Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les démons de Konoha. (titre provisoire)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous cette histoire ?
Excellent, Fantastique, Sensas... Les adjectifs ne manquent pas !
42%
 42%  [ 3 ]
Très bien, mais il reste de la marge pour l'améliorer.
28%
 28%  [ 2 ]
Pas mal, mais c'est du déjà vu donc rien d'original.
14%
 14%  [ 1 ]
Moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible/Mauvais ( Expliquez pourquoi )
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement je le poste beaucoup plus tard que prévu, mais bon le résultat est là. Par contre, c'est l'un des chapitres que j'aime le moins, et aussi sur lequel je me suis le moins impliqué et appliqué. Donc je ne vous en voudrais pas si vous le trouvez pas terrible également ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 5 : La répartition des Genins... Une nouvelle menace à l'horizon.

La journée du lendemain arriva rapidement. Il devait être près de deux heures de l’après midi et les deux frères que sont Minoru et Naruto dormaient paisiblement dans leur lit. La veille ils avaient fêté jusque tard dans la nuit leur promotion au rang de Genin chez Ichiraku. La soirée fut d’ailleurs riche en éclat de rire lorsque chacun exposait la façon avec laquelle il avait passé l’examen et surtout la réaction des deux examinateurs en voyant le fruit de leur travail. Ils avaient énormément mangé de ramens, surtout Naruto, gracieusement offert par Teuchi pour les féliciter, ce qui peut expliquer pourquoi ils dormaient toujours à cette heure de la journée. Après tout comme on le disait souvent, après un bon repas une sieste s’impose.
Le blond aurait pu encore dormir longtemps, si des coups portés à la porte de sa chambre et l’arrivée d’une tornade brune ne troublèrent son sommeil.

- Naruto vite ! Lève toi ! On va être en retard !
- Hm…
- allez paresseux !
- Laisse moi dormir… j’suis fatigué…
- Bon ok… j’te laisse ici alors. Mais te plains pas si tu dois retourner une année à l’académie parce que t’étais pas présent à la formation des équipes.

Ni une, ni deux, Naruto se leva précipitamment de son lit et attrapa les premiers vêtements qui venaient à sa portée. Minoru observa son frère, perplexe. Il pouvait être tellement étrange parfois.
Après avoir fini de se préparer et être passé à la cuisine manger un petit quelque chose, ils sortirent en courant en direction de l’académie. Durant le trajet, ils remarquèrent les regards hostiles à leur égard mais cela faisait bien longtemps qu’il n’y faisait plus attention. Au contraire ils s’en amusaient.
En passant par l’avenue où ils s’étaient rencontrés pour la première fois, ils répondirent aux insultes quotidiennes en pointant chacun leur bandeau de ninja un sourire aux lèvres, faisant rapidement taire les mauvaises langues. En effet, quiconque agressait quelqu’un considéré comme un ninja, même un simple genin, encourait de graves poursuites.

Ils arrivèrent après une course haletante à l’académie, espérant en leur for intérieur que ce soit la dernière fois qu’ils franchissent la grille d’entrée. Ils montèrent les escaliers menant au dernier étage du bâtiment, là ou se trouvait leur salle de classe. Ils ne s’étonnèrent pas de voir que tout le monde était déjà là. Le brouhaha qui auparavant se faisait entendre depuis le couloir se tût à leur arrivée. Tout le monde les dévisageait en silence, la surprise non dissimulée sur certains visages en constatant qu’ils avaient réussi eux aussi l’épreuve. Ils pénétrèrent à l’intérieur et marchèrent en direction de leurs places habituelles tout au fond près de la fenêtre.
Hinata les attendait déjà, souriant en les voyant s’approcher. Elle était ravie de voir que son ami Minoru et le garçon de ses rêves avaient également réussi l’examen même si elle avait la veille eu beaucoup d’appréhension pour eux.

- Salut Hina. Ça va comme tu veux ?
- Bon-bonjour Minoru-kun. Ça va bien maintenant qu-que vous êtes là...

Elle prit immédiatement une teinte écarlate lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit , se demandant comment elle avait eu l'audace de dire cela.

- Et… et vous ?
- On ne peut mieux. Naruto a juste eu un peu de mal à se lever aujourd’hui, mais à part ça tout baigne.
- Oh ça va hein, tu ne vas pas raconter à tout le monde que j’ai le sommeil lourd, maugréa le concerné.
- Pourquoi pas, répondit Minoru en souriant. Enfin en même temps mis à part Hinata et Shikamaru, on ne parle à personne d’autre alors je ne risque pas d’ébruiter ça.
- En parlant de Shikamaru, regarde un peu là bas…

Les deux autres tournèrent la tête dans la direction qu’indiquait Naruto et purent voir un Shikamaru avachi sur son pupitre, somnolant.

-Rah ! Je ne peux pas résister à ça. Dernière blague avant d’entrer dans notre carrière de shinobi. Faut bien fêter ça comme il se doit !

Naruto fouilla dans sa poche quelques instants avant d’en ressortir un parchemin explosif de petite taille, le genre d’objet que l’on pouvait trouver facilement dans les boutiques de farces et attrapes. Il le lança en direction de Shikamaru et le vit se planter à quelques dizaines de centimètres de sa tête. Une petite explosion semblable à celle d’un pétard retentit alors faisant hurler de peur certaines filles de la classe et sursauter le brun à coiffure d’ananas, complètement réveillé pour une fois.
Naruto et Minoru éclatèrent de rire et même Hinata ne put s’empêcher de ricaner.

- Toujours aussi drôle, s’esclaffa Naruto. Rien que cette petite farce me fera regretter l’académie et Shikamaru.
- On le reverra pendant les missions, renchérit Minoru. Et cette fois-ci tu pourras lancer des vrais parchemins explosifs.
- Oui mais imagine que malencontreusement je ne vise pas suffisamment loin de lui, je risquerai de le tuer…
- Encore faudrait t-il que tu saches viser Uzumaki, répondit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent rapidement pour voir qui les avait interrompu. Devant eux se trouvait Sasuke Uchiwa, le soit disant génie de la promotion et accessoirement le garçon le plus séduisant de la classe. Il avait les cheveux aussi noirs que ses yeux, portait un maillot à manches courtes bleu avec le symbole de son clan gravé dans le dos et un short blanc et affichait sans cesse un petit air arrogant sur le visage. Comme Naruto il avait attaché son bandeau de ninja sur son front.
Le blond et lui se jaugeait dans un duel de regard, cherchant à prendre l’avantage psychologique sur l’autre. Ces deux là étaient rivaux depuis l’incident du premier jour à l’académie.
Sasuke représentait pour Naruto tout ce qu’il dégoutait : un beau physique, un charme fou auprès des filles, un certain talent dans les arts ninjas, et surtout une arrogance perceptible dans son regard semblant dire à quiconque le dévisageait « je suis le meilleur, tu n’es rien face à moi ».
Néanmoins l’uchiwa n’avait pas toujours été comme ça. Lors de leur première année à l’académie, il était même un garçon plutôt joyeux et ouvert aux autres. Il avait même tenté une fois de voir au-delà de la rivalité qui le liait au blond, voulant essayer de devenir plus proche avec celui-ci. Mais Naruto l’avait gentiment envoyé balader, déclarant d’un ton cassant ne souffrant d’aucune réplique que « l’on ne mélangeait pas les torchons avec les serviettes ».
Un drame survint soudainement dans la vie du jeune Uchiwa durant cette même année. Une nuit, pour on ne sait quelle raison, tout son clan avait été assassiné par son propre frère itachi. Il lui avait mystérieusement laissé la vie sauve et l’avait abandonné là, près du corps de ses parents baignant dans leur sang. Cela avait profondément marqué Sasuke, qui se referma très vite sur lui-même et devint taciturne avec tout le monde. La rivalité liant les deux garçons avait alors pris un nouveau virage, devenant beaucoup plus virulente. Préférant interrompre au plus vite cette petite joute, Minoru prit la parole :

- Je me disais bien que l’atmosphère sentait mauvais depuis quelques secondes. Je viens de comprendre pourquoi en te voyant Uchiwa.
- C’est étrange, j’étais justement venu vous prévenir de ne pas vous approcher du baka blond, son odeur empeste dans la classe. A votre place je fuirai loin d’ici. C’est peut être grâce à ça que tu as réussi l’examen Uzumaki.
- Comme d’habitude tu parles beaucoup pour ne rien dire d’intéressant Sasuke, répliqua Naruto. C’est le fait de ne pas avoir Bubblegum et Ino accroché à tes bras qui t’a poussé à venir nous voir ? Ou le fait que hormis ton fan club, tu n’avais aucun ami à qui parler ?

Avant que le brun ait pu répliquer, deux hurlements se firent entendre provenant de deux jeunes filles se jetant sur l’Uchiwa.

- Sasuke-kun !!! Tu m’as tellement manqué !
- Tiens, quand on parle du loup, enfin je devrais dire les louves !
- Là où Sasuke se trouve, les groupies ne sont pas loin Naruto. N’est ce pas Ino ? Sakura ?

Les filles interpellées tournèrent leur visage en direction de Minoru, affichant un air dédaigneux. Sakura était une fille habillée d’une tunique rouge par-dessus un short moulant noir et possédait des yeux de couleur émeraude. Elle possédait des cheveux de couleur rose, ce qui lui valait le surnom de « Bubblegum » de la part des deux frères. Ino quand à elle possédait à présent de longs cheveux réunis en une queue de cheval ainsi qu’une longue mèche lui masquant en partie l’œil droit. Elle donnait l’apparence d’être une fille très superficielle à quiconque l’observait et faisait davantage attention à son apparence qu’à ses entrainements.

- On t’a sonné le balafré ? demanda Ino d’un ton méprisant.
- Non, répondit Minoru pas le moins du monde gêné par cette insulte. J’étais en train de constater que pour une fois Sasuke n’était pas venu accompagné de ses deux animaux de compagnie, mais je me rend compte que je me suis fait une fausse joie. Tu les as bien dressé tes deux toutous.

Naruto et Hinata éclatèrent de rire, tandis que les deux jeunes filles rougirent de colère face à cette remarque.

- elles n’ont pas l’air si bien dressé que ça, continua Naruto. Regarde toute cette colère qui émane d’elles. Un peu plus et elles pourraient mordre. Faut faire attention, c’est porteur de maladie ces sales bêtes. Sasuke, il faudrait penser à aller un de ces jours voir le clan Inuzuka. Ils te donneront surement d’excellents conseils pour bien éduquer tes compagnons canins et pourquoi pas leur offrir des muselières, affirma Naruto ce qui provoqua un nouveau fou rire de son ami.

La porte s’ouvrit à ce moment là sur Iruka, faisant ainsi clore la discussion. Il fut rapidement suivit par plusieurs autres personnes qui devaient être les nouveaux senseis des équipes. Tous se mirent en ligne face aux nouveaux promus, attendant patiemment qu’on assigne à chacun les trois élèves dont ils devaient superviser l’entrainement.

- Bonjour à tous. Tout d’abord je vous félicite pour avoir brillamment réussi l’examen d’hier. Je dois dire que j’ai été agréablement surpris des résultats de certains, quand d’autres m’ont complètement bluffé. A présent il est temps pour vous de poursuivre votre apprentissage en intégrant une équipe de genin sous la responsabilité d’un nouveau sensei. En fonction de plusieurs facteurs tels que l’endurance, la force physique et mentale, votre réflexion et vos dons héréditaires, nous avons établi les équipes afin qu’elles soient le plus homogène possible. Quand je vous appellerai, vous sortirez de la salle en compagnie du sensei que je vous aurai attribué.

La répartition commença. Chacun leur tour, les élèves sortirent en compagnie de ce qui serait désormais leur équipe. La classe se vida au fur et à mesure que les équipes étaient nommées. Minoru patientait en mimant jouer du piano sur le bord de son bureau, tandis que Naruto regardait le ciel dehors d’un air absent. Quand à Hinata, elle jouait avec ses doigts en se demandant si elle serait dans la même équipe que le blondinet assis à côté d’elle.

- équipe sept : Uchiwa Sasuke… Haruno Sakura…

En entendant ça, Sakura sauta de joie à l’idée d’être dans la même équipe que l’objet de ses désirs. Elle fit une grimace à Ino assise de l’autre côté de Sasuke, mais déglutit en entendant le nom de son troisième coéquipier :

- Uzumaki Naruto. Sensei : Hatake Kakashi… ah il n’est pas encore arrivé. Vous n’avez qu’à l’attendre ici en attendant équipe sept.
- T’es vraiment mal tombé mon pauvre Naruto. Ton rival attitré et le chewing gum. Je te plains, déclara Minoru en pouffant de rire.

Le blond ne répondit pas, fixant le dos de Sasuke. Iruka pouvait dire ce qu’il voulait, une équipe avec l’Uchiwa était une très mauvaise idée.

- équipe huit : Inuzuka Kiba… Hyuga Hinata… et Saiyan Minoru. Sensei : Yuhi Kurenai. Equipe huit suivez à présent votre sensei.
- Zut alors… j’suis avec l’Inuzuka, ronchonna Minoru. Heureusement que t’es là Hinata.

Celle-ci lui sourit, contente à l’idée d’être avec une personne qu’elle appréciait même si elle était déçue de ne pas être avec les deux à la fois. Ils descendirent rapidement les escaliers et tombèrent nez à nez avec une charmante femme. Elle possédait de longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules et des yeux d’un rouge très sombre, ressemblant fortement aux yeux d’un Uchiwa. Par ailleurs elle était vêtue d’une étrange tenue ; on aurait dit un enchevêtrement de bandelettes dans le même style que les momies, par-dessus un maillot de la même couleur que ses yeux.

- équipe huit je suis votre nouveau sensei, Kurenai Yuhi. Suivez moi je vous prie. Nous ferons connaissance dans un endroit moins fréquenté.

Ils la suivirent en silence et sortirent de la salle sous les regards des derniers élèves. Naruto lui fulminait en son for intérieur :

- Tss, c’est toujours lui qui tire le bon numéro. Il a deux sublimes filles dans son équipe alors que moi je dois me taper Sasuke, la groupie rose et un sensei qui a pas l’air bien futé pour arriver en retard comme ça.
- Que veux-tu gamin, comme ton prof l’a dit tout à l’heure, ils vous ont réparti de façon à ce que l’équipe soit la plus homogène possible. En d’autres termes ils ont mis le plus fort de ta promotion avec le plus faible, ou encore le canon de beauté avec son opposé, lui répondit une voix malicieuse dans son esprit.
- Ouai mais bon kyubi, ce n’est pas une raison pour nous mettr… Hé attends ! T’insinues quoi au juste !?
- Oh rien du tout, rien du tout, marmonna Kyubi. Bon j’te laisse gamin.
- Ouai, tu ne perds rien pour attendre. En attendant, je me demande comme ça se passe pour Minoru. Faut dire que lui et Kiba, c’est un peu comme moi et Sasuke.

Sur le toit de l’académie, l’équipe huit nouvellement formé faisait face à Kurenai, attendant que celle-ci prenne la parole ce qui ne tarda pas longtemps.

- Bien équipe huit. A partir de maintenant je serai en charge de votre entraînement, et ce jusqu’au jour ou vous deviendrez Chunin. Nous poursuivrons ensemble les missions données par l’hokage et il en sera de même pour les entraînements. Pour l’instant pour apprendre à mieux se connaître je vais vous demander quelques informations sur vous. Je voudrais savoir ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos loisirs et votre ambition pour l’avenir. Qui veut commencer ?
- P-pourquoi ne pas co-commencer par vous Kurenai-sensei ?
- Oui pourquoi pas, répondit elle en souriant. Alors je m’appelle Kurenai Yuhi. Ce que j’aime ce sont la vodka et le takowasa ainsi que m’entrainer au Genjutsu. Ce que je n’aime pas c’est avant tout le machisme et également les gâteaux… Mes loisirs enfin mon loisir favori est le jardinage et mon ambition est de devenir une puissante maîtresse dans l’art du Genjutsu. Maintenant à votre tour.
- Honneur aux dames, déclara Minoru. Vas-y Hina.
- Je m’appelle Hinata Huyga… c-ce que j’aime c’est le zenzai, les roulés à la canelle et mes deux amis Minoru-kun et Naruto-kun. Ce que j-je n’aime pas c’est que l’on dise du mal sur eux et les règles de mon clan. Mon loisir favori est l’oshibana, et co-comme ambition j’aimerai devenir une puissante kunoichi ainsi qu’avouer mes sentiments à quelqu’un… finit elle par dire en prenant une nouvelle fois une teinte ecarlate.

Kurenai sourit en entendant cela. Cette petite dégageait tellement d’innocence qu’elle en était attendrissante. Cependant pour devenir la puissante ninja qu’elle souhaitait être il lui faudra beaucoup plus s’affirmer, et elle y veillerai personnellement. De son côté Minoru souriait également. Il savait depuis longtemps que la jeune fille en pinçait pour son frère Naruto, mais se demandait si les sentiments étaient partagés. Il fut interrompu dans ses pensées par la voix du maître chien.

- Moi c’est Kiba Inuzuka. J’aime mon chien akamaru, dit-il en désignant un petit chien blanc posé sur sa tête, ainsi que ma famille. Je n’aime pas les chats, ne rien faire et Minoru. Mes loisirs sont de m’entraîner aux techniques de mon clan et m’occuper de mon chien et plus tard je veux devenir un ninja d’élite et pourquoi pas être Hokage.

« Hm… il y a une certaine animosité entre eux apparemment. J’espère que le déroulement des missions n’en pâtira pas. » songea Kurenai. Elle indiqua d’un signe de tête à Minoru qu’il pouvait s’exprimer.

- Je m’appelle Minoru Saiyan. J’aime le dango, mon frère Naruto et Hinata. Je déteste beaucoup de choses, en particulier la plupart des villageois ainsi que Kiba et Sasuke Uchiwa. Mes loisirs sont avant tout de m’entraîner et faire des blagues aux gens, et mon ambition pour l’avenir… je ne préfère pas en parler, termina t-il en souriant mystérieusement.

« Comme si j’allais annoncer tout haut que mon ambition principale est de me venger de ce village… » pensa t-il.

Kurenai était étonnée par ce qu’avait dit son dernier élève. « Ainsi donc il n’appréciait pas grand-chose dans le village… ça risque de devenir embêtant si cette rancœur perdure. Bien des ninjas ont fini déserteurs pour ce genre de motif. »

- Bien maintenant que nous nous connaissons mieux, je voudrai à présent vous tester et connaître vos capacités afin de voir à quel niveau vous vous situez actuellement. Rendez-vous dans une heure au terrain d’entrainement numéro quinze. Soyez à l’heure !

Elle disparut dans un nuage de feuilles, laissant les trois autres perplexes. Quel genre d’entraînement allait-elle leur faire passer ? Rien qui ne présageait de bon pensèrent-ils.

- Bon et bien… si… si on y allait maintenant ? proposa timidement Hinata.
- Partez devant, je vais chez moi chercher quelque chose. On ne sait jamais ça pourrait être utile pour cet entraînement, cria t-il tout en s’éloignant.
- J’espère que ce sera un combat, j’ai envie de me défouler. Et Minoru fera parfaitement l’affaire.

Ils descendirent du toit du bâtiment et s’engagèrent en direction du terrain d’entrainement indiqué. Ils arrivèrent assez rapidement au lieu de rendez-vous et attendirent patiemment leur coéquipier. Celui-ci arriva peu de temps avant la fin du temps imparti. Il avait pris avec lui ce qu’il semblait être un katana rangé dans son fourreau.

- Désolé pour le retard, mais je ne savais plus ou je l’avais mis.
- Une arme ? Tu es donc tellement faible que tu es obligé d’employer ce genre de méthode pour te battre ? Heureusement que je ne suis pas tombé aussi bas, n’est-ce pas Akamaru ?

Le petit chien blanc se mit à aboyer joyeusement.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à utiliser une arme lors d’un combat, répliqua Minoru. Après tout les kunais et les shurikens en sont également et pourtant personne ne trouve ça dégradant de les utiliser. Et puis cette épée est un peu spéciale. Mais je n’en dirai pas plus pour l’instant.

A ce moment là dans un tourbillon de feuilles leur nouvelle Sensei apparut. Elle les observa un instant puis prit la parole :

- Bien équipe huit. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure je vais vous faire passer un petit test pour connaître votre niveau et vos possibles lacunes. Ce terrain d’entrainement est un peu spécial dans le sens où vous devrez passer une série d’épreuves ensemble et ce dans un délai fixé. Si vous échouez à une épreuve ou si vous dépassez le temps qui vous était donné, vous serez recalé et devrez retourner à l’académie.
- QUOI ?! hurlèrent en même temps les genins.
- Mais… ça veut dire que l’examen que l’on a passé hier alors… il ne vaut rien ?
- Pas exactement, répondit Kurenai. On va dire que le test que je vous fais passer est dans la continuité de celui d’hier. Bien vous pourrez commencer lorsque je serai parti en empruntant le chemin à votre gauche. Je vous laisse une heure pour réussir toutes les épreuves, je vous attendrai à l’arrivée. Bonne chance à vous !

Comme sur le toit de l’académie, elle disparu dans un nuage de feuilles, laissant les membres de la team huit sous le choc. Ce qu’ils pensaient n’être qu’un simple entraînement allait décider si oui ou non il deviendrait définitivement des genins.

- Bizarre cette histoire… marmonna Kiba.
- Pour une fois, je suis d’accord avec toi Kiba. Je me demande si c’est le cas pour toutes les autres équipes.
-s-sans doute… ce ne serai p-pas très loyal pour nous sinon…
- Oui… en tout cas je suis sur qu’il y a anguille sous roche. C’est louche…
- Bon plutôt que de discuter, si on avançait ? Parce qu’on perd du temps là.

Ils s’engagèrent sur le chemin de terre qu’avait désigné Kurenai quelques instants plus tôt. De chaque côté s’étendait une forêt dense et feuillues laissant à certains endroits passer les rayons du soleil. Au début aucun danger ne fit son apparition, mais le calme de la forêt avait quelque chose d’inquiétant. Au bout de quelques minutes, le premier obstacle se fit entendre.
Dans un craquement sinistre, d’énormes rondins de bois attachés aux branches des arbres se dirigeaient vers eux. Malgré ses yeux, Hinata ne les avait pas aperçu et n’eut le temps que de prévenir ses coéquipiers du danger arrivant. Ils esquivèrent tant bien que mal les énormes bouts de bois lorsque l’un d’entre eux se dirigea rapidement vers la brunette. N’ayant pas le temps d’esquiver, elle ferma les yeux, attendant le choc. Cependant celui-ci ne vint pas, seul le bruit du bois que l’on coupe se fit entendre.
Elle rouvrit les yeux et constata avec étonnement que Minoru se tenait devant elle, le sabre dégainé tenu à deux mains, deux énormes morceaux de bois fumant couché au sol.

- ça va comme tu veux Hina ?
- O-oui, merci Minoru-kun.

Cependant le calme fut de courte durée, puisqu’ après les rondins arrivèrent des armes, lancé de toutes les directions.

- Kiba ! Mets-toi à côté de nous, je vais nous protéger !

Ayant beaucoup de mal à esquiver les shurikens et s’en étant pris un dans la cuisse, il n’eut d’autre choix que d’obéir et s’approcha des deux autres. Minoru bien que ne portant pas le maître chien dans son cœur ne voulait pas non plus sa mort, du moins pas tout de suite. Il effectua quelques signes des deux mains et s’exclama :

- Doton : Dôme de terre !

La terre s’éleva autour d’eux et les ensevelit complètement. Le bruit des lames s’entrechoquant sur la paroi terreuse se faisait entendre mais par chance celle-ci était trop épaisse pour ne pas résister.
Après quelques instants le calme revînt, et Kiba avec l’aide de son chien détruisit le dôme les protégeant.

- Impressionnant Minoru-kun. J-je ne savais pas que tu savais déjà utiliser un élément !
- Et tu n’as encore rien vu Hinata, répondit l’intéressé en souriant. Bon ce n’est pas tout ça mais si on continuait ? Cette épreuve est vraiment amusante. Hinata, n’oublie pas d’utiliser ton byakugan. On ne sait jamais ce qui pourrait nous attendre.

Ils se remirent en route mais cette fois-ci la tension qui s’était installée auparavant avait fait place plus de décontraction. Bien qu’ils ne s’en rendaient pas compte, la présence de leurs deux équipiers les rassurait à présent, et ce depuis la fin de ce premier obstacle. Ils continuèrent de marcher quelques instants avant de débouler sur une falaise plutôt haute. Il aurait été dangereux pour de jeunes novices comme eux de songer à escalader la pente trop abrupte. De toute manière ils remarquèrent une sorte de creusement dans la roche de forme concentrique.

- Mon petit doigt me dit qu’il y a une grotte ici, et qu’il va falloir dégager le passage. A toi l’honneur Kiba.
- Je n’attendais pas ton autorisation pour le faire de toute manière. Ninpo : Tsuga !

Kiba tourna rapidement sur lui-même, disparaissant rapidement de leur vue et fonça tout droit sur la paroi qui explosa à ce contact. Après quelques instants, Minoru et Hinata purent voir qu’une ouverture s’était formée, permettant d’accéder à l’intérieur de la falaise.
Ils s’engagèrent rapidement à l’intérieur. Cependant l’obscurité était telle qu’il avançait difficilement et bien souvent l’un d’entre eux butait sur une roche ou une crevasse.

- Je sens une drôle d’odeur… on dirait de la poudre…
- T’es sur Kiba ? Ça pourrait être quelque chose d’insignifiant.
- Mon flair ne se trompe jamais. D’ailleurs plus on avance et plus l’odeur est forte.
- Les garçons… il… Il y a…
- Hein quoi ?
- Il y a des no-notes explos-sives un peu partout autour de nous !
- Quoi ! ? Mais pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ! Sortons d’ici au plus vite !
- Suivez-moi, cria Hinata. Je peux voir le chemin facilement avec mon byakugan. Il n’y a pas une seule seconde à perdre !

A peine eut elle finit de prononcer ces mots qu’une explosion se fit entendre derrière eux, suivit d’une autre et ainsi de suite. Le plafond commençait à s’écrouler là ou avait eu lieu les explosions tandis que les parois se fissuraient sur toute leur longueur. Hinata prit la main de chacun de ses équipiers et se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, trainant derrière elle les deux garçons.
Les explosions derrière eux se rapprochaient, mais au loin une lumière aveuglante se fit enfin voir. Ils se mirent à courir aussi rapidement que leur permettaient leurs jambes et dans un ultime saut s’échappèrent de ce qui aurait pu devenir leur tombeau.
Ils reprirent difficilement leur souffle alors que l’on pouvait encore entendre l’éboulement de la structure en pierre à laquelle ils venaient d’échapper.

- Cette… femme… est complètement… cinglée… articula difficilement Minoru.
- C’est quoi cette épreuve ?… c’est une vraie épreuve… de survie ! renchérit Kiba.
- J’espère qu-que… la suite est moins… compliquée… déclara Hinata.

Ils reprirent leur marche après quelques minutes de repos. Ils se trouvaient à présent sur une large plaine totalement dépourvu de végétation. Seule une immense crevasse la parcourait de long en large en son centre. Ils s’approchèrent et constatèrent qu’une passerelle en bois reliait les deux côtés de la crevasse.

- C’est trop facile… j’ai un mauvais pressentiment, marmonna Minoru.

Comme pour répondre à son appréhension, une silhouette encapuchonnée atterrit soudainement sur le pont, un genou posé à terre dans une attitude de soumission, attendant quelque chose. On ne pouvait voir son visage à cause de son capuchon cachant totalement son visage.
Lorsque les trois apprentis ninjas arrivèrent suffisamment près, l’inconnu se releva et dégaina un sabre court qu’il pointa en direction des jeunes.

- apparemment, il veut se battre. Ne le faisons pas attendre…
- Tu m’ôtes les mots de la bouche Inuzuka, répondit Minoru tout en dégainant lui aussi son sabre. Allons-y Hinata.
- Ou-oui !

Ils se précipitèrent tout les trois vers leur cible et entamèrent une série de coups visant à mettre au plus vite leur adversaire au tapis. Cependant celui-ci esquivait aisément les attaques de ses adversaires et se donnait même la peine de contre attaquer. Minoru tenta le tout pour le tout et essaya de déséquilibrer son adversaire par une balayette mais l’inconnu évita de nouveau l’attaque en bondissant en l’air. C’était le moment qu’attendait le Saiyan qui concentra un peu de chakra dans son épée avant de donner un coup de lame dans le vide tout en s’écriant :

- Katon, Lame de feu.

Une langue de feu naquit à la suite de ce geste et s’approcha à vive allure de leur adversaire. Celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver et se l’a prit de plein fouet dans l’abdomen. Il retomba lourdement au sol dans lequel il s’encastra.

- Je crois qu’on l’a eu cette fois-ci… Il ne risque pas de se lever après ç… mais c’est quoi ce délire ?!

A leur plus grand étonnement, leur adversaire se releva tranquillement, époussetant même sa cape dans un geste qui se voulait provoquant. Kiba serra les poings tandis qu’Hinata était légèrement apeurée en voyant ça.

- Il va falloir revoir notre stratégie, décréta Minoru. J’ai justement un plan qui devrait fonctionner. J’ai remarqué qu’il avait un point faible, nous devrions l’exploiter. Hinata, tu devras le combattre et faire en sorte qu’il se retrouve à nouveau dans les airs, il est beaucoup plus lent lorsqu’il ne touche pas le sol. Kiba, tu prendras le relai et tu devras le distraire, le temps que j’intervienne.

Les deux autres hochèrent la tête, chacun ayant comprit le rôle qu’il devrait tenir. Hinata se posta face à son adversaire et après quelques secondes le chargea. Utilisant les techniques Juken de son clan, elle tentait de toucher les points vitaux de son adversaire. Elle tenta tout d’abord de toucher l’endroit ou devait se trouver le cœur mais d’un déplacement de côté l’homme encapuchonné esquiva aisément le coup. Elle enchaina avec un coup de pied en direction du crane, puis un nouveau coup de Juken en direction du visage, mais son adversaire d’un revers de main dévia la main de la jeune fille. Cependant Hinata avait prévu cela et se déplaçant sous son adversaire penché elle lui asséna un violent coup de pied dans le ventre, le faisant décoller du sol. Kiba, ainsi qu’Akamaru entrèrent dans la bataille et utilisant la technique des doubles crocs lacérants ils attaquèrent ensemble leur adversaire en tournoyant sur eux mêmes. Leur vitesse de déplacement était telle qu’il était impossible à l’œil nu de distinguer quoique ce soit. Leur ennemi se prit ainsi plusieurs coups de la part du maître chien. Levant la tête, il aperçut au dessus de lui le dernier membre de la nouvelle équipe huit exécutant des signes des deux mains.

- Katon, Boule de feu suprême !

Une énorme boule de feu jaillit de sa bouche et toucha leur adversaire qui percuta violemment le sol soulevant un nuage de poussière.

- Cette fois-ci il a eu son compte… il ne pourra pas se relever après ça. Mais… ce n’est pas possible !

Une nouvelle fois, l’inconnu se redressa, ne semblant nullement blessé. Toutefois une fois debout, il salua les genins avant de s’écrouler comme un château de cartes.
Ils s’approchèrent avec prudence et constatèrent qu’un amas de terre s’était formé à l’endroit ou se trouvait auparavant leur ennemi.

- Un clone de terre ? On s’est battu contre un simple clone depuis tout à l’heure ? C’est insensé… déclara Kiba.
- Effectivement… c’est la première fois que j’entends parler d’un clone aussi résistant, approuva Minoru. Bon on réfléchira à ça plus tard, il nous reste moins de cinq minutes pour finir.

Ils empruntèrent le pont et se mirent à courir à travers la lande qui s’étendait devant eux. Ils arrivèrent finalement à une petite clairière ou se trouvait trois poteaux solidement fixés dans le sol. Il n’y avait cependant personne en vue, ce qui les inquiéta légèrement.

- V-vous croyez que c’est i-ici ? O-on ne s’est pas trompé de route ?
- Non je ne pense pas, affirma Minoru. On a bien suivi la piste et il n’y avait pas d’autres chemins. Mais…

Il s’interrompit. Autour d’eux des pétales de fleurs tombaient lentement, semblant tomber du ciel. Il ne se rendit compte de l’apparition derrière lui d’un arbre que lorsque ses branches l’immobilisèrent au tronc. Il se retrouva totalement impuissant, et ne sentit plus la présence des deux autres.
La tête de Kurenai sortit de l’arbre comme une excroissance rapidement accompagné par le buste de la jeune femme. Elle plaça un kunai au niveau de sa gorge dans l’intention peut être de l’égorger, mais se contenta simplement de l’observer. Ce fut lui qui rompit le silence :

- Genjutsu je suppose ?
- Tu supposes bien Minoru. Effectivement vous êtes pris tout les trois dans l’une de mes meilleures illusions. En combat normal, vous seriez déjà mort égorgés à l’heure qu’il est. Cependant tout ceci n’étant qu’un simple test, je vais vous laisser la vie sauve. Je ne voudrais pas perdre des élèves aussi talentueux que vous, déclara t elle en souriant.
- Est ce que je dois comprendre par là que nous sommes reçus ?
- Je vais tout de suite te répondre, une fois que je vous aurai libéré de mon illusion.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il sentit rapidement la pression exercée sur son corps disparaître en même temps que les liens qui le maintenaient immobile.
Tournant la tête pour voir où se trouvaient ses coéquipiers, il constata que ces derniers semblaient en bonne santé mais légèrement déboussolé.

- Bien. A présent que ce petit test est terminé, il est temps pour vous de connaître la vérité. En fait, Cette épreuve avait deux objectifs : l’un était celui que je vous avais annoncé auparavant, à savoir traverser tout les obstacles se trouvant sur votre chemin. Le second était d’évaluer votre capacité à travailler ensemble, et ce quelque soit la situation. Le fait que vous ayez été mis tout les trois dans la même équipe n’est pas anodin : à l’origine cette équipe aurait dû être spécialisé dans la recherche et la traque d’ennemi étant donné les capacités d’observations et de repérages que vous possédez, Kiba et Hinata. Cependant afin d’assurer votre protection il fallait un troisième membre dont la force et la puissance serait déterminant dans la réussite de vos missions. Pour une raison que j’ignore, l’hokage t’a désigné pour cela Minoru, mais en voyant ce que tu as accompli aujourd’hui je comprends pourquoi. Néanmoins avant d’être certains de l’efficacité de cette formation nous avons voulu vous tester en situation réelle, et pour ainsi dire l’essai fut très concluant. Dès demain nous commencerons les entraînements sur ce terrain puis lorsque je vous jugerai apte nous entamerons nos premières missions.
- Heu… doit-on refaire tout le parcours pour venir s’entrainer ici ? interrogea Minoru. Ce n’est pas pour me plaindre mais c’est très fatiguant.
- Bien sur que non, répliqua Kurenai en ricanant. A l’entrée du terrain d’entrainement, je vous avais demandé de prendre le chemin se trouvant à votre gauche, non ? Et bien il y a un autre chemin de l’autre côté qui débouche sur cette clairière. Bon maintenant que tout ceci est clair, vous pouvez retourner chez vous afin de vous reposer. Soyez ici demain à neuf heures pour commencer l’entraînement. Bonne fin de journée équipe huit !

Sur ses mots, et après avoir souhaité la même chose à leur sensei, les trois jeunes ninjas quittèrent le terrain la démarche hésitante du fait de la fatigue qui pouvait se faire sentir. Kurenai quand à elle était toujours présente, attendant qu’ils disparaissent à l’horizon pour parler à haute voix :

- La voie est libre, tu peux sortir Kakashi.

Un homme sortit alors de derrière un arbre et s’approcha d’elle. Portant la tenue officielle des ninjas supérieurs de Konoha, entre autre un pantalon noir ainsi qu’un maillot de la même couleur recouverte d’une veste de couleur verte, le ninja nommé Kakashi possédait des cheveux argentés mal coiffé et un masque lui recouvrant le visage jusqu’à l’arête du nez ainsi que le bandeau du village cachant à la vue de tous son œil gauche. Il tenait dans sa main un livre plus que douteux avec pour titre « le paradis du batifolage », et affichait un regard plus que blasé, du moins c’est ce que l’on pouvait imaginer à la vue de la seule partie visible de son visage, son œil droit.

- Alors ? Qu’est ce que tu penses de mes élèves ? demanda Kurenai.
- Ils sont prometteurs je dois dire, surtout le petit brun avec la cicatrice à l’œil. Il a vraiment l’esprit d’un chef d’équipe. Avec un peu d’entraînement je pense qu’il pourrait avoir facilement le niveau d’un chunin. Les deux autres ont encore beaucoup à apprendre, notamment la petite hyuga.
- C’est bien ce que je pensais, mais je pense qu’avec deux coéquipiers comme Kiba et Minoru, elle devrait progresser. Sinon je te remercie de ton aide, ton clone de terre m’a été vraiment très utile, j’ai pu en apprendre beaucoup sur eux.
- Je t’en prie, et puis ce n’était pas désagréable ce petit échauffement. Bon il vaudrait mieux que je file, mes élèves doivent encore m’attendre !

Kurenai éclata de rire. La ponctualité de celui que l’on surnommait le ninja copieur pour connaître plus de mille techniques n’avait jamais été son for. Ses élèves allaient s’en mordre les doigts. Sur cette pensée elle disparut à la suite de Kakashi, laissant le terrain d’entrainement à présent vide et totalement silencieux.


Plusieurs heures étaient passées depuis cet évènement et Minoru s’ennuyait. Accoudé au comptoir du restaurant Ichiraku, il faisait tournoyer ses baguettes dans la mixture se trouvant à l’intérieur du bol de ramens qui se trouvait face à lui, l’air absent. Il réfléchissait aux évènements de la journée. Il avait pu enfin se faire une idée de ce qui l’attendrait lors des missions et des dangers qui jalonneraient sa route. Mais loin d’en avoir peur, il en jubilerait presque, tant la sensation qu’il avait ressenti à ce moment là avait été grisante. Cependant il se demandait si cette kurenai lui serait vraiment utile dans son entraînement, après tout elle était reconnue comme étant une experte en genjutsu et ce n’était pas vraiment un domaine qui l’intéressait. L’arrivée d’une tornade blonde le sortit de sa rêverie. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que ce n’était nul autre que Naruto.

- Aaaah… Je meurs de faim. Chef, un menu géant silteplait !
- Tout de suite Naruto ! répondit Teuchi.
- T’es enfin là, je commençais à me demander si tu n’avais pas oublié le chemin du restaurant. Alors ça s’est passé comment ?
- Horrible. D’abord notre sensei qui met plus de deux heures à arriver. Ensuite un stupide entraînement ou il fallait lui prendre des clochettes. Et pour finir le fait de faire équipe avec l’Uchiwa m’a énervé plus qu’autre chose. D’ailleurs tu ne connais pas la dernière blague à propos de notre entraînement ?
- Laisse-moi deviner : Vous avez dû affronter votre sensei qui vous a dit que si vous n’attrapiez pas les clochettes dont tu m’as parlé vous retourniez à l’académie. Vous y êtes finalement parvenus en travaillant ensemble et à ce moment là il vous a dit qu’en vérité cet entraînement avait pour but de vous évaluer et de tester votre travail d’équipe. Je me trompe ?
- Que… comment tu le sais !? bafouilla Naruto les sourcils levés.
- J’ai eu à peu près la même chose, répondit Minoru. Sauf que moi c’était un parcours du combattant. Apparemment ils font le coup à toutes les équipes. Je me demande si les autres ont réussi.
- Et ça s’est passé comment avec l’Inuzuka ? Vous êtes parvenu à vous entendre ?
- Bah faudra bien que l’on travaille ensemble si on veut réussir les missions. Mais en dehors de ça je ne risque pas de faire ami-ami avec lui. Et toi avec Sasuke ?
- Toujours aussi orgueilleux. On a eu du mal à travailler à trois avec Sakura mais on y est quand même parvenu. En plus de ça je n’ai utilisé que le multiclonage donc ils ne connaissent rien pour l’instant de mon réel niveau.
- Bien joué. Moi ils savent juste que je maîtrise deux éléments. Bon c’est pas tout ça mais finis tes bols au plus vite, il est déjà tard et demain j’ai un entraînement.
- Je te comprends, moi non plus je ne voudrais pas arriver en retard à un entraînement supervisé par une aussi jolie sensei !
- T’es vraiment un Baka ma parole, soupira Minoru. Et puis d’ailleurs, tu devrais plutôt t’intéresser aux jeunes filles de ton âge avant de reluquer les femmes plus âgées que toi. Je suis prêt à parier qu’il y en a même une qui ne te laisse pas indifférent, dit-il en pensant secrètement à Hinata.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, marmonna Naruto en rougissant, ce qui confirma son intuition.

Minoru fut pris d’un fou rire devant la mine déconfite du blond, rire qui résonna dans la nuit depuis longtemps installée. Cependant à plusieurs centaines de kilomètres de là, l’atmosphère fut bien différente. Dans une pièce très sombre, trois personnes se tenaient là. Deux d’entre elles se trouvaient côte à côte, l’une sur une sorte de trône en pierre et l’autre debout à ses côtés. On ne pouvait rien distinguer d'eux hormis que celle étant debout portait des chaussures à talons laissant deviner qu'il s'agissait d'une femme. La troisième silhouette leur faisait face, au milieu d’un cercle crée par le reflet de la lune sur un vitrail. C’était un jeune homme aux cheveux bruns, aux yeux perçants et marqué par deux rides de chaque côté du nez.

- Je viens de recevoir des nouvelles provenant de Konoha Itachi. De très bonnes nouvelles. La première partie de notre plan est un succès sans que l’on ait eu besoin d’intervenir.

Ces mots furent prononcés par la silhouette assise sur le trône. C’était à l’évidence un homme, même si l’on ne pouvait le vérifier puisque son visage était entièrement camouflé par l’obscurité.

- J’avais donné l’ordre à notre espion Mizuki de tout faire pour que nos deux cibles réussissent cet examen. Mais les résultats dépassent notre espérance si j’en lis ce rapport puisqu’ils y sont parvenus d’eux même et de main de maître. La deuxième phase va pouvoir commencer.
- En quoi cela me concerne t-il ? demanda brusquement le dénommé Itachi.
- Comme tu le sais, les informations que tu m’as fournies sur eux m’ont été utiles. Leurs pouvoirs m’intéressent grandement et il me sera facile de les manipuler au vue de leur histoire respective. Lorsque que je vous en donnerai l’ordre, toi ainsi que ton coéquipier et Konan ici présente vous rendrez à Konoha afin d’établir le contact. La réussite de cette rencontre est primordiale pour nous, notre plan ne pourra se concrétiser en cas d’échec. Mais avant d’en arriver là, je voudrais t’assigner une autre mission. Je souhaiterai que tu prennes également contact avec un ninja déserteur d’Iwa, un certain Deidara. Débrouilles toi comme tu veux, mais je veux que cet homme rejoigne notre organisation le plus vite possible, ses capacités nous seront utiles. Du fait du départ de ce traitre d’Orochimaru, Sasori s’est retrouvé seul et il serait temps de lui trouver un nouveau partenaire.

Itachi acquiesça. Faisant demi-tour, il sortit lentement de la salle laissant les deux autres dans un silence pesant. Quelques instants plus tard, l’homme assis se leva de son siège et s’approcha d’une fenêtre afin d’observer le paysage qui s’étendait plus bas. La hauteur du bâtiment dans lequel il se trouvait lui permettait d’avoir une vue globale de la ville qui s’étendait au sol, composée principalement de hauts immeubles. Les faisceaux de lumière transperçant le verre permettaient de mieux distinguer la silhouette de l'homme. Il possédait des cheveux roux plutôt courts et plusieurs piercings plantés notamment dans ses oreilles et son nez. Mais le plus étonnant dans son apparence était sans aucun doute les yeux violets qu'il affichait et qui ne possédaient pas d'iris mais uniquement plusieurs cercles concentriques partant de ses pupilles. La personne qui n’avait jusque là prononcé le moindre mot s’approcha à son tour et prit la parole :

- Pourquoi n’allons nous pas tout de suite à Konoha ? Cela nous ferait gagner du temps sur notre planning et…
- Je préfère attendre encore un peu Konan, l’interrompit son supérieur. Attendons qu’ils aient gagné un peu en expérience et en puissance avant de songer à cela. De toute manière rien ne presse, ces enfants ont baigné depuis tout jeune dans la souffrance et la haine. Ils ne devraient pas être difficiles à convaincre. Pour la mise en œuvre de notre projet, nous devons acquérir plus de puissance, ainsi de nouveaux membres. Cela prendra beaucoup de temps, peut être des années.
- Comme tu voudras Pein.

La femme sortit à son tour de la pièce, laissant son chef seul. Celui-ci continuait d’observer l’extérieur, impassible.

- Lentement mais surement, notre objectif se rapproche. Quand tout sera prêt, ce sera à nous d’ouvrir les hostilités et d’établir la meilleure stratégie qui permettra de mettre un terme à ce monde ninja corrompu basé sur une paix mensongère. Nous rebâtirons sur ses ruines un nouveau monde, un monde où la souffrance n’a plus lieu d’être et où la paix ne sera plus une chimère.

-------------------------------------------------------------------------------------


Je ne sais pas vraiment quand je posterai le prochain chapitre, comme mon ordi me fait actuellement défaut (en plus de m'avoir supprimé le chapitre 15 en s’éteignant de lui même, il s'est mis à légèrement fumer hier...). En prime je dois racheter un nouveau câble d'alimentation comme celui que j'ai actuellement est abîmé et fait des faux contact assez fréquemment. Enfin bref, à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tes soucis informatiques trouveront une résolution satisfaisante.
Je compatis.

Finalement, pour un chapitre qui semble te décevoir à titre personnel, je trouve que c'est plutôt réussi et prenant.
En première lecture, cursive, j'ai pas mal apprécié en fait.


Juste les réactions d'Hinata qui me laissent parfois perplexes...
Entre sa bonté et sa timidité maladive et un côté un peu peste à rire des casses de Naruto..
L'amour rendrait un peu bête ? Very Happy

Sinon, action no jutsu et c'est très bien.

L'Aka est là !!!! Oh Yeah !

*musique de circonstance*

Je suis désormais impatiente de lire la suite.


Bonne interv' de ce cher Kyubi, au fait Laughing
Et sacré Kakashi, va ! Xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shino se retrouve dans quelle équipe du coup ? Laughing

A la lecture je trouve que l'on se situe bien dans ce que tu avais annoncé : une atmosphère plus sombre, des échanges plus "méchants" (cf. les amabilités échangées), un Naruto plus "dark" (cf. la précision sur son premier contact avec Sasuke). Je suis un peu dubitatif sur le rappel un peu trop systématique à mon goût des "frères" Naruto et Minoru mais cela n'a pas grande importance.

Une petite question, avant que j'oublie : pourquoi Pein et pas Pain ?

En attente de la suite. Wink


Edit : Première possibilité : "Le fait que je dise qu'ils sont frères". Pour l'action centrée autour d'eux cela ne me pose pas de problème car tu parles quand même des ninjas qui les entourent. Wink


Dernière édition par Mat le Ven 23 Mar 2012, 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Isumi :
Citation:
J'espère que tes soucis informatiques trouveront une résolution satisfaisante.
Je compatis.


Merci ^^, pour l'instant j'ai réussi en trifouillant un peu mon câble d'alimentation à ne pas avoir de problèmes, mais sait-on jamais...

Citation:
Finalement, pour un chapitre qui semble te décevoir à titre personnel, je trouve que c'est plutôt réussi et prenant.
En première lecture, cursive, j'ai pas mal apprécié en fait.


C'est surtout l'épreuve de Kurenai qui me laisse perplexe. C'est du totalement inventé et elle ne m'a jamais satisfait, même maintenant.

Citation:
Juste les réactions d'Hinata qui me laissent parfois perplexes...
Entre sa bonté et sa timidité maladive et un côté un peu peste à rire des casses de Naruto..
L'amour rendrait un peu bête ?


J'ai jamais été doué pour ce genre de choses, retranscrire les sentiments dans mes fictions... je déteste ça (c'est le point sur lequel je suis le plus mauvais).


Citation:
L'Aka est là !!!! Oh Yeah !

*musique de circonstance*

Je suis désormais impatiente de lire la suite.


J'adore l'akatsuki également, et je suis bien décidé à la mettre davantage en avant par rapport au manga !

@Mat :

Citation:
Shino se retrouve dans quelle équipe du coup ?


Justement, je suis entrain d'y réfléchir... Pour compléter une certaine équipe dans le futur, j'hésite entre Sai et Shino. Les deux me laissent de marbre mais il faudra bien meubler un peu les équipes et je ne suis pas encore décidé sur celui que je zappe complètement et celui que je garde
Confused

Citation:
A la lecture je trouve que l'on se situe bien dans ce que tu avais annoncé : une atmosphère plus sombre, des échanges plus "méchants" (cf. les amabilités échangées), un Naruto plus "dark" (cf. la précision sur son premier contact avec Sasuke).


ça me rassure, en espérant que tu constates la même chose par la suite !

Citation:
Je suis un peu dubitatif sur le rappel un peu trop systématique à mon goût des "frères" Naruto et Minoru mais cela n'a pas grande importance.

Rappel dans quel sens ? Le fait que je dise qu'ils sont frères ou que l'action soit centré exclusivement autour d'eux ?

Citation:
Une petite question, avant que j'oublie : pourquoi Pein et pas Pain ?

Hm c'est une petite erreur de ma part, enfin j'ai tellement l'habitude de l'écrire comme cela qu'écrire "Pain " me semble bizarre.

Je posterai la suite plus tard, pour l'instant je suis occupé à réécrire mes chapitres effacés par mon ordi (je prends d'ailleurs énormément de temps car devoir remettre à l'écrit quelque chose que je me suis tué à mettre sur papier m’énerve et me démotive un peu).

à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ton fanfic et je la trouve plutôt pas mal!
Cependant, je trouve ton dernier chapitre accrochant mais assez distant de la réalité!
En effet, je trouve que Minoru possède déjà trop de pouvoirs avec le Katon et le Doton. De plus, je trouve que le combat d'Hinata qui utilise son Juken contraste vraiment avec le caractère que tu veux lui donner, je l'aurais plus vu à l'arrière à indiquer le coup ou les points faibles de l'ennemi aux deux garçons.

Citation:
C’était le moment qu’attendait le Saiyan qui concentra un peu de chakra dans son épée


Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu le nommes ainsi? C'est comme pour Sasuke que l'on appellerais le Uchiwa?
Si c'est ça, il est compréhensible que d'autres personnages le nomment ainsi mais pas le narrateur.

Pour l'akatsuki, pourquoi pas?
J'espère simplement que cela ne va pas donner lieu à des combats improbables du genre Minoru/Itachi durant une mission ou encore durant l'examen Chunnin. Si ils rentrent en jeu en tant qu'adversaires, tout le rapport de force en serait bouleversé!!

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Max' , Minoru se nomme Minoru Saiyan.

C'est comme si on nommerais Naruto : L'uzumaki. Ou Neji : L'hyuga. Bref, je crois.

Sinon Chapitre fort intéressant. C'est vrai que l'épreuve de Kurenai est original, mais elle n'est pas mauvaise du tout. C'était même très bien, mais une épreuve aussi difficile pour des Aspirant Genin c'est gros un peu non ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Max, et merci à Tobi d'y répondre Wink

Alors Uhm oui, je pense que j'ai peut être donné trop de Power Up à Minoru, d'ailleurs par la suite il en aura un assez important (l’épreuve finale de l'examen Chuunin). C'est simplement que c'est un personnage sur lequel je m'investis particulièrement et dont l'histoire sera assez particulière. Beaucoup d'éléments permettront de comprendre d'où lui vient cette puissance (sur ce point là, personne n'est au courant, je n'ai même pas encore écrit le chapitre, mais nous aurons un début de réponse vers le chapitre 20 ou 21...)

à l'inverse, je sous estime totalement Hinata dans mes chapitres mais je lui réserve pas mal de surprise à elle aussi (elle bénéficiera elle aussi d'un Power Up intervenant plus tard dans la fiction, d'ailleurs j'hésite à lui donner une forme évoluée à son Byakugan comme pour le Sharingan).

Pourquoi je le nomme " Le Saiyan " ? C'est simple : Je trouve que " Minoru ", " Le brun "... ça fait un peu trop répétitif, j'essaie de trouver d'autres mots pour le nommer (d'ailleurs je fais la même chose pour les autres). Je n'avais pas pensé qu'un narrateur n'avait pas le droit de le faire, personnellement ça m'est venu comme ça.

Pour les combats avec l'Akatsuki, rassure-toi, il n'y en aura aucun (du moins, un tout petit petit après l'examen Chuunin). De toute façon même si il y en avait un, je ferai certainement gagner le membre de l'akatsuki (les deux démons ne sont que des Genins après tout).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum