Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Smile Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu pourras le voir aujourd'hui, à vrai dire je ne sais pas quel jour sortent les vosta pour Smile Precure parce que je le regarde en raw directement depuis le début. Il ne me semble pas que la Sub soit sortie pour l'instant en tout cas.

Et étant donné que Joker use beaucoup de ses paroles pour briser les personnages, chose qu'il a réussi avec Beauty dans cet épisode, ce serait con de ne pas le comprendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la vosta n'est pas encore sorti. Puis de toute façon je comptais pas le regarder dans l'immédiat, j'ai les 7 précédent à regarder avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la suite, le prochain épisode pour le trailer ça n'a pas l'air immonde non plus. On était entré dans une série où on s'était focalisé sur les 5 héroines mais le premier épisode avec Happy puait un peu par rapport au 4 autres, on dirait que le suivant est à nouveau focaliser sur elle, et en plus d'après ce qui est dit on devrait avoir la raison qui lui a donné son côté Happy justement.
Ca pourrait être sympathique avant une transition pour la fin de la saison en Janvier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que s'est-il passé sur le topic ? Je ne le surveille pas pendant une semaine et voilà qu'il a pris une page sans moi ! Contente de voir que tu enchaines aussi vite les épisodes Kazekage Gaara, sans compter tes nombreuses autres interventions sur les autres sujets, cela fait plaisir à voir.

Pour l'épisode de cette semaine en un mot : Glorieux. Kaengel a déjà bien fait le tour, et je vais insister. Cure Beauty est très impressionnante, elle est charismatique, elle a tout pour elle en fin d'épisode. Pourtant les attaques de Joker sont très efficaces, sa façon de s'y prendre avec l'ambiance de cirque est glauque comme toujours, et la perte des pouvoirs de Beauty sonnait comme sa victoire.
Contrairement aux précédents épisodes, les autres Cure ne viennent pas sauver la situation au moment ou une d'entre elle est en difficulté. Ici elles redonnent à Beauty ce qu'elle a perdu, et observe comment combat une véritable Precure.

Un épisode magique si je puis me permettre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai carrément bien accroché à l'anime en fait, du coup j'ai enchaîné très rapidement. Puis je me suis dit pour faire vivre le topic, je poste tous les 3 episodes vu environ, il y allait bien y avoir quelqu'un pour me faire la discut XD

En tout cas vous me donnez bien envie de voir cet épisode là. Maintenant que j'ai fini la fiche de l'anime, je vais me mettre à jour ce soir je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je pense bien que t'allais trouver quelqu'un pour te répondre, je suis aux aguets en ce qui concerne Precure :p
Je viens te lire ta présentation sur un autre forum, tu t'es gavée Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pour ça que j'ai choisit le 3 part 3 lol.

Sinon ouais j'avoue que j'ai pas fait semblant pour la présentation sur l'autre forum lol
Bon ce soir Smile Precure et je me fout à jour. J'espère qu'en une journée la vosta est sortie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'en tiens à la sortie de la semaine dernière, la Doremifansub l'avait terminé dans la nuit du Dimanche au Lundi. Avec un peu de bol cela te parviendra dans la soirée, d'autant plus que l'épisode étant très bon cela procure une bonne source de motivation pour le subber :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que je l'aurais dans ma succession de vision d'ep, au pire je pense que je regarderais en Raw puis en vosta quand elle sera sortie.

Ep 36 à 41 vu.

Ep 36, sympathique, même si je suis en rien fana des histoire d'amour a deux balles -_- Déjà le Brian cliché au possible sur l'anglais. Les filles qui au bout d'une journée te dise "c'est de l'amour" bah bien sure. Mais bon à côté il y a quelques moments drôle, et Wolfrun me fait bien marrer avec son attitude blasée sur l'amour XD Si l'histoire avait eu un réel développement, ça m'aurait peut être paru moins niais, mais là... nan c'est trop niais. Mais l'humour à côté m'a fait rire. Par contre l'épée de feu a carrément moins la classe que celle de glace de Reika.

Ep 37, XD Wolfrun, Akaoni et Majorina qui sont devenu humain pour être président du conseil. Et personne dans l'école se dit qu'ils ont l'air un peu vieux pour des collégiens. Wolfrun vraiment a fond dedans il reste jusqu'au bout quoi. Un épisode sympathique.
C'est bien ils se sont dit que ça serait bien de pas mettre toujours Happy au centre lors de la transfprmation, Peace pour l'ep 35, Sunny pour le 36 et la Reika pour le 37

Ep 38, un objet qui tombe du ciel, et qui est magique, allez faisons les paris -> ça vient de Majolina. Eeeeeet BINGO!! Ooooh il est trop mignon Wolfrun enfants! Les Cure (surtout Yayoi en fait) et même Akaoni sont mignons, mais Wolfrun est doublement plus mignon. Nao qui fait la grande soeur.
Comment je me suis trop marrée sur cet épisode, le coup du kawaii/gamin a bien marché sur moi. Puis la transformation trop fort XD Et Wolfrun et Akaoni qu'avais joué a Pierre Feuille ciseaux avec Peace, et elle qu'avait triché XD
Wolfrun et Akaoni qui se joignent au Precure-kid, dans leur jeux là contre Majolina trop fort. Puis les voir faire leur attaque ratées.
J'ai vraiment adoré cet épisode, je me suis marrée tout le long. Puis au moins Candy l'a bouclé pendant quasi tout l'ep XD

Ep 39, Miyuki qui est plongé dans le bouquin, mais comment je l'ai trop vu venir le coup que Wolfrun et Akaoni deviendrais les soeur et Majolina la belle mère lol
Wolfrun qui prend trop plaisir a salir le linge XD Et Miyuki qui fait la cuisine un désastre toute seule. Yayoi la marraine la fée qui s'est fait prendre dans un vulgaire piège XD Il y avais des situations tellement débile que ça m'a fait marrer.

Ep 40, ho putain les passages du film gèrent *_* on nous ressort une combinaison Sunny/March, Beauty qu'a la classe
Un épisode bien sympa ou Sunny nous donne tout ce qu'elle a. L'ost colle bien à l'ambiance qu'il y a sur le combat. Mais pour le coup, à lire vos avis je m'attendais à plus en fait, j'ai trouvé le combat relativement cours. C'était bien, ça pétait de partout, Cure Sunny qui nous sort des flammes de malade, elle pète son cable et tout, mais je crois que je m'attendais à autre chose. Déjà une ambiance plus comme dans l'ep 23.

Ep 41, bah pour le coup j'ai trouvé celui là bien plus sympa que celui de Sunny en fait. Cure Peace a bien la classe et s'est battu comme un chef, bon ce qui est un peu dommage c'est que le déroulement de l'épisode est exactement le même que celui de Sunny. De plus comme on sait que les "nez noir" ne peuvent être vaincu sans le Rainbow Royal Burst, on sait qu'a la fin du combat les quatre autres arrivent. C'est un peu dommage je trouve mais l'épisode en lui même reste bien sympa, la petite histoire de Peace et son héroine est cool, le combat est tout aussi cool d'ailleurs.


Bon comme je dois me lever à 8h45 tout à l'heure (heureusement que je vais me recoucher après...), je regarderais les 42 et 43 plus tard.
J'ai rattrapé quasi tout les épisodes en moins d'une semaine, ainsi que les films All Stars et celui de HeartCatch, je peux bien aller me coucher pour les 2 suivant lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la reprise de Cendrillon assez délirante comme épisode. Déjà parce que Yayoi en fée marraine ça vaut de l'or, et que globalement les autres personnages m'ont fait bien délirer. Happy fini toujours par se faire projeter par le contrecoup de son attaque :p

Pour les autres épisodes, oui les montées en puissance ne durent qu'un instant, c'est surtout le moment de la transformation qui claque énormément encore que pour Cure Beauty ça va être du très bon à partir de l'arrivée de Joker assez tôt dans l'épisode de part la nature manipulatrice de ce dernier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien épisode 42 vu! Yeah je suis bientot à jour dans la série! Au final j'attendrais l'épisode 43 en vosta.

Episode 42, j'ai A-DO-RE, Cure March est génial dans cet épisode! En plus étant moi même aînée de 6 frères et soeurs l'épisodes m'a limité touché dans la mise en forme et tout. L'arrivée d'être autre Cure est autrement moins "chiante" que les deux épisodes précédent. Tu sais qu'elles sont là, mais franchement t'as limite le suspens quand tu vois la gueule de Cure March qu'est complétement dépitée. Voir la tête qu'elle nous fait j'ai juste adoré!
Puis voir ses frangins qui veulent la protéger et tout magnifique.
Dommage qu'ils pensent que c'est un rêve, au final ils peuvent pas vraiment se rendre compte de ce que leur soeur a fait. Mais franchement cet épisode est pour moi bien plus cool et intéressant que les deux précédent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement il n'y a que dans Fresh Precure ou les familles et les amis seront au courant des missions des héroines. Mais ouais cet épisode 42 envoyait grave y'a pas à dire. La gueule que tire Cure March au moment ou elle pense que ses frères et soeurs se sont fait tuer ça valait son pesant d'or.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara, je suis passée voir le site de la Doremi fansub et pas de chance, ils s'étaient mis en pause cette semaine d'après leur dernières news indiquant que l'épisode 43 devrait sortir aujourd'hui. En prenant en compte le décalage horaire cela pourrait arriver dans la nuit...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sur mon site de streaming, c'est toujours la raw (et je crois que la vidéo qu'il mette c'est celle de la Doremi fansub) Evidemment, l'épisode qui m'intéresse le plus, met du temps à avoir la vosta hein. Mais je préfère l'attendre bien sagement, et bien tout comprendre, plutot que regarder la Raw et rien comprendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vosta de l'épisode 43 est maintenant disponible chez la Doremi Fansub, c'est sorti dans la nuit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah génial je vais me regarder l'épisode ce soir!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, cette signature de malade que tu as maintenant...

Bon, ce que j'attends là c'est de voir si l'épisode 44 sera bien un nouvel épisode spécial Cure Happy avec un traitement similaire qu'ont eu les 4 autres. Cette série d'épisode a commencé avec un épisode spécial sur elle et le compte de Cendrillon que l'on attendait depuis des plombes mais elle n'a pas été aussi impressionnantes que les autres.

Surtout que j'ai vu le titre de l'épisode 45, la fin de saison devrait être lancé là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 43 ne fait pas dans la dentelle. Le combat entre Joker et Cure Beauty est vraiment pas mal, avec l'insert song qui apporte une plus-value tout sauf négligeable. Je ferais une critique beaucoup plus poussée dans un autre post, mais il est évident que les derniers épisodes de Smile Precure valent leur pesant d'or.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc dans l'épisode c'est qu'il faut oublier qu'elles sont capables de voyager avec les bibliothèques mais on peut toujours le justifier qu'elles ne seront plus très souvent ensemble. Si le prochain épisode se confirme être un épisode pour Happy du niveau des 4 précédents en sachant que le suivant au vu du titre ne devrait pas être trop sale non plus, on aura fait une sacrée série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de voir l'épisode 43, yeah! Je suis à jour! Enfin même si il sort bientôt le 44 lol
Hey j'ai appris un nouveau mot en anglais grace à Smile Precure XD

Alors a propos du 43, ouais faut oublier qu'elles peuvent utiliser les bibliothèque pour voyager, mais sinon l'ep était génial. Puis ils ont pas lésiné sur la mise en scène, autant pour les 3 autres t'avais un décor assez classique, comme à chaque combat de Akanbe, autant là ils nous sorte le décor de cirque avec le jeu de lumière et tout. Ils ont pas fait ça à moitié quoi.
Autant dire que là avec cet épisode, je suis bien contente de porter un avatar de Cure Beauty!
Bon je vais mettre sous spoil on sais jamais lol
Spoil:
Ca a bien commencé, quand tu les vois toute sourire en soutenant Reika, puis le plan d'après tu les vois super triste, et Peace qui pleurait presque. Rien que la tu sentais un peu l'émotion.

Joker est juste excellent lui aussi, comment il démonte Cure Beauty par le simple fait de bien lui appuyer sur le fait qu'elle partira un an à l'étranger, et que par conséquent elle ne verra plus ses amis (même si elles peut utiliser les bibliothèques...) Ils arrivent dans le décor puis lui il te sort le "Félicitation", histoire de bien mettre dans l'ambiance, et il te la détruit à petit feux, se retrouvant sans pouvoir.
Les autres qui arrivent et du coup Happy qui te sort "on va sourire" mais qu'au final elle montre qu'elle peut pas, on appuie un peu plus sur l'émotion, déjà voir Reika se faire détruire psychologiquement, ça aidait bien.
Puis là revirement, Beauty qui nous sort le grand jeu, elle te gèle tout sur son passage, et de combat dans les règles de l'art, avec une mise en scène magnifique, des actions superbes, des 5 je pense que c'est elle qui a eu le plus de classe au combat au corps à corps. Plus d'épée? Pas grave je prend un pic de glace un peu plus loin. Puis les balancement sur les trapèze et tout. Juste génial. Puis le coup final, le Beauty Blizzard Arrow, mais wouah!!! Juste superbe!

Au final Reika ne partira pas à l'étranger étudier, préférant rester avec ses amis plutot que te favoriser son avenir. Mais bon c'est un détail.


Sinon l'ep était merdique et je me suis fait chier XD
Nan la franchement on voit qu'il y a eu un peu de favoritisme dans les mises en scène hein XD, mais l'ep est magnifique. Les jeux de lumière et tout, vraiment bien fichu.
J'ai bien fait de le dl du coup, en qualité streaming ça l'aurait carrément moins fait! La la full HD sur un ecran 107 cm, quoi de mieux?

Celui de Happy la semaine prochaine à l'air pas mal, mais le coup de l'amie perdue, je le sens pas trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum