Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tous le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Et bien voilà grande fan de naruto depuis des années, je m'inscris seulement maintenant.

Mes gouts et mes dégouts sont:
-Sasuke et naruto
-Feel et gensei noir
-PSG et marseille
-Federer et Nadal
-Contador et shleck

J'adore aussi quand Feel défend un truc indéfendable Embarassed
Malheureusement, je suis une catastrophe en orthographe mais bon on arrive quand même à lire.

Bon voilà, je vais retourner voir mon feelou.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh ouais...
OK Very Happy

Bonjour ! Bienvenue à toi, je pense que Feel sera content. X)

Alors lis-tu d'autres mangas ?
Tes goûts en cinéma ? Musique ?

Passe de bons moment parmi nous.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah. Bienvenue. Je me dois de te le souhaiter Surprised

Amuse-toi bien ici, j'espère que te fâcheras pas trop quand on contredira Feel :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue alors !
Je suis moi même plutôt nouveau mais... trouve ton bonheur !

Présentation particulière... c'est un site sur Naruto, pas sur le sport... Je me trompe Question

Alors, juste deux petites questions :
Depuis quand connais-tu Naruto ? Quel âge as-tu ?

Bonne soirée !

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... Salut la copine de Feel Very Happy

Comment trouves tu Feel ? Préfères tu Feel de face ou de profil ? Laughing

Non, allez blague à part, tu lis One Piece ?

Bienvenue sur CN ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai 22 ans et je lis Naruto depuis que je l'ai découvert grace à l'animé.

Mais autres Mangas sont:

- Hunter x Hunter
- DBZ
- Card Captor Sakura
- toutes la franchise Gundam

Le cinéma, c'est très varié:

- Harry Potter
- Transformers
- Stars wars
- Le seigneur des anneaux....

La musique, je suis plutot nostalgique surtout des années 80 et aussi des BO de film.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mme Feel

vu que t'aime le sport, quel est ton club préféré ?

Les gars fait attention quand vous s'apprêtez à contredise Feel Wink

Edit => Et puis j'espère que t'as l'imagination aussi développer que lui

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece


Dernière édition par Bleach C'est Nul le Mer 15 Fév 2012, 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
salut Mme Feel

Mais non, c'est Mme. The Power Laughing

Harry Potter, que les films ou les bouquins aussi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh, je vois... et tes gouts musicaux ?

Qu'entends tu par copine de feel? Mr. Green

Pourquoi tant de haine envers gensei noir ? Mr. Green

Penses tu que ton amour pour contador est réversible ?

Bienvenue à toi!! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Ben ... Salut la copine de Feel Very Happy

Comment trouves tu Feel ? Préfères tu Feel de face ou de profil ? Laughing

Non, allez blague à part, tu lis One Piece ?

Bienvenue sur CN ! Very Happy


Moi je préfère feel a poil Embarassed

Sinon pour One Piece, je l'ai découvert par l'animé mais je ne l'ai jamais lù.

-------------

weneslas a écrit:
Bleach C'est Nul a écrit:
salut Mme Feel

Mais non, c'est Mme. The Power Laughing

Harry Potter, que les films ou les bouquins aussi ?


J'aime a la fois les bouquins et les films bien que l'adaptation cinématographique soit nul à chier.

Ssk : Feel ne t'a pas appris que les doubles posts étaient interdits sur ce forum ? Wink

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Euh... je sais pas quoi dire Laughing J'avoue que quand j'ai vu ton pseudo, je pensais que c'était une blague qu'on faisait à Feel juste pour voir sa réaction.
Mais maintenant, je suis VRAIMENT curieux de voir comment va réagir Feel Twisted Evil


Alors encore une fois bienvenue, autoproclamée copine de Feel Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bienvenue !

Euh... je sais pas quoi dire Laughing J'avoue que quand j'ai vu ton pseudo, je pensais que c'était une blague qu'on faisait à Feel juste pour voir sa réaction.
Mais maintenant, je suis VRAIMENT curieux de voir comment va réagir Feel Twisted Evil


Alors encore une fois bienvenue, autoproclamée copine de Feel Twisted Evil


Il en est de même pour moi Laughing

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, jn'accueille pas souvent bien les nouveaux/nouvelles( :p ) mais cette fois j'ai décidé de faire un effort. J'avoue que quand j'ai vu ton pseudo, j'étais étonné.^^

Si non, tu préfère feel défenseur des Uchiwa, ou défenseur de Sasuke?^^
Pourquoi t'aimes pas gensei noir? Car il critique ton "amoureux"(XD)?

Aimes tu le clan Senju? Aimes tu Kakashi? Mr. Green

Faudra que j'évite de le provoquer à partir de maintenant,lol^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... j'aurai vu beaucoup de situations sur le forum me concernant, mais celle là c'est une sacré surprise lol hé hé.

Sois la bienvenue La copine de Feel, je dirait qu'on a des goûts plutôt similaires et surtout sur un point essentiel: L'appréciation de feel plus que Gensei Noir Cool

Pour le reste j'apprécie Federer aussi, pour le foot et le cyclisme je dirait oui bien que ce n'est pas les domaines qui m'intéressent le plus.

Hunter x Hunter est le manga en cours qui m'intéresse le plus après Naruto car c'est un scénario très intéressant; DBZ c'est un incontournable, card captor Sakura je connais de nom mais je n'ai pas regardé, Gundam est sans doute très intéressant car j'apprécie beaucoup les manga sur les robots (Evangelion, Code Geass, Gurren lagan) mais je n'ai pas eu le loisir de me mettre sur celui-ci.

Pour Harry Potter, Transformers, Star Wars, Le Seigneur des anneaux c'est des incontournables du cinéma qui sont excellents, j'ajouterai Twilight également.

Finalmax a écrit:

Qu'entends tu par copine de feel?

On va dire copine dans le style amical^_^


La copine de Feel a écrit:

Moi je préfère feel a poil Embarassed

Smile ....
Spoil:


z a écrit:

Mais maintenant, je suis VRAIMENT curieux de voir comment va réagir Feel Twisted Evil

Je te bien verrais à ma place pour voir si c'est marrant ta réaction Evil or Very Mad

Nan sérieux je suis assez ouvert d'esprit et j’accueille bien volontiers ceux qui m'apprécient à ma juste valeur, bien qu'en premier lieu mon premier feeling était de disparaître du forum pendant un bon moment Mr. Green

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement feel t'as beaucoup de fans, grace à tes théories peut-etre.
Un pseudo pareil n'importe qui aurait remarqué.
bon maintenant que l'histoire est règler, je souhaite une fois de plus le bienvenue à Mme "The Power". Smile

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais maintenant, je suis VRAIMENT curieux de voir comment va réagir Feel


Je sais pas pour FEEL mais moi ça a donné ça :







FEEL !! Tu nous l'avais caché petit canaillou ! T'as une groupie ! y en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter. N'écoute pas les moqueries, sont tous jaloux ! :p


Citation:
Nan sérieux je suis assez ouvert d'esprit et j’accueille bien volontiers ceux qui m'apprécient à ma juste valeur


Y a de quoi être ouvert d'esprit là Oo Elle te préfère à POILS Razz y a de quoi être ouvert à toutes propositions, t'es bien un mec va Laughing

Citation:
mon premier feeling était de disparaître du forum pendant un bon moment


Tout ça pour draguer en MP, et + si affinité, avoue ? Laughing
En tout cas tu pourras dire : "copine de Feel" m'a tueré de rire.




Bienvenue THE POWER OF WOMAN, oui je dis bien le pouvoir - incroyable - de la femme, qui, je suis sûre, a réussi à arrêter deux seconde, le fil de pensée de notre si prolifique théoricien ^^

j'aime bien Feel aussi, parce qu'il est dur en affaire dans les débats le bougre, et qu'il faut ruser pour argumenter et être très claire, surtout quand on parle des uchiha et surtout quand on parle d'un Uchiha en particulier, dont je vais taire le nom - je dois être maso, quand on y réfléchit ^^ -
Comme j'aime bien KTB, qui arrive toujours à placer Kakashi dans un débat, ce qui est loin de me déplaire ^^ et qu'il a toujours un remarque pertinente sur lui d'ailleurs, du coup je ne peux que plussoyer et m'incliner d'admiration devant ce pouvoir digne d'un héros de comics américain Cool
Z parce qu'il est sadique à te tenter avec ses pots de nutella (en plein régime en plus NOOOO ) et sa douce folie contagieuse (wesh ! t'es un ouf , gadjo !), d'ailleurs j'arrive tout simplement pas à l'imaginer autrement qu'avec la tête de scrat (comme quoi un avatar....)

bon là je met que ceux évoqué ou qui ont intervenu pour te dire bonjour, que j'ai le plus souvent vu ou débattu en section théorie que tu as l'air d'apprécier particulièrement, mais y en a pleins d'autres avec qui tu aimeras discuter, débattre, voir t'"engueuler" ^^

Un autre trait commun, avec KTB, a part aimer kakashi, c'est rare que je viens dans cette section, et c'est la première fois que je dis bienvenu à un nouveau... quel bande d'impoli on fait.



ps : Rhoo, Feel, j'aurais été toi, même pas j'aurais démenti, en laissant le doute : imagine, tu serais devenu le dieu parmi la population la plus geek de la section théorie *part en courant *

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:
Comme j'aime bien KTB, qui arrive toujours à placer Kakashi dans un débat, ce qui est loin de me déplaire ^^ et qu'il a toujours un remarque pertinente sur lui d'ailleurs, du coup je ne peux que plussoyer et m'incliner d'admiration devant ce pouvoir digne d'un héros de comics américain Cool

Citation:
Un autre trait commun, avec KTB, a part aimer kakashi, c'est rare que je viens dans cette section, et c'est la première fois que je dis bienvenu à un nouveau... quel bande d'impoli on fait.

Comme quoi on est fait pour être ensemble quoi ! Cool *tentative de drague* lol

Nan sérieux, Kakashi est quand même le meilleur perso du mangas. Il mérite d'être vanté. Mr. Green

Qui d'autre que lui fait partie des ninja les plus puissants sans être vraiment cheaté, ayant des faiblesses normales comme le chakra, et se battant à l'ancienne comme un ninja? Ya pas plus cool comme prof, c'est le meilleur! ( Oui jfais sa campagne) Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bordel Feel-kun, pourquoi tu as démenti, un couple même fictif aurait était trop de la balle.

Ensemble on aurait pu remettre Geinsei-teme à sa place.

J'aurai pu aussi dire que tu ma montré toute la puissance du Uchiha au pieu.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouah ah ah ah ah ah !!!

Kof kof kof *s’étouffe avec le Nutella, j’suis pas au régime, moi*

Manquait plus qu’un modo de section pour compléter la galerie.

Les barres, franchement que je me suis payée ! Merci !


Feel, pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise ? T’as eu envie de rentrer sous terre, hein ?
*Doton*
On va faire un tape taupe comme avec Pain.


Ah la la, La copine de Feel, à la fin de cette histoire, Feel partira en vacances avec son meilleur ennemi- Gensei- chez z et toi tu me supplieras de te donner le Nutella pour oublier. Twisted Evil


Have fun !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:

Y a de quoi être ouvert d'esprit là Oo Elle te préfère à POILS Razz y a de quoi être ouvert à toutes propositions, t'es bien un mec va Laughing

Ah non non non il n'y avait pas du tout d'arrière pensée dans mes propos, je disait ça surtout pour être sympathique Rolling Eyes ... Eusa_liar

Mmm... comme surnom je penserait bien à LC, histoire de faire court et authentique.

La copine de feel a écrit:
Ha bordel Feel-kun, pourquoi tu as démenti, un couple même fictif aurait était trop de la balle.

Ensemble on aurait pu remettre Gensei-teme à sa place.

J'aurai pu aussi dire que tu ma montré toute la puissance du Uchiha au pieu.

Mmm... peut être mais alors il faudrait qu'on fasse plus ample connaissance^^.

Isumi a écrit:
Feel, pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise ? T’as eu envie de rentrer sous terre, hein ?
*Doton*

Ou encore me fondre dans le décor comme Tobi ou Zetsu^^.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum