Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mei Terumi Civil

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 6:53 pm Sujet du message: Hi Everybody ! |
|
|
Bonjour à tous !
Mei Terumi pour vous servir, jeune homme de 17 ans prenant le pseudo d'un personnage féminin remplit de charisme. Au bout de plusieurs années à suivre ce fabuleux manga sur votre site je me décide enfin à rejoindre votre forum. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Assez maigre comme présentation.
Tu peux nous en dire plus sur toi ? Tes loisirs ? Etc.
Et, est-ce que tu lis d'autres séries en dehors de Naruto ?
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
floti-girl Civil

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Quelques questions si tu veux bien :
-personnage préféré de Naruto ?
-Naruto ou Gaara ?
-Sakura ou Hinata ?
-comment a-tu découvert Naruto ?
-que penses-tu du shippuden ?
-musiques écoutées ?
-passion, passe-temps ? _________________ "On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."
"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mei.
-Je crois pas me tromper si je dit que Mei est ton personnage préféré ?
-Qui préfères tu hinata ou sakura ?
-Nation de Naruto préféré ?
C'est tout
Bienvenue.
Sinon, je suis d'accord avec Daichi. Pourrais tu nous en dire plus sur toi ?
Edit : -_- Floti-Girl qui me vole ma question
Bon bah temps pi xD J'suis arriver trop tard  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mei Terumi, la vraie ? Si oui, MP moi
Sinon, tu aimes One Piece ?
Que pense tu de Madara, d'Hashirama, de Neji ?
Content du développement de Shippuden ?
Et la question de Daichi que je lui pique (  ) : niveau jeux vidéo, à quoi joue tu ? |
|
|
 |
Mei Terumi Civil

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi de ma courte présentation j'étais pressé
Pour répondre à vos questions ,
@Daichi : Mes loisirs ? La politique économique du pays mouhaha, je suis un économiste dans l'ame ( BTS banque en alternance l'année prochaine ! ), évidemment les activités banal d'un adolescent lambda ( sorties, soirées, shopping et tout l'tralala ).
En dehors de Naruto j'ai suivi Full metal alchimiste et One Piece ( Et un tout petit peu de bleach ).
@Floti-girl : Mon personnage préféré est donc bien évidemment Mei Terumi  J'attend impatiemment de voir un peu plus ce personnage à l'acte à travers le manga.
Entre naruto et gaara je choisirais naruto pour sa simplicité d'esprit.
Entre sakura et hinata je choisis sakura immédiatement, je trouve hinata plus que molle et très niaise au passage. Tandis que sakura me parait plus mature et réfléchit ( petit pensée à son combat contre sasori qui m'a positivement surpris ! ).
J'ai découvert naruto il y a de cela des lustres aucunes idées de quand mais via le manga puis l'anime.
J'apprécie plus shippuden.
Musiques écoutées : J'écoute de tout. ( Vraiment de tout ).
J'ai répondu à mes passions au dessus
@Tobirama Senju
Pour Hinata et sakura j'ai répondu juste au dessus.
Ma nation de naruto préférée est Kiri, le mystère autour de ce village m'intrigue.
@Weneslas
Oui j'aime bien One piece mais je ne m'y connais pas des masses :p.
A la base je me suis inscris sur ce forum car sa fais plusieurs mois que j'essai de résoudre le mystère de Tobi et donc je suis quotidiennement vos théories sur le forum ( vu le bordel sur les commentaires ... ). Pour moi Madara Uchiwa ( Edo-Madara ) est assez impressionnant, accompagné d'un charisme flagrant. J'aime beaucoup ce personnage mais Tobi est tellement plus intriguaaaant !
Pour Hashirama je ne sais que dire, sa personnalité n'est pas assez développé dans le manga et c'est bien dommage ( Si seulement on pouvait voir son combat contre madara *o* ).
Pour Neji, je n'ai aucun avis sur lui, il est beaucoup moins mis en avant depuis shippuden.
En effet j'aime beaucoup comment avance Shippuden, j'ai hâte que le masque sur Tobi tombe ( même si j'ai fais plusieurs hypothèses depuis un moment, associé à beaucoup de recherches héhé ! ).
Niveaux jeux vidéo : Actuellement je joue à Tekken 5 sur PS2 et oui et oui les vieux jeux ... ! :p |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Que pense tu de Sasuke ? D'Itachi ?
Aller bonne chance  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Mei sur le forum CN.
Dans bleach :
-tu en est a ou dans le manga ?
-quels sont tes perso préféré a Bleach ?
Et amuse toi bien ici  _________________
 |
|
|
 |
floti-girl Civil

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mei Terumi a écrit: | Excusez-moi de ma courte présentation j'étais pressé
Pour répondre à vos questions ,
@Daichi : Mes loisirs ? La politique économique du pays mouhaha, je suis un économiste dans l'ame ( BTS banque en alternance l'année prochaine ! ), évidemment les activités banal d'un adolescent lambda ( sorties, soirées, shopping et tout l'tralala ).
En dehors de Naruto j'ai suivi Full metal alchimiste et One Piece ( Et un tout petit peu de bleach ).
@Floti-girl : Mon personnage préféré est donc bien évidemment Mei Terumi J'attend impatiemment de voir un peu plus ce personnage à l'acte à travers le manga.
Entre naruto et gaara je choisirais naruto pour sa simplicité d'esprit.
Entre sakura et hinata je choisis sakura immédiatement, je trouve hinata plus que molle et très niaise au passage. Tandis que sakura me parait plus mature et réfléchit ( petit pensée à son combat contre sasori qui m'a positivement surpris ! ).
J'ai découvert naruto il y a de cela des lustres aucunes idées de quand mais via le manga puis l'anime.
J'apprécie plus shippuden.
Musiques écoutées : J'écoute de tout. ( Vraiment de tout ).
J'ai répondu à mes passions au dessus
@Tobirama Senju
Pour Hinata et sakura j'ai répondu juste au dessus.
Ma nation de naruto préférée est Kiri, le mystère autour de ce village m'intrigue.
@Weneslas
Oui j'aime bien One piece mais je ne m'y connais pas des masses :p.
A la base je me suis inscris sur ce forum car sa fais plusieurs mois que j'essai de résoudre le mystère de Tobi et donc je suis quotidiennement vos théories sur le forum ( vu le bordel sur les commentaires ... ). Pour moi Madara Uchiwa ( Edo-Madara ) est assez impressionnant, accompagné d'un charisme flagrant. J'aime beaucoup ce personnage mais Tobi est tellement plus intriguaaaant !
Pour Hashirama je ne sais que dire, sa personnalité n'est pas assez développé dans le manga et c'est bien dommage ( Si seulement on pouvait voir son combat contre madara *o* ).
Pour Neji, je n'ai aucun avis sur lui, il est beaucoup moins mis en avant depuis shippuden.
En effet j'aime beaucoup comment avance Shippuden, j'ai hâte que le masque sur Tobi tombe ( même si j'ai fais plusieurs hypothèses depuis un moment, associé à beaucoup de recherches héhé ! ).
Niveaux jeux vidéo : Actuellement je joue à Tekken 5 sur PS2 et oui et oui les vieux jeux ... ! :p |
Nous n'allons pas nous entendre niveau goût sur les personnages. X)
Je trouve que Naruto est un peu agaçant avec sa trop grande simplicité d'esprit. Et Gaara, avec son caractère calme et timide, à un charme que Naruto n'a pas je trouve.
Et c'est justement son caractère timide, calme et réfléchi et sa gentillesse qui font d'Hinata un personnage attachant. Autre chose que Sakura et son caractère de cochon. X) _________________ "On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."
"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
|
|
|
 |
Mei Terumi Civil

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
@Chany
Pour la fin de shippuden, je suppose que que Tobi parviendra à voler une partie du chakra de Kurama & Hachibi et parviendra à faire renaître Juubi ( Via le tentacule d'hachibi et Gin & Kinkaku ), bien sur il faut une happy end & le combat Naruto / Sasuke. Je n'sais pas trop quoi dire de plus
J'aime bien la personnalité de Sasuke, son coté manipulateur, vengeur et son intelligence. Il a tout de même un charisme bien plus présent que naruto & co.
Je dirais à peu près pareil pour Itachi, son coté "martyr", se sacrifier, vivre haïs par tous pour protéger ceux qu'ils aiment ainsi que ces capacités épatantes de shinobi qui n'ont pas été mises assez en valeur pour l'instant.
@ulquiorra38
Cela fait plusieurs mois que j'ai laché bleach... Je ne sais pu du tout où j'en étais ^^.
Le seul personnage qui m'a marqué quand je suivais Bleach était Ryuka.
@floti-girl
Chacun son opinion :p La mienne n'est pas forcément excellente ! ^^ Mais c'est vrai qu'il faut savoir chercher et apprécier les qualités & défauts des personnages. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mei Terumi Civil

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien
Isumi: tu peux éditer ton post pour dire juste cela
Bienvenue à Mei au passage !!! j'en profite ^^ _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
|