Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo Yo Yo ! Je fait Du yo-yo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ma présentation ?
Exellente !
7%
 7%  [ 1 ]
Bien !
7%
 7%  [ 1 ]
Peu mieux faire !
30%
 30%  [ 4 ]
Nul ! . . . ou . . .
23%
 23%  [ 3 ]
. . . Pourquoi y pose la question lui il est fou !
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Yo Yo Yo ! Je fait Du yo-yo Répondre en citant

Salut tous le monde apparemment tous les nouveau doivent se présenté donc me voila . . .
Que dire sur moi je ne sait pas tout est déjà das le titre du sujet MDR .
Bon trêve de plaisanterie je vais être concis :
-Pseudo : Onizuka93
-Prénom : Charles
-Age : 22 ans
-Loisirs : les mangas la musique les séries . . . faisons bref tout les truc de Geeks
- Profession : conseillé clientèle

Pour le reste demandez moi au pire Very Happy
Aller a bientôt pour de nouvelles aventures . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz
Aimes tu le manga Naruto (surement...mais bon ^^ )

Si oui :
-Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
-Comment imagines tu la fin ?
-Hinata ou Sakura, qui est ta préféré ?

-Comment as tu connu le Cn ?

-Aimes tu les films..( Rolling Eyes ) si oui lesquels ? (tes préférés)
-Réalisateur/producteur préféré ?
-Séries préférés ?

Voila, c'est tout pour le "supplice tobiramasenjuien"
Bienvenue et amuse toi bien ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue ^^

Aaah satané Tobirama Senju , il a pris toutes mes questions Evil or Very Mad
Heureusement j'en n'est d'autres Twisted Evil :
- Aime tu Sasuke ?
- Que pense tu d'Itachi ?
- A par Naruto qu'aime tu d'autre comme mangas ?

Bon aller bonne chance Very Happy

_________________
"Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy Tobirama Senju ainsi qu'a Chany Wink
Pour commencé merci pour cet accueil généreux et riche en question auxquelles je vais sans plus tardé répondre . . .
Donc oui effectivement il se pourrait que j'aime ce manga que l'on nomme Naruto . . . je lui suis depuis pas mal de temps déjà et il ne me décoit toujours pas pour l'instant .
Après au niveau de mes personnages favoris je dirais par ordre de préférence : 1 - Itachi (Pour répondre a ta question Chany ,c'est comme
tu peut le voir "mon personnage" il est puissant ,
il possède un certain charisme et c'est l'anti-Héros
par excellence !)
2 - Lee
3 - Naruto
4 - Gaara . . .
. . . Après j'en apprécies d'autre c'est sur ! mais ce sont les principaux Smile
Hinata !!! sans Hésité
Comment j'ai connus le Site . . . Sincèrement . . . c'est mon amis Google qui me la conseillé en tête d'affiche Embarassed
Comment je m'imagine la fin . . . Hum ! Tu soulève là une très bonne question et pas des moindres ! Ce qui est claire c'est un beau combat déjà . . . je m'attendais a un mort ou même deux (Sasuke et Naruto) mais Shonen oblige j'ai du évincé cette idée donc sa reste floue pour moi j'ai plusieurs scénario qui serais trop long a expliqué .
Concernant Sasuké je l'aimait bien certes au début du manga mais a partir du moment ou il a voulu tuer Sakura . . . sa ma laisser un peu froid donc maintenant . . .
Pour les autres mangas j'aime bien : One Piece - Bleach - Death Note - Full Métal Alchemist - Dragon Ball . . . En gros tous Les mangas les plus suivi de ces 15 dernières années .
Mes films préférés : Jusqu'au bout du rèves - Trilogie retour vers le Futur - Trilogie Star Wars Original
Réalisateur . . . attend que je réfléchisse Tim Burton - Robert Zémékiss -Georges Lucas - Ridley Scott . . .
Mes Series préférés : Smallville - Supernatural - Dexter

Bon Je pense que c'est tout ! J'ai dépasser de loin mon temps de parole !
blahblah
En espérant que mes réponses vous en ai appris d'avantage sur moi Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un fan de " Supernatural " bienvenue au club Wink Aller bonne chance et merci d'avoir répondu à mes questions Laughing

_________________
"Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui un fan de supernatural comme tu l'aura remarqué je te remercie c'étais un plaisir de répondre a tes question . . .

heu . . . pour ceux qui passerai par mon topic présentation au cas ou dite moi si vous allée au salon manga expo moi je suis partant je monte un groupe lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-quels sont tes perso préféré a Bleach ?
-que pense tu de Pain ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ulquiorra38 Wink

En ce qui concerne mes personnage préféré dans Bleach je dirai qu'il n'y en a qu'un et c'est pour moi Kisuke Urahara il est trop puissant ce type c'est quand même lui qui a scelle Aizen sinon j'aimai bien Gin Ichimaru dommage qu'il soit mort et Ichigo bien mais plutôt vers son combat contre Aizen en mode cheveux long . . .

Ensuite au niveau de Pain . . . Trop de chose a dire franchement un personnage emblématique pour moi (Quoi que je n'est pas trop aimé l'un des 6 pouvoirs qu'il possédait celui que je nomme pouvoir de l'armement hum . . . Shurado je croit je ne sait plus )il fait l’œuvre d'un affrontement très réfléchi même si pour moi il ce fait vaincre trop facilement . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum