minoru s’aperçut que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. L’après midi devait déjà avoir commencé. Après s’être rapidement lavé et habillé, il descendit dans la cuisine se préparer un encas composé exclusivement d’une tranche de pain et de quelques fruits. La journée allait être longue aujourd’hui. Il voulait faire une petite surprise à son ami. Ce dernier lui avait déclaré un jour que son anniversaire tombait le même jour que l’attaque de Kyubi, mais que pour lui cette journée n’avait rien de particulier puisqu’il ne fêtait jamais ses anniversaires, et n’avait donc jamais reçu de cadeau.
Il s’était donc mis en tête de lui offrir un petit quelque chose et d’organiser une fête non pas pour le yondaime comme la quasi-totalité des gens mais pour Naruto, l’argent n’étant pas un problème puisque ses parents lui ont légué une fortune colossale.
Après avoir mis comme à son habitude sa cape et ajusté son capuchon, il sortit de chez lui et entreprit de faire ses achats. Cela lui prit cependant plus de temps qu’il ne l’aurait cru, et il ne lui restait plus que deux heures avant d’aller chercher Naruto pour lui montrer sa surprise.
Il se hâta du mieux qu’il pouvait de décorer la salle à manger et de concocter les quelques plats qu’il savait cuisiner pour son âge.
Il n’était pas spécialement à l’aise en faisant tout cela : c’était la première fois qu’il préparait ce genre de chose pour quelqu’un.

Puis vînt l’heure tant attendu. Il revêtit rapidement des vêtements plus chauds et se glissa à l’extérieur en direction de chez son ami. La nuit commençait déjà à apparaitre et l’air empli d’humidité le faisait légèrement frissonner. Il ne prêtait pas attention aux cris de joie que l’on pouvait entendre un peu partout ni aux premiers feux d’artifices qui éclataient dans le ciel.

Le spectacle qui s’offrit à lui lorsqu’il arriva à proximité le stupéfia. L’appartement dans lequel vivait le blondinet était en proie à un violent incendie. Les flammes léchaient déjà les pans des murs extérieurs noircis de suie, les vitres volaient en éclat sous l’effet de la chaleur ambiante tandis que la charpente ne résista pas longtemps aux flammes faisant ainsi s’écrouler le toit.
Paniqué, il cherchait un moyen d’éteindre cet incendie, voulant à tout prix sauver la personne qui comptait à présent le plus pour lui. Mais aucune solution ne lui vînt à l’esprit. Aucun point d’eau ne se trouvait à proximité, et il ne connaissait aucune technique Suiton, l’eau n’étant pas l’une de ses affinités.

- Naruto !!!

Il ne pouvait rien faire, si ce n’est crier le prénom de son ami. Il espérait que celui-ci ne se trouvait pas à l’intérieur lors de cet incendie. Les larmes commençaient déjà à perler sur son visage. Il avait trouvé enfin une personne à qui parler, à qui se confier. Mais à présent le destin le lui arrachait aussi rapidement.
La colère monta en lui lorsqu’il se rendit compte qu’il était le seul à se préoccuper de l’état de santé de Naruto. Les personnes passant à proximité ne jetaient qu’un rapide coup d’œil au brasier tout en lançant à l’occasion un « ça devait bien arriver un jour ou l’autre ». Certains toutefois ne cachaient pas leur joie face à cela, arguant qu’il y avait là « la meilleure façon possible de rendre hommage au Yondaime » et se promettant d’aller remercier le ou les auteurs.

- Bande d’enfoirés… je vous jure que vous me le paierez…, marmonnait Minoru.

Il entendit alors un peu plus loin quelques éclats de voix, notamment des rires provenant d’un groupe d’individu sortant d’une petite ruelle, un sourire satisfait sur chaque visage. Il constata que plusieurs étaient armés, et que parmi eux figurait le commerçant qui avait agressé Naruto le jour ou ils s’étaient rencontrés.
Pressentant un mauvais signe, il s’approcha furtivement de la ruelle, ne voulant pas être remarqué. Arrivé là, il scruta le chemin à présent désert en quête d’un quelconque indice lui permettant de retrouver son ami. Son regard s’attarda sur une forme étrange allongé en plein milieu.
Il s’en approcha lentement, redoutant ce qu’il allait voir. Il espérait dans un sens que ce soit son ami mais dans le même temps redoutait l’état dans lequel il pourrait se trouver. Ses craintes se confirmèrent lorsqu’il se trouva à quelques mètres de cette forme.
Effectivement c’était bien Naruto, mais celui était en très mauvais état. Ses vêtements en lambeaux laissaient apparaitre plusieurs blessures plus ou moins importantes sur presque tout le corps. Du sang suintait de plusieurs d’entre elles, créant autour du blond une mare écarlate qui grossissait à vue d’œil. Son poignet gauche formait un angle inquiétant, tandis qu’une bosse de la taille d’un œuf de poule se formait au dessus de son œil.
Cependant ce qui troubla le plus Minoru fut le regard que son ami possédait en cet instant : un regard vide, sans âme ; comme une coquille vide ; comme si quelque chose à l’intérieur de lui était mort.
Ses jambes le lâchèrent et il s’agenouilla près de lui.

- Pardonne moi Naruto… j’aurai dû venir plus tôt… Je n’étais pas là alors que tu avais besoin de moi…

Naruto ne répondit pas, gardant toujours ce regard morne sur le visage. Il continuait de fixer un point invisible et ne semblait pas prendre conscience de ce qui l’entourait.
Un étrange phénomène se passa. Alors qu’il allait se pencher pour porter son ami, Minoru se stoppa dans son mouvement, les yeux écarquillés. Une étrange fumée rouge sortait de chacune des blessures de Naruto et semblait l’envelopper peu à peu. Ce qui le troubla encore plus fut que les blessures en question commençaient à se refermer, ne laissant déjà plus que du sang séché sur les contours. Puis lorsqu’elles furent toutes cicatrisées, la fumée écarlate s’évapora.
D’abord choqué par cet étrange incident, le brun entreprit de soulever son ami afin de le porter sur son dos.

- T’es vraiment quelqu’un d’étrange Naruto… tu caches bien ton jeu !

Il sourit à sa remarque. Le blond ne lui avait effectivement jamais parlé de cette fumée rouge. Que pouvait-il bien cacher d’autre ?

- J’te ramène à la maison… je vais m’occuper de toi. Puis regardant le visage toujours impassible de son ami sur son épaule tout en marchant, il ajouta : Je le jure sur ma vie, je te vengerai… mon frère.

A ses paroles, une aura meurtrière émana de lui, glaçant le sang et donnant des frissons à quiconque se trouvait à proximité. L’aura était si dense qu’elle aurait pu être palpable. Il poursuivit son chemin, ne se préoccupant nullement des gens qu’il croisait ni du picotement qu’il ressentait dans ses yeux depuis quelques minutes.
Enfin ils arrivèrent à destination. En pénétrant la bâtisse, le regard de Minoru s’attarda sur la table richement garnie ou trônait fièrement un gros gâteau en forme de bol de ramens.
« Triste anniversaire » songea t-il. Ce qui devait être une soirée de rêve avait fini par devenir un cauchemar. Il monta rapidement à l’étage et déposa délicatement celui qu’il considérait comme un frère sur son lit. Naruto ne pipait toujours aucun mot, gardant ce regard vide qui rendait son état très préoccupant. Sa santé mentale avait l’air d’avoir pris un sacré choc.
Il le veilla plusieurs heures, cherchant une quelconque amélioration à son état mais rien ne changeait. Il ne pouvait s’empêcher de repenser au visage de cet homme souriant sortant de la ruelle ou l’agression de Naruto avait eu lieu. Son envie de vengeance s’intensifia, de même que ce picotement aux yeux qui ne cessait de le lancer depuis tout ce temps. Puis vers quatre heures du matin, n’y tenant plus, il se leva de la chaise qu’il avait approché près du lit et se dirigea vers la sortie.

- Je reviens vite… j’ai quelque chose à faire… .

Son ami ne lui répondit toujours pas, les yeux toujours ouvert fixant le plafond. Il sortir de chez lui et disparut tel un fantôme dans la nuit.

Cette nuit là sous une pluie battante un homme agonisait dans la pire des souffrances. Aucun cri ne fut entendu, le meurtre avait été soigneusement orchestré. Son corps fut découvert le lendemain matin crucifié sur la devanture du magasin qu’il possédait, un couteau de cuisine planté dans chaque main et dans ses chevilles le clouant dans le marbre, le corps lardé de coups et de griffures et la gorge ouverte laissant couler beaucoup de sang. L’enquête dura plusieurs jours et faute de preuves fut rapidement classée sans suite, l’homme ayant beaucoup d’ennemis.
Durant ce même labs de temps, Naruto n’avait toujours montré aucun signe d’amélioration ce qui alarmait son ami qui se demandait si il ne fallait pas envisager une aide médicale.

Finalement cinq jours après le meurtre le blond sortit de sa torpeur, au grand soulagement de son ami.

- Bah enfin ! Je commençais à croire que t’allais rester un légume toute ta vie ! Ça va mieux ?
- Hn… ça irait mieux avec des ramens, répondit Naruto en se grattant le sommet du crane.
- Tsss… t’es resté 5 jours sans rien dire à fixer le plafond comme un baka et la première chose que tu veux quand tu redeviens normal c’est des nouilles !?
- J’y peux rien si j’ai faim. Et puis j’étais trop occupé ces temps-ci pour penser à mon estomac…
- Occupé à quoi ? À ne rien faire ? Ça devait être épuisant… ironisa Minoru.
- Mais non Mino’, j’étais en pleine… comment il a dit ça déjà… ah oui. J’étais en communion avec mon moi intérieur.
- Je crois que tu délires là mon pauvre. T’as peut être de la fièvre…

Il accompagna la parole au geste en approchant sa main du front de son ami. Naruto soupira et laissa faire son ami. Il ne voulait pas trop le brusquer avant de lui narguer la révélation qu’il a eu récemment.

-Nan ça a l’air d’aller… t’as peut être pris un coup sur la tête alors…
-Mino’…
- … Ton cerveau a été atteint et tu vois des choses…
- Mino’…
- … Ou alors c’est le manque de ramens qui te fait délirer…
-Minoru !
- Oui quoi ?!
- écoute-moi imbécile, c’est important.
- ok vas-y. Mais dépêche-toi. J’espère pour toi que c’est pas encore une autre hallucination. Sinon je vais tout de suite à l’hôpital de Konoha.
- Nan mais ce que je vais te dire et super important, et ça explique beaucoup de choses sur moi et les villageois. Tu te souviens qu’il y a maintenant 6 ans, le démon renard à neufs queues a attaqué le village et que le hokage l’aurait vaincu. Et bah c’est pas tout à fait vrai.
- Heu… ouai si tu le dis… enfin je vois pas trop le rapport là en fait.
- Je sais attends. Donc le hokage ne l’a pas totalement battu. Pour en venir à bout, il a scellé une partie du démon dans une personne. Un bébé plus précisément.
- Bon écoute, c’est passionnant ton histoire mais je… attends… ne me dis pas que ce bébé c’est…
- Oui… c’était moi.

La stupeur put se lire sur le visage de Minoru. Il pensait que leur histoire pouvait être similaire, chacun ayant dans le passé fait quelque chose de répréhensible ou qui aurait pu porter préjudice aux villageois… Mais que son ami ait un monstre en lui ayant attaqué Konoha et tué un nombre conséquent de personnes, il ne l’aurait jamais cru.
« Alors finalement c’est pour ça que tout le monde l’appelle le démon ? Tout s’explique… » pensa t-il sur le moment.

- Et bien, si je m’attendais à ça ! Donc tu es un… porteur en quelque sorte…
- Oui enfin c’est plus compliqué que ça, j’suis un… un… roh il est compliqué ce mot !
- « Un jinchuriki gamin ! Décidemment t’as aucune mémoire ! » répondit alors une voix dans la tête de Naruto.
- Oui voilà un jinchuriki. Merci Kyubi !
- « De rien Baka. C’est un réel plaisir d’aider les cas désespérés comme toi. »
- Un cas désespéré ? Attends un peu Renardeau ! Je vais te montrer qui est le Baka…
- Vous vous parlez là ?! C’est vraiment bizarre… on te prendrait presque pour un cinglé à te parler à toi-même… mais comment vous vous êtes rencontrés ?
- ça… c’est assez compliqué. Mais je vais faire de mon mieux.

---------- FLASH BACK ----------

« Ploc ». Le bruit caractéristique d’une goutte d’eau tombant sur une surface liquide. Les gouttes tombant à intervalles réguliers provenaient de canalisations fixées à ce qui semblerait être les murs d’une pièce circulaire.
« Ploc ». Ce furent également des gouttes d’eau salées tombant sur le sol déjà bien inondé par l’eau. Celles-ci provenaient cette fois-ci d’un petit garçon recroquevillé à même le sol de cet étrange endroit. Des larmes. Oui Naruto pleurait, une fois de plus. Encore une fois, il avait eu à faire à la folie des hommes le jour même de son anniversaire. Encore une fois il avait été violemment agressé gratuitement, sans raison apparente. La fois de trop sans doute.
Il laissait les larmes couler le long de ses joues pour venir s’écraser sur l’étendue d’eau sur laquelle il était allongé. Plus rien n’avait d’importance. Il ne savait pas ou il était en cet instant précis, mais il s’en fichait. Il songeait même à se laisser mourir, au moins il ne souffrirait plus se disait-il. « ploc ».
Il aurait pu rester comme cela longtemps, attendant la mort à bras ouvert, si le rire d’une voix grave ne l’avait pas sorti de ses pensées :

- Ku ku ku… Je te déconseille de faire ça gamin.

Il écarquilla les yeux. Cette voix si menaçante, emplit de haine et de colère. Il l’avait déjà entendu en de rares occasions, notamment dans ses rêves. D’ailleurs en y réfléchissant bien, il se trouvait à chaque fois dans cette étrange pièce lorsqu’il l’entendait. Peut être rêvait-il encore ? Comme pour répondre à sa question la voix se manifesta de nouveau :

- Non tu ne rêves pas gamin. C’est plus compliqué que ça…
- Qu… Qui êtes vous ? Montrez-vous !
- Oh j’aurai bien voulu mais… j’en suis malheureusement incapable. Cependant si tu t’approches des grilles derrière toi nous pourrons discuter en tête à tête.

Naruto se retourna. En effet face à lui à présent se dressait une immense grille en fer forgé. Elle semblait si haute qu’on ne pouvait voir son sommet. Ce qui se cachait derrière devait sans doute être de taille imposante. « ploc ».
Légèrement apeuré, mais surtout intrigué, il se leva et s’approcha à pas lent de cette grille si mystérieuse. Il finit par y arriver, mais ne distingua rien d’autre derrière que l’obscurité.

- Parfait… maintenant regarde un peu plus haut.

Obéissant à cette consigne, il leva les yeux et aperçu deux orbites qui le scrutaient intensément Ainsi qu’une rangée de dents bien aiguisés. Les yeux possédaient des iris d’un rouge éclatant, s’apparentant sans difficulté à la couleur du sang. Ils étaient tous les deux fendus verticalement en leur centre par une pupille noire, donnant ainsi à ce regard un aspect félin.
Reculant de quelques pas, le blond ne put s’empêcher de pousser des petits gémissements plaintifs. Quitte à mourir, il préférait encore ne pas être dévoré.

- Ku ku ku… je ne vais pas te manger petit homme. De toute manière cette grille m’en empêcherait. Je suis là pour discuter avec toi…
- Je veux bien mais je ne sais même pas qui tu es…

La chose qui se trouvait derrière le portail sembla alors se déplacer, au bruit que produisait son corps sur le sol. A la faible lueur émise par ce qu’il semblerait être des néons sur les murs, le corps gigantesque d’un animal apparu aux yeux du blond. « ploc ».
Un pelage roux, des pattes longilignes et finement musclées se terminant par des mains de cinq doigts, de longues oreilles ainsi qu’un museau pointu et surtout neufs queues fouettant l’air derrière lui, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose pour Naruto : Le démon renard, celui qui avait causé tant de malheurs au village, qui avait brisé tant de vies, se trouvait devant lui.
Cette fois-ci il ne put contenir un cri de panique à cette vision d’horreur et songea qu’il fallait partir le plus rapidement possible. Mais avant d’avoir pu faire un pas en arrière le renard parla à nouveau.

- Reste où tu es. Je ne te veux aucun mal… de toute manière tu ne peux pas sortir d’ici !
- T-tu es kyu…kyubi !? Bon sang mais comment est ce que j’ai pu me retrouver ici en face de toi !
- Bien vu gamin, je suis bien kyubi, le roi des démons. Plus connu à Konoha pour avoir attaqué ce village il y a quelques années déjà. Mais nous ne sommes pas là pour ressasser les bons souvenirs… Pour répondre à ta deuxième question tu es à l’intérieur de ton esprit. Dans ta tête si tu préfères.
- Et qu’est ce que tu fiches dans mon esprit ? Sors de là !
- Comment veux-tu que je sorte imbécile ! s’écria kyubi. Je suis enfermé ! Tu crois vraiment que ça me plait d’être bloqué à l’intérieur de toi et de ne pas être libre de mes mouvements ? De toute manière on n’est pas là pour discuter de ça. Ça fait longtemps que j’attendais le moment pour te parler, et cette occasion m’est venu ce soir. Je t’ai fait venir ici pour que nous discutions avenir.
- Avenir ?! Je ne veux rien avoir à faire avec un monstre comme toi.

Kuybi se rapprocha un peu plus de la grille l’enfermant, son regard scrutant le jeune garçon devant lui, un sourire affiché sur la figure.

- Que tu le veuilles ou non, tu devras faire avec. A partir du moment où le Yondaime m’a scellé en toi, nos destins se sont liés. De ta naissance jusqu’à ta mort, nous devrons cohabiter ensemble dans ton corps. Tu devras apprendre à vivre avec ça sur la conscience et à maitriser mes pouvoirs, si tu veux espérer un jour te faire une place dans ce monde.
- Alors si les villageois m’insultent, m’agressent et souhaitent ma mort… c’est à cause de toi !?
- Hé oui malheureusement pour toi, répondit le renard en rigolant. Je n’y peux rien si c’est idiots ne voient pas plus loin que leur truffe.
- Ils ont raison, je ne suis qu’un monstre… j’ai en moi une créature maléfique qui a détruit tant de choses alors je peux les comprendre…
- C’est sur qu’avec une mentalité pareille tu n’iras pas loin dans la vie. Décidemment, je n’ai jamais de chance avec mes porteurs. Au lieu de te lamenter sur ton sort, tu devrais relever la tête et les affronter tous, leur montrer que tu n’es pas n’importe qui. Toutes ces personnes qui t’ont pendant longtemps rejetées… ce sont eux les monstres, pas toi. Ils ne voient en toi que la réincarnation d’un démon alors que tu n’es qu’un petit garçon qui n’avait pas demandé à devenir un jinchruki. Tu devrais te venger d’eux, leur faire payer toute cette souffrance que tu as dû endurer.
- Me venger ? Mais je veux pas leur faire du mal…
- Ah oui ? Pourtant jusqu’à présent, faire le gentil garçon qui se prend des coups mais qui continue de sourire ne t’a rien apporté. Les gens te prennent pour quelqu’un de faible en agissant comme cela. Dans la vie, il y a ceux qui subissent et ceux qui font subir. Pour l’instant tu fais partie de la première catégorie, mais avec mon aide et celle de ton ami, tu deviendras rapidement quelqu’un d’influent et de respecté. Ça me changera par la même occasion des hôtes niais ne voulant que la paix et prônant la non violence, dit-il pour lui même.
- Je sais pas…, répondit Naruto après un instant de silence.
- Ne t’en fais pas gamin. On a tout notre temps pour y réfléchir. Et puis ça nous permettra de faire plus ample connaissance…
« ploc ». Il observa pendant quelques instants le renard réfléchissant à ses paroles. Après tout il n’avait pas forcément tort. Peut être même était il dans le vrai finalement.

---------- FIN DU FLASH BACK ----------

- On est resté comme ça à parler durant tout ce temps. Et je dois bien t’avouer que vous aviez raison tout les deux. Jamais les gens ne me considèreront comme une personne normale. Je serai toujours pour eux le démon renard et très franchement ça ne me fait plus rien ce qu’ils pensent de moi. Pour se faire respecter, il faut employer la méthode forte, et ne pas se laisser marcher sur les pieds comme je le faisais jusqu’à présent.
- Et qu’est ce que t’a promis Kyubi ? Je veux dire… il a dit qu’il allait t’aider. Mais comment ? Il est dans ton esprit si je comprends bien, il ne peut donc pas t’apporter une quelconque aide…
- C’est là ou tu fais erreur. Il a dit qu’il m’aiderait dans mon entrainement. Il m’apprendra quelques techniques de Ninjutsu et me donnera des conseils durant les combats. D’ailleurs il a parlé de me donner un peu de son chakra à l’occasion. Et il me soignera lorsque j’aurai quelques blessures.
- Oui j’ai vu ça, déclara Minoru. C’était assez impressionnant. Tu avais des blessures sur tout le corps et elles ont disparues rapidement.
- Tu vois ! s’écria Naruto en souriant. Finalement c’est pas si mal d’avoir un démon en soi. Peut être que tu en as un toi aussi quand j’y pense. Ça expliquerait pourquoi les gens t’appellent aussi « le démon.
- Oh non, ça n’a aucun rapport, je te l’ai déjà dit, je te raconterai tout un jour.
- Oh allez Mino’ ! Je t’ai bien parlé de kuybi moi !
- Non, non et non ! déclara t-il en quittant la chambre, Naruto sur ses talons.
- silteplait ! Promis je ne dirai rien !
- NON !

C’est ainsi que la journée passa, entre Naruto voulant absolument connaître les secrets de son ami et Minoru qui se contenait de ne pas exploser sous les cris de son frère de cœur.

Du fait de la destruction de son appartement, Naruto fut hébergé chez son ami à plein temps. Son caractère changea radicalement depuis lors, devant très froid et distant avec tout le monde pouvant même durant quelques occasions se montrer violent, hormis avec Minoru et Teuchi. Même Iruka Umino, le tuteur de Naruto, bien que ne portant pas dans son cœur l’enfant renard fut troublé par le changement de comportement du blondinet. Il parla un jour avec l’hokage de ce changement et fut étonné de voir que cela attristait énormément le vieil homme qu’était Hiruzen. « De là ou il était, le yondaime hokage devait être très déçu de ce qui se passait » pensa t-il.
Il se contenta de déclarer que « tout cela finira bien mal un jour ou l’autre. »
Il ne croyait pas si bien dire…

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est terminé. N'hésitez pas à me lancer toutes les tomates que vous voulez si jamais vous avez trouvé ce chapitre mauvais, je ne suis pas difficile ^^.
Pour me faire pardonner, je posterai le chapitre 4 en début de semaine prochaine (celui là aussi je l'aime beaucoup, en particulier parce qu'un nouveau personnage fait son apparition).

à bientôt !

_________________




Dernière édition par Wildside le Dim 19 Fév 2012, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double commentaire, mais je n'avais même pas pensé à lire vos commentaires (je me mettrais des gifles devant tant de bétises...)

@Mat:
Citation:
Juste un tout petit point : au niveau des personnes voulant corriger Naruto le coup des couteaux n'est-ce pas un peu trop ? C'est plus de l'animosité là, ils veulent carrément lui trouer la peau ! Est-ce que Danzô aura un rapport avec cela, afin de déstabiliser son vieil ami Hiruzen (oui je vois le mal partout ) ?

J'avoue que j'ai fait un peu fort avec les couteaux, mais je n'avais pas dans l'idée qu'ils le tuent, même si ça peut porter à confusion :s
Pour Danzô, on n'en entendra plus parler avant... le chapitre 17 ^^. Et non il n'est pour rien dans les agressions qu'ils subissent (même si c'est tentant de vouloir le faire comploter en douce dans le dos d'Hiruzen).

@Tobirama Senju :
Citation:
Citation:
Super bien chef ! D’ailleurs j’ai invité un ami pour le souper ! Il s’appelle Yoshi Saiyan et il est pas très bavard. J’espère que ça ne vous dérange pas ?



Est-ce une erreur ou c'est voulu ? xD


Hé M.... j'pensais les avoir tous enlevé... Merci de l'avoir repéré ^^. à l'origine, je voulais appeler Minoru Yoshi, mais plus le temps passait et plus je trouvais ce prénom moche. Alors j'ai regardé sur wikipédia une liste de prénoms et je suis tombé sur " Minoru " que je trouve bien plus esthétique. voilà toute l'histoire xD.

Citation:
Celle-ci avait également de longs cheveux de couleur roux descendant jusque dans le bas du dos, et portait un long tablier beige couvrant la quasi-totalité du corps. Seul un haut de couleur orange pouvait être visible. Elle avait des yeux d’un bleu assez similaire au sien et un visage fin encadré par deux longues mèches rousses dont l’une était attachée par une petite barrette

Je sais c'est qui xD

Zut alors, je pensais que personne ne trouverait xD. On verra plus tard la relation qui la liait à la mère de Minoru (chapitre 12 pour être précis).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Razz J'ai hâte ^^

Sinon, il serait temps de posté ton chapitre ici tu ne trouves pas ?

Citation:
Hé M.... j'pensais les avoir tous enlevé... Merci de l'avoir repéré ^^. à l'origine, je voulais appeler Minoru Yoshi, mais plus le temps passait et plus je trouvais ce prénom moche.


Beaucoup mieux ^^ Yoshi me fait pensez à un petit dinosaure vert xD
Minoru c'est très classe Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai voilà, et puis je trouve que ça fait un peu trop " gentil " comme prénom pour quelqu'un ayant une personnalité aussi sombre ^^

Citation:
Sinon, il serait temps de posté ton chapitre ici tu ne trouves pas ?


Et bien c'est ce que j'ai fait aujourd'hui xD. J'ai du même me résoudre à faire un double commentaire.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes retours au sujet des questions précédentes. Wink Je pense que la plupart de celles qui me sont venues à la lecture de ce chapitre peuvent s'expliquer par les changements que tu souhaites introduire vis-à-vis du manga.

Je ne te lancerai pas de tomates. Very Happy

Pour commencer : le fait que l'épisode Kyûbi soit fêté me pose un petit problème. Dans le manga tout ce qui entoure cette affaire est secret. Donc si je comprends que le héros soit célébré (on n'oublie pas les actions des précédents Hokages, rôle de la mémoire, etc.), le motif est peut-être un peu risqué non ?

Minoru est riche, ce qui est un moyen astucieux d'évacuer tous les problèmes d'ordre matériel et toutes les réflexions autour des questions d'argent.

Passage assez sérieux sur Naruto et la correction reçue pour son anniversaire. J'ai trouvé ce passage assez marquant. Tu n'en as pas trop fait à mon sens. Du coup, et avec ce qui suit dans le chapitre, est-ce que la suite va connaître de gros changements par rapport à l'histoire du manga ? La première fois que Naruto va voir Kyûbi c'est lors de son entraînement avec Jiraya donc va-t-il y avoir des changements sur le déroulement de l'histoire, Naruto va-t-il rencontrer Jiraya ou pas ? Sarutobi ne peut-il pas agir face à de tels actes ? Il est vraiment impuissant ?

Peut-être Kyûbi est-il un peu trop gentil dans sa manière de s'adresser à Naruto mais il a peut-être quelques arrières-pensées... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être là Mat, tu es bien la seule personne qui me donne des points négatifs sur ce que j'écris ^^

Alors pour te répondre :

Citation:
Pour commencer : le fait que l'épisode Kyûbi soit fêté me pose un petit problème. Dans le manga tout ce qui entoure cette affaire est secret. Donc si je comprends que le héros soit célébré (on n'oublie pas les actions des précédents Hokages, rôle de la mémoire, etc.), le motif est peut-être un peu risqué non ?

Je dois avouer que je ne saisis pas le sens de ta question... En quoi selon toi fêter la victoire du Yondaime sur Kyubi est un peu risqué ?

Citation:
Minoru est riche, ce qui est un moyen astucieux d'évacuer tous les problèmes d'ordre matériel et toutes les réflexions autour des questions d'argent.

Oui voilà, comme ça je n'ai pas à me soucier de trouver un prétexte pour qu'ils trouvent de quoi se nourrir et se vêtir ^^

Citation:
Passage assez sérieux sur Naruto et la correction reçue pour son anniversaire. J'ai trouvé ce passage assez marquant. Tu n'en as pas trop fait à mon sens. Du coup, et avec ce qui suit dans le chapitre, est-ce que la suite va connaître de gros changements par rapport à l'histoire du manga ? La première fois que Naruto va voir Kyûbi c'est lors de son entraînement avec Jiraya donc va-t-il y avoir des changements sur le déroulement de l'histoire, Naruto va-t-il rencontrer Jiraya ou pas ? Sarutobi ne peut-il pas agir face à de tels actes ? Il est vraiment impuissant ?

Je vais te répondre sous balise parce que tes questions dévoileront une partie des prochains chapitres et je ne pense pas que tout le monde souhaite connaître les évènements à venir (à moins qu'ils aillent lire mon histoire sur le site ou j'ai l'habitude de poster et qui dévoile déjà tout ça) :

Spoil:
Uhm la suite... à court terme pas vraiment de changement, juste la personnalité de Naruto qui comme je l'ai indiqué va évoluer vers le négatif. à long terme... Je change tout ! (même l'histoire de Kyubi sera modifié pour expliquer une décision importante que prendra l'Uzumaki dans quelques temps). Pour ce qui est de Jiraya, Naruto fera sa connaissance. Sur ce point là je ne modifie rien quoique... l'entente ne sera pas forcément au rendez-vous. Maintenant sur le point Hiruzen, maintenant que tu m'en parles, je trouve que je n'ai pas suffisamment écrit sur lui et qu'au fil des chapitres il donnera l'impression de ne rien pouvoir faire et surtout de ne rien faire pour changer cela (mais bon c'est trop tard pour tout changer, j'en suis arrivé à peu après sa mort Confused dû bien évidemment à Orochimaru)


Je posterai le chapitre quatre dans la journée si j'ai le temps. ça devrait pas me prendre plus de cinq minutes entre le copier/coller mais j'ai une fleme énorme aujourd'hui Laughing

Edit : D'ailleurs tobi', si tu passes dans le coin, j'ai posté le chapitre 12 dont j'aimerais que tu me dises des nouvelles (j'y fais plein de révélations, trop peut être ? ou trop farfelues ?)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Désolé si je n'ai pas été clair pour ma première question. Je la reformule et du coup elle t'apparaîtra peut-être comme un faux problème. Very Happy

Tout ce qui entoure Kyûbi à Konoha semble avoir été entouré du plus grand secret (le tome un l'évoque et Minato aussi quand il rencontre Naruto). Pour faire simple j'en déduis qu'on ne parle pas du démon, qu'on ne mentionne pas son nom ni cet épisode. En gros que la loi du silence règne autour de ce qui s'est passé cette nuit-là. C'est donc par rapport à cet élément-là que je trouve un peu risqué de faire une fête pour célébrer ce jour. Mais c'est en prenant un point de vue interne à l'oeuvre donc vu les aménagements que tu souhaites faire, ce n'est pas forcément une remarque importante. Wink

Est-ce que j'ai réussi à être compréhensible ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, enfin ce passage m'est complètement sorti de l'esprit. Moi je voyais plutôt ça comme le fait qu'ils aient affronté et vaincu le puissant Kyubi et que ce jour là ils commémoraient les morts et disparus en organisant quelque chose. Enfin c'est un détail qui n'a pas vraiment son importance ^^.

Sinon je me suis enfin décidé à poster le chapitre 4. Comme je l'ai dit au départ, je m'inspire un peu de DBZ pour mon personnage inventé, et la technique qu'il utilisera lors de l'examen est en partie inspiré de celle qu'emploie Tenshinhan.
Par contre peut être trouverez-vous le flash Back un peu niais ou trop violent (je ne sais pas mais j'ai toujours un gout d'inachevé dans cette scène), donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ici. Je me suis également inspiré de l'épisode 166 de Naruto Shippuden pour inclure un nouveau personnage dans l'histoire (peut être que vous saurez de quoi je parle !)

Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 4 : L'académie et l'examen Genin.


L’académie était en pleine effervescence. Une nouvelle année allait commencer. Le soleil était levé depuis quelques temps maintenant et les premiers élèves étaient déjà présents à l’entrée de la cour, attendant avec leurs parents que la grille s’ouvre.
Pour l’instant ne se tenait là que les élèves nouvellement inscrit en premier année. Pour plus de facilité ceux-ci feraient leur rentrée scolaire avant les autres promotions.
Malgré le stress omniprésent dans l’air, on pouvait entendre des éclats de voix dû aux conversations entre parents se connaissant ainsi que des éclats de rire provenant des enfants jouant entre eux. Tous se connaissaient plus ou moins, notamment les membres de clan important puisque la plupart siégeaient au conseil du village et devaient donc travailler en commun dans l’intérêt de Konoha.
Les enfants quant à eux malgré l’excitation d’entrer enfin à l’académie afin de devenir un ninja comme leurs parents étaient légèrement craintifs à l’idée de découvrir les autres élèves avec qui ils feront toute leur scolarité.
Tous ? Non. Une personne semblait contrairement aux autres particulièrement désintéressé de cette situation, un brun à queue de cheval au regard maussade.

- Galère… réveillé aux aurores pour une simple rentrée des classes. Ils n’auraient pas pu faire ça plus tard ? J’suis trop fatiguéééé…, termina t-il tout en baillant.
- Mal dormi Shikamaru ? demanda un petit garçon bien portant à côté de lui.
- Ah salut Choji. Nan, c’est juste que ma mère m’a fait nettoyer toute ma chambre avant de venir ici. Rien de mieux pour commencer la journée que de faire un effort physique. J’te jure les femmes… c’est galère quand elles s’y mettent.

Constatant que son ami mangeait des chips à une heure si matinale, il ajouta :

- Tu devrais éviter de manger comme ça dès le matin. Avec le stress tu risques de tout rendre dans la classe.
- Aucun risque, tu me connais, répondit t-il en souriant. J’ai l’estomac bien solide. Tu n’aurais pas vu Ino ? On devait se rejoindre ici pourtant…
- Non désolé Choji. Mais t’en fais pas elle finira par arriver. Elle était tellement excitée à l’idée d’entrer à l’académie que même malade elle ne raterait ça pour rien au monde.

Comme pour répondre à cette phrase, une voix très aigue se fit entendre :

- Shikamaru ! Choji ! Vous êtes déjà là !? C’est étonnant venant de toi Shika.

Celle qui venait de parler n’était autre que la Ino en question, une petite blonde aux cheveux coupé au carré encadrant son visage.

- Comme tu vois. Enfin je n’aurai pas dit non à une heure ou deux de sommeil en plus, mais ma mère n’a pas vu les choses comme ça. J’espère juste que ça se passera rapidement pour que je puisse retrouver le plus vite possible ma couette.
- Ahlala… soupira t-elle. Tu ne changeras jamais toi ma parole… Sinon vous connaissez quelqu’un d’autre dans tout ça ?
- Non, et puis de toute manière je n’ai pas envie de me faire de nouveaux amis. Quand on en a trop ça devient pénible.

A ce moment là, un homme provenant du bâtiment scolaire s’approcha de la grille puis après quelques tours de clefs l’ouvrit, permettant à tout le monde de rentrer. L’homme, habillé de la tenue standard des ninjas de la feuille arborait une cicatrice lui marquant une bonne partie du visage, partant d’une joue à l’autre en traversant le nez, ainsi qu’une haute queue de cheval et un bandeau de ninja avec le symbole du pays du feu fièrement exhibé sur le front.
Tout en discutant brièvement avec les quelques adultes qu’il connaissait, il examinait la file de personnes pénétrant dans la cour de l’école. Son regard passa alors après quelques instants sur le chemin à l’extérieur de l’académie, cherchant à l’évidence quelqu’un.

- En retard on dirait… peut être ne viendront ils même pas.

Résigné, il rejoignit la foule amassée au centre de la cour puis monta sur l’estrade positionné face à eux. Il s’éclaircit la gorge et attendit que le silence se fasse pour prendre la parole :

- Bonjour et bienvenue à tous en cette nouvelle année scolaire. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Iruka Umino, chunin de Konoha et à présent professeur de cette promotion. Je sais bien que normalement le discours d’accueil des nouveaux étudiants est tenu par l’hokage mais malheureusement celui-ci est trop occupé pour l’instant pour songer à cela.

Il continua alors son petit monologue, vantant entre autre les méthodes d’enseignement de l’école, parlant du règlement et des cours qui seront donnés et du matériel demandé pour les travaux pratiques. Il allait enchainer sur les inscriptions à la cantine scolaire lorsqu’il fut interrompu par une voix provenant de l’entrée de la cour.

- Pardonnez notre retard Iruka sensei. Nous avons eu une panne d’oreiller si je puis dire.

Celui qui avait parlé était un jeune garçon brun qu’Iruka ne connaissait que trop bien : Minoru Saiyan. A ses côtés se tenait un autre garçon du même âge, aussi blond que Minoru était brun : Naruto Uzumaki.
Tout deux affichaient un sourire sur les lèvres, les sourcils froncés, une expression mauvaise sur le visage, se délectant de l’effet qu’ils venaient de faire en apparaissant ainsi.
Aussitôt les chuchotements se firent entendre dans l’assemblée, chacun commentant l’arrivée de ces deux enfants indésirables.

- Et bien heu… mieux vaut tard que jamais comme on dit… Approchez vous.

Les deux nouveaux arrivants s’exécutèrent, ne prêtant pas attention aux chuchotements et aux regards adressés à leur encontre. Ils se mirent à l’écart du reste de la foule, ne souhaitant pas à l’évidence se mêler à eux.

- Dis, tu les connais toi ces deux là ?
- Pas vraiment Choji. Je les ai déjà vu plusieurs fois en ville mais mes parents me conseillent de ne pas m’approcher d’eux. Tout ce que je sais c’est que les villageois les surnomment « les frères démons ».
- En tout cas moi ils me donnent la chair de poule, déclara Ino en se frottant les bras.
-… Et pour finir, continua Iruka, il est formellement interdit aux élèves de s’aventurer seul sur le terrain d’entrainement à l’arrière de l’école, sauf avec l’autorisation d’un enseignant. Bien à présent je vais faire l’appel. Lorsque j’aurai dit votre nom vous vous dirigerez vers l’entrée du bâtiment… Shino Aburame.
Un brun portant un long manteau cachant en grande partie son corps ainsi que des lunettes noires s’avança en direction de la porte d’entrée.

- Choji Akimichi… Haruno Sakura… Hyuga Hinata…

C’est ainsi qu’au bout de quelques minutes la file d’élève prit du volume tandis que les parents partirent peu à peu après avoir donné les dernières consignes à leur progéniture.

- Minoru Saiyan... Sasuke Uchiwa… Naruto Uzumaki et pour terminer Ino Yamanaka. Bien maintenant suivez moi, et dans le calme je vous prie. A partir d’aujourd’hui vous êtes des aspirants ninjas, alors conduisez vous convenablement.

Ils suivirent en silence leur nouveau professeur, parcourant plusieurs couloirs et montant de nombreux escaliers avant de déboucher sur leur salle de classe.
Naruto et Minoru qui se trouvaient en fin de fil furent les derniers à entrer. Le blond percuta cependant un de ses camarades qui tomba à la renverse suite au choc.
Se massant la tête il regarda Naruto qui ne semblait nullement désolé de l’avoir bousculé.

- Oups, je suis vraiment désolé, dit simplement Naruto le sourire aux lèvres, j’espère que tu ne t’es rien cassé heu… Sasuke c’est ça ?
- Ouai… Et toi c’est Naruto Hein ? La prochaine fois regarde où tu vas sinon je devrais te donner une correction.
- ça tombe bien j’adore les conflits. On pourra régler ça quand tu veux.
- Les garçons, allez vous asseoir je vous prie, les interrompit Iruka. Vous retardez le début du cours.

Ils allèrent s’asseoir en silence, Naruto et Sasuke lançant des regards noirs en direction de l’autre.
C’est ainsi que se déroula la première journée de cours. Les jours se suivaient et se ressemblaient. La monotonie se faisait très présente durant les heures de cours, troublées à l’occasion par les cris d’Iruka lorsqu’il réprimandait un élève. Trois élèves en particulier étaient au centre de ces moments de troubles : l’un parce qu’il dormait sans arrêt au lieu d’écouter et les deux autres car n’écoutant justement pas le cours et préférant s’adonner à leur passe-temps favoris : le bavardage et les petites blagues de mauvais goût.
Naruto et Minoru étaient en effet les élèves les plus dissipés de la promotion, se révélant par ailleurs médiocre dans tout ce qui avait attrait à la théorie et n’excellant nullement dans la pratique, entre autre le lancer d’armes ninja ce qui bien souvent donnait l’occasion au reste de la classe de se moquer d’eux, en particulier Sasuke Uchiwa, le « beau gosse » de la classe comme l’appelaient entre elles les filles.
Ce que personne ne savait cependant, c’était que les deux garçons bridaient volontairement leurs capacités, ne voulant nullement montrer à tout le monde qu’ils avaient déjà un niveau plus qu’honorable dans certains domaines et devoir expliquer leur soudaine habileté dans les arts shinobi.
Depuis l’agression de Naruto le jour de ses sept ans, Lui et celui qu’il surnomme affectueusement « Mino’ » se sont entrainés d’arrache pied en cachette dans le sous sol de la maison de Minoru. Au départ ils n’étaient d’ailleurs pas très chauds à l’idée de devoir aller à l’académie pensant qu’ils n’avaient rien à y apprendre.
Pour autant en découvrant par hasard plusieurs rouleaux de techniques appartenant au clan Saiyan, et ne s’y connaissant nullement dans l’utilisation du chakra, ils se devaient d’assister à ces cours s’ils voulaient un jour développer leur répertoire en ninjutsu.
A l’académie, ils passaient le plus clair de leur temps à l’écart des autres, ne souhaitant à aucun moment se fondre dans la masse. Les élèves eux-mêmes n’osaient pas les approcher. Leurs parents les avaient bien averti à ce sujet.
Ils auraient pu rester tout les deux dans cette situation longtemps si le destin ne s’y était pas mêlé.

C’était la récréation. La rentrée avait déjà eu lieu depuis plusieurs mois et les deux inséparables se trouvaient comme à leur habitude à l’écart des autres, l’un sur une balançoire accrochée à la branche d’un arbre et l’autre sur cette même branche. Ils regardaient les jeunes de leur âge s’amuser dans la cour d’un œil distrait, préférant observer le ciel bien gris en cette saison.

- Je m’ennuie… souffla Naruto.
- Moi aussi… quelle perte de temps. Je préférerais être à la maison pour travailler sur mon ninjutsu qu’être ici à entendre brailler ces crétins.
- Tu as de la chance toi, tu as deux éléments sur lesquels bosser. Heureusement que la présence de Kyubi en moi me permet d’utiliser le katon, sinon je n’aurai aucun élément sur lequel travailler.
- Hé oui, c’est une chance que le renardeau soit scellé en toi, sinon je serai devenu beaucoup trop fort pour toi !
- Alors là, même avec un simple kunai en main je te mets ta raclée quand tu veux !
- Laisse-moi rire ! Je te rappelle que pour l’instant je gagne plus souvent nos duels que… attends, t’entends pas quelque chose ?

Naruto arrêta de se balancer et tendit l’oreille. Hormis les cris des gamins dans la cour, on pouvait effectivement entendre des éclats de voix provenant de l’autre côté de l’arbre qu’il occupait. Il s’y approcha discrètement et tendit l’oreille pour mieux entendre.

- … payer pour ça. C’est pas parce que tu fais parti du clan Hyuga que tu peux te permettre de pousser les gens comme tu l’as fait. Tu as fait tomber mon gouter par terre !

« Un gouter… vraiment que les gens peuvent être bêtes à cet âge là. J’en ai presque honte pour lui », pensa Naruto. Il était caché à l’abri des regards et observait la scène en silence. Trois garçons pas plus vieux que lui se trouvaient à quelques mètres de lui, lui tournant le dos. Une quatrième personne semblait leur faire face, mais était tellement petite que Naruto ne pouvait la voir.

- Qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda alors un des garçons.
- On va donner une petite leçon à la Hyuga. Elle va apprendre le pardon, quelque chose qu’on n’apprend pas dans son clan, déclara celui qui semblait être le chef de bande.
- Un membre du clan Hyuga qui s’excuse, on n’a jamais vu ça ! s’exclama le troisième garçon.
- M-mais je n’ai pas fait ex-exprès… je v-vous le jure…
- Fallait faire attention, répondit le chef, maintenant excuse toi.

Tout en parlant, il avait appuyé vivement sur le sommet du crane de la petite victime pour la faire s’incliner. Ce genre de scène dégoutait au plus au point Naruto, tellement habitué auparavant à se faire rabaisser comme cela.

- Allez dépêche toi. La récré est bientôt finie.
- Désolée… je suis désolée…, marmonna t elle d’une voix brisée par les sanglots.
- Plus fort ! J’entends rien !
- Je suis désolée… je suis déso…
- Laissez là.

Naruto était sorti de sa cachette, ne supportant plus cette humiliation. A ses paroles, les autres garçons se retournèrent, tandis que la petite fille releva la tête pour voir qui était son sauveur. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant que ce n’était nul autre que la raison de cette altercation.
En effet, observant le blondinet tout en marchant, elle n’avait pas fait attention à où elle marchait, ce qui l’a fit percuter le chef de la bande faisant tomber la barre chocolatée de celui-ci.
Pourquoi regardait-elle le blondinet ? Elle-même ne le savait pas. Une habitude sans doute. Elle faisait cela depuis le début de l’année, ne pouvant s’empêcher dès qu’elle le voyait de l’observer. Ses cheveux blonds en bataille, ses yeux bleus océans dans lesquels elle aimerait se noyer, cette assurance qui émanait de chaque pore de son être… Tout chez lui l’émerveillait. Alors le voir maintenant lui venir en aide… elle en était toute retournée.

- Courageux de votre part de vous mettre à trois pour humilier une fille. Vous êtes des vrais durs…
- mêle-toi de ce qui te regarde, démon. Va plutôt t’entrainer au lancer de shurikens. A force, tu arriveras peut être à toucher l’extrémité de la cible !
- Comme tu dis. Cependant je ne suis pas là pour discuter arme avec toi. De toute manière avant d’en arriver là il faudrait d’abord que tu apprennes à faire un pas devant l’autre. C’est une école ici, pas un centre animalier pour canard boiteux.
- Ah oui !? Lança le concerné, une pointe de colère dans la voix. Les gars, je crois que le démon a besoin d’une correction. Il est seul, constata t-il tout en s’avançant, et personne ne peut nous voir. Profitons-en.
- Je serai ravi de m’exercer au combat avec vous. Néanmoins contrairement à ce que tu penses je ne suis pas tout seul. Regarde au dessus, déclara t-il nonchalamment en pointant négligemment le feuillage de l’arbre au dessus d’eux.

Ils eurent à peine le temps de lever la tête qu’une masse s’abattit sur deux d’entre eux, les clouant au sol. Le bruit d’un poing se logeant dans une mâchoire se fit rapidement entendre, suivit d’un autre et cela à plusieurs reprises.
Le dernier debout, le chef de la bande, était déconcerté par la rapidité de l’action. Il n’eut pas le temps de s’attarder davantage dessus que le genou de Naruto vint se planter dans son estomac tandis que de son autre jambe il fit une balayette à son adversaire, le faisant chuter. A califourchon sur lui, il le regardait intensément, le poing brandit au dessus de sa tête menaçant de s’abattre dessus s’il n’obtempérait pas.

- Présente tes excuses à la demoiselle. Et des belles évidemment.
- Pardon.

Le poing s’écrasa sur son nez lui cassant au passage, ce qui le fit hurler de douleur.

- J’ai dit : des belles excuses. Estime-toi heureux que je ne te fasse pas te prosterner devant elle.
- Je vous présente m-mes ex-excuses mademoiselle Hyu-hyuga… prononça t-il difficilement, la bouche pleine de sang.
- Voilà qui est mieux ! Allez maintenant tirez vous.

Les trois ne se firent pas prier et s’enfuirent en courant. Naruto les regarda s’éloigner, puis après quelques instants rejoignit la jeune fille. Celle-ci n’avait pas prononcé le moindre mot depuis le début de la bagarre, et n’avait esquissé le moindre geste. Il la détailla rapidement : c’était une fille qu’il avait déjà pu voir dans sa classe. Enfin voir était un bien grand mot, la petite était tellement discrète qu’elle passait facilement inaperçu. Elle avait des cheveux de couleur bleu nuit assez court à l’inverse de la plupart des gamines de son âge, ainsi que des yeux étranges aux iris blancs violacés dépourvus de pupilles.

Naruto s’agenouilla face à elle et lui demanda d’une voix très douce :

- Est-ce que ça va ? Ils ne t’ont pas fait de mal ?

La brune était décontenancée. Le garçon qui venait de la sauver n’était autre que celui auquel elle pensait sans arrêt. Elle se mit à rougir violemment en songeant qu’il avait agit là comme un prince charmant secourant une demoiselle en détresse. Elle tenta tant bien que mal de reprendre contenance et lui répondit en bégayant :

- ç-ça va… me-merci de t-ton aide à toi et à ton ami…
- Y’a pas de mal, répondit Minoru en s’approchant. On aime ça sauver les demoiselles en détresse.

Son visage prit une teinte de framboise trop mûre à ces paroles.

« Ils lisent dans mes pensées ou quoi ? » se demanda t elle.

Les deux autres étaient étonnés par le changement de teint soudain de la demoiselle.

- T’es sur que ça va ? T’es toute rouge. Tu as peut être un peu de fièvre non ?
- N-non ça va merci. J-j’ai juste un-un peu chaud…
- Tu as chaud ? S’étonna Naruto. Mais on est en plein hiver ! Tu dois être malade, on va t’accompagner à l’infirmerie.

Elle voulut protester mais en vain. Elle suivit les deux garçons jusque l’entrée du bâtiment tout en discutant. La cour était déserte, la récré semblait avoir finie mais ils n’avaient pas entendu la cloche sonner.

- Tu t’appelles comment ?
- Hyuga Hi-hinata… répondit t elle en bégayant.
- Hinata hein ? C’est joli comme prénom. Moi c’est Naruto Uzumaki et lui c’est Minoru Saiyan.
- Je-je suis ravi de vous co-connaître.
- Dis-moi, tu souffres de bégaiement non ? demanda Minoru en observant Hinata.
- Pas vraiment… je suis juste tr-très timide…
- Oui on voit ça. En tout cas tu es très jolie si je puis dire, assura Naruto.

La huyga faillit s’évanouir sous le compliment du blond. Elle s’en abstint cependant et poursuivit sa marche jusqu’à l’infirmerie. En pénétrant à l’intérieur, ils virent les trois idiots qu’ils avaient malmené sur des lits, se faisant panser leurs plaies. En les voyant, ils poussèrent des cris apeurés et se cachèrent sous les couvertures. Les nouveaux arrivants se retinrent d’éclater de rire et laissèrent Hinata au bon soin de l’infirmière afin de retourner en classe.

A partir de ce moment là, une nouvelle amitié naquit entre Hinata et les « démons ». Malgré les recommandations et mise en garde de ses camarades de classe, elle continuait de discuter et de passer le temps avec les deux rejetés. Quoi que les gens disent, elle savait bien que tout ce qu’on racontait sur eux était faux. Elle les trouvait même bien plus humain et sympathique que la plupart des autres élèves. Cependant cette complicité arriva jusqu’aux oreilles d’hiashi Hyuga, le chef du clan au byakugan et accessoirement père de la demoiselle, qui déclara qu’une fois de plus sa fille avait jeté la honte sur sa famille.
De leur côté, Minoru et Naruto se comportaient avec Hinata comme des protecteurs, la protégeant des agressions qui devenaient plus fréquentes depuis leur rencontre. Se sentant un peu responsable de cette situation, ils faisaient de leur mieux pour satisfaire la demoiselle au byakugan, au grand bonheur de celle-ci qui pouvait passer du temps avec Naruto. D’ailleurs Iruka constata un changement de comportement chez ces deux têtes brulées. Depuis que la demoiselle Hyuga s’était mise à côté d’eux lors des cours, ils étaient beaucoup plus attentifs même si les résultats ne suivaient pas toujours.
Par ailleurs les deux garçons continuaient de poursuivre un entrainement intensif jusque tard le soir dans ce qui faisait office de terrain d’entrainement de la demeure Saiyan, c'est-à-dire la vaste cave qui descendait très profondément sous la terre. Ils avaient ainsi pu développer un arsenal de techniques à l’abri des regards. D’ailleurs le fait qu’un jour Naruto ait « emprunté » le rouleau des techniques interdites de Konoha avait grandement contribué à leur formation.

C’est durant leur troisième année à l’académie, lorsqu’ils atteignirent l’âge de dix ans qu’ils décidèrent de raconter à Hinata la raison pour laquelle personne ne les aimait. C’est ainsi qu’elle découvrit toutes les atrocités que les villageois leur avaient fait subir plus jeune, les coups les insultes… Cependant Naruto omit de préciser que si il avait eu à subir tout cela, c’est parce qu’il avait Kyubi en lui, prétextant à la place que ses parents avaient été de dangereux criminels.

- Voila à présent tu sais tout de moi, dit il après avoir fini son récit. Par contre pour ce qui est de Minoru je n’en sais pas plus que toi, il n’a jamais voulu m’en parler.
- J’ai mes raisons… répondit l’intéressé en grommelant.
- Oh arrêtes, depuis le temps que l’on se connaît je pensais que nous étions amis, presque des frères. Et qu’on pouvait tout se dire. Je me suis peut être trompé finalement…

Naruto jouait sur la corde sensible à merveille, feignant la tristesse. Avec un talent comme le sien, il arrivait à apitoyer même les cœurs les plus durs. Cependant Minoru n’était pas dupe, et souriait à la tentative ratée de son ami pour le faire parler. Mais il devait admettre qu’il était peu être temps d’éclaircir certains points de son passé.

- Naruto, peut… peut être que c’est difficile d’a-avouer cela comme ça… intervint Hinata.
- Ce n’est pas la question, c’est juste que… si vous le saviez, peut être que vous me verriez différemment. Que vous arrêteriez de me parler…
- Tss, non mais je te jure… Puis en s’approchant de l’oreille de Minoru, il ajouta en chuchotant : Je te rappelle que le plus à plaindre ici c’est moi. J’ai un démon à l’intérieur de moi. Rien ne peut être pire que ça je pense.
- D’accord, d’accord ! Mais je vous préviens, c’est une histoire un peu choquante. Donc voilà, ça s’est passé quelques mois avant qu’on se rencontre…


---------- FLASH BACK ----------
Assis à la table de la salle à manger, Minoru somnolait la tête posé sur ses avant bras. Il regardait d’un œil indifférent l’horloge accroché sur le mur. Il était neuf heures du soir. Son père n’allait pas tarder à rentrer après une journée de travail bien fatigante.
Il soupira de fatigue. Il avait travaillé toute la journée à ranger du mieux possible l’immense maison qu’il occupait lui et son père. Alors qu’un garçon de son âge normal devait passer son temps à jouer et à s’amuser, lui passait son temps à ranger et parfois même à cuisiner. Il avait l’impression dans ces moments là d’être un vulgaire domestique mais il ne devait pas s’en plaindre, il n’en avait pas le droit. Cela faisait longtemps qu’il s’y était résigné.
Il faisait alors du mieux qu’il pouvait pour minimiser au maximum les éventuelles disputes qui pouvaient apparaître, cherchant à satisfaire le maître de maison.
Un cliquetis se fit entendre dans la serrure de la porte d’entrée. Le grand méchant loup était arrivé. Si la porte était fermée, c’était justement pour que le petit garçon ne puisse pas sortir. Ça non plus il n’en avait pas le droit.

La porte s’ouvrit en grand, dévoilant sur son seuil une silhouette masculine légèrement vouté. L’homme n’était pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un athlète. Petit et trapu, il avait des cheveux châtains noués en catogan et des yeux verts globuleux. Il était cependant richement habillé, mais malgré tout son apparence lui donnait un aspect négligé. Par ailleurs, une vilaine odeur de sake s’était fait sentir à son arrivé.
Il s’approcha en titubant de la salle à manger en fixant ce qu’il y avait sur la table, puis s’assit à une chaise sans dire un mot. Il se servit dans les plats devant lui et commença à manger.
Minoru, qui était resté silencieux depuis le début en fit de même. Le repas se déroula dans une ambiance très pesante, quand l’adulte rompit le silence :

- Alors, t’as foutu quoi aujourd’hui ?
- J’ai… j’ai rangé un peu… et j’ai fait à manger, marmonna t-il.
- Si t’appelles ça faire à manger… même les chiens errants voudraient pas manger de cette merde. Tu ne sers à rien ! Cria t-il en balançant son assiette par terre. J’devrai te foutre à la porte, j’serai débarrassé de toi, et tu me couterais plus un rond !

Minoru ne répondit pas, habitué à ce genre de provocation de la part de son père. Après tout, étant pour lui la cause de la mort de sa mère, il se doutait bien qu’il n’allait pas se comporter avec lui comme un père aimant et attentionné.
Alors qu’il allait se resservir une autre assiette, il renversa malencontreusement son verre qui se brisa rependant sur la table le liquide qu’il contenait. C’était exactement le genre de choses à ne surtout pas faire en présence de l’adulte. Celui-ci se leva de sa chaise et claqua violemment ses poings sur la table, faisant voler ce qui reposait dessus.

- Espèce de bon à rien ! En plus tu me casses de la vaisselle ! Mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir un fils pareil !
- mais je n’ai pas… pas fait exprès !
- silence, beugla t-il complètement abruti par l’alcool. Tu parles quand je t’en donne l’autorisation ! Tu as déjà oublié !?

Il se leva en se tenant au mobilier à sa portée et s’avança en direction d’une petite porte encastrée dans le mur. Le sang ne fit qu’un tour pour Minoru. Il savait ce que cela signifiait. Il allait encore subir une punition corporelle. C’était monnaie courante avec son père, surtout lorsqu’il était bourré comme ce soir là. En effet il revint quelques instants plus tard avec un fouet en main.

- T’as encore fait le con aujourd’hui. Tu es bien insolent et tu n’obéis pas à ton ainé. Tu sais ce qu’il te reste à faire !
- Oui… papa.

Il ôta son T-shirt et se mit dos à son père, attendant les coups qui ne tardèrent pas. Le premier claquement arriva, et le choc avec. Il se mordit la lèvre inférieur jusqu’au sang pour éviter de crier de douleur. Les coups continuèrent quelques instants puis s’arrêtèrent lorsque n’en pouvant plus, Minoru se mit à pleurnicher.

- Alors, on pleurniche maintenant ?! C’est loin d’être fini mon garçon!

Les coups de fouet furent remplacés par un manche à balai s’abattant sur son dos déjà endolori. Son père semblait à l’évidence prendre beaucoup de plaisir à faire cela. Il affichait un sourire sadique et ses yeux étaient animés d’une lueur de folie. Il ne semblait même pas avoir conscience de ce qu’il faisait. Il s’arrêta quelques instants puis s’avança en direction de la cuisine ou il chercha quelques instants dans un tiroir avant de revenir vers son fils avec un petit couteau en main.

- Je vais graver sur ta peau les règles que tu dois respecter, vu qu’apparemment elles n’ont pas l’air d’être encrer dans ton cerveau !
- N-non arrêtes ! Tu me fais peur ! Pitié papa ! hurla t-il complètement paniqué.
- Tu me remercieras plus tard pour ce que je fais pour toi. Tu m’en seras très reconnaissant !

Minoru recula tant bien que mal le plus loin possible de son père, renversant dans sa fuite quelques chaises, effort dérisoire visant à le ralentir un peu.
Lorsqu’il sentit le contact du mur sur son dos meurtri, il grimaça de douleur. Il était complètement fichu, cette punition allait s’avérer plus terrible que les précédentes. Et comble de malheur, un mal de tête carabiné le lançait depuis quelques minutes. Son père s’agenouilla face à lui, un sourire aux lèvres.

- Attention, ça va faire un petit peu mal…
- Non pitié ! Non ! Non ! NON !...

A l’extérieur, les rares passants furent alertés par des cris que l’on pouvait entendre facilement, se mêlant au bruit de meubles que l’on brisait et d’une grosse secousse qui ébranla toute la demeure d’où provenait les sons.

- Appelez vite des ninjas ! Il se passe quelque chose chez les Saiyan !

---------- FIN DU FLASH BACK ----------

- Quand les ninjas sont arrivés, ils m’ont trouvé accroupi dans un coin de la pièce entrain de me balancer d’avant en arrière. Mon père était sous un amas de bois, comme si la table et les chaises avaient été brisées sur lui. Il y avait un énorme cratère en dessous de lui. J’étais trop choqué pour me rendre compte de tout ça. Contrairement à ce que je t’ai dit la première fois que tu es venu chez moi, c’était bel et bien du sang sur les murs. J’ai appris tout ça par l’hokage le jour où il a reçu le rapport sur cet évènement. Malheureusement entre temps, une rumeur circulait au village comme quoi j’aurai tué mon père dans un moment de folie. Etant donné qu’il était très apprécié et que personne ne se doutait que lorsqu’il rentrait à la maison il me battait, les gens ont vite prit parti pour lui. L’hokage a bien tenté de me défendre mais personne ne le croyait.

Naruto était choqué par cette histoire. Jamais il n’aurait cru que son ami avait autant souffert. A coté de ça, sa vie à lui avait été une ballade de santé. Être hait de son père était encore pire que d’être hait par les villageois. Quand à Hinata, elle regardait Minoru les larmes aux yeux. Décidemment ses amis avaient vraiment souffert en si peu de temps, elle ne pouvait ressentir leur douleur mais les comprenait.

- Mais… pourquoi est-ce qu’il buvait autant ?
- Il ne s’est jamais remis de la mort de maman. Elle est morte en me donnant naissance, ce qu’il ne cessait de me reprocher soit dit en passant. Et vu qu’il en était fou amoureux, il a passé toute sa peine sur moi.
- C’est horrible… mais après tout tu n’as fait que te défendre. Qui sait ce qu’il aurait put te faire si tu n’avais rien fait.
- Oui, mais cette histoire a eu un certain avantage. Je ne sais pas comment, la peur peut être, mais ce jour-là j’ai réveillé un de mes pouvoirs héréditaires.
- Lequel ? demanda Hinata.
- Naruto a déjà pu le voir certaines fois. Je ne le maîtrise pas encore bien, mais apparemment c’est une particularité de mon clan.

Tout en parlant il ferma les yeux quelques instants. Puis lorsqu’il les rouvrit, leur apparence avait changé. L’iris était devenu complètement noir tandis que la pupille elle avait pris une teinte rouge sang. Le tout ressemblait un peu au sharingan hormis le fait que les couleurs étaient inversées.

- C’est l’Akagan. C’est un peu comme pour toi et ton Byakugan Hinata. Mais mon dojutsu me donnera accès à de nouvelles techniques une fois maîtrisé.
- Pff… et moi j’ai aucun don particulier. Je n’ai jamais de chance.
- Si tu en as un, répondit Hinata.
- Ah oui, et lequel ?
- Celui d’être un Baka, termina Minoru sous les éclats de rire de la brune.
- Hn… vous n’êtes vraiment pas sympa !

Mais il se mit quand même à rire avec les autres, avant d’être interrompu par la sonnerie de l’école annonçant la fin de la pause.

Finalement, la dernière année d’étude arriva très vite, et avec elle les examens pour devenir Genin. Les élèves étaient particulièrement stressés. En effet quiconque ratait cet examen repasserait encore une année à l’académie à suivre des cours plus ennuyant les uns que les autres.
Il était étrange que plus l’on angoissait pour quelque chose, et plus cette chose avait tendance à arriver rapidement.
Le jour fatidique arriva. L’examen se composait de deux parties : la première était un examen écrit visant à faire le bilan de tout ce que les étudiants avaient appris à l’académie. La deuxième partie était elle un exercice pratique, représentant presque à elle seule la totalité de la note globale. Mais personne ne savait de quoi il en retournait. Certains racontaient qu’il fallait affronter un chunin dans un combat à mort, ce qui faisait encore augmenter la pression.
Chacun leur tour, ils étaient appelés dans la pièce voisine pour passer l’examen. Jusqu’à présent rien d’anormal ne s’était passé, aucun cri ni aucune explosion ne se firent entendre. Il ne restait plus beaucoup d’élèves dans la salle de classe où ils patientaient tous.

- Uzumaki Naruto. A toi.

Naruto se leva de son banc, et s’avança en direction de l’entrée. Il entendit à peine Minoru lui souhaiter bonne chance. Il pénétra à l’intérieur de la pièce voisine et vit Iruka ainsi que Mizuki, un autre professeur de l’académie qui l’attendait.

- Bien naruto, mets toi devant notre bureau et quand je t’en aurai donné l’ordre, tu me feras deux clones. Je sais bien que c’est difficile pour toi d’en faire déjà un mais…
- Quel est le maximum pour l’instant ? Je parle des clones évidemment.

Naruto s’était décidé à faire taire les mauvaises langues. Il en avait marre de se faire passer pour un raté. Il allait leur montrer ce qu’il valait réellement et à l’instant précis il souhaitait plus que tout faire disparaître le sourire qu’arborait Mizuki.
Iruka quand à lui était étonné de cette remarque. Il doutait fortement que Naruto puisse ne serait-ce que deux clones, et consistant qui plus est.

- Et bien, le record actuel est de cinq clones. C’est ton camarade sasuke qui est parvenu à ce résultat. Je doute que tu puisses en…
- Ce frimeur en a fait seulement cinq ? Je vais en faire trois fois plus.

A cette remarque, Mizuki pouffa de rire. Naruto fit quelques signes et s’exclama :

- Kage Bunshin no Jutsu !

Quinze clones bien consistant apparurent autour de Naruto sous les regards abasourdis des deux examinateurs. Naruto affichait un air triomphant sur le visage devant la mine déconfite de Mizuki.

- Je suis reçu alors ?
- Heu… enfin je… mais… oui… mais comment as-tu fait pour connaître cette technique ? C’est du niveau Junin !
- Oh bah, je l’ai lu dans un bouquin un jour…, répondit Naruto évasif.
- Mes félicitations alors Naruto, dit t-il en lui tendant un bandeau avec le symbole de Konoha affiché. Tu… tu peux sortir… et reviens demain à quinze heures pour la répartition des équipes. Tu connaitras ton nouveau sensei.

Naruto se retînt de sauter de joie devant les deux adultes et sortit tranquillement de la salle, en direction de la sortie. Arrivé en bas, il put voir les parents des étudiants venu féliciter leur progéniture pour leur réussite. S’il avait pu avoir des parents, il aurait sans doute aimé être à leur place. Mais en voyant cela, il avait envie de vomir. Il se demanda comment se déroulait l’examen pour son frère Minoru.

Celui-ci était devant les deux examinateurs et s’étonnait de la tête qu’ils arboraient tout les deux, entre la stupéfaction et l’incompréhension. Naruto avait dû leur jouer un sacré tour pensa t-il.

- Bien heu… Minoru. Pour cet examen tu dois simplement créer deux clones. Tu peux avoir plusieurs chances étant donné que je sais que tu as quelques diffic…
- Je vous arrête tout de suite avant que vous ne disiez une énorme bêtise. Deux clones alors ? Ça marche. Par contre je vais employer une méthode moins conventionnelle si vous le voulez bien.

Sous le regard intrigué d’iruka, Minoru joignit ses deux mains, les index levés.

- Nimpo, shiyoken !

Au départ rien ne se passa, puis le corps de Minoru se mit à trembler de plus en plus fort. Dans un bruit étrange semblable à une déchirure, deux mains apparurent dans le dos du garçon, rapidement suivi par des bras, puis tout un corps qui se détacha de l’original. Il en fut de même de l’autre côté, le même phénomène se reproduisant cette fois-ci sur son torse. Trois garçons totalement identiques faisaient à présent face aux examinateurs, attendant que l’un d’entre eux se manifeste.
Iruka en resta bouche bée, tandis que Mizuki s’était déjà évanouit.

- Bon j’ai réussi l’examen ou pas ? s’impatienta Minoru.
- Heu, ce sont vraiment des clones ? demanda Iruka. Je n’avais encore jamais vu cette technique…
- C’est normal, c’est une technique de mon clan. Pour répondre à votre question, oui ce sont des clones. Mais ils sont beaucoup plus résistants aux attaques que les clones habituels. Le seul inconvénient et que je ne peux en faire que deux. Du moins pour l’instant…
- Ils se sont donné le mot ma parole… maugréa Iruka. Bon et bien, félicitations Minoru, prends un bandeau sur la table. Reviens ici demain à quinze heures pour la répartition des équipes.

Ce dernier ne se fit pas prier. Puis d’un nouveau signe de la main les deux clones devinrent une masse liquide qui sauta sur l’original, se fondant dans son corps.
Il quitta la pièce en éclatant de rire devant la tête d’ahuri de son désormais ancien professeur et rejoignit Naruto à la sortie. Il ne restait plus grand monde dehors, mais suffisamment tout de même pour se croire sur une place de marché.

- ça s’est passé comment pour toi ? demanda naruto lorsqu’il arriva tout près.
- C’était parfait, déclara t-il en montrant son bandeau de ninja attaché sur son bras. J’ai utilisé le shiyoken et ils n’en sont pas revenus.
- Pareil pour moi. J’ai utilisé le multiclonage et j’ai pulvérisé le record de cet imbécile d’uchiwa.
- Et pour Hinata ? Tu as des nouvelles ?
- Elle a réussi aussi. Je l’ai vu avec son père tout à l’heure. Mais bizarrement il n’avait pas l’air plus heureux que ça de la réussite de sa fille. Ils sont partis depuis longtemps. J’espère qu’on sera tout les trois dans la même équipe.
-Moi aussi. Dommage qu’on ne puisse pas fêter ça ensemble. Bon bah on sera deux alors à aller manger chez Ichiraku alors ! Je t’invite.
- Ah ! Tu as toujours les bons mots pour me faire plaisir. Allons-y !
Ils partirent donc gaiement en direction du stand de Teuchi, tout en se demandant ce qu’il allait leur arriver le lndemain.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, j'ai adorer le fait que Naruto et minoru défendent la belle Hyuga :p

Quel technique étrange de Minoru :O J’espère que tu va bien la développer Razz

Bref, J'ai adorer Razz

Citation:
Edit : D'ailleurs tobi', si tu passes dans le coin, j'ai posté le chapitre 12 dont j'aimerais que tu me dises des nouvelles (j'y fais plein de révélations, trop peut être ? ou trop farfelues ?)


Yeeep ! Razz
Désolé, j'ai pas trop eu le temps..Mais je la lis ce soir Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu et digéré. Les changements deviennent plus manifestes. Smile Il y a trois petites interrogations qui me sont venues :

- Naruto a-t-il "emprunté" le rouleau des techniques interdites pour s'améliorer ? Comment en a-t-il eu connaissance ?

- Est-ce que Naruto avait besoin d'être aidé pour coller une raclée aux "sales gosses" ? Est-ce un moyen de montrer la force des liens entre Minoru et Naruto ?

- Le fait qu'ils en mettent plein la vue aux examinateurs lors de l'examen, est-ce pour montrer que leur idée de se brider volontairement a changé depuis leur entrée à l'école (c'est plus ou moins suggéré) ?


Edit : Merci pour tes réponses. Wink


Dernière édition par Mat le Mer 29 Fév 2012, 11:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes question Mat, tu me demandes des choses auxquelles je n'avais même pas songé ^^.

Alors pour te répondre :

Citation:
Naruto a-t-il "emprunté" le rouleau des techniques interdites pour s'améliorer ? Comment en a-t-il eu connaissance ?

Sur le coup, je n'y ai même pas réfléchi. C'est bien une question pour laquelle je n'ai pas de réponse, ayant omit que le rouleau était bien gardé Confused
J'essaierai d'intégrer une réponse dans l'un de mes chapitres en cours, même si un début de réponse peut déjà être donné dans le chapitre 5.

Citation:
Est-ce que Naruto avait besoin d'être aidé pour coller une raclée aux "sales gosses" ? Est-ce un moyen de montrer la force des liens entre Minoru et Naruto ?

Je dirai que oui. Oui puisque c'était un moyen de montrer qu'ils travaillaient tous les deux en binômes, et aussi parce que jusqu'à présent il était considéré comme un cancre dans tout ce qu'il entreprenait. Autant ne pas briser cette image et se faire assister.

Citation:
Le fait qu'ils en mettent plein la vue aux examinateurs lors de l'examen, est-ce pour montrer que leur idée de se brider volontairement a changé depuis leur entrée à l'école (c'est plus ou moins suggéré) ?

Oui en quelque sorte. Comme je l'ai marqué dans le dernier chapitre,tous les deux font en sorte qu'Iruka et Mizuki se rendent compte qu'ils avaient une fausse idée d'eux et qu'en vérité ils sont loin d'être faibles, notamment en surpassant Sasuke chez Naruto.

Je posterai le chapitre... Hm je sais plus auquel je suis arrivé... le 5 je crois. Enfin bref, je le posterai demain si j'ai le temps !

_________________




Dernière édition par Wildside le Mar 13 Mar 2012, 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum