Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Breaking Bad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ah oui tiens, c'est vrai que je ne me souvenais pas de cette scène.

M'enfin, quand je dis bataille psycologique, c'est dans un premier temps, évidement qu'à la fin de la saison faudra s'attende à ce que ça pète. Mais je pense que dans un premier temps on verra quand même cet affrontement psycologique jusqu'au moment où Walt comprenne que Hank l'a grillé, et là l'action pourra démarrer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

S05E09

Au delà de l'envisageable. Les gens arrivent à crever l'abcès et relancer l'intérêt de cette partie d'échec démoniaque.

If that's true, if you don't know who I am, then maybe your best course would be to tread lightly.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours ce faux rythme, calme. Toutes ces petites variables, ces silences et ses plans qui nous préviennent que ça arrive.
Très bonne ré entame. Les personnages sont pil poil là où on les a laissé.

Et autant la réaction de Hank m'inquiétait, autant je suis diablement rassuré.

On va de nouveau attendre le lundi comme le messie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe pas grand chose dans cet épisode, mais je sais pas pourquoi, je l'adore!
L'effet breaking bad.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Et autant la réaction de Hank m'inquiétait, autant je suis diablement rassuré.

C'est tellement cohérent en plus Exclamation Hans a toujours été présenté comme un peu beauf, un peu lourd, s'ouvrant difficilement sur les autres, mais surtout droit, brut et sincère. Ça n'est pas dans sa nature de faire les choses en douce, et la rencontre frontale entre les deux ne pouvait qu'arriver maintenant.

Brillant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste Jesse.
Qui reste extrêmement cohérent lui aussi dans sa façon d'être, mais qui va devoir exploser tôt ou tard.

Spoil:
On se demande de plus en plus contre qui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S5E10 & S5E11

Ça fait deux épisodes que je ne sais plus quoi dire. Shocked

A chaque scène, t'as l'impression d'assister au plus grand moment de télévision jamais fait et bam, les créateurs te prouvent que tu n'avais encore rien vu à la scène suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial !

Spoil:
Les aveux de Walt en vidéo, quel coup magistral une nouvelle fois ! Cool La petite réunion au resto etait marrante aussi, on sent que ça peut péter a chaque instant du coté de Hank, mais Walter a déjà tout prévu.
Mais bon, je pense pas que Hank soit bloqué bien longtemps, il va peut être lui aussi pété un câble... ou trouver une faille qui l'innocente ? Ou bien son pote Gomez sur qui il peut compter a mon avis.

Décidément, chaque épisode est un pur bonheur.

Jesse qui finit par exploser, il sait pour le gosse (d'ailleurs j'avais pas compris jusqu'a ce qu'il en parle), j'espere qu'il va tilter aussi pour sa copine qui est morte dans son vomi, encore a cause de Walter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement ça.

On ne se dit plus "Pouah quel moment de télé". Mais ... pouah, quel moment de cinéma.
Sans déconner, la mise en scène et la réa n'ont pas à rougir face aux sorties actuelles. Et les scènes sont tellement ...

Je peux que faire le fan boy enthousiaste et mouillé qui surutilise les hyperboles.

Du grand.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pt1 j'ai pas eut le temps de me remettre a jours mais ce que je lis me confirme que cette serie restera dans les anales :p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me donné un lien pour voir le 5x11 en VOST svp ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 9:28 am    Sujet du message: @_@ Répondre en citant

Mon cœur s'est arrêté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finit les crédits depuis 24h, j'attends devant mon PC la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un début de réponse.
C'est donc comme ça ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard. Juste ... WTF ?!

C'est encore énorme, du retournement de situation, du grand!
Vivement le nouvel épisode qu'on voit ce dénouement!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, cet épisode 14... Pour moi le meilleur épisode de la série. Série qui aurait presque pu se terminer sur cet épisode. Une vrai tragédie.
J'en ai encore le souffle coupé. Les mots me manquent.

Spoil:
Je crois bien qu'à 21min30 on voit le pantalon que Walt avait perdu lors du premier épisode de la saison 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

I met a traveller from an antique land
Who said: "Two vast and trunkless legs of stone
Stand in the desert. Near them, on the sand,
Half sunk, a shattered visage lies, whose frown,

And wrinkled lip, and sneer of cold command,
Tell that its sculptor well those passions read,
Which yet survive, stamped on these lifeless things,
The hand that mocked them and the heart that fed,

And on the pedestal these words appear:
'My name is Ozymandias, king of kings:
Look on my works, Ye Mighty, and despair!'

Nothing beside remains. Round the decay
Of that colossal wreck, boundless and bare,
The lone and level sands stretch far away."
Percy Bysshe Shelley


Quand un épisode d'une série met 19 minutes avant d'afficher ses crédits, c'est qu'il a du serious business à raconter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous daccord, Breaking Bad est l'une des meilleures séries ever.
Autant de par les jeux des acteurs de par la direction ingénieuse.

Spoil:
J'ai vraiment aimer le plan de secours auquel Walt à pris par dans l'épisode sortit ce week-end, faut le dire, le gars est intelligent et n'a toujours pas perdu ses objectifs de vue.

Pour Hank c'était clairement évident, au moins on l'a vu rester lui-même jusqu'à la toute fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant de se dire que ... qu'on attend tous que la série se termine pour pouvoir dire pleinement que Breaking Bad est sans nul doute la meilleure série produite jusque là.
Sechs a parlé d'un fait qui m'a scié.
Presque 20mn avant que les crédits n'apparaissent.


Spoil:
20mn d'effroi. 20mn de pause dans lesquelles Heisenberg a perdu.



"It's family."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a atteint le summum de la série avec cette episode 14 ! Clairement le meilleur, extrême jusqu'au bout pour tout les personnages. C'est là qu'on voit que toute cette histoire est allé trop loin, Walt a fini par ne plus rien contrôler.

Spoil:
Je trouve qu'il s'en sort bien avec un tonneau de récupéré... Les nazis auraient très bien pu le prendre en cuisto-esclave a la place de Jesse et buter ce dernier.
D'ailleurs j'espere qu'il va s'en sortir Jesse, la série aurait pu finir comme ça certes, mais la fin de Jesse me préoccupe plus que celle de Walt. Malgré son génie je veux qu'il crève a la fin.

Vraiment dégouté pour Hank, un des personnages les plus attachants je trouve. Au moins il sera mort tel qu'on le connait. Gomez on en fait meme pas de cas mais bon il était assez sympa aussi ^^

Bon ce qui est sûr c'est que Walt va revenir, et la poignée de main pas franchement convaincante entre lui et le chef nazi en dit long... La mitrailleuse va dézinguer du nazi Cool et Jesse, sauvé va en finir avec Walter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum