Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore une new ;) ... It's me Anzawëlle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anzawëlle
Civil

Localisation: Dans ma tête ? Plongé dans un manga, of course ! En vrai ? Un trou paumé ... --'

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Encore une new ;) ... It's me Anzawëlle ! Répondre en citant

Hey ^^
Bon bah, je m'présente :
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans ( 15 dans deux mois ), je suis en 2nde générale. J'aime beaucoup la lecture, manga ou romans ^^
Je ne me suis mise au manga que l'an dernier, j'ai commencé avec Bleach( j'en suis au 27, c'est une amie qui me les prêtes ), j'ai commencé les Tsubasa Reservoir Chronicles mais je peux plus avancer ... Mais surtout, j'adore Naruto ( Noooon 0.o ), j'ai jusqu'au tome 51 et j'adore ^^
Mes persos préférés sont Temari, Shikamaru, Gaara, Naruto et Kiba.
Et à part ça, j'ai pas grand chose à dire ...

Si vous avez des questions ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'habites pas Belgique ?
Car c'est la bas qu'on dis "2eme général"

Sinon bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Aime tu One Piece ?
Pro Sasuke ou anti Sasuke ?

Civil

Localisation: Dans ma tête ? Plongé dans un manga, of course ! En vrai ? Un trou paumé ... --'

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Non, en effet, j'habite en France, en Normandie.
One Piece, je comptais m'y mettre mais j'ai pas eu le temps encore ...
Et pour Sasuke ... J'en sais rien en fait ... Je l'aime pas trop mais bon, il peut évoluer, et son histoire est touchante.
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue ^^

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quels personnages n'aime tu pas ?
- Que pense tu d'Itachi ? De Tobi ?

Aller bye Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anzawëlle
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
La fin de Shippuden ? J'en sais trop rien ><
Même si ce serait un peu cliché, une Happy Ebd serait bienvenue ( Sasuke revient à la raison, ou meurt, Naruto vit, tous les méchants sont arrêtés et les gentils vivent heureux et en paix xD ), mais comme je l'ai dit, ça ferait cliché ...
En tout cas j'aimeras voir Temari et Shikamaru ensemble ^^

Les personnages que je n'aime pas ...
J'en voit pas vraiment, ils sont tous plus ou moins sympa ...
Ino me tape un peu sur les nerfs, Sakura aussi, mais à part ça ... J'aime pas trop Tobi, il est trop ... bizarre ... Et Danzo ( je crois que c'est ça ) ...

Pour Tobi, je l'ai dit, il est bizarre, je l'aime pas, il cache trop son jeu et on ne sait pas jusqu'où il pourrait aller ( en tout cas au tome 51 ) ...
Et Itachi je l'aime bien, il est un peu retors, mais c'est un gentil qui veut le bien des autres, donc oui je l'aime bien ^^

Voili !
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour One Piece, je te conseille vraiment de t'y mettre, surtout si tu aimes bien les gros combat et beaucoup d'humour.

Bref, bienvenu Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenterais alors ^^
Chocolate-Bread
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Si tu as 15 ans dans deux mois et que tu es en seconde...
Tu as sauté une classe ? Ou commencé plus tôt ?

Ma question fétiche a déjà été posée par weneslas Evil or Very Mad

Alors :

-Quel est ton bijûû préféré ?

-Est-ce que tu aimes Sakura ?

Encore bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Effectivement j'ai sauté une classe ( MS ), mais bon, ça ne change pas grand chose ^^
Hmmm ... Mon bijû préféré ... Ishibî peut-être ... Je sais pas trop ... Mais le fait que son hôte ne puisse pas dormir je trouve sa flippant !
Et Sakura ... Mouaich ... Dans la première partie j'avais envie d lui arracher a tête, au début de la seconde je me suis dit "Tiens, c'est mieux" mais là ... Pfiuuuu ... En fait non je l'aime pas xD
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça change tout. La moyenne section c'est la classe la plus dure à sauter ... Laughing

Bijuu

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien compris à propos de TRS. Pourquoi tu ne peux plus avancer dans ce manga ?

En tout cas, bienvenue.

Anzawëlle
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les emprunte à la médiathèque, et je peux plus y aller ...
Encore merci pour votre accueil !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: