Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cl@risse
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 2:50 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut =)

Donc je suis Clarisse j'ai 18ans je suis en terminal S
Comme manga j'aime bien Fairy tail ça me fait beaucoup rire sinon death note, one piece, bleach, j'ai pas encore commencé naruto mais je compte m'y mettre bientot au prochaine vacances aprés mon bac blanc ^^
Sinon je suis passionée de musique je prefère le hard rock/metal comme groupe j'en écoute beaucoup mais il y a linkin park, simple plan, three days grace, 30 seconds to mars, nightwish, within temptation, Black Veil Brides , Porcelain black .... j'aime aussi phil collis, hans zimmer, joe hisaishi
Des japonais aussi comme D'espairsray mais j'en connai pas beaucoup des japonais donc si vous en avez a me conseiller
Voila =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Alors si je peux me permettre un petit conseil pour Naruto, arrête toi à la fin de la première saison (volume 27). Un ami à mon frère, grâce à qui j'ai découvert Naruto, m'avait fait le même conseil et je ne l'ai pas écouté tellement la fin de la première saison était bien et je l'ai regretté. Ça part en sucette après, c'est décevant. Mais ça risque d'être dur car tu reste un peu sur ta faim à la fin de la première saison.
Tu passes le Bac cette année ? Bonne chance ! S en plus.
Tu as de bons goûts musicaux. Smile

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip..
mais quelle ironie => ne suit po encore naruto est pourtant t'es inscrit sur LE forum francais de naruto =D
faudrais penser a t'y mettre ma vieille xD

sino bienvenue ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chère fan de tout sauf Naruto Laughing

Lorsque tu commenceras le manga, je suis certain que tu vas beaucoup aimé une jeune fille Razz

(Je ne te dit pas qui, mais elle a les cheveux mauve Wink )

Sinon bienvenue Razz Amuse toi bien sur le forum.

Citation:
Alors si je peux me permettre un petit conseil pour Naruto, arrête toi à la fin de la première saison (volume 27). Un ami à mon frère, grâce à qui j'ai découvert Naruto, m'avait fait le même conseil et je ne l'ai pas écouté tellement la fin de la première saison était bien et je l'ai regretté. Ça part en sucette après, c'est décevant. Mais ça risque d'être dur car tu reste un peu sur ta faim à la fin de la première saison.


Moi personellement, je te conseil de lire les Shippudens. C'est très, mais vraiment très bien réussis.
J'avoue qu'il y a des chapitres bof.. Mais en général c'est très bien.


Sinon, coté musical tu as du gout Razz

Mais sinon côté cinématographique, qu'aimes tu ? Razz

Encore bienvenue Razz passe du bon temps ici

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'intègres Razz

C'est drôle de se dire que certaines personnes ne connaissent même pas Naruto, du coup on ne sait pas quelle question leur poser ( je pense surtout à Tobi' et son désormais célèbre : plutôt Hinata ou Sakura ? superlol )

Contrairement à ce que dit floti-girl, je te conseille de lire Shippuden, parce que d'abord lorsque tu auras terminé la première partie du manga, tu ne résisteras pas à l'envie de savoir ce qui va se passer ensuite (puis je trouve ça con d'abandonner lorsqu'un personnage part...) et deuxièmement il y a beaucoup plus d'actions je trouve dans la seconde partie, avec des personnages encore plus interessant (même si d'autres seront mis de côté, ça je l'accorde...)

à bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi .
Bon groupe que tu nous as cité la Laughing
-quels sont tes perso préféré a Bleach ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Cl@risse, je te recommande de lire Naruto (puisque t'es sur ce forum Very Happy )
Et sutout si t'aimes continu et va jusqu'a Shipuden. (Il ya toujours un truc qui fait qu'on continue de suivre un manga. Ex: des perso qu'on aime bien,une histoire interessante...)

Sinon, BIENVENUE! Wink

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Sinon, quel est ton perso préféré dans One Piece ?
Plutot Zoro ou plutot Sanji ?
Plutot Nami ou plutot Robin ? (les deux mon commandant Very Happy)

Ton pouvoir du démon préféré ? Ton perso détesté ?

Voila, et encore Bienvenu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cl@risse
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut =)
Merci pour cette accueil !
floti-girl je pense pas que je reussirai a m'arreté à la premiére saison XD Et oui je passe mon bac cette année ^^

Tobirama Senju du coté cinématographique j'aime les film comique surtout par exemple "l'abominable vérité,10 Bonnes Raisons De Te Larguer" truc de fille quoi XD mais aussi ceux qui ont des bonnes histoires "Je suis une légende, beignet de tomates vertes" j'aime bien aussi les trucs du genre "Le chateau ambulant, Princesse momonoké..."

Et Naruto les seul truc que j'ai vu c'est des animes à la tv en français pendant une semaine car j'étais a l'hopital XD et en français j'aime pas les voies toute façon ^^

Dans Bleach mes personnage prefere :Yoruichi, Grimmjow, Ulquiorra et Renji

Dans One piece weneslas plutot zoro largement même et robin ^^
Mero Mero Fruit de Hancock et de Ace(Mera Mera Fruit)
J'aime pas Amiral Akainu et Barbe noir

Et encore merci ce forum a l'air trés sympatique =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Esseye, de regarder quelques épisodes (y a plus les scans ils sont partis ca fait lonnnnngtemmmps^^)


Il y a toujours la version anglaise si tu comprends. Sinon, les tomes Kana sont également bien.

Il y a également l'anime, mais c'est beaucoup moins bien.

encore bienvenue Razz

Edit : L'écriture de couleur est réservé au membre du staff... Fait gaffe ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cl@risse a écrit:
Dans One piece weneslas plutot zoro largement même et robin ^^
Mero Mero Fruit de Hancock et de Ace(Mera Mera Fruit)
J'aime pas Amiral Akainu et Barbe noir

Très bonnes réponses que je vois Very Happy

Perso je prend Nami ET Robin mais bon Laughing Et pas mal pour le fruit du démon aussi, Ace à la class, tu as du gout Very Happy

Encore bienvenu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cl@risse
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé peut etre regardé l'anime je sais pas ^^ ok pour la couleur je savais pas j'arrete ^^
Oui Ace a trop la classe je l'adore =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retiré les messages qui n'avaient pas vraiment de rapport avec ce sujet. floti-girl tu as déjà eu pas mal de remarques au sujet de ta "croisade anti-Naruto". Que tu n'aimes pas/plus Naruto est une chose mais cela ne te donne pas le droit de l'écrire partout, a fortiori pour accueillir quelqu'un (idem pour ton message que j'ai effacé dans le sujet de présentation de Mei Terumi). Tu reçois donc un avertissement.


@ Cl@risse : Bonjour.

Ecris en noir s'il-te-plaît. Tu peux utiliser le gras et/ou une couleur pour mettre en valeur un bout de phrase, un mot dans ton message mais pas la totalité. J'ai donc enlevé la couleur et le gras. Tu verras que l'on lit très bien tes messages même sans cela. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum