Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Panthéon Moehiste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Le Panthéon Moehiste Répondre en citant

Oh toi, lecteur de ces phrases!

Le monde gris et triste dans lequel nous vivons te déplaîts? La pollution te prend aux poumons? Le nouvel ordre mondiale te fait peur? Tu ne sais plus pour quel dieu prié pour faire gagner ton équipe de foot?

Des les paroles qui suivent, tu trouvera la solution à tout tes problèmes! Les divinités se sont finalement dévoilé, montrant leurs visages pleins de tendresses et de ''kawainesse'', pour notre plus grand plaisir! Rejoignez le culte des saintes divinités moe, le seul culte qui promet du fan service à ces croyants!

Mais, évidement, il faut débuté par déterminé le panthéon! Hélas! Seul quelques divinités m'ont été dévoilé! Parmis elles:

Suzumiya Haruhi
Spoil:


Cette dinivité majeure nous est décrite dans le livre de Kyon, son plus fidèle apôtre. Relié au domaine du surnaturel, elle est derrière l'essentiel des phénomènes innexplicables de notre monde: triangle des bermudes, extra-terrestre et réélection de Bush sont parmis ces accomplissements. Certaines rumeurs veulent également en faire la créatrice du panthéon, me je n'y crois point.

Kanade Tachibana
Spoil:


Surnommée l'Ange de la Mort, Kanade Tachibana est chargé de veillé sur les âmes égarés dans les limbes afin de leur permettre de se réincarner. Les rares témoignages que nous possédons sur cette déesse psychopompe nous viennent des personnes se souvenant de leur vie antérieur. Étrangement, ils affirment avoir été dans une école de type japonaise, dirigé par une petite présidente des élèves leur ayant permis de passer à l'autre étape.

Holo

Spoil:


Cette déesse canine de l'agriculture est reconnue pour son apétit et pour sa grande sagesse. Mais prenez garde: c'est une déesse espiègle qui aime bien jouer avec les pauvres humains que nous sommes, comme nous le rapporte l'apôtre Lawrence.


Ce sont là les trois déesses qui se sont dévoilées devant mon humble personne pour le moment. Mais, je suis certains que de nombreuses déesses vos ont été dévoilé, et il serait bon de nous en faire part afin de compléter le Panthéon des panthéons: celui des déesses Moe!

Au gloire à vous, puissances moe du cosmos!



Voici donc une liste des différentes déesses découvertes:

Akemi Homura: déesse du temps
Cirno : déesse de la stupidité
Evangeline Ak Mcdowell: déesse de la glace
Eve: déesse des nanotechnologies
Haruhi Suzumiya: déesse du surnaturel
Hayate Yagami: déesse du Tome de la nuit
Hideyoshi Kinoshita : déesse de la masculinité
Hitagi Senjôgahara: déesse de la guerre
Hitoremi Sutashi: déesse des salamandres forestières
Holo: déesse de l'agriculture
Ika Musume: déesse de la mer
Inaban : déesse du plaisir solitaire
Inori: muse de la musique
Izumi Konata: déesse de la culture
Kanade Tachibana: déesse de la mort
Kirino Kôsaka: déese des relations frère/soeur
Kuroneko: déesse des arts noirs
Midarezaki Kyouka : reine de Shangri-la
Millhiore Firianno Biscotti : déesse des canidés
Mio Akiyama: déesse de la musique
Misaka Mikoto: déesse de la foudre
Momo Deviluke: déesse de la luxure
Momoko Kuzuryuu: déesse des Dragons
Rei Ayanami: déesse capitaine des anges
Rikka Takanashi : déesse des illusions
Rin Tohsaka: déesse de la magie
Victorica de Blois: déesse de l'intelligence infinie

_________________



Dernière édition par Le Cousin le Dim 10 Fév 2013, 5:49 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, tu sais ça reste avant tout qu'un tas de pixels animés.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silence, hérétique! Laisse moi divaguer dans mon délire Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire à vous ! Déesses !

Mikoto Misaka


Spoil:


Déesse de la foudre décrite comme une entité lunatique, ses sautes d'humeur pouvant déverser ses éclairs sur ses ennemis comme ses alliés. Les derniers écrits de l'apôtre de la malchance Kamijou Touma font l'éloge de son intelligence en plus de sa brutalité.


Momo Deviluke


Spoil:


La déesse de la luxure est connue comme étant une divinité manipulatrice, encourageant la polygamie si celle-ci peut permettre le bonheur de tout le monde. Elle place la force d'un homme à la hauteur de celle de son harem. Les carnivores ont ses faveurs.


Gloire à vous !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je rentrais dans mon humble demeure, le cieux se sont ouvert et au son d'un «Sparkiiing!» une nouvelle déesse s'est dévoilée!

Izumi Konata
Spoil:


Également connu sous le nom de ''Legendary Girl A'' (Livre de l'apôtre Anizawa Meito), cette déesse règne sur le domaine de la culture. Fière de son aspect, aimant se mêler aux mortels afin d'acheter plusieurs copies de ces oeuvres culturels préférés, son culte demande une soirée de karaoke à tout le deux mois, mettant en vedette son hyme: «Cha la, Head Cha la!».

Au gloire à Izumi Konata, déesse à la chevelure bleue et déesse protectrice des otakus! Sparkiing!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'cousin le topic ''Religions et mythologie'' (ou plutôt le ''Coran, fake or not?'')
t'a un peu trop monté à la tête x).


Sinon: Gloire à Holo et Konata!! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici que deux nouvelles déesses viennent rejoindre le panthéon :

Akemi Homura
Spoil:

Elle est une déesse du temps qui manie le destin des gens. Elle tente toujours de retirer sa place de créatrice du Panthéon à Haruhi par ses voyages temporels afin d'attribuer cette place à l'ancienne déesse des archers, Kaname Madoka, aujourd'hui oublié de tous et dont les textes sont introuvables.

Kuroneko
Spoil:

Prononcer son nom véritable serait un blasphème envers cette déesse. La divinité des arts noirs poussent ses fidèles à des rituels maléfiques afin d'attirer l'attention pour masquer ses véritables intentions. Elle rentrerait régulièrement en conflit avec l'une des nymphes de la déesse de la luxure.

Gloire à vous !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Où est-ce que je suis tombée ? )

Le cousin, avons-nous des précisions sur le culte de Kanade Tachibana ? Que faut-il faire pour satisfaire la déesse ? Quels sont ses commandements, ses recommandations ? Les traditions qu'elle invite à créer et respecter ainsi que la manière de diriger sa vie comme sa mort ? Je suis prête à vouer ma vie à sa gloire mais nous avons si peu d'informations à son sujet ! J'aimerais tant devenir prêtresse de l'un de ses temples !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul c'est que des déesses, moi je suis une Archeriste quoi.

Ooooh un son me vient, ce son, celui d'une chanson. "Sparking!" La Déesse Konata Izumi se révèle à nouveau à moi, plongée dans le Archerisme, je l'avais presque oublié.
La sage Holo une déesse qu'il faut vénérer, pensez à lui offrir des pommes, elle aimera.

Cependant d'autres déesses sont quand même venue à moi:

Victorica De Blois

Spoil:


Cette déesse a l'intelligence infinie, aucune affaire lui résiste. On pourrait la comparé à un motel à la grande intelligence (ce qui serait blasphème c'est une déesse!), mais cette déesse le surpasse, peu d'élément, même dispatchés elle les rassemble et les met dans l'ordre. Longtemps enfermée, se retrouvant ainsi seule, elle se mêle peu au commun des mortels. Elle possède plusieurs nom, la Fée Dorée, Le Monstre Charmant.
L'offrande de sucrerie vous est clairement conseillez, ainsi vous êtes sûre de la ravir.

Rin Tohsaka

Spoil:


Cette déesse excelle dans le domaine de la magie. Prenez garde aux joyaux quelle possède, plus que de simple bijoux, évitez de les recevoir vous risqueriez d'y laisser des plumes. Cette déesse au grand potentiel, se permet d'invoquer un servant pour les combats, lui évitant ainsi de se frotter trop près du danger. Prévoyante et pas trop fonce dans le tas, elle est loin d'être idiote. Prenez garde à vos paroles, elle peut avoir mauvais caractère.
Son culte, la respecter et lui montrer que vous l'aduler.


(Dans quel délire je me suis mise? lol)

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 08 Fév 2012, 9:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaessia:
Les voies des déesses sont impénétrables et c'est en soi-même qu'il faut trouver les réponses à ces questions.

Cependant, je crois avoir quelques pistes:
- Très épicé tu mangera
- Vêtement féminin et soigner tu portera
- Seulement lorsque nécéssaire tu parlera

Avec ces principes de vies, je crois que la voie se dévoilera devant toi!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une divinité s'avance depuis le fond des océans en soif de conquête. Elle asservira les humains et les autres déesses dans le cadre de son invasion !

Ika Musume

Spoil:


Déesse marine primordiale dont l'apparence tend légèrement vers celle d'une seiche, Ika Musume complote depuis les océans pour prendre sa revanche envers les païens qui ne respectent pas son territoire tout comme les déesses ignorants son royaume. Elle prévoit de prendre le pouvoir sur le Panthéon des déesses afin d'imposer son culte comme étant l'unique. Néanmoins son envie de protéger les mers s'étend même sur Terre et Cieux, ses hésitations sont le dernier rempart avant le début de son assaut.


La mythologie est en marche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier rempart que la déesse qui fait trembler les mers devra traverser en est un de taille: la déesse du froid et de la glace n'a pour but que d'emprisonner les eaux sous une épais mur glacé!

Evangeline Ak Mcdowell
Spoil:

Cette déesse associée aux domaines des glaces immaculées et de la domination physique et mental est la grande rivale de Musume. Aimant particulièrement être fêter dans le cadre de cérémonie violente, elle prend un malin plaisir à bloquer la déesse des eaux sous un épais manteau de glace... Le conflit des déesses s'annonce rude.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sein des sombres forêts d'opales des loitaines terres de l'ouest, entourés par les marécages des lambes interdites, se prépare la contre_attaque... C'est là que s'est réfugiée Hitoremi Sutashi, la déesse de la nuit.
Chassée du domaine des déesses par le panthéon elle compte bien reprendre sa revanche, et profiter des conflts incessants entre déesses pour reconquérir ses terres divines...

Hitoremi Sutashi

Spoil:


Sa haine féroce envers sa pire ennemie, Suzumiya Haruhi, n'a pas de limite.
Elle a déjà rassemblée une armée de salamandres tachetées en amont des marécages. Hitoremi a également eu le soutien de Rikosa Minike, la déesse du royaume des nains bonobos régnant sur les forêts d'opales.
Suzumiya Haruhi est connue pour etre sans pitié, et avec ses alliés, elle compte bien plonger le monde dans une nuit infinie.

La terrible bataille est sur le point de faire rage, et chaque force élabore déjà ses stratégies...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour...



Au coeur d'un Empire aux dimensions fantastiques, où La Terre n'est qu'une poussière parmi les centaines d'autres mondes qui le peuple... Une Déesse à la fois glacée et brûlante à la puissance destructrice et à la Volonté implacable... Portant un titre qui remet en place tout ceux qui oseraient affrontés son regard d'une beauté qui pourrait être fatale...


Hayate Yagami


Spoil:






La Reine du Tome de la Nuit... Général en Chef d'une armée uniquement constitué de Dieux et de Déesses tout aussi terrifiants, mais qui en dépit de leurs forces, ils lui doivent une obéissance absolue....

Et Pourtant... Malgré Son grade et son autorité.... Cette Déesse possède un coeur d'une tendresse aussi grande que son pouvoir...
Sa force est nourris par sa volonté de protéger tout ce qui lui sont chers...

Ses ailes d'Archange recouvrent l'empire qu'elle a juré de défendre jusqu'au bout... allant même jusqu'à prendre le risque de détruire des royaumes entiers sous le feux de ses éclairs si jamais un adversaire suffisamment téméraire ou fou tenté de la défié.

Il est inutile d'ajouter...qu'elle fait déjà partie du Panthéon des Déesses en tant que Reine (au côté d'un certain Démon Blanc)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en lisant ce topic que je me dis que non, je ne suis pas si grave que cela Mr. Green , merci à vous les gars.

Par contre bravo pour vos com.

Aller à mon tour en espérant ne pas être trop à côté:


Dans un monde ou l'homme règne en général par sa force, par sa bravoure, une petite Déesse qui en apparence est fragile, vient bouleverser les "on dit..." par sa fraicheur, sonb enthousiasme et sa force légendaire, voici:

Momoko Kuzuryuu


Spoil:


Cette Déesse qui porte en elle la force divine des Dragons cherche par tous les moyens à procréer et gare à la personne sur qui elle jettera son dévolu, nul ne pourra à terme lui résister.
Elle n'hésite pas à se mettre à nu, pour réussir son œuvre...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(j'étais loin d'imaginer que d'autre que moi et Kaengel allait participer à ce délire Laughing )

Parmis le panthéon de déesse, il existe une anomalie. Cette entité, gouvernant le domaine de la masculinité, serait selon certaine rumeur un homme, bien qu'aucune preuve n'ai été démontrer pour le moment.

Hideyoshi Kinoshita
Spoil:


Subissant les sautes d'humeur de la déesse Haruhi (comprenant, entre autre, le port forcé de plusieurs costumes), il s'agit d'une déesse au caractère calme et bienfaisant. Verser également dans les arts de la scène, nombreux sont les comédiens à prier Kinoshita-sama avant d'entré sur scène, surtout lorsque le rôle implique un changement de sexe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ouais elle est belle l'anomalie, c'est un homme rien à faire chez les déesses U_U Enfin c'est vrai que le doute subsiste.

Sinon.

Une nouvelle déesse entre au Panthéon, elle aussi peu commune.


Eve

Spoil:


Cette déesse issue de la nanotechnologie a des pouvoirs illimités, pouvant être un ange ou une sirène, la physique n'a aucune limite pour elle. Douce et gentille elle aime aussi lire. Essayer de la contrôler serait juste un sacrilège. C'est le pilier du Paradis.
Avec cette déesse un monde nouveau sera créé, Eden, le paradis absolue. Plus de guerre, plus de malheur seulement la paix! Prenez garde malgré tout à cela.
Elle aime les feux d'artifices, offrez lui ce beau spectacle, elle vous appréciera.
"Tamaya! Tamaya! Tamaya!"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze, sans vouloir te vexer. Tu es une femme ! Tu ne peux pas comprendre Hideyoshi qui a parfaitement sa place au sein de ce panthéon *___*

Mais bon passons. Car au milieu de ce panthéon ou règne l'animation, il faut bien qu'une déesse ait un culte dévoué à la musique qui rythme les différentes intrigues, qui donne son fond sonore à ces intrigues épiques !

Mio Akiyama

Spoil:


Une déesse d'une nature assez timide qui cherche à éviter le conflit avec ses consœurs, elle tente d'apaiser les situations en utilisant sa musique aux paroles douces et mielleuses qui tendent à apporter un certain équilibre parmi les déesses. Néanmoins ce sont ses morceaux les plus enjoués qui rencontrent le plus de succès auprès des divinités et de ses fidèles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZorroGuevara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 82
Localisation: 666, Blvd of Broken Dreams, Jingle Town.

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a grillé Mio Surprised Je vais essayé de faire comme vous, mais attention je suis loin d'avoir autant d'idée que vous. D'ailleurs j'aime bien la description de Le Cousin sur Haruhi.

Hitagi Senjôgahara

Spoil:

(full size)

Déesse de la guerre armé d'une agrafeuse divine. Punissant tout homme ne l'adorant pas, son culte est nommée à juste titre "Senjôgahara's fascination". La soumission total est la seul règle dans le culte. Tsundere parmi les tsundere, on prétend qu'elle est la déesse supérieurs de toutes les tsundere, l’enquête reste ouverte.

Kirino Kôsaka

Spoil:

Déesse des relations frère/sœur. Kirino Kôsaka est aussi la déesse de l'eroge, propagé par son fidèle serviteur et apôtre : Kyôsuke Kôsaka. Tsundere mineure, elle n'accepte pas qu'on critique l'eroge. La punition divine n'est jamais loin avec elle.

Inori

Spoil:

(full size)
Muse de la musique, connu dans l'Antiquité sous le nom de Euterpe, Inori est la Muse de la musique que tout auteurs appel pour lui donner son inspiration. Elle accompagne souvent la déesse Mio lors de ses déplacement. Elle peut aussi servir d'intermédiaire entre les hommes et Mio.

_________________
~ψ~φ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des déesses les plus dicrètes panthéons est celle qui est charger de gouverner les anges, créatures aux importants constituant la base des forces célestes. Parlant peu, elle est cependant une des déesses les plus respectés du panthéon.

Rei Ayanami
Spoil:


Parlant peu, obéissant toujours à ces supérieurs, certaines légendes laisse penser qu'elle sera un des dieux les plus importants lors de la fin du monde...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum