Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hayate no Gotoku
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses deviennent intéressantes dans le chapitre 385 :
Spoil:
Après la confession de Ruka et le rejet d'Hayate parce qu'il est majordome, elle abandonne pas le morceau et prévoit d'ajouter la dette d'Hayate à sa propre dette afin de le ravir à Nagi, qui de son côté se motive réellement à écrire un manga qui lui permettra de gérer sa vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir du camélia dans l'anime est assez impressionnant. Hayate par sa malchance provoque aussi beaucoup de chance autour de son harem Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'hésitais à parler de la version papier vu qu'on est dans la section anime, mais si tu t'y mets Kaengel :

Les derniers chapitres sont très bons à plusieurs égards.

La réapparition du père noël Sanzenin/Aika indique la reprise dans un futur raisonnablement proche de l'arc Athena avec le jardin royal et les King's jewels qui étaient restés pleins de mystères.

Spoil:
Par ailleurs la déclaration de Ruka m'a très agréablement surpris. Non pas que c'est ma favorite mais les choses avancent, se développent. Le problème dans beaucoup de manga type comédie c'est que tout reste très statique, une fois les quelques éléments de background introduits, plus rien ne bouge et on se paye des blagues et des blagues jusqu'à ce que le mangaka soit à court d'inspiration. Kenjiro a à nouveau prouvé qu'il n'entrait pas dans cette catégorie.

Moi qui d'habitude n'aime pas les harems, le fait que Nagi ait été complètement négligée et n'apparait pas sous son plus beau sourire, et que d'autres personnages soient de très loin mieux côtés auprès des lecteurs donnent du piment à la situation. Piment qui ne verse heureusement pas dans le dramatique grâce à un humour de bon goût qui sait ne pas se rendre lourd malgré son recyclage.

Actuellement l’hebdomadaire que je suis avec le plus d'attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What the fuck l'épisode 9 à la fin.
Spoil:
Hayate se fait donc transpercer par une épée en pleine coeur qui se rêve être la vraie forme de la montre ( wtf déjà ), et bah euh... meurt. A priori.
Bon, j'attends de voir la magouille mise en place pour le garder vivant, en sachant que ça sera pas tout de suite compte tenu du fait qu'au début de l'anime, Nagi est seule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaessia a écrit:
Je n'aime pas ce genre d'épisode. Il ne se passe rien pendant 18 minutes, et nous avons un évènement très important dans les dernières secondes. A la semaine prochaine. Je n'apprécie pas ce procédé pour maintenir de la tension à la fin, car cela ne justifie pas le contenu déplorable que l'on a auparavant.


Je peux dire également la même chose de l'épisode de la semaine. Celui-ci est encore plus accentué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 10 est dispo, nous revenons au point de l'épisode 1.
Honnêtement, que l'intrigue démarre enfin, ça parait positif. Mais vu la tête de l'intrigue, valait mieux qu'elle ne démarre jamais. Qu'est-ce que c'était nul Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce point? Pour le moment je n'ai que dl quelques épisodes sorti, sans commencer. Je lis un peu les avis comme ça, mais je suis pas super convaincue par l'envie de regarder cette série (le charadesign est déjà bof je trouve), surtout que l'envie de comparé a l'autre version risque pour moi d'etre très forte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi il faudrait comparer à l'autre version, c'est pas un reboot, c'est un spin off qui se passe après la trame actuelle du manga, et d'ailleurs le chara design des personnages correspond à celui du manga pour une fois.
Mais ouais ça reste vraiment pas terrible actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure ou il s'agit du même auteur, que la série à le même nom (sorti du prolongement derrière), que les personnages sont les mêmes, la logique veut la comparaison. Surtout que la série appariassait pour moi, comme un Lost Canvas mais avec les même personnage que la première série. Enfin plutot on reprend la meme mais on change certains élémentx
s.
Par contre un élément m'avait échappé, c'est une sorte de suite? Genre à la Saint Seiya Omega ou plutot Next Dimension? (même si ici le manga est pas fini)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est censé être un genre de hors série qui se passe un peu après les scans en cours, genre doit y avoir un mois et demi à tout casser d'écart.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara, ne regarde pas cet anime. C'est une perte de temps, je regrette sincèrement de l'avoir commencé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH vraiment? J'ai juste dl les 8 premiers je crois mais pas encore commencé. Pourquoi c'est une perte de temps? C'est si mauvais que ça?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment drôle, soyons claires. Et en plus de cela quand l'intrigue démarre, nous avons la multiplication du schéma épisode vide avec un évènement dans les 10 dernières secondes résolus dans les 10 premières secondes de l'épisode suivant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je vois le genre...
Je sais pas si t'a aimé la première série anime, mais comparé a celle la, cette série est moins drole et moins bien?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série actuelle me semble bien plus lourde que la première. Les gags sont également visibles longtemps à l'avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon rien que ça me donne pas envie de commencer. J'avais beaucoup apprécier la première série, d'ou ce topic, mais la visiblement ça a l'air plus que bof.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'anime n'est pas bon. J'ai envie de dire que 100% de son intérêt est concentré dans l'épisode 11 qui vient de sortir.
Spoil:
Le camélia contient l'âme des gens, et comme prévu c'est bien le père de Nagi qui est maintenant entré dans le corps d'Hayate. Petite réunion pas trop mauvaise, c'est le seul point positif de la série. On apprends la vérité sur Shin Hayek et sur sa mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré l'évènement important de cet épisode, cela reste convenu et mal mené. Nous ne sommes jamais pris à revers, le scénario est pour l'instant très plat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà, anime terminé. C'était nul. Je le déconseille donc aux fans de la série parce que ça va vous piquer les yeux et les oreilles.
Pour ceux qui ne connaissent pas bah passez votre chemin, y'a rien à voir Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum vais je prendre le risque de le regarder pour me faire mon propre avis ou non? Hum je sais pas encore, j'ai plus prioritaire pour le moment. Masi vos avis me disent que je vais me faire chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum