Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. No One Can't Stop Me !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris4101
Civil


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:18 pm    Sujet du message: No One Can't Stop Me ! Répondre en citant

Bonjour a Tous mon pseudo m'est inspiré d'un mélange de mon prénom (Christian mais je préféré que on m’appelle Chris Smile ) et du code postal de ma ville (a savoir jemeppe sur meuse ou plus précisément ou j'habite le Bois De Mont Smile ) mes passe temps sont m'amuser avec mes potes lire de temps a autre des mange (car j'ai beaucoup arrêter pendant une période) mes préférer de Naruto sont Hinata Naruto Sasuke Killer Bee et d'autre (désoler mais rien ne me viens ^^') j’espère passer un bon moment ici Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chris4101,

Bienvenue mon gars Exclamation

Bon c'est une bonne présentation, qui est assez globale on va dire. Allez, je suis gentil, j'ai pas tellement envie de descendre ta présentation. Smile
Mais sinon j'ai envie de savoir plus d'informations sur toi, si tu veux bien, voici mes questions. Fais tu du sport ? Aimes tu les pains aux chocolats ? Et quel âge as tu ? J'espère ne pas être trop indiscret.
Bon à part ça j'ai les questions manga pour toi.

Les voici :

- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" ?
- Que penses tu de Orochimaru ?
- Pourquoi aimes tu le Sasuke ?
- Et pour terminer, depuis quand et comment as tu connus Naruto et Captainaruto ?

Voilà Chris' ce sera tout. Bonne intégration, et à une prochaine fois !

Tchao !

PS : Passe de super moments parmi nous. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi ^^

- Qu'elles genre de musique écoute-tu ?

- Qu'elles sont tes animaux préférés ?

- Qu'elles et ta couleurs préférés ?

- Tu est pour SasuSaku ou NaruHina ?


Amuse toi bien parmis nous Wink.

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
Que penses tu de henter x henter
aime tu les ramen ?

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum